| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:07:39 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | On constate une forte divergence quand à la ligne éditoriale supposée du topic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:08:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:09:37 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre il lui faudrait une belle bannière a ce topique pour le 1er post je pense. non? |
DivadG Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous ai dit que j'avais du taff cette semaine et que le contenu viendrait au fur et à mesure ? Non ? Et bah voila, c'est fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DOUCEMENT § J'ai du boulot là Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 15:20:40 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-09-2014 à 15:21:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:21:19 ![]()
|
Et essayes pas de nous intimider. T'es personne ici Zad le tueur Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-09-2014 à 15:23:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Morganno :
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:45:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et puis surtout on s'en fou.
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu liras ma proposition de 1er post ? Et étudieras mes propositions ? Merci c'était un plan de post, c'est très structuré comme on l'a gentillement fait remarquer, mais c'était un plan. Je pense que c'est malin de pinger les diverses communautés HFR (qui viennent pas forcément sur le topic "jeu pc" ) pour leur faire part de l'existence de ce topic, afin qu'ils s'intègrent à ce projet. Par exemple la communauté "Minecraft" est super vivante, j'ai eu du mal à savoir si y'avait du stream HFR sur ce jeu. Je peux devenir ton référent sur SC2, je suis tolier du topic, et y'a bcp de monde qui streame ce jeu. LOL également, y'a bcp bcp de mond qui streame. Et le topic "esport" Pollux pour pas le nommer, peut te tenir au courant des divers événements streamés. Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:48:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya pas mal de choses de prévu qu'on retrouve dans ta proposition (tutos, streamers HFR, programme - mais même déjà fait ça). J'ai juste pas du tout eu le temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | La discussion sur NG m'a donné une idée, un stream sang et boobs sur Killer is Dead, ca intéresserait du monde |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ouai j'ai rien suivi sur ce jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) | Ok,je verrais pour prendre un slot la semaine prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:57:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 15:58:15 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 16:00:31 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personne pour streamer du Rambo ?
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 16:01:37 ![]() Anéfé, je dis de la merde |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | En même temps si les gens qui ne sont pas des habitués du TUPC "retournent lurker", ça va pas aider à amener de nouveaux intervenants |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon alors en fait, TOUT LE MONDE voulait un super T.U Twitch généraliste, mais personne ne l'a jamais créé et TOUT LE MONDE préfère LURKER ET SE PLAINDRE que le topic ne correspond pas aux attentes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ? Si je peux me permettre un conseil, écoute les conseils / avis / remarques, digère les, et décide collégialement avec les membres "actifs" du topic de la direction de celui-ci. Au final, tu tranches, parce que t'es le taulier. Le métier de taulier est pas facile (j'y connais un rayons, crois moi), taulier sur HFR, c'est encore plus dur (y'a de sacré zozos), mais lache pas l'affaire comme ca Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 17:20:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |