| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Malgré mes nombreux fails Et le jeu parait carrément jolie en stream en fait, meme avec tout en moyen Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-11-2014 à 20:09:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:08:51 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu joues en 4k ok, mais si tu stream en 4k, faut pas s'étonner que ça marche mal |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais je sais pas régler ton truc la |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu fais pas d'effort, c'est dans les paramètres, y'a d'autres sous-menus sur la gauche |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas d'effort, mettez vous aussi dans la tète que certaine personnes peuvent ne pas tout maitriser... et se retrouver comme des ânes devant certaines choses. M'enfin merci Message édité par galak le 15-11-2014 à 20:56:01 |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai du déménager et ma vitesse d'upload se révèle encore pire qu'avant pour l'instant... Désolé pour mes hordes de fans mais je suis pas prêt de restreamer |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:57:25 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2014 à 20:58:57 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 21:04:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 21:19:32 ![]() Bon bah stream bioshock 2 lô |
nightbringer57 Transactions (0) | Allez, je me sens inspiré là Déjà, j'ai fait mes devoirs: Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-11-2014 à 05:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 05:58:54 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon! Je commence a voir un truc a peu près potable, par contre mon écran n'est pas entier dans le Stream. Faut que j'arrive à trouver le bon ratio je suppose Retest Message édité par galak le 16-11-2014 à 09:58:55 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | T'a pas activer le replay sur Twitch par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FLK Transactions (8) | J'ai cru que mon PC était en train de mourir... Mais non c'était le bruit du tracteur, j'avais laissé l'onglet de ton stream ouvert et il était sorti de veille je ne sais comment |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Ca va être énorme, j'espère pouvoir voir ça en live. Message édité par Takarajima le 16-11-2014 à 19:14:17 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | On reteste "on air" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait question con sur l'appli Android : vous savez comment on fait pour avoir le tchat quand la tablette est à l'horizontale comme sur iOS ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Non, si tu a un deuxième écran ça marche aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok bon bah j'en ai pas de 2eme écran |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sinon si le jeu est compatible, il y'a la possibilité d'utiliser Overwolf pour gérer le stream et avoir le chat en overlay ingame. Comme dans ma video ici : https://www.youtube.com/watch?v=qOsUlNEmjEs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:53:41 ![]()
|
nightbringer57 Transactions (0) | Jamais eu à le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:55:31 ![]() T'as pas l'swag spour ca |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 10:56:50 ![]() Bah ordinateur portable/Tablette/Telephone intelligent/TamTam/Pager/Minitel a coté de toi alors |
nightbringer57 Transactions (0) | Bah bureau plus grand alors |
galak Revenez :(Transactions (5) | Spa un pb de bureau mais de la place autour du bureau enfon je vais déjà essayer sur le Smartphone |
nightbringer57 Transactions (0) | Bah place autour du bureau plus grande alors Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-11-2014 à 14:35:43 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Quel est le programme de la semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |