|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 17:55:37 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ALO qui a écrasé la fin |
mkfao Transactions (0) | Bravo Nickiii !!! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
oliviermdvy Transactions (0) | Nickii a été dur avec iRacing récemment... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | depuis qu'il fait les courses sur rF2 il a sorti aucune video sur iRacing ...
|
siro'd'13 Transactions (0) | C'est vrai qu'il a envoyé pas mal de scud sur IR avec tweeter ou sur YT mais bon avec Nicki rien d'anormal il aime bien troll (on est comme ça nous les pilotes ) https://the-race.com/esports/how-al [...] ion-thiim/ Nicki say: “You really have to work hard, especially with the calibre of the drivers taking part. “If you don’t practice, you have no chance.” Message édité par siro'd'13 le 31-05-2020 à 11:15:13 |
_desert eagle_ Transactions (2) | je sens dans ce message une justification en douce de tes trolls passes et a venir --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bravo à Nicki |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:12:52 |
siro'd'13 Transactions (0) | Launch of the Radical SR3 XX Il y a eu beaucoup d'annonces et de nouveaux contenus avec lesquels jouer récemment, mais nous sommes loin d'avoir terminés. Aujourd'hui, il est temps de vous présenter un choix vraiment unique pour les pilotes de course, combinant tout ce que vous voulez dans une voiture de course. Rapide, léger, agile et avec l'apparence pour s'assurer que vous ne passerez pas inaperçu sur aucun serveur. Notre monde est un lieu en évolution et en développement. Le sport automobile progresse continuellement. Il en va de même pour les courses de sim et la technologie en général. Pour être un coureur avant, vous devez toujours rester au top de ce mouvement. Être à l'avant est exactement là où appartient le nouveau Radical SR3 XX. Ce n’est pas seulement une voiture plus rapide mais aussi plus intelligente! Nous sommes donc fiers de collaborer avec Radical Sportscars lors de son lancement. Vous pouvez tout lire sur leur site Web: la voiture de course la plus vendue au monde est devenue plus intelligente! https://www.radicalsportscars.com/n [...] ot-smarter La SR3 XX est l'évolution de la voiture de course la plus vendue au monde, la SR3 qui a été introduite pour la première fois en 2001. Bien que le style soit resté pratiquement intact avec seulement quelques éléments clés distinguant le XX de son prédécesseur, en dessous, c'est un tout Nouvelle arme de piste. Radical sait que non seulement que la voiture doit évoluer pour être plus rapide, mais que les conducteurs ont également besoin des meilleurs outils pour avancer et se développer. C’est la raison pour laquelle tous les nouveaux morceaux sont principalement fournis par AiM. La première chose que les conducteurs remarquent comme le changement le plus important est probablement le nouveau volant. Un tout nouveau volant de style Formula, entièrement équipé de technologies que l'on ne trouve normalement que dans les monoplaces de haut niveau et les prototypes du Mans. Fonctionnant essentiellement comme le HUB, le nouveau volant AiM donne désormais au conducteur l'accès à toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour accéder, évaluer et analyser les données, contribuant ainsi à améliorer la piste. Le nouveau SR3 XX est toujours propulsé par le moteur RPE-Suzuki de 4e génération, y compris un système d'huile de carter sec en standard. Le groupe motopropulseur est relié à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports avec palettes de changement de vitesse et fonction auto-blip, un différentiel à glissement limité Quaife qui veille à obtenir suffisamment de traction dans les virages. Avec seulement 620 kg de poids total, le Radical SR3 XX est l'outil parfait pour se frayer un chemin à travers toutes sortes de combinaisons de coins. Vous pouvez acheter la voiture maintenant dans notre magasin Steam! Nous organiserons un événement de lancement plus tard dans la journée, dont les détails se trouvent au bas de l'annonce sur le site de Radical. ils ont pété un plomb la S397 Message édité par siro'd'13 le 31-05-2020 à 14:41:50 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens de tester la BMW M2 |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Super sympa la petite Radical, y'a du grip mais elle bien joueuse a l'accélération, train avant assez précis pour bien placer la caisse ou l'on veux (ou presque dans on cas) une petite bombinette avec laquelle il est facile d'aller a la limite sans jamais être surpris de la réaction, la dérive se ressent très bien et très tot dans le volant pour pouvoir rattraper dans la plupart des cas! le son bah on aime ou pas c'est un moteur de moto a la base donc assez rageur ça monte bien haut +de 10k tours minute! |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Une bien belle surprise à 4.99€ tout de même |
siro'd'13 Transactions (0) | tu vas pas chipoter tu vas acheter 3 voitures au prix d'une seule tu sais ou, allons! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est pas faux |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Marcel qui nous tape déjà dans l'épargne du confinement , calme toi bonhomme on arrive plus à suivre là |
siro'd'13 Transactions (0) | On peut même pas râler de pas avoir du gratuit avec le pack des 6 Tatuus et le "vieux" et nouveau Zandvoort |
siro'd'13 Transactions (0) | S397 OPEN Radical
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça force à l'achat là |
siro'd'13 Transactions (0) | Marcel ma rouler dessus il me colle la seconde le vieux quand même! Message édité par siro'd'13 le 31-05-2020 à 21:53:50 |
Aubade Transactions (0) | Bon me voilà bien embêté ... ca fait longtemps que j'essaye régulièrement de rouler un peu sur RF2 sans trouver de sensations correctes avec mon volant Simucube 1.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Alors la question DD je peux pas apporter mon aide je connais rien, mais il est vrai qu'avec mon petit T300 je touche a rien sauf ingame le "FFB-Mult" content que tu trouve ton bonheur
|
mkfao Transactions (0) | Pour la config du DD. Pas 36 solutions faut googler des trucs genre best ffb settings (nom de ton matos) Rfactor 2 Un fois bien config du pur plaisir (dd1 ici) RF2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Arnros Transactions (9) | Pour ma part ce qui avait résolu mes problèmes de ffb c’est une suppression et réinstallation complète du jeu. Je devais avoir pas mal de fichiers modifiés et au final ça marchais très mal.
|
|
Aubade Transactions (0) |
Il y a certains circuits aux textures bien dégueulasses C'est un peu le soucis sur un jeu autant axé modding, il y a du contenu pro, niveau pro et du contenu moins pro. Mais le tri se fait naturellement, reste à voir si je peux trouver des courses à rouler selon des modalités compatibles avec mes disponibilités pour en profiter Message édité par Aubade le 01-06-2020 à 11:46:43 |
Aubade Transactions (0) | Ca commence bien, je vois un serveur ~isr~wtcc sur zandvoort2020, je veux le lancer et ca me télécharge silverstone |
|
Publicité | Posté le |