| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:03:01 ![]() NB fait l'AW toute la semaine |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hop, programme, titre, tutii quanti. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | C'est beau un taulier qui s'implique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:24:59 ![]() Le pire c'est qu'il va avoir trouvé un jeu de merde a m'infliger |
nightbringer57 Transactions (0) | Rien pour l'instant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:38:07 ![]() Ah moi si j'ai beaucoup ri, et jcrois que ca c'est entendu d'ailleurs |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:45:08 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Vivement ce soir 21h --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je passe en revu mon futur ISP...au revoir streaming full option --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon les experts, un bitrate de 700, une résolution de départ 1080p, un ratio de 2 et l'image tjs a chier...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Avec ce bitrate, il faut que t'as réso final soit beaucoup plus basse. Genre 540p. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a moyen d'étendre les défis au autres membres du topic ou c'est privé Bultom / NB ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 17:58:01 ![]() Ah mais si vous voulez avoir mal y a pas de soucis moi jsuis ok |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Une idée pour pouvoir tchater pendant vos stream? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nightbringer57 Transactions (0) | Il ne vaut pas mieux avoir la tablette à la verticale histoire de voir plus de commentaires? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Justement, a l'horizontale y'a pas moyen de les avoirs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Ouai mais on ne voit pas le stream en plein écran --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bête surtout que sur Ios c’était possible mince --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
adriiiiien Transactions (0) | Sur iPad, ça le fait bien, oui. C'est possible sans souci notamment grâce à l'écran en format 4/3 Message édité par adriiiiien le 17-11-2014 à 22:50:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
De la fibre optique Bon globalement selon la thune que je veux y mettre j'aurais soit du 50/3 soit du 100/6. Sachant qu'ils ont des débit bizarres avec des up to 38/72/152mbps. Oui, 152. Logique. (et oui ça semble être le max aussi) Mais c'est l'enfer le net là bas niveau ISP. Ils veulent tous te refourguer un abo ligne fixe (20 euroboules quand même M'enfin a priori j'échappe au retour de l'aDSL c'est déjà ça. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-11-2014 à 20:32:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 20:39:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 20:48:55 ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:09:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:15:51 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |