| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Evoker : Tank/DD Pourquoi t'en chie en pvp ? Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 25-02-2008 à 16:06:34 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos. J'ai plus qu'à trouver une skill list a jour du pet pour avoir la traduction correspondante en français. Pas facile, le mieux que j'ai c'est une skill list partielle d'un coté, et une skill list complète mais pour la version d'avant de l'autre Donc, si j'ai bien compris la pixie obtient un sort de buff qui booste la regen de MP. On ne parle pas de Awakening of Wisdom qui est un skill passif qui fait un peu pareil. Healing Hands au level 5, d'après les stats, ça a l'air d'être équivalent au soin de base level 5 en quantité soignée mais juste un peu moins cher en MP. Ca a pas l'air très utile en effet. Et bien merci, ça m'aide a voir venir tout ça. Message édité par Kristoph le 25-02-2008 à 15:58:32 |
knives_69 Transactions (0) | Elle a un actif qui fait +100 Mp regen et +100 Hp regen et effectivement il est super bien. J'avais zappé pour le healing rain philippe, utile aussi effectivement, au temps pour moi. Au pire Kristoph trouve nous une liste des skills en FR trié par level on devrait pouvoir établir la correspondance. Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 25-02-2008 à 16:03:19 |
SnK41-35 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-02-2008 à 21:37:05 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
SnK41-35 Transactions (0) | 1er post :
|
knives_69 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai encore 2/3 petites questions :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | et pet dm facile au debut = tortue |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:46:46 ![]() ![]() |
|
|
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Mouais si vous aviez pas prevenu pour le logout on ne s en serait pas rendu compte avant un moment .... J etais dans ceux qui ralaient sur sa disparition au tout debut mais au final on s habitue vite à jouer sans ....
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 11:03:40 |
|
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Tant qu a chercher un pet avec degats et debuffs, visez sirene dans ce cas.... ca reste qd meme la meilleure pet dd ..... |
Mitch2Pain Transactions (3) | comparé à l'orc le yeti a qd meme plus de HP et de Pdef, avec un creature intimidate dessus je farme des kentas d'une main sans prendre trop de risques, mais bon ça serait pareil avec une tortue du même level ...
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 11:21:35 |
philipppe Transactions (0) | le marché du yeti est deja bien encombré semble t il.
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | J aime pas les mecs qui confondent pvp et marathon c'est pour ca que j'ai une red pixie en backup mais faut vraiment que je la monte elle est que 62 la je la sors jamais. Pareil pour ma sirene faut qu'elle passe evo2.
|
knives_69 Transactions (0) | 80 le stun, 85 c'est le howling.
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | morro: J'offre des breeding service si tu veux monter tes pets, je te propose de te monter ta RedPix d'un level gratuitement (chui sympa hein ?) ça me permettra de tester.
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2008 à 12:00:25 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
Message édité par dwarfkiller le 26-02-2008 à 12:07:48 |
philipppe Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Alors les red pixies sont de ton niveau et tu les trouves apres le quartier general des templiers ( la ou il y a les centaures ). Les blue c cuit pour toi pour l instant t'as du en voir sur la route pour aller aux sirenes et centaures. Effectivement vaut mieux farmer des monstres qui ont a peu pres ton niveau ( a 2 lvl prets) c'est la que le rendement est cense etre le meilleur. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Je vois pas trop l'interet de resurection pour la blue : ca doit pas faire grand chose sur l xp, utilise des jps, apporte l'agro sur la blue. Ca vaut le coup si on joue entre pote sans cleric et encore. Au debut les scroll resurection sont peut etre un peu rare mais apres il en pleut.
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | La res c'est toujours utile apres tout ce qui boost la regeneration de mana |
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Une question aux experimentes :
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Si après vous me dites que on crève souvent en party et faut faire des rez a tour de bras, je m'inquiète un peu Pour info, res sur la pixie c'est 2 JP pour l'apprendre et ça restaure 15% des XP perdus normalement. Message édité par Kristoph le 27-02-2008 à 10:25:35 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petite question.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2008 à 11:26:10 |
|
|
philipppe Transactions (0) | moi j'avais essayer mais en r2 sur mon cleric : bof qq coup miss grace au bouclier mais encore plus rarement que pour un critique et ca sur des mobs qui etaient proche de mon lvl. Ca rajoute un peu de def ma def restait pouri. Au final je suis revenu au baton et je remettait le bouclier pour courir ds le donjon jusqu'au spot. En R3 je suis passé a la masse a 2H et je tuais les mobs plus rapidement/prenait moins de coup.
|
Et souvent juste healer c'est déjà pas simple même si je reconnais ne pas être non plus un healer d'exception et que ça doit être tout à fait faisable. Message édité par knives_69 le 27-02-2008 à 11:56:39 |
blackmetalargh Vae VictisTransactions (0) | Bah je sais pas, mais jusqu a present j ai rarement ete le seul healer de la partie, et meme dans les cas ou le deuxieme healer etait nul ou de moins haut level, je vais souvent taper au milieu de la mélée .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |