Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7525 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5178934
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 15:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait aussi qu'on s'entraine au PvP les gars :x je reste une quille faut que je me trouve des trucs utiles a faire, voir qu'est ce qui marche/ combien de temps je tiens/ qu'est ce que je peux faire.
et faut qu'on commence a reflechir a une strategie. on connait le terrain, on sait ce qui doit etre fait ou evité. Certes on connait pas ceux qui tiennent moon mais faut commencer a se preparer tout doucement.  

et ce soir TA ?? on reste sur nos lauriers ou on tente mieux ?

j'ai encore reflechis a optimiser ma barre de skills, et faut que je tente un truc aussi en esperant que cette fois ca passe

je vais pas trainer au boulot ce soir, je peux faire le tour des donjons et regarder qui le tient.
pour le moment  
MOON 1 -> Fantasy
MOON 2-> Omega + ???
LM 1 -> ???
LM 2 -> Guru
CV 1 -> W7
CV 2 -> ???
PP 1 -> Ascendency (pas sure de moi c'est peut etre PP2)
PP 2 -> Scabies (je crois)

Brutality a un donjon aussi il me semble je pencherais sur LM1

Message édité par psycoma le 21-02-2008 à 15:46:15

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 15:37:18  profilanswer

n°5179003
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-02-2008 à 16:07:57  profilanswer

knives_69 a écrit :

Puis on fait pas mal de plan sur la comète, rien ne dit que EN nous voit comme un potentiel allié.

A mon avis ils nous ont vu un temps comme une ptite bande de chanceux, mais depuis hier ils ont dû réaliser quel groupe d'élite nous sommes. Voir en nous des alliés, je n'y crois pas trop, plutôt comme un grain de sable génant dans leur machine à capturer les dongeons. Si leur chef est un politicien intelligent il proposera de lui même une alliance (LouisXIV disait: "garde tes amis proche de toi, et tes ennemis encore plus proche" ) sinon ils choisirons de nous laisser leur faire de l'ombre pour le plus grand plaisir de ceux qui possedent actuellement le dongeon, trop contents de voir se profiler une victoire facile.
Je ne crois pas qu'on puisse ête leader d'une guilde de 200 personnes en "bon père de famille": si c'est un véritable chef de guerre il fera ce qu'il faut pour amener sa guilde à devenir numéro 1, pour la gloire, l'argent, les putes et la bierre ... si il refuse de traiter avec nous il finira en chair à Rickylus et nous entrainera dans sa perte, nous ne seront alors plus que des cadavres anonymes aux pieds des héritiers de la dynastie Omega+ qui se satisferons bien de cette révolution manquée qui aurait pu changer l'histoire ... Nous ne devons pas laisser passer cette opportunité: Le temps est venu, notre temps !

http://www.mil2002.org/battaglie/figure/vae_victis.jpg

Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 17:14:59
n°5179247
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 17:27:53  profilanswer

disons que votre taille est benefique en TA : vous avez pu vous entrainer toujours ensemble pas de roulement, bien rodé, motivé : on voit le resultat ;).
En pvp c'est le contraire : aucun entrainenement, la difference de lvl va faire plus mal et un contre 2 forcement

Empire Noir est géré par une mere de famille pas un pere ;) et ambiance bonne enfant. Il n'est pas rare de voir nos R5 aidée les R2 a faire les quetes Moon ou les R3 à LM alors qu'ils ne gagnent strictement rien. C'est meme regulier comme aide pas juste une fois de temps en temps. Pour moi qui suis causual gamer c'est la guilde idéale : toujours du monde pour aider et chatter de facon sympatique. Et oui Mitch guilde "puissante" (tout est relatif mais ca va qd meme :P) ET sympa. Ceux qui font des mauvais coups ne restent pas longtemps.  

Pour te donner un Ex un gars de la guilde que je ne connaissait pas m'a filer son matos R2 sans rien demander. Un autre que je ne connaissais pas à l'epoque m'a preter 10M sans sourciller. Justement c'est ce coté que j'aime bien : de tres bon joueurs, des novices, des ocasionnels le tout dans une bonne ambiance. On a le niveau pour tenter pas mal de chose : Moon mais aussi Lm qui demande encore plus de joueur.

Apres on s'entends mieux avec certains mais ca c'est la vie ;)

Apres et c'etait le choix de Gone je pense pour un joueur qui a vraiment envie de challenge (prise de donjons) le train est tres dur à prendre, puisque les hauts lvl sont nombreux et tres hauts.  

En tout cas je vous le dis le challenge pvp sera tres relevé, l'equipe en face connait la chanson. Vivement qu'ils implentent le fight entre team dans l'arene :)

n°5180663
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 09:47:53  profilanswer

J' ai ete chez EN pendant un moment, j'y ai toujours un alt d'ailleurs, et c'est vrai que c'est une guilde sympa. Par contre je les vois mal nous proposer une alliance parce que d'une part ils ont assez de joueurs et d'autres part ils ne semblent pas tres motives (ils ont pas retente de faire un temps hier apparement). Je pencherais plus pour une guilde comme Fantasy qui pourrait avoir besoin de nos services vu que la majorite de leurs membres ne sont pas tres presents.  

P.S. Sauf erreur les gurus tiennent CV2 et non pas LM2

n°5180912
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:20:42  profilanswer

Comme j'ai plein de taff à faire, mais pas de motivation, je vais poster un pneu  :whistle:  

J'ai remarqué, hier, que je me faisais plus d'xp en faisant les quêtes qu'en faisant du drm1. C'est moi ou bien ? (je reprécise : DM lv40). Ou alors, est-ce qu'on se fait plus d'xp mais moins de JP ? On était 4/5 dans une party, et on campait dans un coin à monstre (à côté de kororo). Bref, les JP tombaient pas mal, mais niveau XP ...
Sinon, question bis : comment vous faites pour monter de lvl à haut niveau (genre 60+, puis 80+, 100+  :ouch: ) Il y a toujours des monstres intéressants pour vous ? Ou alors vous êtes obligés de PKer tous les ptits noubs que vous croisez parce que sinon vous vous ennuyeriez ferme ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5180963
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:35:45  profilanswer

pojev a écrit :

Comme j'ai plein de taff à faire, mais pas de motivation, je vais poster un pneu  :whistle:  

J'ai remarqué, hier, que je me faisais plus d'xp en faisant les quêtes qu'en faisant du drm1. C'est moi ou bien ? (je reprécise : DM lv40). Ou alors, est-ce qu'on se fait plus d'xp mais moins de JP ? On était 4/5 dans une party, et on campait dans un coin à monstre (à côté de keroro). Bref, les JP tombaient pas mal, mais niveau XP ...
Sinon, question bis : comment vous faites pour monter de lvl à haut niveau (genre 60+, puis 80+, 100+  :ouch: ) Il y a toujours des monstres intéressants pour vous ? Ou alors vous êtes obligés de PKer tous les ptits noubs que vous croisez parce que sinon vous vous ennuieriez ferme ?

Valider les quêtes est rentable mais ça prend du temps par contre c'est utile même à haut level donc c'est "normal".
Mais bon la majorité de mon XP a été fait avec des party, les quêtes je vois ça comme un bonus.

Les mobs de donjons les plus élevés sont 113 donc ça laisse du temps avant d'en voir le bout par contre effectivement en dehors des donjons et donc des party point de salut. En dehors des donjons je crois que le level max c'est 130 mais à vérifier.

Pour te donner une idée :
Moon : level 30-50
Lostmine : 50-65/70
Crystal Valley : 65/70-80/85
Palmir : 80/85-115.

Une fois R5 (level 100) bah t'as plus grand chose à faire à part monter ton stuff et grimper péniblement en niveau, reste l'evo 3 des pets assez motivantes.

Bref t'as encore du chemin à faire même si certains déplorent qu'une fois R4 t'as en gros fait le tour de la question et qu'il est trop long de level correctement en dehors des donjons (surtout qu'il n'y a plus de quêtes passé le niveau 85). Sans compter que le nombre de joueur disponibles à Palmir est très inférieur à ceux pour Moon et le reste c'est donc d'autant plus difficile de trouver une party et à plus forte raison une bonne party.

n°5181017
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:49:53  profilanswer

étant donné que tu es DM, les seuls moyens que tu as d'exp efficacement sont les quete (mais pas de JP) et les party (plein de jp, plein d'XP)

bientot le stuff R6 va etre implementé et dropable + nouveau donjon je pense (110-130)

actuellement les mobs en exterieur sont 140 au max  

et hier  j'm'a fait tué par un 134 xD vilain Ent !!!!!

---------------
n°5181127
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:24:23  profilanswer

marduka pour les 130+ ?  

sinon oui pour exp fort, il faut dp ... le solo boff .... a moins que t'ai un gros gros pet ...

apres si t'es en dp, il vaut mieux mieux duoter/trioter ou faire une full dp, mais entre les 2 bof bof l'exp.
De plus en full dp, tape du mob rouge (+10lvl que toi ?) ca exp bien mieux, c'est plus tendu, mais c'est ca qui est drole :)
keroro, en lvl40 il me semble que c'est un peu bas, vaut mieux spider non ? (de mémoire)

n°5181131
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:25:20  profilanswer

psycoma a écrit :

bientot le stuff R6 va etre implementé et dropable + nouveau donjon je pense (110-130)

Ouais bon c'est toujours les memes qui droppent donc suis pas pres d'en voir la couleur.  Franchement je pense que si ca continue je vais plus jouer avec vous, c'est limite des gens comme toi qui degoutent de jouer :P

psycoma a écrit :

et hier  j'm'a fait tué par un 134 xD vilain Ent !!!!!

Y a finalement une justice :evil:

Non sans dec ca fait trop mal ces ents, ca stun , ca tape fort et en plus j'arrete pas de les miss. En prime ca rapporte qued en Xp.

n°5181181
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:43:53  profilanswer

Citation :

Ouais bon c'est toujours les memes qui droppent donc suis pas pres d'en voir la couleur.  Franchement je pense que si ca continue je vais plus jouer avec vous, c'est limite des gens comme toi qui degoutent de jouer :P

Je pense que je partage assez mes "gains" avec tout le monde dans le jeu justement pour eviter que tout le monde soit degouté. en plus j'y peux franchement rien si je drop ou si je tombe sur des gars qui refilent tout leur matos (ca me rapelle que j'etais pas seule la premiere fois d'ailleurs ...)

Et une fois que j'ai tout mon equipement, je l'ai dit hier soir, je remets mes drops par terre.

=_=

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 22-02-2008 à 12:49:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 12:43:53  profilanswer

n°5181182
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:44:06  profilanswer

bart70 a écrit :

marduka pour les 130+ ?  

sinon oui pour exp fort, il faut dp ... le solo boff .... a moins que t'ai un gros gros pet ...

apres si t'es en dp, il vaut mieux mieux duoter/trioter ou faire une full dp, mais entre les 2 bof bof l'exp.
De plus en full dp, tape du mob rouge (+10lvl que toi ?) ca exp bien mieux, c'est plus tendu, mais c'est ca qui est drole :)
keroro, en lvl40 il me semble que c'est un peu bas, vaut mieux spider non ? (de mémoire)

J'avais marqué "DM"  :whistle:  
Déjà certains boss * en extérieur j'ai du mal, alors keroro tout seul ...
On voulait essayer le boss de fin de drm, mais ... bilan une party morte  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5181188
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:45:44  profilanswer

le boss de fin ?? tu veux dire abhuva ?

si oui il n'est pas faisable avant le level 60 et avec des gens qui maitrisent bien leur perso avec du bon matos.

---------------
n°5181404
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 13:58:30  profilanswer

psycoma a écrit :

Je pense que je partage assez mes "gains" avec tout le monde dans le jeu justement pour eviter que tout le monde soit degouté. en plus j'y peux franchement rien si je drop ou si je tombe sur des gars qui refilent tout leur matos (ca me rapelle que j'etais pas seule la premiere fois d'ailleurs ...)

Et une fois que j'ai tout mon equipement, je l'ai dit hier soir, je remets mes drops par terre.

=_=

C'est bon je plaisante par contre c'est vrai que je risque de pas etre tres present prochainement demenagement oblige.

n°5181609
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-02-2008 à 15:03:00  profilanswer

T'as deja fait une demande pour ta connection ? kel FAI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-02-2008 à 15:03:08
n°5181651
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:11:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as deja fait une demande pour ta connection ? kel FAI ?

inquiet ?  :whistle:

n°5181727
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:31:51  profilanswer

Boh ca va rien te dire c'est un FAI irlandais si ca avance pas j'en change
mais ca risque de mettre du temps sont pas presses ici les gens

n°5181820
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:05:50  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

C'est bon je plaisante par contre c'est vrai que je risque de pas etre tres present prochainement demenagement oblige.

dwarfkiller a écrit :

Boh ca va rien te dire c'est un FAI irlandais si ca avance pas j'en change
mais ca risque de mettre du temps sont pas presses ici les gens

:o  

dwarfkiller a écrit :

Ouais d'ailleurs faudrait se mettre a utiliser les mp parce que la y a flood de messages ininteressants au possible pour le reste de la communaute.:

:o  

Sinon vivement que je récupère le net que je puisse monter le poultry ^^.  
Je pense qu'il y a moyen que ça soit un très bon pet car son "peck" est assez efficace (ne miss pas sur des mobs 90-100 alors qu'il est 55+ et fait 3*1100 de dégâts).  
Reste à voir ses capacités d'évasion et ce qu'il va donner une fois R4 (le yeti attendra, à part faire des howling il n'est pas indispensable). J'ai lu que par la suite il avait un self toogle qui ajoutait 150 de dégâts à chaque coups et on peut maxer évasion passive de 60%, pas mal.
Dans ce genre de cas j'aimerais bien avoir une classe pet, on est vraiment lésé sans ça. Vivement que je monte un peu le breeder le creature mastery est carrément intéressant.
Me faut un Yeti evo 3 pour le style et un poultry pour faire DD  :whistle:  

n°5181876
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:23:24  profilanswer

C'est quoi un "peck"

Sinon infos interressante pour le poultry. Il a l'air sympa comme pet ! Je suis de plus en plus tenté de faire un breeder ou spell singer ... Faut avoir un pet lvl combien pour monter ce type de perso lvl 50 en 2 jours ?

Pour le breeder j'ai deja masse/bouclier r2 masse 2H R3
Pour le SS : un perso lvl 7 qui traine et j'aime bien son nom : StarAc (spell singer, StarAc voila voila :)).

j'hesite entre les 2. Je ne veux pas utiliser de soul chips donc pas de sorcerer :P

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 22-02-2008 à 16:26:58
n°5181893
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-02-2008 à 16:30:26  profilanswer

Carrément, PetLvlGirl a attendu sa AliceBox 1 an avant de passer chez Wanadoo et d'enfin avoir le net ...

philipppe a écrit :

Faut avoir un pet lvl combien pour monter ce type de perso lvl 50 en 2 jours ?

Pas besoin de pet pour ça quand on est un vrai gamer, suffit de jouer 48h :-D Sincèrement j'en sais rien, j'ai jamais fait d'alt ...

philipppe a écrit :

Je ne veux pas utiliser de soul chips donc pas de sorcerer :P

Ca ressemble plus à une lubie qu'à un argument: non seuleument t'est pas obligé d'orienter ton sorcerer vers le developpement de la magie mais en plus tu as le WeaponMastery qui te booste le dirk comme n'importe quelle autre pet class.

n°5182050
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:23:25  profilanswer

Un pet qui peut tanker 5-6 mobs de dungeon tout seul suffit pour monter un perso lev 50 tres vite. Mais vu que tu es plutot casual ca te prendra une bonne semaine de solotage. Si tu compte poper les SS trainee, quitte trainee island des que tu le peut (lev 14 environ), file a moon direct et pop tes 3 SS sur les tous premiers mobs de moon, c'est la qu'elle te rapporteront le plus efficacement des precieux JP et de l'xp

---------------
n°5182076
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:35:19  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est quoi un "peck"

C'est un skill qui attaque la cible 3 fois de suite. Normalement ça fait de faible dommage mais maxer c'est comme s'il donnait trois coups normaux.  
En gros vu que les skills ne miss jamais je peux taper n'importe quel mob avec et le cooltime est très réduit sans compter que ça ne prend pas en compte la vitesse de ton arme donc ça permet de rendre une hache à deux mains rapides comme une dague pendant quelques secondes  :D

n°5186923
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:09:18  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai remarqué, hier, que je me faisais plus d'xp en faisant les quêtes qu'en faisant du drm1. C'est moi ou bien ? (je reprécise : DM lv40). Ou alors, est-ce qu'on se fait plus d'xp mais moins de JP ? On était 4/5 dans une party, et on campait dans un coin à monstre (à côté de kororo). Bref, les JP tombaient pas mal, mais niveau XP ...
Sinon, question bis : comment vous faites pour monter de lvl à haut niveau (genre 60+, puis 80+, 100+  :ouch: ) Il y a toujours des monstres intéressants pour vous ? Ou alors vous êtes obligés de PKer tous les ptits noubs que vous croisez parce que sinon vous vous ennuyeriez ferme ?

Je suis lvl97. Tjs du mob à crouster, du loot a droper; pas de soucis je ne m'ennuie.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5187032
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 10:55:50  profilanswer

Slider14 a écrit :

je ne m'ennuie.

par contre au boulot ...  :D

Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 10:56:12
n°5187141
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:32:14  profilanswer

psycoma a écrit :

le boss de fin ?? tu veux dire abhuva ?

si oui il n'est pas faisable avant le level 60 et avec des gens qui maitrisent bien leur perso avec du bon matos.

Rectification, je parlais du boss de demi-fin : oforia.

Bon, sinon, il y a des pk marrants dans le jeu  :D  
Genre un mec était en train de soloter avec son skelette à côté de kéroro. Puis, comme dans notre équipe on avait 3/4 personnes qui avaient la quête de kéroro, on a voulu se le faire. Le (futur) pk commence à sortir son jeu de "Don't pk/ks" et cie, et on essaye de lui faire comprendre qu'on veut juste tuer keroro et après on se barre, et qu'on compte pas lui voler ses frags. Bon forcément, le temps d'écrire tout ça, la moitié de l'équipe était en train de lui voler ses frags  :D  Ahem. Puis, kéroro est apparu discrétos, et on l'a aussi attaqué discrétos. Le (futur) pk a vu que kéroro était bientot mort, et a essayé de nous voler le frag. Chose qu'il n'a pas réussi  :D Il s'est alors transformé en /pkon. N'écoutant que mon courage, je me suis éloigné (je suis pas doué pour le pk  :whistle: ), contrairement à mes potes, qui étaient lv50++ (contrairement au pk). Bref, ils se sont acharnés sur lui, et il est mort \o/  :D (0 - 1), la balle au centre  :D  
Voila voila, ça m'a bien fait marrer ^^

Et aussi le Priest lv80 qui postait des annonces "Cleric lv20 LFPK"  :D  

Halala (oui, j'ai encore du taf et j'ai personne dans le coin qui comprendrait ce que je dis  :cry: )

---------------
n°5187175
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:42:26  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je suis lvl97. Tjs du mob à crouster, du loot a droper; pas de soucis je ne m'ennuie.

Merde j'ai pris 10 level dans les dents  :cry:  
Bande de lâcheur  :sweat:  
Sinon ça a donné quoi ce week-end les sièges? Du changement?

n°5187187
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 11:48:22  profilanswer

On a perdu comme prévu.
Par contre il y avait une dousaine de LightForce devant le dongeon a 22h: ils croyaient être en siege haha, ça nous a fait de la pub.

Une estimation de ton retour ?

Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 11:48:38
n°5187196
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:50:42  profilanswer

knives_69 a écrit :

Merde j'ai pris 10 level dans les dents  :cry:  
Bande de lâcheur  :sweat:  
Sinon ça a donné quoi ce week-end les sièges? Du changement?

Voila ce que c'est d'etre dans une guilde de psychopathes.  

On s'est fait casser en deux pendant le siege et je dois dire qu'ils etaient pas la pour rigoler les omega. J ai trouve les guru bcp plus sport et sympa.
Ceux-ci se sont mis a trois pour me latter la gueule alors que je leur avais rien demander et se sont constate de me buter quand je respawnais ce  qui est pas super fun. Sinon jayh a fait le boulet pour changer en capturant un con dont on avait rien a secouer :P

Ah j'allais oublier je me suis fait entuber  pres de 6m en beaute avec l auction house qui m'a pas rendu mes thunes sur un bid. Super heureux vu qu'en ce moment je roule sur l'or.

n°5187197
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:50:53  profilanswer

Très bientôt, c'est la surprise ^^
Pour ce week je n'avais clairement pas le temps de remettre la connexion en marche, vous avez fait des party à PP? Fein a pu utiliser mon compte?

Pour le siège grosse branlée ou c'était presque défendable plus de 10 minutes?
Pour le temps je ne me rappel pas celui des lightforce, ils ont du pleurer surtout qu'ils sont venus en team complète pour rien, les boules ^^

n°5187214
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 11:55:22  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Voila ce que c'est d'etre dans une guilde de psychopathes.  

On s'est fait casser en deux pendant le siege et je dois dire qu'ils etaient pas la pour rigoler les omega. J ai trouve les guru bcp plus sport et sympa.
Ceux-ci se sont mis a trois pour me latter la gueule alors que je leur avais rien demander et se sont constate de me buter quand je respawnais ce  qui est pas super fun. Sinon jayh a fait le boulet pour changer en capturant un con dont on avait rien a secouer :P

Ah j'allais oublier je me suis fait entuber  pres de 6m en beaute avec l auction house qui m'a pas rendu mes thunes sur un bid. Super heureux vu qu'en ce moment je roule sur l'or.

Certains joue leur vie IG c'est assez dommage. Je préfèrerais déconner un peu, je me rappel que contre les Guru j'avais parlé avec Naska à la fin lui dire qu'il m'avait bien fait marrer, c'était sympa  :) . Puis bon les mecs nous ont buffé avant d'attaquer, nous avait donné des conseils...bref à part un ou deux joueurs kikitoudur les Guru avaient été plus que réglo.
J'imagine que Jayh a du se faire hurler dessus ^^ Ca a probablement mis Fein en rogne la connaissant, c'est dommage qu'il ne comprenne pas toujours le principe du jeux en équipe  :D  
L'auction house est vraiment trop buggé pour être viable c'est dommage. Ca a au moins fait chûter le prix des items en shop pour une partie.

n°5187249
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 12:11:43  profilanswer

Pas tres sympa l'accueuil effectivement: j'arrive devant Moon, je dit "bonjour" en public et N3rdal (un nom comme ça) me répond VAFFANCULO ... j'ai arrété de parler.

JayH c'est effectivement fait hurler dessus, dans une saine ambiance bien entendu, il faut voir ça comme un motivator.

Feind c'est connectée avec le compte de Gone pour les buffs ça a très bien marché.

Globalement j'ai l'impression d'avoir pris une grosse branlée: j'ai à peine depassé Ofo, Nightmare Failed sur le 1er gars, je lui met orc+yeti sur la gueule, une corruption (failed) et je part en courant, stun, 3 autres mecs arrivent, chui mort. Ensuite c'était respawn, crève, respawn ... J'ai vraiment servi à rien.

n°5187293
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:29:04  profilanswer

Tiens, les pro de Rappelz. Dans la version FR, je viens de mettre la main sur une blue pixie pour mon archer. J'aimerais savoir comment vous utiliseriez ses Jp. Pour l'instant, j'ai mis 10 points dans le skill de guérison de base main rien d'autre. j'espère que c'est pas gaspillé déjà. J'ai du dropper 2 cartes de blue pixie mais la première a raté sur le tame :'(

n°5187320
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 12:38:43  profilanswer

10 ca suffit ! ne met pas plus pour l'instant. Archer +BP = bonheur. Des que j'ai un peu de temps je te poste qq conseil en gros c tous les passifs qui augmente INT en arme c baton pour soin ou masse pour tapper un peu et soin. Armure warior. Pierre INT et Vita actif regen mana et l'autre soin qui regenere. Ne prends pas les actifs d'attaque et les passifs lumiere/terre/ vent and co

n°5187369
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 13:13:10  profilanswer

knives_69 a écrit :

Certains joue leur vie IG c'est assez dommage. Je préfèrerais déconner un peu, je me rappel que contre les Guru j'avais parlé avec Naska à la fin lui dire qu'il m'avait bien fait marrer, c'était sympa  :) . Puis bon les mecs nous ont buffé avant d'attaquer, nous avait donné des conseils...bref à part un ou deux joueurs kikitoudur les Guru avaient été plus que réglo.
J'imagine que Jayh a du se faire hurler dessus ^^ Ca a probablement mis Fein en rogne la connaissant, c'est dommage qu'il ne comprenne pas toujours le principe du jeux en équipe  :D  
L'auction house est vraiment trop buggé pour être viable c'est dommage. Ca a au moins fait chûter le prix des items en shop pour une partie.

Citation :

Pas tres sympa l'accueuil effectivement: j'arrive devant Moon, je dit "bonjour" en public et N3rdal (un nom comme ça) me répond VAFFANCULO ... j'ai arrété de parler.

JayH c'est effectivement fait hurler dessus, dans une saine ambiance bien entendu, il faut voir ça comme un motivator.

Feind c'est connectée avec le compte de Gone pour les buffs ça a très bien marché.

Globalement j'ai l'impression d'avoir pris une grosse branlée: j'ai à peine depassé Ofo, Nightmare Failed sur le 1er gars, je lui met orc+yeti sur la gueule, une corruption (failed) et je part en courant, stun, 3 autres mecs arrivent, chui mort. Ensuite c'était respawn, crève, respawn ... J'ai vraiment servi à rien.

Moi perso j'ai pas l'impression d'avoir pris une branlée. Je suis arrivé à abu room j'ai defoncé deux gars. J'ai entamé la pierre. J'ai rebuter le meme gars (Moul un CM R4 assez donbi) et apres ils m'ont attrapé ce qui me restait de vie à deux pendant que je courais ce CM que j'estime avoir été à 5 de vie. Du coup, pour moi, ct super j'ai over tripé sauf biensur le moment au j'ai réalisé que jay devrait faire sa propre guilde qu'il pourrait appeler "prépubert". Comment peut-on etre aussi gamin à (soi disant) 18 ans: on lui a donné la strat 5 jour à l'avance (au passage Mr ne s'est pas gené pour donner notre strat à Sl4cker), répetée un bon million de fois, mais ca rentre pas... malgrés des explications repetées: il prend le con, il frappe son mob solo sans chip en dp, il avance tjs qu'il est le meilleur dd tank et que son pet explose des assassin R18. Ha, les hormones... Rectifion: Son skell est une merde car il est pas petclass, les druid ca n'a jms été ni des DD ni des tank, c'est du support. Moi , j'arrete les remarques sur teamspeak car il repond pas et apres on a droit à deux heures d'autruche et apres il revient la bouche en coeur, essayant inlassablement de nous faire raler en disant qu'il vient de faire une dp et que ca pouvait pas etre mieux comme dp à part quand son skell a solo likki+likkiroom il a prit un critique "héhé".

Sinon à l'entrée ya quand meme 4 personnes (min) qui qui nous ont félicité pour le tps à moon, apres j'ai pas entendu l'italien stupide (mais je dois etre equipe d'un filtre apres tant d'heure de dp avec ses idiots d'AlianzaElite qui font des parties avec 2 healers et 3 hunas.

VaeVictis recrute 8 joueurs de sieges pour la deuxieme partie à moon.
Conditions: R4+, 18ans+, un cerveau en état de fonctionnement (<8h TF1/semaine).
Si vous aimez Cauet, Lepen, J. Courbet, JP. Pernault et pensez que le concours lepine est rempli de scientifiques et de créateurs innovants: passez votre chemin.
Si vous aimez les sculptures sur chevre, les combats de fougères, les biscuits et les ibiscus: c'est interressant.

---------------
n°5187399
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 13:20:49  profilanswer

philipppe a écrit :

10 ca suffit ! ne met pas plus pour l'instant. Archer +BP = bonheur. Des que j'ai un peu de temps je te poste qq conseil en gros c tous les passifs qui augmente INT en arme c baton pour soin ou masse pour taper un peu et soin. Armure warior. Pierre INT et Vita actif regen mana et l'autre soin qui regenere. Ne prends pas les actifs d'attaque et les passifs lumiere/terre/ vent and co

Intelectual unit: +10% intelligence.
Blessing of int: Lvl10.
Recovering hands: lvl10 avant R4, lvl20 sympatique apres.
Healing hands: Cest une bubble, je la mets pas mais c'est perso. J'aurais de plus largement assez de jp pour le maxer.
Mp regen: Un must si tu veux t'en servir plus de 5 minutes.
Ressurection: Il te servira forcement un jour.

Pierre Int et Str ou vit (chacun son trip, mais a quoi bon mettre des pierres de vit sur quelquchose qui va JMS tanker ou prendre l'agro si on sert bien).
Armure warrior biensur. Baton evidement ou une mace à deux mains si c'est une pet high lvl pour aider perso noob, sinon c'est du gachi de mana.
Pour les skill d'attaque j'ai pas tester mais il parait que water bomb ca pique et que le truc pour suck du mana ca marche bien. La encore si t petclass, je ne voit pas l'interet de suck le mana.

Apres pour ceux qui sont pas petclass à la limite le awakening of wisdom peut etre utile mais c'est a verifié.

---------------
n°5187556
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:22:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Du coup, pour moi, ct super j'ai over tripé sauf biensur le moment au j'ai réalisé que jay devrait faire sa propre guilde qu'il pourrait appeler "prépubert". Comment peut-on etre aussi gamin à (soi disant) 18 ans: on lui a donné la strat 5 jour à l'avance (au passage Mr ne s'est pas gené pour donner notre strat à Sl4cker), répetée un bon million de fois, mais ca rentre pas... malgrés des explications repetées: il prend le con, il frappe son mob solo sans chip en dp, il avance tjs qu'il est le meilleur dd tank et que son pet explose des assassin R18. Ha, les hormones...  
Rectifion: Son skell est une merde car il est pas petclass, les druid ca n'a jms été ni des DD ni des tank, c'est du support. Moi , j'arrete les remarques sur teamspeak car il repond pas et apres on a droit à deux heures d'autruche et apres il revient la bouche en coeur, essayant inlassablement de nous faire raler en disant qu'il vient de faire une dp et que ca pouvait pas etre mieux comme dp à part quand son skell a solo likki+likkiroom il a prit un critique "héhé".

Sans commentaire  :D Je crois avoir assez donné mon avis sur la question, c'est dommage. A la rigueur ça concerne plus la guilde que HFR mais on en rediscutera je pense.

Slider14 a écrit :

Sinon à l'entrée y a quand meme 4 personnes (min) qui qui nous ont félicité pour le tps à moon, apres j'ai pas entendu l'italien stupide (mais je dois etre equipe d'un filtre apres tant d'heure de dp avec ses idiots d'AlianzaElite qui font des parties avec 2 healers et 3 hunas.

Ca ca fait plaisir, comme quoi on n'est pas mauvais  ;)  
2 healers et 3 hunas bah ça doit pas speeder ^^. Rassurez moi personne est mort vu la quantité de heal dispo?  :D  

Slider14 a écrit :

VaeVictis recrute 8 joueurs de sieges pour la deuxieme partie à moon.
Conditions: R4+, 18ans+, un cerveau en état de fonctionnement (<8h TF1/semaine).
Si vous aimez Cauet, Lepen, J. Courbet, JP. Pernault et pensez que le concours lepine est rempli de scientifiques et de créateurs innovants: passez votre chemin.
Si vous aimez les sculptures sur chevre, les combats de fougères, les biscuits et les ibiscus: c'est interressant.

Arf R4+ 18 ans+, cerveau semi-out passe encore pour moi mais je crois que je vais devoir quitter  :sweat: vu que j'admire énormément ses sommités de notre beau pays qui montrent à quel point le brain drain américain est complètement inefficace sur ces esprits éclairés, gloire nationale qui seront d'ailleurs probablement décoré de la légion d'honneur un de ces quatres.

Slider14 a écrit :

Intelectual unit: +10% intelligence.
Blessing of int: Lvl10.
Recovering hands: lvl10 avant R4, lvl20 sympatique apres.
Healing hands: Cest une bubble, je la mets pas mais c'est perso. J'aurais de plus largement assez de jp pour le maxer.
Mp regen: Un must si tu veux t'en servir plus de 5 minutes.
Ressurection: Il te servira forcement un jour.

Pierre Int et Str ou vit (chacun son trip, mais a quoi bon mettre des pierres de vit sur quelquchose qui va JMS tanker ou prendre l'agro si on sert bien).
Armure warrior biensur. Baton evidement ou une mace à deux mains si c'est une pet high lvl pour aider perso noob, sinon c'est du gachi de mana.
Apres pour ceux qui sont pas petclass à la limite le awakening of wisdom peut etre utile mais c'est a verifié.

Pour les skills je pense sensiblement la même chose sauf que niveau heal je trouve que le level 10 suffit, j'utilise la pix comme mon healer en spammant des petits heals mais effectivement je ne l'ai jamais utilisé avec d'autres classes donc mon avis est peut être biaisé. Le healing hand est pas trop mal au level 5 en complément, à voir, pour un archer qui n'est pas amené à tanker ce n'est pas indispensable.
Pour le awakening of wisdom je dirais que c'est toujours ça de pris car elle ne va peut être pas être utilisé par un pet classe et je pense que la pixie est le pet qui a le moins de difficulté en terme de JP.  
Pour les stones full intelligence et après je dirais soit vitalité ou force. En fait à part de l'intelligence elle n'a besoin de rien mais autant remplir, soit vitalité pour prévenir d'un éventuelle aggro soit force si elle compte mettre 2-3 coups (ses attaques sont physiques pas magiques, prévoir aussi une masse 2h plutôt qu'un staff dans ce cas).
Gros +1 pour le mp regen de la pix il est super  :D A lancer en permanence.

n°5187646
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:59:21  profilanswer

tout pareil sauf pour vit : au debut la pix est faible et meme s'il elle ne fait rien peut prendre l'aggro en balade / donjon. Surout qu'avec on peut tapper des mob avec une diff de lvl +15 assez vite. Donc si elle doit te rattrapper en lvl vaut mieux eviter les morts. Les skills Ob sont tres importants aussi. 2 skills pas cités excellent en DP : en evo 2 chais plus : healing rain et spirit blessing. En pt elle me sauve la vie plein de fois (parfois aux autres aussi) en solo permet de tapper non stop de gros mobs.

n°5187686
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 15:13:49  profilanswer

Slider14 a écrit :

Moi perso j'ai pas l'impression d'avoir pris une branlée.

Jusqu'au niveau 60-70 je ne voyais pas trop la différence entre l'evoker et le battle sum, depuis j'ai compris ... si le sorcerer est vraiment orienté solo/rat/no-buffs, le battle sum est l'ami des enfants en pty (aura, pull, DD avec les pets) par contre en PVP ça tiens pas la distance, en tout cas pas avec mes pets actuelles. De plus l'équivalent de ce que tu appelle "mode super sayen" dure chez moi + de 5 minutes mais est evidement bcp moins puissant: Double Impact maxé donne une probabilité de donner un 2eme coup gratuit de 26%, je sais même pas si sur 5 minutes c'est comparable à ton paragon... En fait la seule chose utile que je puisse faire c'est arriver vivant au niveau de la pierre ennemie pour donner l'aura aux pets.

On a fait une petite cession arene hier avec morro et Jay: morro me plie en 2sec et finit dans le vert, jay on a pas pu vraiment tester vu qu'il fuyait tout le temps en lançant des boules de feu .. bon ok j'avoue j'ai aussis perdu contre Jay, mais je l'ai descendu dans le orange avec 1 seule pet.

Slider14 a écrit :

[Jay] avance tjs qu'il est le meilleur dd tank et que son pet explose des assassin R18.

Je ne sais pas, je le mutte 90% du temps "héhé'" sinon j'ai plus le temps d'écouter de musique en fond et puis je risquerai de dire 20 fois par jour "ça tombe bien mon beau-frère est gendarme" ça pourrait vous agacer. Au passage le jour ou TeamSpeack permettra de régler le volume en sortie au niveau utilisateur et non pas au niveau logiciel on aura fait un grand pas en avant dans le domaine de la communication: Entre Roger qu'on entend jamais, Silicium qui ondule en fonctions des heures, moi qui change de méthode et de parmétrages tous les 4 jours et black qui n'y touche jamais c'était deja pas evident de tout comprendre. Maintenant on est 8 et ça passe toujours relativement bien (en coupant totalement les basses), les timbres de voix de Feind et Jay étant faciles à rendre par n'importe quel kit d'enceintes. Mais comment font les joueurs de WOW pour gérer des pty à plus de 40 ? Ont-il un vrai logiciel trop-bien-konkonépa ?

Slider14 a écrit :

Si vous pensez sauver la planète en etteignant votre télé au lieue de la mettre en veille, en achetant des produits BIO et en ajoutant la mention Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier qu'en cas de nécessité et d'avoir le réflexe recto-verso en fin de mail vous êtes éliminés aussis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 15:21:46
n°5187690
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:14:45  profilanswer

Moi j'ai connu un soldier qui faisait tanker sa pixie evo2 a lm. C'etait un grand moment de franche rigolade :)  
Je sais que je viens de faire un post totalement inutile mais je m'en cogne  
de toute facon foirer les skills d'une blue pixie faut vraiment le vouloir.

n°5187702
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:18:47  profilanswer

Citation :

Carrément, PetLvlGirl a attendu sa AliceBox 1 an avant de passer chez Wanadoo et d'enfin avoir le net ...  

Pour ma défonse, ça a duré 3 mois, j'ai passé des moments aussi étanges qu'amusants avec la hotline, la pintade qui presentait ce produit envoyait le paté sévere (elle a un peu moisi mais ça reste correct), et je ne voulais absolument pas resigné chez crétin.fr (free) car j'ai eu quelques soucis avec eux.

"Moi avec crétin.fr j'ai choisi je JDSPR (je déco souvent pour rien) et en option j'ai pris le pack JPVPR (je paie vraiment pour rien)"

La bande passante c'est comme les plantes,  si tu veux qu'elles soient bonnes vaut mieux aller voir le jardinier que le magasinier jardiland.
Et mes cheveux, ils ont besoin des plantes !

---------------
n°5187780
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:46:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Jusqu'au niveau 60-70 je ne voyais pas trop la différence entre l'evoker et le battle sum, depuis j'ai compris ... si le sorcerer est vraiment orienté solo/rat/no-buffs, le battle sum est l'ami des enfants en pty (aura, pull, DD avec les pets) par contre en PVP ça tiens pas la distance, en tout cas pas avec mes pets actuelles.

Je ne sais pas, je le mutte 90% du temps "héhé'" sinon j'ai plus le temps d'écouter de musique en fond et puis je risquerai de dire 20 fois par jour "ça tombe bien mon beau-frère est gendarme" ça pourrait vous agacer. Au passage le jour ou TeamSpeack permettra de régler le volume en sortie au niveau utilisateur et non pas au niveau logiciel on aura fait un grand pas en avant dans le domaine de la communication: Entre Roger qu'on entend jamais, Silicium qui ondule en fonctions des heures, moi qui change de méthode et de parmétrages tous les 4 jours et black qui n'y touche jamais c'était deja pas evident de tout comprendre. Maintenant on est 8 et ça passe toujours relativement bien (en coupant totalement les basses), les timbres de voix de Feind et Jay étant faciles à rendre par n'importe quel kit d'enceintes. Mais comment font les joueurs de WOW pour gérer des pty à plus de 40 ? Ont-il un vrai logiciel trop-bien-konkonépa ?

Si vous pensez sauver la planète en etteignant votre télé au lieue de la mettre en veille, en achetant des produits BIO et en ajoutant la mention Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier qu'en cas de nécessité et d'avoir le réflexe recto-verso en fin de mail vous êtes éliminés aussis.

Je pense que le BS peut jouer le PvP correctement avec des skills tel que nightmare et le dual summon est assez intéressant. Pour contrer l'evoker à part courir quand il a activé ses skills...
Le BS doit être plus dur à jouer mais peut être tout aussi redoutable en utilisant les skills qui vont bien, Fein arrive bien à gérer une bonne party du combat avec sa défense en carton de Warlock. L'evoker est facile à prendre en main je pense, des buffs temporaires d'attaques, une bonne défense et mass HP en bref classe de gros bill (rien de péjoratif).
Honnêtement monte autre chose qu'un Yeti, je ne vois pas l'intérêt de ce pet avec ta classe et à ton level. Un tank c'est déjà bof dans Rappelz alors un pet tank pas foutu de prendre l'aggro...Monte un pur DD ou un pet capable de nightmare, pétrifier, stunt...IMHO.

Et mon éco-participation c'est du poulet  :o Et t'as un problème avec les voix qui sollicitent les graves :fou:

dwarfkiller a écrit :

Moi j'ai connu un soldier qui faisait tanker sa pixie evo2 a lm. C'etait un grand moment de franche rigolade :)
Je sais que je viens de faire un post totalement inutile mais je m'en cogne  
de toute facon foirer les skills d'une blue pixie faut vraiment le vouloir.

Je m'en rappel, une bpix 80+ qui tank à carni room c'est fort, surtout quand le mec gueule que je refuse de la healer. "My pix can tank" ça devrait être censuré.

Message cité 2 fois
Message édité par knives_69 le 25-02-2008 à 15:53:50
n°5187806
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:57:19  profilanswer

Citation :

Jusqu'au niveau 60-70 je ne voyais pas trop la différence entre l'evoker et le battle sum, depuis j'ai compris ... si le sorcerer est vraiment orienté solo/rat/no-buffs, le battle sum est l'ami des enfants en pty (aura, pull, DD avec les pets) par contre en PVP ça tiens pas la distance, en tout cas pas avec mes pets actuelles. De plus l'équivalent de ce que tu appelle "mode super sayen" dure chez moi + de 5 minutes mais est evidement bcp moins puissant: Double Impact maxé donne une probabilité de donner un 2eme coup gratuit de 26%, je sais même pas si sur 5 minutes c'est comparable à ton paragon... En fait la seule chose utile que je puisse faire c'est arriver vivant au niveau de la pierre ennemie pour donner l'aura aux pets.

On a fait une petite cession arene hier avec morro et Jay: morro me plie en 2sec et finit dans le vert, jay on a pas pu vraiment tester vu qu'il fuyait tout le temps en lançant des boules de feu .. bon ok j'avoue j'ai aussis perdu contre Jay, mais je l'ai descendu dans le orange avec 1 seule pet.

Evoker : Tank/DD
Bsum : Buff/Mage

Pourquoi t'en chie en pvp ?
1_ Tes pets sont low lvl par rapport à toi.
2_ Tu joues jamais en pvp
3_ Tu sais combien un evoker peut t'envier des truc du genre nightmare ou corruption en pvp ainsi que le dual permanent ?
4_ Théoriquement les 3 petclass se valent. Apres contre un druid je pense que le Bs est le moins bien loti. Il est de ceux qui ont le plus le plus de Mdef et c'est pas vraiment ce qui t'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-02-2008 à 16:06:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)