| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Hahahaha j'ai eu la même réaction. Quoi que mon micro amélioré pas mal lez choses par rapport au précédent que j'avais (mes compadre sur csgo me reconnaissaient pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 14:23:45 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Parce que le fail c'est bien mais la réussite c'est mieux
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "Alley alleyyyy... Hhhhohohohooooow ! Wouuuh, les mecs !"
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai je trouvais que c'était vulgaire et j'aime pas quand je jure mais là c'était plus fort que moi. Possédé quoi Je ferais une version director's cut si il faut --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce qui est cool avec les streams de Bauer sur Dark Souls c'est que tu sens qu'il vit vraiment son expérience de jeu, du coup en tant que spectateur tu rentres aussi dedans. Ça plus la qualitance technique.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Fini Une petite heure sur Shank 2. Replay dispo pour ceux qui veulent voir la tronche de l'overlay "Overwolf" en action : http://www.twitch.tv/shinseiki/b/568560879 A la toute fin, je montre les réglages dispo dans l'appli et vraiment, sur les jeux compatibles c'est beaucoup plus simple que OBS (et surtout y'a le tchat intégré ingame). Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-09-2014 à 17:03:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 18:27:10 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Fais péter |
zad38 Transactions (0) | Pas mardi soir si possible, j'ai prévu de streamer Hegemony Rome |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
A priori c'est vide pour toute la semaine prochaine! Proposez vous, ya de la place!
Message édité par Ze_Fly le 14-09-2014 à 18:42:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
moutrella Transactions (0) | Quelque chose de prevu ce soir ? |
nightbringer57 Transactions (0) | Du coup, mercredi soir 21h30? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-09-2014 à 19:38:51 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si ca vous tente je peux vous streamer un écran d'attente de connexion sur ArcheAge, c'est passionnant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Grande finale de la HFR Starcraft Summer league ce soir. Nyast (Protoss) VS Zuka (Protoss) BO5 http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] L_Playoffs live : http://www.twitch.tv/hfrtv/ commenté par Dune et Tarteens Message édité par morganno le 14-09-2014 à 21:20:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 Transactions (0) | Voilà l'affiche - le minimum syndical Ajout: contrairement à la réputation galvaudée et fabriquée de toutes pièces de M. Bauer, je jure à profusion. Donc soyez prévenus Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-09-2014 à 11:14:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2014 à 12:06:12 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-09-2014 à 12:30:42 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-09-2014 à 12:35:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'suis dégouté j'suis pas dispo pour la decouverte de chivalry...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 13:09:10 ![]() Daweed le fait ou pas le stream découverte sur Banished ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a pas une bonne âme qui veut remettre le couvercle en faisant une petite livraison depuis le départ (mini tuto etc...) sur Elite dangerous? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |