Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Risen - Le RPG à la sauce gothic

n°6632103
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 09:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est encore très ratrapable, tu es encore bas lvl.
Mon mage au lvl avait pas mieux comme arme, pas d'entraînement, pas de force et pas encore de sort.
 
Ce qu'il va falloir faire pour le moment c'est attaquer les ennemis un par un, récupérer un vrai bouclier et pourquoi pas, forger des anneaux ou amulettes de force/résistance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:06:18  profilanswer
 

n°6632108
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 09:10:45  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Je suis au port faranga :/
chaque quête, je dois payer, et avec mes 30 pauvres pièces d' or, il ne me reste plus rien.
Est-ce moi qui "zappe" les mauvaises quêtes, ou bien....  
Parce qu' a la base je veux un mage, donc à priori j' aurais du me diriger vers le monastère.....  [:cerveau klem]

Parle bien à tous le monde dans la ville, il y a des quêtes pour se faire de l'argent facilement. T'es pas obligé de payer dés qu'on te le demande non plus  :o  
 
Si tu as parlé à la bonne personne avant on a du te dire que les 3 factions (ordre/don/mage) étaient représenté au Port, tu n'es pas au mauvais endroit. Cherche un peu et tu trouveras la voie du mage...
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6632113
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 09:14:22  profilanswer
 

Je suis allé au port avant le  monastère pour faire mon mage. Je le regrette pas. Et vu c que disent les npc je crois qu'il faut avoir fait une quete la bas pour avoir le choix entre les mages et l'inquisition une fois sur place.

n°6632121
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:19:17  profilanswer
 

Je vais persévérer un peu  :D  
Je veux de l' action  [:cerveau thalis] .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6632169
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:38:50  profilanswer
 

 

Combien de point de force à tu?

 

Je suis level 10, j'ai 60 en force, compétence 4 en épée, une épée tranchant 50, un goblin je le fracas en 2 shots.


Message édité par rz1 le 05-10-2009 à 09:41:18

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°6632170
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:39:08  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Non j'ai vu elle fait comme l'épée de base 10 ou 15 des dégâts. Pas de quoi la garder !


il me semble qu'elle est un peu plus puissante, sinon je ne l'aurai pas gardée. cela dit, je n'en suis pas certain (je vérifierai ce soir).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6632186
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:44:11  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Hello
 
Peut-on faire plusieurs sauvegardes ?
Pour le moment, je n'arrive qu'à sauvegarder par dessus la sauvegarde automatique et je trouve ça risqué :/


 
sur XBOX :
 
menu principal --> partie ---> sauvegarder---> Y et tu entres ce que tu veux pou le nom de ta sauvegarde.
 
sur Pc, je ne sais pas, mais ça doit être plus ou moins le même principe.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6632194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:47:08  answer
 

j'ai 40 en force, et épée pas trop adaptée :/
 

n°6632195
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:47:11  profilanswer
 

Bon ca y est je me suis lancer dans Risen, ou plutot je me suis echoué sur l'ile [:ibreaker].
 
Vu les nombreux avertissements  [:oui mais le passeport:3] je m'attendais à une grande difficulté (je n'ai jamais fait un gothic  [:rfv] ). Du coup je suis en Normal (ca peut se changer c'est plutôt un bon point). Et bien pour l'instant je trouve ca plutôt facile. Les gobs et les loups par brochette de 2-3 ca passe tranquille. Le jeux à la souris/clavier est plutôt sympa mais c'est peut être le seul jeux récent, qui sort sur xbox360 et PC, où tu ne peux pas utiliser le pad 360  [:prozatibo:1] ou alors j'ai rater un truc ? Pas de bug / retour bureau pour l'instant.
 
1ere impression : mélange impressionnant d'ambiance bucolique réussie et de persos très moche : la nana du début elle pique les yeux  [:lergo:3], flippante de mocheté  [:thebigo:1]. Mais bon on se balade agréablement c'est pas trop dirigiste  [:leif erikson:1]. De ce que j'ai lu les persos sont cohérents, mais pas de bol le 1er gars rencontré on lui pille sa maison et il dit merci : c'est peut etre l'  [:nucl3arfl0] du village ?
 
Sans etre le jeux qui me scotche au fauteuil ca s annonce qd même tres bien. On a pas envie de la quitter tout de suite notre petite ile  [:bon bah voila hein]

n°6632196
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:47:30  profilanswer
 

vivelechristroi a écrit :

Risen me fait vraiment penser à Two Worlds: même genre de graphismes, de difficulté dans les premiers combats, et pleins d'autres choses...
 
Pas vous ?


ourf!!! je ne sais pas comment était "two world" sur Pc, mais une vraie catastrophe sur xbox360.donc non.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:47:30  profilanswer
 

n°6632205
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 09:49:13  profilanswer
 

Eh bah il est pas mal ce risen dis donc [:implosion du tibia]
 
J'ai quasiment fini la ville (effectivement je conseille d'aller y faire un tour direct, y'a pas mal d'upgrade à se faire en equipement/exp/or), et le jeu me laisse clairement une impression positive.
 
On peut d'entrée constater que le jeu est vivant. Les fermiers balayent devant leurs portes ou font un somme selon l'heure de la journée, les matelots déchargent des caisses, les ivrognes se pintent devant la taverne, bref, ca fourmille d'activité tout ca. Pas la peine d'essayer de joeur les gros bras d'entrée de jeu, vu qu'à moins d'être un surhomme du clavier on se fait démonter en trois coups par le premier sanglier qui passe :o
 
Le système de progression des stats est sympa, bien que un peu lourd parfois puisqu'il necessite obligatoirement un pnj pour acquérir une compétence (normal) ou augmenter une stat (lourd). L'or est quand même un problème au début, les premieres pieces sont littéralement gagnées a la sueur de notre front :D
 
Graphiquement on a vu mieux, c'est certain , mais on a vu aussi largement pire, et franchement pour un monde ouvert comme celui là y'a aucun problème technique à signaler du style ralentissement ou autre, a part peut être un pe ude clipping anecdotique. En tous cas le jeu est très prenant, c'est du vrai bon rpg avec des vrais dialogues fouillés, il y'a une véritable immersion et ca c'est assez rare pour etre signalé :jap:
 
Vivement la suite quoi [:huit]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632211
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 09:51:07  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Vu les nombreux avertissements  [:oui mais le passeport:3] je m'attendais à une grande difficulté (je n'ai jamais fait un gothic  [:rfv] ). Du coup je suis en Normal (ca peut se changer c'est plutôt un bon point). Et bien pour l'instant je trouve ca plutôt facile. Les gobs et les loups par brochette de 2-3 ca passe tranquille.


 
Je demande une expertise de la brigade du [:esrevni]  
 
Et trop de smiley tue le smiley :o
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632261
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:08:22  profilanswer
 

Citation :

Je demande une expertise de la brigade du [:esrevni]


bah sérieusement. Vu le nombre de mise en garde :

Spoiler :

dans la 1ere grotte j'ai flippé en voyant les 2-3 gob. collé au mur protection 3-4 coup d'epee (on en trouve une direct au debut) et voila. Pareil pour les rats / loups / oiseaux : si la protection marche pas on se decale au moment de l'attaque et bim  [:haha caverne]. Pas fait de sanglier encore.  


 

Citation :

Et trop de smiley tue le smiley :o


 
Je suis accro c'est grave ? [:dr house]  [:clooney2]


Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 10:08:55
n°6632270
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 10:11:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pas la peine d'essayer de joeur les gros bras d'entrée de jeu, vu qu'à moins d'être un surhomme du clavier on se fait démonter en trois coups par le premier sanglier qui passe :o


 
CQFD.
 
Pro gamer [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:13:50  answer
 

v4mpir3 a écrit :

 

CQFD.

 

Pro gamer [:implosion du tibia]

autoquote? [:opus dei]

 

ou multi foiré? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 10:14:02
n°6632280
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 10:14:51  profilanswer
 


 
Autoquote  [:julm3]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:17:04  answer
 

tu t'auto flattes alors? :o

n°6632297
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2009 à 10:20:21  profilanswer
 


 
C'est pas moi le PGM, c'est Philippe [:o_doc] Les gnomes du début ils m'ont défoncé la tête moi [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6632312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:24:59  answer
 

ah oui :o
 
pareil, et encore maintenant en fait :whistle:

n°6632317
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:26:44  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Je suis au port faranga :/
 
chaque quête, je dois payer, et avec mes 30 pauvres pièces d' or, il ne me reste plus rien.
Est-ce moi qui "zappe" les mauvaises quêtes, ou bien....  
 
Parce qu' a la base je veux un mage, donc à priori j' aurais du me diriger vers le monastère.....  [:cerveau klem]


Si je devais faire un mage j'irais d'abord au monastère

Spoiler :

il y a plein de livres qui donnent +3 en wisdom ça doit bien aider au début

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 05-10-2009 à 10:31:41

---------------
Last.fm
n°6632344
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:34:02  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Si je devais faire un mage j'irais d'abord au monastère

Spoiler :

il y a plein de livres qui donnent +3 en wisdom ça doit bien aider au début



 
Bah doit bien y avoir de quoi commencer au port  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6632346
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 10:35:12  profilanswer
 


Perso, j'ai 30 en Force et 20 en dextérité sachant que j'ai dépensé pour 5 ou 10 points de force et 0 en dextérité :D
 
En gros, j'ai trouvé 10 de force et 10 de dextérité gratos en cherchant partout [:huit]
Je surkiffe le pillage de nuit :D
 
J'ai 2000 PO + une armure du chasseur + une épée qui tape à 25.
ça le fait pour le moment.


Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 10:36:46
n°6632349
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:35:30  profilanswer
 

C'était pas pour me vanter :o mais vu les mises en garde je m attendais à morfler direct.  Je ne vois pas comment vous pouvez avoir des difficulté avec les Gnomes du début en mode normal.
 
C'est un click droit, 3 click gauche pour les tuer pas besoin d'être un surhomme. Bref rien d'insurmontable ..

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 10:36:39
n°6632359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:37:57  answer
 

hm il encerclent et attaquent à plusieurs en même temps. Enfin moi ils me gonflent. Pas qu'ils me tuent, mais il me font chier et m'oblige à consommer de la bouffe :/


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 10:38:10
n°6632360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:37:59  answer
 

Bon finalement, niveaux optimisation / bug ca vaut un Gothic 3 ? :D

n°6632361
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:38:11  profilanswer
 

elle est ou l'armure du chasseur?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°6632362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:38:30  answer
 

chez le don, pour 1000po

n°6632406
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:50:24  profilanswer
 

il y'a des gnomes au début  :??: avant le premier mec que l'on rencontre dans sa baraque ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6632408
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:50:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

il y'a des gnomes au début  :??: avant le premier mec que l'on rencontre dans sa baraque ?


non


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°6632414
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 10:53:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

il y'a des gnomes au début  :??: avant le premier mec que l'on rencontre dans sa baraque ?

 


Si, au tout début sur la plage, à gauche, il y a une grotte.
D'ailleurs Sarah n'en veut pas pour se reposer :D

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 10:53:58
n°6632416
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:54:07  profilanswer
 

oui

n°6632418
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:55:02  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Si, au tout début sur la plage, à gauche, il y a une grotte.
D'ailleurs Sarah n'en veut pas pour se reposer :D


En effet,... :whistle: mais j'ai du y aller quand j'avais un peu plus de muscles :D


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°6632419
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:55:03  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Bah doit bien y avoir de quoi commencer au port  :D


Vi ce qui est bien c'est que tu peux commencer ou tu veux.
 

philipppe a écrit :

C'était pas pour me vanter :o mais vu les mises en garde je m attendais à morfler direct.  Je ne vois pas comment vous pouvez avoir des difficulté avec les Gnomes du début en mode normal.
 
C'est un click gauche, 3 click droit pour les tuer pas besoin d'être un surhomme. Bref rien d'insurmontable ..


Si tu trouves le normal trop facile tu peux jouer en difficile, ça sert à ça  :o  


---------------
Last.fm
n°6632428
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:58:43  profilanswer
 

un petite question:
j'ai commencé par le marais, puis le port. Je suis du coté du Don, j'ai privilégié ses intérêts dans les quetes.
 
J'ai un quelconque intérêt a me faire pecho par les moines et aller au monastere?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°6632438
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:01:29  profilanswer
 

Je dis pas le contraire :o
 
Juste que vu les mises en garde ici, je n'ai pas osé mettre en difficile, quand j'ai vu les 3 gnomes j'ai flippé grave et 3 clicks plus tard j'étais étonné d'être entouré de cadavres  [:delarue] Pourtant je suis loin d'etre un pro du clavier.

n°6632445
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 11:03:10  profilanswer
 

Les gnomes du début ils sont faciles aussi... Se taper la grotte des loups plus loin c'est déjà plus chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 05-10-2009 à 11:03:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6632447
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 11:04:02  profilanswer
 

Perso, j'ai remarqué un comportement assez bizarre dans les combats.
 
Habituellement les combats ne sont pas évidents, les adversaires parent bien, m'attaquent juste au moment où je lance mon attaque etc ... bon bref chaque adversaire nécessite généralement quelques save/reload pour en venir à bout :D
 
Mais j'ai croisé une ou deux bestioles contre qui je n'arrivais à rien, malgré plusieurs tentatives et rechargement, j'ai alors repris une save un tout petit peu plus ancienne, et là plus aucun problème, ils se prennent mes "combo" jusqu'au bout, enfin plus rien à voir quoi, ils ne résistaient quasiment plus, c'est bizarre :spamafote:
 
Edit : je joue en normal je crois.


Message édité par kiskoulocitron le 05-10-2009 à 11:06:28
n°6632448
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les gnomes du début ils sont faciles aussi...


 
Les gnomes de la fin sont plus grands ? :D

n°6632456
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:05:37  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les gnomes du début ils sont faciles aussi... Se taper la grotte des loups plus loin c'est déjà plus chaud.


Ah ben on est 2 à penser pareil ca fait plaisir.
 
Pour l instant gnome/loup, esoece de fee volante, vautour c'est je pare et je tue. Le sac remlpie de bouffe, d'arme. J en suis au tout debut avec le bonhomme qui te demande une bonne arme. Juste que mon experience tranche un peu avec le retour de certains

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 11:11:05
n°6632470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:09:24  answer
 

vous les coinceriez pas contre les murs par hazard?

 

pasque c'est un bug connu, et ça facilite plus que grandement l'aventure en utilisant cet 'exploit'.

 

ça désactive presque l'IA en les collant dos à un objet :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 11:09:31
n°6632476
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:11:43  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Si, au tout début sur la plage, à gauche, il y a une grotte.
D'ailleurs Sarah n'en veut pas pour se reposer :D


ha ok, j'avais loupé cette grotte, je vais aller y faire un petit tour  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fermé[Entre-aide] Gothic 3, récupérer sauvegardes perdues
Donner votre Avis sur un projet de RPG 2D[VDS] PS2 pucée + hdd + adaptateur hdd --> 90e
[ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP !WC3 : Cartes coop & "RPG"
[EST] Lot RPG ps2 US[ACH] Rpg PSP
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers...[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
Plus de sujets relatifs à : Risen - Le RPG à la sauce gothic


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)