|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 17:38:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au début le syndic de mon immeuble les avait choisit pour le raccordement à la fibre et pendant plus d'un an ça a pas bougé, j'ai insisté auprès d'eux pour qu'il switche sur Orange, ça a été voté par le syndic et ensuite ça a mis 6 mois pour que j'ai la fibre (en comptant le délai de 3 mois où tu peux pas t'abonner à la fin du raccordement). /My life Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 17:56:18 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon syndic a choisi Orange, j'avais free donc au bout de 10 mois à demander à Free de faire le nécessaire pour voir avec l'opérateur propriétaire du réseau, j'ai cédé et pris Orange. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | FP à jour les cocos. With link to the tutal et prez. Enfin pour ceux qui ont daigné m'envoyé un MP. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Moi aussi je vous aime M. Fly Et mets toi dans la liste quand même Message édité par bauer_attitude le 21-09-2014 à 20:27:17 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 20:28:43 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 20:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 20:30:44 |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 20:50:43
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 20:57:31
|
|
Message édité par Ze_Fly le 21-09-2014 à 20:59:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 21:05:15 non mais mon pseudo est sans majuscule quoi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 21:11:21 j'ai dit "dans l'respect" moi |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | t'a qui ce soir d'ailleurs ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 21:46:04 Y a pas de stream ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2014 à 22:11:47 Du coup, tu pourrais éditer le titre stp |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ça me plaisait bien moi du Dark souls Bauer tous les soirs --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vais ajouter une règle : le titre du T.U est à la masse tout les weekends. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |