| |||||
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:09:34 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 03-10-2009 à 21:56:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya 5 morceaux, il t'en manque un, non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop trouvé le dernier \o/ Meg', il t'en manque un Soluce:
Message édité par KikitheKing le 03-10-2009 à 22:02:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ! merki |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2009 à 23:03:15 ![]() Dis donc même si je déteste ce jeu j'en suis bien plus loin que vous |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Des joueurs qui ont choisi le camp du Don qui pourraient expliquer comment se déroule le chapitre 3 pour eux ? Aucune chance que je le refasse après l'avoir terminé.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vais finir par croire en vous lisant que je suis le seul à avoir choisi de rejoindre l'inquisition pour devenir un mage.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sur pc |
Ashken Transactions (0) | J'arrive pas à accrocher --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lesorceleur Transactions (0) | j'ai moi aussi rejoins le don !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'ai fini la quête de l'épée chez les rebelles. Ainsi que celles pour le Don au port Faranga. Ca va je spoil pas là ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:45:45 ![]() pareil, meme pas percuté qu'elle était utilisable |
vodkapom madventTransactions (0) | Non j'ai vu elle fait comme l'épée de base 10 ou 15 des dégâts. Pas de quoi la garder ! Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 04-10-2009 à 10:54:59 |
vodkapom madventTransactions (0) |
? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 10:58:36 ![]() howard je crois qu'il s'apelle.
|
Et je confirme pour la tête de gland Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-10-2009 à 10:59:45 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par KikitheKing le 04-10-2009 à 11:06:10 |
tayn Transactions (0) | J'ai aussi prix la tenue d'ouvrir, 500 ca fait cher mais ca augmente quand meme pas mal la résistance! Et puis on est plus pied nue |
tio Transactions (0) | Petite question: j'ai l'impression qu'une arme légère est bien plus efficace qu'un baton/lance dans le sens où la vitesse d'attaque permet de taper bien avant l'ennemi (alors qu'avec un baton je n'ai pas le temps de finir mon coup que le mob me tape et je n'ai pas l'impression d'avoir une allonge vraiment supérieure).
|
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin j'ai craqué à cause des bonnes critiques, je suis loin d'être un gros gameurz (mais bon j'aime bien les bon rpg)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | épée lvl 5 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, pour aller au port, visiblement faut
Edit: Ah non c'est pas par là en fait. Mais qu'est-ce quel sont dur les goules Message édité par KikitheKing le 04-10-2009 à 13:36:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La magie c'est destructeur. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |