| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:11:43 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | euh ...
|
Dolas Transactions (2) | en difficile, le jeu est difficile, et en normal le jeu est normal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 11:17:03 ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 05-10-2009 à 11:20:13 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:27:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | quel jeu dans le même style, récent, mais un peu plus fournie en customisation du perso?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si. Du moins il tente après de t'enrôler mais tu as encore des choix Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-10-2009 à 11:45:17 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) | J'ai fais le tour de l'ile et quasiment tout visité Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 05-10-2009 à 12:52:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'ai été obligée de monter un peu de force et de bâton mais sinon. Mage ça déchire tout. |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par yan487 le 05-10-2009 à 12:52:15 --------------- Last.fm |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) |
Message édité par Dravety le 05-10-2009 à 12:57:02 |
tayn Transactions (0) | De mon coté j'ai eu un problème pour comptabilité les PA!
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour comparer
Si je ne m'abuse, les PA sont les points que l'on gagne en réussissant un achievement. Tu ne t'en sers pas pour acheter des compétences. Message édité par Kryone le 05-10-2009 à 14:09:11 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | PA = points d'apprentissage? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les PA c'est pas l'équivalent des succès 360 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolas Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais euh si faut avoir un lvl 200 pour y arriver, je suis pas sur que ce soit super faisable Message édité par Kryone le 05-10-2009 à 15:05:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 15:04:17 ![]() |
ekke Transactions (0) | Yep c'est marrant la mode de ces "succès", badges, médailles, et compagnie. Je vois pas l'intérêt non plus, mais ça doit amuser les achiever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 15:12:13 ![]() bha c'est marrant pour comparer avec des potes, ou pousser un chouilla plus le jeu pour montrer que t'as reussi à faire X truc relou, mais si c'est pour être comme un gland avec tes 50 points que personne ne voit c'est vachment naze |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a une idée du lvl max ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous avez déjà tous torché le jeu ? Faut savourer les gars, pas gloutonner... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question vraiment a la con : y a moyen de jouer a la version PC en utilisant une manette Xbox? (pas envie de squatter l'écran plat mais plutot le PC pour jouer a Risen, chercher pas a comprendre ^_^) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | quel futur jeu du genre à venir? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ego Draconis ? @Toulak : merci pour les précisions. Il est "court" alors... Ca me va vu mon rythme de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 05-10-2009 à 15:42:47 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
HazPrafalc Transactions (0) | Sur 360 la maniabilité est similaire à celle de Sacred 2 ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |