| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
bart70 Transactions (0) | j'avais un archer, il prenait souvent l'aggro aux tank ou dd , et etait vraiment en carton (lvl66) de plus, des qu'on arrive a CV, il est vraiment inutile en dp, meme si il dd plutot bien (mais lentement ...)
|
philipppe Transactions (0) | hmm moi mon archer 68 j'en suis pourtant tres satisfait. En solo je tappe du lvl 80-85. En party a CV je ne me trouve pas useless pour l'instant, j'ai pas ete loin non plus. Sur les mob 80 max pour l'instant. Sur une bonne pt je pull a fond, je tappe un mob et passe à un autre direct pendant que les autres acheve la 1ere vague. Vague de 3 mobs generalement. Plus efficace que de courir partout et moins dangereux car tout le monde reste groupé autour de moi au lieu de s'eparpiller dans la salle. Eloigné du tank le mob fait des aller retour entre lui et moi sans frapper personne grace à l'agggro : je prends il reprends etc. Le cleric souvent legerement eloigné de la pt est bien protégé. Dés qu'il aggro je lui reprends le mob/ le stone/ le freeze. Les pieges pour les boss sont sympa. Et en solo comme dit plus haut c'est tranquille. Il faut dire que ma BP lvl 68 egalement me rends bien service |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dites, j'ai encore une petite question :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | T es sur que t as pas essaye avec un cube def ou un cube strike ?
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ca se drop ou ca s'achete aupres d'autres joueurs en effet.
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:27:25 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | En général les prix oscillent entre 300k et 600k, au-dessus de 350k je considère que c'est du vol. Il n'y a pas de mobs spécifiques qui les dropent. |
bart70 Transactions (0) | cube skill != cube R2 ... (def/strike) arg grillaid ...
Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 21-02-2008 à 10:14:36 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ancient cube skill: prix du marché 15Millions de ruppies. (c'est mega cher)
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 10:25:18 |
bart70 Transactions (0) | sur panthera on en trouve a 250 k des cubes skills (en cherchant bien |
Mitch2Pain Transactions (3) | un cube skill réusit à 50%, qq soit le niveau des cartes.
|
knives_69 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | tu confond encore cube def / strike et cube skill : monter une armure/arme en +7 n'est pas rare. Une carte +5 c'est tres rare.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-02-2008 à 11:05:47 |
|
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-02-2008 à 11:27:02 |
|
philipppe Transactions (0) | Comment tu fais pour utiliser les 3 ? tu jongle en permanance avec le alt Y et ton inventaire en fonction du besoin ? Ou avec une classe pet on peut avoir les 3 en meme temps ds le alt Y et il y a une option pour summon celui que tu veux ? |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 21-02-2008 à 12:04:12 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | en +1 oui ca cassait, parait que c'etait un bug mais qui serait corrigé (jsuis pas sur la ...)
|
Kristoph Transactions (0) | Estimation du prix d'une card+5 en prenant des card+1 qui couttent 250K et des Cube Skill a 250K aussi, et en comptant 50% de chance de succès.
|
Pour ce qui est de l'alliance, je ne sais pas si on fait peur à d'autres guildes mais je pense qu'on a désormais prouvé qu'on avait le potentiel pour faire des temps en TA. L'idée de l'alliance ne me rebute pas mais il faudra garder une égalité 50/50 avec nos alliés et ne pas se retrouver pénalisé pendant les TA ou par non sélection lors des sièges (8 VaeVictis ou rien). Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 21-02-2008 à 13:18:45 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | On est pas oblige de s'allier avec une guilde francaise forcement. Faut qu'on commence par se faire un nom ( et pas une repute de putes ) et apres voir qui peut etre interesse par une alliance. Y a des guildes qui voudront jamais de nous a casse du taillage constant. On pourra jamais s'allier avec CastorJuniors bouhhhhouhhhh |
|
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 14:07:04 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
philipppe Transactions (0) | pas mal 5 min 47 ! vous etes vraiment bien organisé chapeau bas les gars (les filles aussi |
|
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 15:15:57 |
philipppe Transactions (0) | Je ne veux pas parler pour feeria (notre guild master) mais je ne pense pas que ca passera. Faire la TA fais party du fun pour prendre un donjon faire juste les mercenaires pour gagner 10m/semaine bof. Surtout que la thune est integralement redistribuer lors d'event interne (ya pas longtemps c'etait le cas en tout cas) event fait pour tous les lvl, tout le monde a une chance de gagner. Bref jouer pour juste completer une prise de donjon ... En tout cas lors de la derniere alliance c'etait du 50/50 avec l'autre guilde c'est deja un point d'entente.
Message édité par philipppe le 21-02-2008 à 15:19:02 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Je reste sur ma position : on attend d'etre connus (et reconnus). Vae Victis a 2 semaines, on est tous jeunes. Message édité par psycoma le 21-02-2008 à 15:32:33 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Disons qu'on est bien a 8 pour tout ce qui est party et cession pex/farm. On (dans ma conception) ne cherches pas des mecs sympas pour faire grossir la guilde mais vraiment des mercenaires pour le combat du dimanche (meme pas pour les TA, on a besoin de personne).
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 15:33:56 |
knives_69 Transactions (0) | L'histoire des mercenaires c'est un peu trop roleplay pour moi |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Faudrait aussi qu'on s'entraine au PvP les gars :x je reste une quille faut que je me trouve des trucs utiles a faire, voir qu'est ce qui marche/ combien de temps je tiens/ qu'est ce que je peux faire.
Message édité par psycoma le 21-02-2008 à 15:46:15 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |