|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2014 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin ca va quoi c'est une star du jeu vidéo : http://www.gamefaqs.com/gba/930690 [...] cer/credit Crazy Frog Racer :
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 20:28:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nightbringer57 Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi le twitch ce soir ? Il y a koh lanta, je viendrai après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2014 à 21:01:09 ![]() ![]() |
J'voulais te voir souffrir moi Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2014 à 21:05:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LE TITRE DE LA PAGE Ca sert a quoi que GroMatt se décarcasse Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 21:06:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, c'est pour cela que vous vous êtes entraïné cet aprèm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Un .gif du dernier fail de bauer
Message cité 4 fois Message édité par KennyKnafou le 19-09-2014 à 21:46:36 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 19-09-2014 à 21:51:13 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Pas cool les gars |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal ! Et au passage, faudrait un p'tit logo "on air" ou autre sur tartuffebay pour savoir quand un streamer est en ligne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Au moins on a bien ri --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead Transactions (0) | En plus tu vas découvrir le DLC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quoi, déjà terminé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui c'était quand meme bien sympa hein, meme si t'avais l'air plus rageux que d'habitude.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Je vais mettre le highlight en virant tous les fails techniques du départ Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 00:22:50 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, on a tous connu ça dans dark souls, mais je comprends pas pourquoi vous avez tenté de bourrer un ennemi. ça ne marche pas et la sanction est irrévocable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 20-09-2014 à 00:39:21 |
Cette détresse
Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 00:49:53 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |