| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par psycoma le 21-02-2008 à 15:46:15 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:37:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 17:14:59 |
philipppe Transactions (0) | disons que votre taille est benefique en TA : vous avez pu vous entrainer toujours ensemble pas de roulement, bien rodé, motivé : on voit le resultat |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | J' ai ete chez EN pendant un moment, j'y ai toujours un alt d'ailleurs, et c'est vrai que c'est une guilde sympa. Par contre je les vois mal nous proposer une alliance parce que d'une part ils ont assez de joueurs et d'autres part ils ne semblent pas tres motives (ils ont pas retente de faire un temps hier apparement). Je pencherais plus pour une guilde comme Fantasy qui pourrait avoir besoin de nos services vu que la majorite de leurs membres ne sont pas tres presents. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Comme j'ai plein de taff à faire, mais pas de motivation, je vais poster un pneu --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | étant donné que tu es DM, les seuls moyens que tu as d'exp efficacement sont les quete (mais pas de JP) et les party (plein de jp, plein d'XP)
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bart70 Transactions (0) | marduka pour les 130+ ? |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 22-02-2008 à 12:49:14 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:43:53 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | le boss de fin ?? tu veux dire abhuva ?
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | T'as deja fait une demande pour ta connection ? kel FAI ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-02-2008 à 15:03:08 |
philipppe Transactions (0) |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Boh ca va rien te dire c'est un FAI irlandais si ca avance pas j'en change
|
|
philipppe Transactions (0) | C'est quoi un "peck"
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 22-02-2008 à 16:26:58 |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Un pet qui peut tanker 5-6 mobs de dungeon tout seul suffit pour monter un perso lev 50 tres vite. Mais vu que tu es plutot casual ca te prendra une bonne semaine de solotage. Si tu compte poper les SS trainee, quitte trainee island des que tu le peut (lev 14 environ), file a moon direct et pop tes 3 SS sur les tous premiers mobs de moon, c'est la qu'elle te rapporteront le plus efficacement des precieux JP et de l'xp
|
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 10:56:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | On a perdu comme prévu.
Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 11:48:38 |
|
knives_69 Transactions (0) | Très bientôt, c'est la surprise ^^
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Pas tres sympa l'accueuil effectivement: j'arrive devant Moon, je dit "bonjour" en public et N3rdal (un nom comme ça) me répond VAFFANCULO ... j'ai arrété de parler.
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens, les pro de Rappelz. Dans la version FR, je viens de mettre la main sur une blue pixie pour mon archer. J'aimerais savoir comment vous utiliseriez ses Jp. Pour l'instant, j'ai mis 10 points dans le skill de guérison de base main rien d'autre. j'espère que c'est pas gaspillé déjà. J'ai du dropper 2 cartes de blue pixie mais la première a raté sur le tame |
philipppe Transactions (0) | 10 ca suffit ! ne met pas plus pour l'instant. Archer +BP = bonheur. Des que j'ai un peu de temps je te poste qq conseil en gros c tous les passifs qui augmente INT en arme c baton pour soin ou masse pour tapper un peu et soin. Armure warior. Pierre INT et Vita actif regen mana et l'autre soin qui regenere. Ne prends pas les actifs d'attaque et les passifs lumiere/terre/ vent and co |
Ca ca fait plaisir, comme quoi on n'est pas mauvais
|
philipppe Transactions (0) | tout pareil sauf pour vit : au debut la pix est faible et meme s'il elle ne fait rien peut prendre l'aggro en balade / donjon. Surout qu'avec on peut tapper des mob avec une diff de lvl +15 assez vite. Donc si elle doit te rattrapper en lvl vaut mieux eviter les morts. Les skills Ob sont tres importants aussi. 2 skills pas cités excellent en DP : en evo 2 chais plus : healing rain et spirit blessing. En pt elle me sauve la vie plein de fois (parfois aux autres aussi) en solo permet de tapper non stop de gros mobs. |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 15:21:46 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Moi j'ai connu un soldier qui faisait tanker sa pixie evo2 a lm. C'etait un grand moment de franche rigolade |
Et mon éco-participation c'est du poulet
Message cité 2 fois Message édité par knives_69 le 25-02-2008 à 15:53:50 |
Evoker : Tank/DD Pourquoi t'en chie en pvp ? Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 25-02-2008 à 16:06:34 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |