| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:23:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui c'est moche mais qu'est-ce qu'il est bon ce jeu, j'arrive pas à déccrocher |
Cadaric Transactions (0) | Histoire vache:
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 15:56:11 ![]() j'ai trouvé un truc, si vous aussi ça vous gave d'attendre 3 secondes à chaque coups que vous manger un bout de viande pour gagner 15 de vie, passer par la feuille de perso (C). vous pouvez manger 10 viandes d'affilé dans attendre, c'est beaucoup moins galère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 16:55:06 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il faut vraiment avoir un bon stuff et des compétences élevées pour que le jeu se simplifie.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hello
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 18:03:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 18:05:06 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est super long le passage du port |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 18:15:11 ![]() ah j'ai pas trouvé justement, je pensais passer 10h dedans, et j'ai été agréablement surpris. Tu fais 4 quetes et basta edit : mine de rien c'est balaise ce jeu, c'est joli et il prend que 2go quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 18:16:01 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas mal au debut, mais pour un personnage de type guerrier ça parait leger pour aller cogner de la goule.
|
vivelechristroi Transactions (0) | Risen me fait vraiment penser à Two Worlds: même genre de graphismes, de difficulté dans les premiers combats, et pleins d'autres choses...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai même eu des potions +10 pv max, +5 force, etc... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-10-2009 à 18:39:01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 04-10-2009 à 19:02:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 19:06:35 ![]() ben après ouais, tu peux rester indefiniment au chapitre 1, et progresser via les ptites quetes et t'equiper en fouillant les ruines.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | un peu pauvre en item ce jeu non?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cadaric Transactions (0) | Merci à Bidibulle et Yan487 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis enfin sorti du port \o/
|
stephenduroux Transactions (0) | Ma sauvergarde sur la démo vient de dépasser les 2 heures, j'ai enfin trouvé le moyen dé tuer un à un la bande qui à un campement à côté du temple.
Message édité par stephenduroux le 04-10-2009 à 20:42:52 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis lvl 10 et jusqu'à présent, il n'y que les goules qui me cause des soucis.
+ une tonne de PO, ça aide pas mal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelqu'un a réussi à extorquer le boucher au port ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-10-2009 à 23:03:58 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je viens de DL la démo la, donc j'ai 30min de jeu et pour le moment c'est sympa. (ouais bon 30min c'est rien)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | +1 pour Arx Fatalis, je l'ai d'autant ressenti que le système de magie est exigeant tout pareil, un peu obscur avec les runes et avec tout plein de sorts différents qui ne consistent pas qu'à buter son prochain. |
J'en ai vu un aussi, il a eu le temps de me planter son dard 2 fois dans le fion mais j'ai quand même réussi à fuir à cloche pied.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 08:24:20 ![]() ah ben j'ai mal du monter mon perso alors, pasque je dois être level 10/12 et j'en chie contre n'importe quoi je comprend pas.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis au port faranga --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est encore très ratrapable, tu es encore bas lvl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |