| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:16:31 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:21:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:23:09 ![]() Jte renifle rien du tout Oo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 21:26:06 ![]() Mec, NB57 peut très bien se défendre lui même |
nightbringer57 Transactions (0) | twitch chie dans la colle ce soir. Et osef du stream astrain, vu comment je galère là ça change rien Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-11-2014 à 21:26:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette torture à coeur ouvert du NB57, c'est violent. J'ai du écourter la séance tant c'était insupportable, j'espère que quelqu'un aura la bonté d'achever la pauvre bête. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 22:17:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 22:17:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
adriiiiien Transactions (0) | Astrain qui se vénère pour 3 fois rien |
nightbringer57 Transactions (0) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) | Très bon stream pour un jeu qui vaut le coup assurément --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
adriiiiien Transactions (0) | oui, je recommande le jeu sans hésiter |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Y'a pas de replay sur hitbox ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 Transactions (0) | si mais dans la précipitation, j'ai oublié de chercher à l'activer, c'est corrigé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hitbox c'est bien et en plus ya pas le lag du chat ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vas y morganno, choppe l'occasion de faire un topic Hitbox.tv --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:16:56 ![]() Y a pas de plugin XBMC |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-11-2014 à 10:43:15 |
Ouai j'avais testé ca aussi! Le lag du chat atteint au pire 10sec. Hitbox, le nouveau twitch? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nightbringer57 Transactions (0) | Du coup, il faut un nouveau topic ou on peut simplement généraliser celui-ci? Message édité par nightbringer57 le 18-11-2014 à 10:51:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:01:07 ![]() Il me semble que des le début on avait dit qu'ici c’était plutot le temple du stream, peut importe la plateforme |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a personne en tout cas sur HitboxTv. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:10:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Exactement. Pareil pour le lag instauré par twitch pour cause de saturation des serveurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Titre à jour ainsi que le sondage ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon qui c'est qu'a niqué le sondage là ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:59:23 ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Hitbox, c'pas mal, mais y'a pas de Message cité 1 fois Message édité par trace2pneu le 18-11-2014 à 12:07:24 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toujours pas d'adsl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 12:46:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai merde j'avais pas fait gaffe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 12:49:37 ![]() |
|
Duality_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |