| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par kiskoulocitron le 07-10-2009 à 09:31:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:18:33 ![]() ![]() |
bidibulle houg !Transactions (0) | quelqu'un sait comment fonctionne la joaillerie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 10:06:28 ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Déjà posté page précédente |
Dolas Transactions (2) | çà marche comment quand on est mage ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 10:32:24 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 10:39:39 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Plantage de drapeau...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-10-2009 à 11:05:27 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:04:11 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Question sur les temples :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'ai une maison au port et une dans le campement du Don --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
J'ai qu'une hâte, c'est d'être le soir pour jouer Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 11:33:38 |
maitre renard Transactions (1) | j'ai commencé aussi --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Dolas Transactions (2) | il n'y a plus la compétence lié au marchandage ? (vendre plus cher, acheté moins cher) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Rien vendu pour l'instant. Les marchands font tous les memes prix semble t il : prix de l'objet / 5 à chaque fois. Quelque peut me dire qui enseigne le lvl 1 de crochetage. Ca commence à m'enerver de voir tous ces coffres que je ne peux pas ouvrir ! Je suis au port. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'ai toujours pas trouver son espion à Cid... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 11:50:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Merci pour toutes ces reponses. Question @ vous tous : je veux faire mage je peux sans soucis faire les quetes de Delgado et Cid (pasque la il me propose rien je crois
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux aussi les buter D'ailleurs j'ai buter Jack près du phare mais manque de bol
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 12:03:53 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-10-2009 à 12:09:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Quelle personne pour le crochetage niveau 3? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |