| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 15:49:42 ![]() bon rien à faire, j'en chie, j'ai mal monté mon perso je pense, j'ai du trop de disperser, du coup je dois tuer des trucs qui me one shot et courir tout le temps, j'ai plus de potions ni de truc à bouffer, suis dans une impasse la |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour ceux qui veulent voir la version 360, spa fameux, mais pas dégeu non plus :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) |
En cognant un garde dans le port, tu peux déjà récupérer un bouclier pas trop mal pour débuter. Il me semble qu'en étant forgeron, tu peux créer des anneaux ou amulettes de résistances. Ça devrait déjà aider. Si tu arrives à cogner les guerriers squelettes, je peux aussi te filer en spoiler l'endroit ou en trouver un très très beau. Je vois pas quoi donner d'autres comme conseil. Peut être éviter de puller 3 mobs à la fois, déjà deux c'est parfois compliqué donc autant pas en rajouter. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 05-10-2009 à 16:13:12 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'avoue que j'attend la démo sur Xbox 360.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Où la trouver:
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 16:14:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 16:17:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:17:35 ![]() ![]() |
Et si tu te fais goller, tu maraves la gueule du proprio du coffre et tu lui lances un sort de fou rire et hop, il redevient ton pote Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 16:21:02 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas sur Console, ya pas grand chose à signaler niveau bug.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère que ça fera pas ramer le jeu après ça |
Message édité par vodkapom le 05-10-2009 à 16:47:15 |
Dolas Transactions (2) | le visage du héro ? c'est le seul qui est bien, c'est les autres qui sont à la ramasse :lol |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a se demander s'ils ont pas oublié "baisse du framerate" dans le chagelog pour xbox
Message édité par blastm le 05-10-2009 à 16:50:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dolas Transactions (2) | quand tu rentres dans le fort, à ta droite, il y a un couple dont la femme est malade, l'homme te demande d'aller voir ce belschwur, çà initie peut être le dialogue. |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
J'adore cette liberté de jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 17:19:52 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dravety Transactions (3) | Je viesn de me faire des potions +5 dextérité et paf arc à 50 ça change beaucoup de chose en combat et la les orcs vont passer un sale moment ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 18:13:20 ![]() j'ai pas trouvé comment porter une épée bâtarde + bouclier, j'ai cru lire que c'était faisable.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 18:15:10 ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | épée lvl 7 + épée batarde qui tape à 42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 19:05:54 ![]() non, j'ai pris du crochetage, de la discretion, 1 en arc, plus de la force, ben je suis que 5 en épée |
|
Chacal:
Et ne booste pas trop ta force dans un premier temps. Je suis lvl 11, j'ai 40 de force dont 10 points gratos. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 19:19:20 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les templates sont tolérants dans les rpg modernes, on est plus du temps de baldur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des monstres réapparaissent entre les chapitre, yabon \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |