| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:09:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 12:10:23 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est plutôt mage = monastère.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre même en vous lisant j'ai toujours pas compris la difference entre monastère et inquisition dans les skills.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-10-2009 à 13:27:58 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) | Une fois ce choix definitif fait c'est mort pour les competences furtivité, vol à la tire, crochetage, acrobatie ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Je suis coincé !!!!! Je me suis fourré dans un endroit ou il y a une barrière magique d'un coté, et de la lave de l'autre!!! pas moyen d'en sortir sans lévitation!!! Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-10-2009 à 13:48:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:47:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-10-2009 à 13:48:41 |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
philipppe Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-10-2009 à 14:13:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La difficulté de certains combats "obligatoires" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dolas Transactions (2) | les runes, un fois en notre possession, on peut les utiliser à la chaine ou c'est limité ? |
Kryone te parle des
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2009 à 14:17:24 |
Message édité par rz1 le 07-10-2009 à 14:30:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Succès fin limier ( enfin ) déverrouillé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philipppe Transactions (0) | merci kryone pour les infos |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Salut Les Riseneux ! bon j'ai commencé hier car j'avais pas eu le temps avant... ma question est fort simple: Après le tutorial, j'ai décidé de foncer à Harbor City, en évitant tout les bestiaux car je suis trop faible, est-ce que je manque de quoi ou c'est ce que vous avez fait... je veux joindre les "clan du Don" --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | T'as bien fait, sauf si tu as évité les quêtes du
ca file des golds/XP facilement avant Harbor City. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais jai passé par la !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La modélisation de mendoza... on dirait que ce pnj a reçu un traitement de faveur Je suis enfin mage Message édité par Ludoss le 07-10-2009 à 16:14:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est vraiment trop bien ce jeu, jme suis pieuté à 4h du mat soit 3h avant le taf... !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Entre des noms pas traduit dasn les dialogues, et des compétences restées en allemand, pas toujours évident de ce repérer..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas rencontré de bug de traduction mis à part la phrase qu'il dit quand il ne peut pas ouvrir quelque chose.
|
Message édité par vodkapom le 07-10-2009 à 16:45:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais je ne dis pas que c'est à outrance --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lesorceleur Transactions (0) | j'arrive quand à moi tout doucemment au lvl10, chapitre 2 :
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil début chapitre 2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-10-2009 à 17:08:32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |