| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:54:21 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Par contre, le lien Youtube me dit toujours que la vidéo n'est pas disponible dans mon pays --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 11-09-2014 à 11:58:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 12:01:42 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Exactement, merci les ayants droits! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-09-2014 à 12:06:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:03:43 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 12:08:16 ![]()
|
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Elles sont sur mon PC perso donc là non, mais ce soir ouai. Au pire, mets juste le chat --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 12:12:55 ![]() Oui faut jouer avec la chromatie pour rendre le truc transparent |
Message édité par Ze_Fly le 11-09-2014 à 12:15:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 12:18:12 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Génial, on a même plus le droit d'annoncer un stream sur le topic PC --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon que le topic PC va sombrer en page 2, surtout si Guy-bô ne rentre pa de vac pour poster des news. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite propal, le taulier en fera ce qu'il veut, le prog de la semaine en 1ere page c'est très bien, mais y a t'il moyen de mettre le lien des replays aussi ? Edit : j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2014 à 14:33:09 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 14:40:27 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap... Pour info j'avais commencé à digger pour créer ce topic, je partage ici mon ébauche de topic. Si ca peut servir pour le 1er post...
Twitch était inexistant en 2010, il est le successeur de Justin.tv, lui lancé en 2007. C'est le service vidéo ludique qui monte, qui monte ! Il sert simplement à streamer les jeux vidéos et les rendre visible par le monde entier. Goggle a racheté Twitch en 2014. Il est désormais possible, de manière assez simple sur console et même sur PC de streamer ses vidéos afin de faire partager autour de soit ses exploits en terme de jeux vidéos. Ce topic est partagé en 5 parties : 1. La partie joueurs pros / esports / événement lives 2. La partie de la communauté HFR : 3. La partie Technique 1. La partie joueurs pros / esports / événement lives 2. La partie de la communauté HFR : League of legen : Stream multi jeux Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 14:55:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Putsch incoming |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 14:59:00 ![]() shitstorm incoming |
FLK Transactions (8) | Y'a pas de shitstorm... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non, je suis pas du genre à faire du drama, au fond je m'en fiche. Je trouve qd meme la manière assez cavalière, et m'envoyer un MP coutait pas grand chose, je me permet d'en faire part, une fois pour toutes. Bref, j'imagine qu'on préfère fonctionner avec les pilliers de bar du topic principal, et je le comprend. Sinon, si mon post peut aider pour rédiger le 1er post, c'est super, sinon c'est pas grave. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 15:01:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le pillier de bar te remercie. j'suis pas malpolie ma gueule j't'offre un verre en passant! Alors ça boit quoi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |