Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6614 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5187806
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Jusqu'au niveau 60-70 je ne voyais pas trop la différence entre l'evoker et le battle sum, depuis j'ai compris ... si le sorcerer est vraiment orienté solo/rat/no-buffs, le battle sum est l'ami des enfants en pty (aura, pull, DD avec les pets) par contre en PVP ça tiens pas la distance, en tout cas pas avec mes pets actuelles. De plus l'équivalent de ce que tu appelle "mode super sayen" dure chez moi + de 5 minutes mais est evidement bcp moins puissant: Double Impact maxé donne une probabilité de donner un 2eme coup gratuit de 26%, je sais même pas si sur 5 minutes c'est comparable à ton paragon... En fait la seule chose utile que je puisse faire c'est arriver vivant au niveau de la pierre ennemie pour donner l'aura aux pets.

On a fait une petite cession arene hier avec morro et Jay: morro me plie en 2sec et finit dans le vert, jay on a pas pu vraiment tester vu qu'il fuyait tout le temps en lançant des boules de feu .. bon ok j'avoue j'ai aussis perdu contre Jay, mais je l'ai descendu dans le orange avec 1 seule pet.

Evoker : Tank/DD
Bsum : Buff/Mage

Pourquoi t'en chie en pvp ?
1_ Tes pets sont low lvl par rapport à toi.
2_ Tu joues jamais en pvp
3_ Tu sais combien un evoker peut t'envier des truc du genre nightmare ou corruption en pvp ainsi que le dual permanent ?
4_ Théoriquement les 3 petclass se valent. Apres contre un druid je pense que le Bs est le moins bien loti. Il est de ceux qui ont le plus le plus de Mdef et c'est pas vraiment ce qui t'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-02-2008 à 16:06:34

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 15:57:19  profilanswer

n°5187807
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 15:57:25  profilanswer

Merci pour toutes ces infos. J'ai plus qu'à trouver une skill list a jour du pet pour avoir la traduction correspondante en français. Pas facile, le mieux que j'ai c'est une skill list partielle d'un coté, et une skill list complète mais pour la version d'avant de l'autre :o

Donc, si j'ai bien compris la pixie obtient un sort de buff qui booste la regen de MP. On ne parle pas de Awakening of Wisdom qui est un skill passif qui fait un peu pareil.

Healing Hands au level 5, d'après les stats, ça a l'air d'être équivalent au soin de base level 5 en quantité soignée mais juste un peu moins cher en MP. Ca a pas l'air très utile en effet.

Et bien merci, ça m'aide a voir venir tout ça.

Message édité par Kristoph le 25-02-2008 à 15:58:32
n°5187824
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:02:39  profilanswer

Elle a un actif qui fait +100 Mp regen et +100 Hp regen et effectivement il est super bien. J'avais zappé pour le healing rain philippe, utile aussi effectivement, au temps pour moi.

Au pire Kristoph trouve nous une liste des skills en FR trié par level on devrait pouvoir établir la correspondance.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 25-02-2008 à 16:03:19
n°5188591
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 21:36:12  profilanswer

Bonsoir,

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir une grosse config pour jouer à ce MMORPG ?  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 25-02-2008 à 21:37:05
n°5188727
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 22:48:25  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bonsoir,

Est ce qu'il est nécessaire d'avoir une grosse config pour jouer à ce MMORPG ?  

merci

Non, même sur une grosse config il va ramer. :D

---------------
Pia !
n°5188735
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 22:51:51  profilanswer

1er post :

Citation :

des graphismes simples pour les petites config

Et pourtant ça rame quand même ?  :heink:

n°5188810
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 23:27:33  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

1er post :

Citation :

des graphismes simples pour les petites config

Et pourtant ça rame quand même ?  :heink:

J'ai un P4 2.6ghz 1 giga de ram et une veille fx 5900 et no soucis. Tou dépend de ce que tu entends par petite config.
Le lag est plus gênant que la puissance demandé pour les graphs.

n°5189109
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 07:38:50  profilanswer

J'ai encore 2/3 petites questions :
- quel est le pet le mieux à avoir quand on est DM ? (bon, j'ai pas 60M, donc s'il me faut un autre pet, il m'en faudrait un farmable en un temps raisonnable (2/3 mois au plus  :whistle: )) (je suis pas contre un classement des pets pour ce perso)
- où est-ce que je pourrais trouver une blue pixie ? (à farmer, bien entendu).
- la card +1 darkness arrow (the skill à avoir en pvp, certes), elle fait quoi, mis à part baisser le cout (d'une manière significative  :lol: ) en mana ?
- les cards lighning bolt et fire arrow, elles servent à quelque chose ? (il n'y a pas de réduction de coût marqué sur les cartes niveau 1, ni niveau 2 (qui est marqué normalement sur la carte niveau 1))

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5189186
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:10:15  profilanswer

knives_69 a écrit :

Monte un pur DD ou un pet capable de nightmare, pétrifier, stunt...IMHO.

Un pet cascadeur ? Ca sert a quoi ? Il fait le tour de la room sur la roue arriere pour attirer l'attention des mobs pendant que tu les lattes ? :P

Plus serieusement je pense que le sorcerer est un des persos les plus mortels en pvp mais faut sortir les bons pets et la jouer strategique. Faire du pvp avec un yeti c'est chercher la merde quand-meme sauf si tu veux te healer et gagner du pdef.

Pojev les blue pixies tu peux les farmer a laksy si t'es plutot lvl30 ou a rondo si t'es 50+.

n°5189239
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:46:46  profilanswer

et pet dm facile au debut = tortue

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 09:46:46  profilanswer

n°5189241
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:47:57  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai encore 2/3 petites questions :
- quel est le pet le mieux à avoir quand on est DM ? (bon, j'ai pas 60M, donc s'il me faut un autre pet, il m'en faudrait un farmable en un temps raisonnable (2/3 mois au plus  :whistle: )) (je suis pas contre un classement des pets pour ce perso)
- où est-ce que je pourrais trouver une blue pixie ? (à farmer, bien entendu).
- la card +1 darkness arrow (the skill à avoir en pvp, certes), elle fait quoi, mis à part baisser le cout (d'une manière significative  :lol: ) en mana ?
- les cards lighning bolt et fire arrow, elles servent à quelque chose ? (il n'y a pas de réduction de coût marqué sur les cartes niveau 1, ni niveau 2 (qui est marqué normalement sur la carte niveau 1))

Pour un DM je dirais la redpix qui fait de super dégâts c'est le top (logique c'est un mini-dm).
La blue vu la faible défense du DM et son nombre réduit de HP ça risque de devenir galère à gérer, pas indispensable et pour soloter je trouve l'intérêt réduit à moins de la sortir uniquement pour diminuer les temps de pause (un petit heal et on ressort le pet DD).
Sinon pour commencer l'idéal c'est la tortue comme quasi toutes les classes puisqu'elle peut tanker pour toi et possède un buff défense pas dégueulasse.

Certaines cartes ne baissent que le nombre de MP consommé, souvent elles augmentent la puissance d'attaque du skill (+1).

dwarfkiller a écrit :

Un pet cascadeur ? Ca sert a quoi ? Il fait le tour de la room sur la roue arriere pour attirer l'attention des mobs pendant que tu les lattes ? :P

Arf putain j'ai vraiment du mal avec ce mot  :D .
Le Yeti pour le PvP peut être utile au niveau des stun(t) car il peut en faire un de 3 secondes (marche peu souvent) et un autre de 10 secondes (du moment que la cible est touché le stun fonctionne). A côté de ça il encaisse comme un goret et fait des dégâts "convenables". J'aurais tendance à lui préférer un autre pet mais bon il peut ne pas être ridicule.
Bon je ne comprends pas pourquoi sa Pattack est aussi faible, honnêtement il suffirait de la monter un peu pour le rendre intéressant là ça fait un peu chier de voir un poultry evo 2 level 60 faire plus de dégâts.

Bon je veux quand même un yeti evo 3 mais paye ton temps de jeux pour y arriver  :sweat:

n°5189298
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:21:08  profilanswer

Citation :

The logout timer has been temporarily disabled.  It has been disabled because it was suspected of causing server instability.

:whistle: Heureusement que ça devait profiter au serveur et à l'expérience de jeux...
Bon en clair il va revenir, personnellement désormais ça ne me gêne que sur mes alt car ça me fait perdre du temps sinon sur le main sans soucis.

n°5189362
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:52:23  profilanswer

Mouais si vous aviez pas prevenu pour le logout on ne s en serait pas rendu compte avant un moment .... J etais dans ceux qui ralaient sur sa disparition au tout debut mais au final on s habitue vite à jouer sans ....
Et effectivement ca avait qq peu amélioré la qualité de jeux de beaucoup de noobs puisque ca forcait a se coordonner un minimum pour pas crever tous comme des cons ... (ou en tout cas ca permettait vite de voir qui EST un noob)

n°5189379
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 10:58:03  profilanswer

knives_69 a écrit :

Honnêtement monte autre chose qu'un Yeti, je ne vois pas l'intérêt de ce pet avec ta classe et à ton level. Un tank c'est déjà bof dans Rappelz alors un pet tank pas foutu de prendre l'aggro...Monte un pur DD ou un pet capable de nightmare, pétrifier, stunt...IMHO.

Et mon éco-participation c'est du poulet  :o Et t'as un problème avec les voix qui sollicitent les graves :fou:

Je me sert du Yeti plus par defaut que par choix: l'Orc est presque du même niveau et je compte bien le passer en principal. Quelles pets peuvent stuner ?

J'ai pas de pblm avec ta voix, par contre mon caisson de basses même au minimum (et par extension mes voisins) si :D
Je rêve d'un contrôle du volume et d'un equalizer par utilisateur plus un outil de normalization global ... rhaaa lovely.

http://www.tecnodomos.com/wp-content/uploads/2007/07/alteclansingfx6021.jpg

Slider14 a écrit :

[quote]Evoker : Tank/DD
Bsum : Buff/Mage

Pourquoi t'en chie en pvp ?
1_ Tes pets sont low lvl par rapport à toi.
2_ Tu joues jamais en pvp
3_ Tu sais combien un evoker peut t'envier des truc du genre nightmare ou corruption en pvp ainsi que le dual permanent ?
4_ Théoriquement les 3 petclass se valent. Apres contre un druid je pense que le Bs est le moins bien loti. Il est de ceux qui ont le plus le plus de Mdef et c'est pas vraiment ce qui t'arrange.

1/ ça va s'arranger maintenant que les 2 sont R4.
2/ exact, je m'y met un peu depuis la defaite de ce ouikende.
3/ j'imagine, le nightmare c bien sympa pour dégager la pet ennemie, la corruption c'est efficace j'admet.
4/ C'est pas flagrant la Mdef: ca doit faire 70pts de Mdef de plus que de Pdef sur l'armure mais au final j'ai qd meme plus de Pdef que de Mdef.

En fait faudrait que je vende mon yeti pour une pet plus efficace ...  à réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 11:03:40
n°5189417
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:12:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En fait faudrait que je vende mon yeti pour une pet plus efficace ...  à réfléchir.

Vendre un yeti bon courage, quand t'as viré le howling et son stun de 10 secondes il ne te reste rien et ses stats sont assez misérables.
Je pense que tu devrais te trouver une red pix ça doit être pas mal puisqu'elle tape fort (et les skills ne miss pas donc tout bénéf sur des hauts levels) et elle a des sorts de fear et stun je crois.
Finalement j'en arrive à comprendre ceux qui préfèrent une tortue au yeti, navrant.  

Je ne m'explique pas bien ce qui fait qu'il est un pet recherché en 100+. Le skin est sympa mais ses stats ne doivent pas être exceptionnelles (comparé aux autres pets) et ses skills n'ont pas l'air plus efficace, un début de réponse à cette question?

n°5189424
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:16:09  profilanswer

Tant qu a chercher un pet avec degats et debuffs, visez sirene dans ce cas.... ca reste qd meme la meilleure pet dd .....

n°5189435
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 11:21:06  profilanswer

comparé à l'orc le yeti a qd meme plus de HP et de Pdef, avec un creature intimidate dessus je farme des kentas d'une main sans prendre trop de risques, mais bon ça serait pareil avec une tortue du même level ...
Je vais ptet le passer 100+ avant de le vendre (cher) parcequ'apparement je deviendrai pas riche en le vendant en l'état. J'ai pas le stun d'ailleur, c'est level 85 que ça se débloque ?

Un DD magique ça pourrait être carrément bien pour le PVP: ça taperait bien sur les Warlock et druides qui fuient en courant pdt tout le combat et ça me permettrait de fuir morro en le tappant de loin:D

A tester.

Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 11:21:35
n°5189462
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:29:15  profilanswer

le marché du yeti est deja bien encombré semble t il.

Hier pt 2h (vraiment 2 h pour reunir tout le monde) bilan 0 xp mais heureusement je ne suis pas mort (contrairement a certains mort 2 ou 3 fois) tout ca parce qu'ils voulaient un spot au lieu de tester la pt avant. On etait au escalier mais cela ne leur suffisait pas (pt ds les 70..) On etait pourtant pas mal 2 cleric 1 huna 1 tank. Quel gachis :(

n°5189464
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:30:16  profilanswer

J aime pas les mecs qui confondent pvp et  marathon c'est pour ca que j'ai une red pixie en backup mais faut vraiment que je  la monte elle est que 62 la je la sors jamais. Pareil pour ma sirene faut qu'elle passe evo2.
Je suis sur qu'un combo des deux peut etre excessivement casse burnes pour l'adversaire.

n°5189492
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:37:41  profilanswer

80 le stun, 85 c'est le howling.
Effectivement en 80+ il ne vaut pas tant que ça, au pire 85 il peut partir en belt mais ce n'est pas évident de trouver un acheteur. Le pire étant en 60+ où là la première panthère venu vaut presque plus de tunes ^^
Par contre je pense que si tu l'approche du 100+ effectivement il va valoir de la tune mais tu vas avoir du mal à t'en séparer en sentant l'evo 3 approcher (que même que cayleplubo en evo 3 :o ).

Un DD magique en complément de ton orc pourrait être redoutable en effet par contre la technique, je te frappe et je cours en te faisant taper par mon pet c'est un truc qui m'horripile, typiquement une technique d'archer c'est ultra-lourd même si c'est recevable.
Enfin bon si le mec est pas trop con il rush ta pix et vu sa faible défense elle va prendre pas mal.

n°5189533
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:45:34  profilanswer

philipppe a écrit :

le marché du yeti est deja bien encombré semble t il.

Hier pt 2h (vraiment 2 h pour reunir tout le monde) bilan 0 xp mais heureusement je ne suis pas mort (contrairement a certains mort 2 ou 3 fois) tout ca parce qu'ils voulaient un spot au lieu de tester la pt avant. On etait au escalier mais cela ne leur suffisait pas (pt ds les 70..) On etait pourtant pas mal 2 cleric 1 huna 1 tank. Quel gachis :(

Foutu event, déjà que le yeti était mal donné là ça a encore enfoncé le clou...
Les stairs normalement c'est un bon spot mais 70+ c'est léger je crois je ne me rappel plus trop. Les drops ont compensé l'xp j'espère?

dwarfkiller a écrit :

J aime pas les mecs qui confondent pvp et  marathon c'est pour ca que j'ai une red pixie en backup mais faut vraiment que je  la monte elle est que 62 la je la sors jamais. Pareil pour ma sirene faut qu'elle passe evo2.
Je suis sur qu'un combo des deux peut etre excessivement casse burnes pour l'adversaire.

Je ne me rappelais pas que t'avais une sirène  :??:  
Avec un evoker je me la jouerais gros bill vu l'avantage du paragon of anger, les skills de "contrôle" ne me semble pas indispensable en PvP pour ta classe par contre en siège paye ton enmerdeur là ça peut être terrible.
Puis le mec qui est fear et qui se fait truffer de sorts c'est assez fendard  :D

n°5189561
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 11:53:47  profilanswer

morro: J'offre des breeding service si tu veux monter tes pets, je te propose de te monter ta RedPix d'un level gratuitement (chui sympa hein ?) ça me permettra de tester.

J'ai pas debloqué le stun sur le yeti .. boulet que je suis.

Je monte une panthere et une tortue +10lvl60, ça part à combien ? 20M chaque ?

Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 12:00:25
n°5189586
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:04:01  profilanswer

knives_69 a écrit :

Je ne me rappelais pas que t'avais une sirène  :??:  
Avec un evoker je me la jouerais gros bill vu l'avantage du paragon of anger, les skills de "contrôle" ne me semble pas indispensable en PvP pour ta classe par contre en siège paye ton enmerdeur là ça peut être terrible.
Puis le mec qui est fear et qui se fait truffer de sorts c'est assez fendard  :D

Je l'ai recuperee vendredi contre Krelinos ma fidele panthere lvl 79. Les points faible de l evoker en pvp sont surtout l'absence de sorts permettant de latter a distance et le temps de recast de ses skills. Suffit de se prendre un chainsickle au mauvais moment et adieu paragon et autres joyeusetes. Le fear marche que sur les bestiaux c'est pour ca qui faut une red pixie ou un skell par exemple pour avoir des crassetes a faire de loin.

p.s. pas de soucis si tu veux tester la red pixie mitch je t'en prete une si tu veux

Message édité par dwarfkiller le 26-02-2008 à 12:07:48
n°5189611
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:12:41  profilanswer

knives_69 a écrit :

Foutu event, déjà que le yeti était mal donné là ça a encore enfoncé le clou...
Les stairs normalement c'est un bon spot mais 70+ c'est léger je crois je ne me rappel plus trop. Les drops ont compensé l'xp j'espère?

Et bien en fait on a mis 2 h pour arriver aux stairs, jusque la 0 mob tuer. Arriver la je leur dit c'est bon on fight, on arrette d'attendre et on joue... Mais nan l'assassin se met a courir en disant qu'il connait un bon spot plus loin (sans commentaire :o) et la il le suive en groupe dispersser. Moi je suis mais de loin : resultat tous morts sauf moi : le leader en a eu marre et disband : de toute facon je ne pouvais pas les rejoindre sans mourir.
Resultat 2h 0 mob mais au moins je ne suis pas mort contrarement a certains mort 2, 3 fois dans l'histoire ...

J'ai vraiment compris pk on est pas rester aux escaliers surtout vu le temps pour y arriver et le lvl de la pt ...

n°5189728
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:59:09  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Pojev les blue pixies tu peux les farmer a laksy si t'es plutot lvl30 ou a rondo si t'es 50+.

Ouais, donc si t'es entre les deux, tu farmes pas les pixies, c'est ça ? J'ai cru lire un truc qui disait qu'il fallait farmer que les bestiaux de son niveau pour avoir une proba maximisée, est-ce vrai ?
Et sinon (histoire de connaître quand même le coin de farm), elles sont où précisément les bp ? J'ai cherché un peu, je suis allé voir les sirènes, les centaures (au nord ouest des sirènes), et aucune trace des bp ... J'ai visiblement l'impression de les avoir ratées ...

knives_69 a écrit :

Pour un DM je dirais la redpix qui fait de super dégâts c'est le top (logique c'est un mini-dm).[...] Sinon pour commencer l'idéal c'est la tortue comme quasi toutes les classes puisqu'elle peut tanker pour toi et possède un buff défense pas dégueulasse.

Question subsidiaire : elles sont où les red pixies ?  :D  

Je suis plus ou moins lv44 (suite à deux morts, je ne le suis plus en fait  :whistle: )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5189745
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 13:08:50  profilanswer

Alors les red pixies sont de ton niveau et tu les trouves apres le quartier general des templiers ( la ou il y a les centaures ). Les blue  c cuit pour toi pour l instant t'as du en voir sur la route pour aller aux sirenes et centaures. Effectivement vaut mieux farmer des monstres qui ont a peu pres ton niveau ( a 2 lvl prets) c'est la que le rendement est cense etre le meilleur.

n°5189817
pojev
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 13:28:38  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Les blue  c cuit pour toi pour l instant t'as du en voir sur la route pour aller aux sirenes et centaures.

Merci pour les info ^^

Je cite juste ce passage : je n'ai vu aucune blue pixies. Est-ce qu'il y a des champs de blue pix, ou est-ce qu'il y en a juste une ou deux cachées au milieux des Fairies ?

---------------
n°5189866
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 13:48:57  profilanswer

philipppe a écrit :

Et bien en fait on a mis 2 h pour arriver aux stairs, jusque la 0 mob tuer. Arriver la je leur dit c'est bon on fight, on arrette d'attendre et on joue... Mais nan l'assassin se met a courir en disant qu'il connait un bon spot plus loin (sans commentaire :o) et la il le suive en groupe dispersser. Moi je suis mais de loin : resultat tous morts sauf moi : le leader en a eu marre et disband : de toute facon je ne pouvais pas les rejoindre sans mourir.
Resultat 2h 0 mob mais au moins je ne suis pas mort contrarement a certains mort 2, 3 fois dans l'histoire ...

J'ai vraiment compris pk on est pas rester aux escaliers surtout vu le temps pour y arriver et le lvl de la pt ...

C'est le genre de party qui ont fait que désormais quand les membres de ma guilde ne sont pas disponibles je solote avec un alt ou je joue à autre chose ^^

pojev a écrit :

Je cite juste ce passage : je n'ai vu aucune blue pixies. Est-ce qu'il y a des champs de blue pix, ou est-ce qu'il y en a juste une ou deux cachées au milieux des Fairies ?

A Lasky ça va être trop faible pour toi mais le spot intéressant c'est direction du sud, tu passe le pont juste à côté du téléporteur, tu prend tout de suite à gauche et tu traverse un autre pont, tu vas arriver sur une route blindée de pixie.

n°5191314
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:12:36  profilanswer

knives_69 a écrit :

Elle a un actif qui fait +100 Mp regen et +100 Hp regen et effectivement il est super bien. J'avais zappé pour le healing rain philippe, utile aussi effectivement, au temps pour moi.

Au pire Kristoph trouve nous une liste des skills en FR trié par level on devrait pouvoir établir la correspondance.

Je peux fournir la liste des skills FR jusqu'au niveau 30 :) Rien de bien palpitant par contre, je garde les JP encore je pense. Sauf peut etre pour résurrections.

Dans l'ordre ou ils sont apparus pour les actifs:

Prière : sort de soin sur une cible
Illusion de l'ombre : attaque, réduit le niveau de menace
Prière céleste : guérison immédiate sur cible plus regen sur une courte durée
Cri de guerre : dégâts sur les ennemis autour du pet et chance d'interrompre les incantations
L'Appel du Seraph : sort de résurrections
Vélocité Psychique : buff qui booste la vitesse de lancement des sorts

et pour les passifs:
Bouclier Mental : +5 Pdef par niveau
Convergence : +5 Mdef par niveau
Bénédiction d'Ifrit, d'Ondine, de Gnome, de Sylphe, d'Hadès, de Luna : la grande famille des skills qui boostent les résistances aux éléments :)
Optimisation : booste les HP max
Perfectionnement : booste les MP max
Méditation : booste la régen de HP
Transe : booste la régen de MP

Donc voila, éventuellement le boost passif de regen de MP et le sort de res qui sait. Ou alors plus probablement je vais encore attendre un peu voir.

n°5191884
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:04:42  profilanswer

Je vois pas trop l'interet de resurection pour la blue : ca doit pas faire grand chose sur l xp, utilise des jps, apporte l'agro sur la blue. Ca vaut le coup si on joue entre pote sans cleric et encore. Au debut les scroll resurection sont peut etre un peu rare mais apres il en pleut.

"C'est le genre de party qui ont fait que désormais quand les membres de ma guilde ne sont pas disponibles je solote avec un alt ou je joue à autre chose "
Eux ont de la chance aussi d'avoir un cleric ! Hier la misere pour en trouver un ! Pour une fois que je peux jouer entre avant hier et hier :/. Bon la j'ai quand meme fait une pt d'1 h sympa le reste j'ai attendu(commencé a 19h fini 22h). Heuresement que j'ai une psp.

n°5191886
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:06:55  profilanswer

La res c'est toujours utile apres tout ce qui boost la regeneration de mana  
c'est toujours bienvenu. Priere celeste c est pas mal aussi a avoir si tu l'as pas encore. Evite les benedictions comme la peste et illusion de l ombre doit pas etre implemente si c'est comme sur la version us donc a ne pas prendre pour l'instant.

n°5191954
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:38:44  profilanswer

Une question aux experimentes :
Que faut t il monter en priorité comme skills attaque / dbuff lorsqu'on
commence un bishop (JL20 deja, plus qu a depenser du JP en skills)

n°5192015
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:04:51  profilanswer

blackmetalargh a écrit :

Une question aux experimentes :
Que faut t il monter en priorité comme skills attaque / dbuff lorsqu'on
commence un bishop (JL20 deja, plus qu a depenser du JP en skills)

^^
Max tes buffs pour commencer, le gros avantage du bishop sur le priest c'est que tu débloque le buff strengh bien avant (jlvl 10 au lieu de jlvl 35) et ça c'est très bien vu en party.
Je te déconseille de monter tes skills d'attaque plus qu'au level 1 pour le moment, ça augmente la quantité de dégâts mais pas la durée des différents effets (stun, freeze, dot).
Le energie beat est sympa à spammer et le cleric est probablement la classe qui a le plus de mattack ce qui en fait un skill assez puissant pour un coût en mana dérisoire.
Le flash ne me semble pas nécessaire pour le moment tout comme le shining cross franchement bof.
Le earth spear marche très bien et stun 3 secondes.
Reste le shining buster qui est un sort de grosbill franchement puissant mais la moindre frappe l'interrompt et il vaut mieux avoir wisdom sur soi au moment du lancement (ça rate pas mal), par contre il fait super mal (je reprenais régulièrement l'aggro avec à LM, depuis je n'ai pas trop retenté  :whistle: ).  

En fait je te dirais presque de maxer tout les buffs en fonction de ton jlvl, une fois que c'est fait de monter en jlvl et de remaxer ces buffs (pas trop différent du priest mais c'est aussi bon pour ton solo que les party alors...).
Dans l'ordre de priorité vitality, intelligence (pour toi surtout), strengh (que tu auras à un meilleur niveau que les priest quasi jusqu'au R4), wisdom (pas super pour priest mais pour un bishop qui débuff dur c'set utile), shining armor et en dernier lieu le weapon (pas du tout indispensable).
Monte tes passifs si tu en ressens le besoin mais ça ne fait pas une grosse différence sur les dégâts et la défense (+5 points mattack/pdef... par niveau pour un coups exorbitant en jp sur la fin).
Le passif weapon mastery peut monter la vitesse de frappe à la masse ce qui par contre peut se révéler intéressant. D'ailleurs j'aurais tendance à jouer masse plutôt que staff avec un bishop si tu ne te destine pas à une simple machine à healer.

n°5192092
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:24:54  profilanswer

philipppe a écrit :

Je vois pas trop l'interet de resurection pour la blue : ca doit pas faire grand chose sur l xp, utilise des jps, apporte l'agro sur la blue. Ca vaut le coup si on joue entre pote sans cleric et encore. Au debut les scroll resurection sont peut etre un peu rare mais apres il en pleut.

Les scrolls de résurection, c'est dès le début qu'on en a plein. Je dois régulièrement me décharger de ceux-ci a la banque sous peine d'être trop chargé.

Si après vous me dites que on crève souvent en party et faut faire des rez a tour de bras, je m'inquiète un peu :)

Pour info, res sur la pixie c'est 2 JP pour l'apprendre et ça restaure 15% des XP perdus normalement.

Message édité par Kristoph le 27-02-2008 à 10:25:35
n°5192309
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:20:25  profilanswer

Petite question.
Etant débutant dans le monde de 'Rappelz', où est-ce que je peux trouver un bon guide pour débutant?

n°5192319
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-02-2008 à 11:23:39  profilanswer

knives_69 a écrit :

j'aurais tendance à jouer masse plutôt que staff avec un bishop si tu ne te destine pas à une simple machine à healer.

Ha ! merci ... ça fait des jours que je lui dit mais il a peur de manquer de Mattack pour faire des heal efficaces. En théorie les heals puissants ne doivent pas être utilisés en pty donc meme avec un défaut de Mattack il aura tjrs de quoi faire son travail. Une bonne masse avec des pierres d'intelligence, de vitalité et de force ça devrait être parfait.
Bon je vais être méchant et balancer son terrible secret: il a une pierre de strenght sur son baton, c'est pas la marque d'un désir de puissance ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 11:26:10
n°5192321
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:24:15  profilanswer

bountard a écrit :

Petite question.
Etant débutant dans le monde de 'Rappelz', où est-ce que je peux trouver un bon guide pour débutant?

Le site est en construction mais promet pas mal : http://rappelz.france.free.fr/debuter.php

Si t'as des questions hésite pas, je suppose que tu joues sur la version FR par contre.

n°5192338
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:28:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha ! merci ... ça fait des jours que je lui dit mais il a peur de manquer de Mattack pour faire des heal efficaces. En théorie les heals puissants ne doivent pas être utilisés en pty donc meme avec un défaut de Mattack t'aura tjrs de quoi faire ton travail.

La masse 2H est l'arme qui a le plus de Mattack après le staff, ça heal moins mais ça reste jouable et les dégâts au contacte sont carrément plus intéressant.
Je serais curieux de voir ce que donne une masse 1h+bouclier ou staff 1h+bouclier (d'ailleurs les clerics ont un skill spécifique bouclier que je n'ai quasi jamais pu utiliser du coups) mais je doute de la validité de la chose.

Par contre faut vite se trouver des cartes healing et rapidhealing sinon ça va devenir dure arrivé à CV.

n°5192352
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:34:56  profilanswer

moi j'avais essayer mais en r2 sur mon cleric : bof qq coup miss grace au bouclier mais encore plus rarement que pour un critique et ca sur des mobs qui etaient proche de mon lvl. Ca rajoute un peu de def ma def restait pouri. Au final je suis revenu au baton et je remettait le bouclier pour courir ds le donjon jusqu'au spot. En R3 je suis passé a la masse a 2H et je tuais les mobs plus rapidement/prenait moins de coup.

De mon experience je deconseille. Pas essayé avec baton 1H mais a doit etre pire..

n°5192407
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:53:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bon je vais être méchant et balancer son terrible secret: il a une pierre de strenght sur son baton, c'est pas la marque d'un désir de puissance ça ?

Arf encore un bishop qui se prend pour un DD  :o
Sans déconner le nombre de fois que j'en ai vu taper dans la mêlée avec leur défense en carton sans healer leur petit camarades...
En clair même s'il est plus orienté attaque/PvP que le Priest ça ne changera rien au fait que quand on te recrute en party on te recrute comme healer et des "just site and heal" il a pas finis d'en voir.
Bon je reconnais que c'est pas cool mais je n'ai pas pu me lancer dans la mêlé avant d'arrivé 85+ avec un team que je connais et un stuff correcte alors bon c'est tendu pour faire DD et healer.

Et souvent juste healer c'est déjà pas simple même si je reconnais ne pas être non plus un healer d'exception et que ça doit être tout à fait faisable.
EDIT : avec une carte rapidheal +3...^^

Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 11:56:39
n°5192452
blackmetal​argh
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 12:13:33  profilanswer

Bah je sais pas, mais jusqu a present j ai rarement ete le seul healer de la partie, et meme dans les cas ou le deuxieme healer etait nul ou de moins haut level, je vais souvent taper au milieu de la mélée .....
J ai constaté que  
1 : ca me permettait de pas attirer les mobs errants qui sont dans le dos de la pt ..
2 : ca m empeche pas de healer / buffer les gens pour autant
3 : Je prends pas si cher que ca, car j ai une armor +6 et qu au pire, je repasse l aggro à ma turtle sans soucis qd ca part en banane
4 : Je pars systematiquement avec 30 lemonades pour pouvoir tenir niveau mps meme si je reste debout toute la partie, ce qui compense largement le fait de pas m asseoir, sauf si les pullers font n importe quoi

Resultat :  En general les gens ont ete contents des pts ... certains m ont dit qu au depart ils avaient peur en me voyant debout, mais en general en fin de partie, ils sont rassures par le fait que les seuls que j ai jamais laissés crever c'est les pignoufs qui connaissent pas leurs propres classes ou les bases de la dp .....

Mais du coup ce qui me fait peur avec la masse c est de plus pouvoir faire ca parce que je n aurais plus assez de mps pour pouvoir assurer sans m asseoir regulierement .... et dans ce cas oubliez la possibilité que je heale vraiment, je deviens DD / debuff / blue pix ... ;p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)