|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Cette détresse
Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 00:49:53 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 00:49:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, le lance le replay de Bauer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Déjà j'aime bien la dégaine du nouveau perso et son épée qui enflamme le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2014 à 09:04:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2014 à 09:23:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Disons que la partie que j'ai vue faisait très moite et bas fond, plus oppressant que sur DkS II c'est plus rocailleux et poussière. En tout cas ça saute aux yeux que c'est pas pareil. Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2014 à 10:48:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui Dark Souls 2 c'est champêtre à côté de Dark Souls Y'a bien la zone du Dépotoir qui est un peu oppressante dans le 2 mais c'est tout Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 10:23:24 --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je le répète mais sympa de mettre des replays, je vais regarder tout ça en m'endormant ce soir. --------------- Pia ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a qui ce soir ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 12:55:28 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Si je peux, je pense streamer Styx : Master of Shadows le 8 octobre (lendemain de sa sortie), histoire de faire découvrir le jeu à ceux qui hésitent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 20:08:11 Quand ça ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Date à fixer, ça dépend si y'a des intéressés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 20:09:23
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 20:10:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 20:12:28
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 20:40:33
|
blood_sam rienTransactions (6) | Stream ce soir ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 21:14:32 Y a Shinseiki qui doit stream je crois |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Sur DMC 1 @ PS2 http://www.twitch.tv/shinseiki Message édité par Shinseiki le 20-09-2014 à 21:17:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Rapelay dispo : http://www.twitch.tv/shinseiki/b/570515088 https://www.youtube.com/watch?v=8In0yV3cZTA Mort un nombre incalculable de fois... mais je n'ai plus l'habitude on vas dire Et le fabuleux jeté de manette a la fin Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-09-2014 à 09:49:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 22:51:36 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce dérespect envers ma personne dans le chat --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bpar contre je veux bien que tu me dises comment ta transparifier parfaitement le fond du chat
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 02:15:31
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
On vas dire que j'ai plus l'habitude Pis finir avec un S sur un jeu de noob c'est easy la c'est du CHALLENGE t'entend
Pour "transparifier" le chat avec OBS : - Tu fais tout comme d'habitude pour afficher le chat sous OBS. (Popout / Theme "Black" avec Better Twitch TV toussa) - Tu coche la case "utiliser l'incrustation couleur" et tu sélectionne la couleur noir avec la pipette. Non c'est sous OBS la, Overwolf est limité a une poignée de jeu et ne fonctionne pas avec les applications tierces. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-09-2014 à 09:48:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite demande au taulier : Est ce que tu pourrais mettre en frontpage un lien vers un tutorial vers OBS s'il te plait ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un stream Wasteland 2, please. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 21-09-2014 à 14:47:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je veux bien essayer. Par contre, comme le dit dedefou, regarde la video de choca sur le jeu qui est très bonne, en plus d'être assez instructive. Sinon j'ai fait un test de twitch sur titanfall mais ça sera pas possible car j'ai 400 de ping en multi Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-09-2014 à 16:01:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |