| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:07:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 23:19:30 ![]() Scorez surtout |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | VoD dispo sur twitch et en cours de traitement sur Youtube
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Stream sympa, ça m'a pas donné envie d'y jouer mais par contre ça m'a bien donné envie de refaire le 1 sur PS2 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
tortue36 Transactions (0) | Dîtes, il y a une liste des replays twitch dispos quelque part? J'ai souvenir que quelqu'un avait stream du endless legend et j'aimerais bien voir le stream pour me faire une idée du jeu. Merci --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, pour l'arrivée du prochain COD, je vais voir s'il est possible de streamer Call Of Duty Ghosts --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 13:18:54 ![]() Pseudo : bultom
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 13:31:51 ![]() La dernière fois que j'ai proposé un stream sur Banished, on m'a dit que c’était trop soporifique comme jeu |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pseudo : blood_sam
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-09-2014 à 13:37:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Petite précision pour ceux qui lisent en diagonale
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 14:50:11 ![]()
Daysolay Edit : jt'ai envoyé un MP, mais ca dit que ca marche pas, mais en fait jle vois quand meme dans ma boite d'envois, donc ca doit marcher Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 14:51:50 |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-09-2014 à 15:24:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 15:24:49 ![]() Y a MV qui stream du FTL pour les amateurs sur JVC Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 15:25:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 15:30:06 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bauer tu joues en humain ce soir, puisque t'es un vrai bonhomme. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Sa donne faim le progr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 17:13:17 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 19-09-2014 à 18:02:47 --------------- The Tartuffe Bay |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi j'ai toujours mon SL1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 19:14:53 ![]() Ca fait très gay vos histoires d'envahissement de bauer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu votre skill que j'imagine supérieur au mien, vu que j'ai moins retourné le jeu que vous, au moins je pourrais failer de façon honorable --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2014 à 20:11:33 ![]() Mr MV sur les jeux fini a la pisse sur JVC tv 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |