| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:05:31 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | tu as un bon site ou des conseil pour skiller un orc ?
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Le mien est lvl 90 il commence a misser sur les lvl 104 quand il a pas aura of Halisha sur la gueule. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Je serais normalement présent pour la TA qu'on pourra expédier avant la pause repas j'espère. Pour ce soir si on fait plus de 7 minutes je râlerais deux fois plus sur TS durant toute la semaine qui arrive, voila pour la sanction Pour monter un pet lvl 68 je trouve ça presque correcte car je monte assez vite un pet R3 à mon level mais pour ce qui est d'un pet 80+ Message cité 2 fois Message édité par knives_69 le 18-02-2008 à 14:03:25 |
philipppe Transactions (0) | Ma blue pix est du meme lvl que moi donc pas de soucis pour l'instant (c'est meme le contraire) meme avec les quetes elle passe de lvl avant moi et se retrouve bloquée. En gros elle arrive à 100% quand moi je suis vers les 70% d'ou l'envie d'avoir un autre pet à monter pour pas gacher |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 08:46:07 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Bon finalement la TA d'hier a pas été trop mauvaise, sans wrath sur pet on devrait pouvoir améliorer de manière significative notre temps. Faudrait voir à se calmer sur le PK |
|
Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 10:20:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai 2/3 questions à propos de Rappelz.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 20-02-2008 à 09:41:29 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | L'OB est pas indispensable pour toutes les classes mais mages c'est limite indispensable. Je te conseille fortement d'attendre le jlvl 50 avec de choisir ton second job. |
philipppe Transactions (0) | Petite precision sur l'overbreed : Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 20-02-2008 à 09:56:42 |
|
Kristoph Transactions (0) | Pourquoi l'OB est-il tellement utile pour les mages ? C'est que quelques stats en plus et l'effet ne devrait pas se faire sentir avant d'avoir atteind un haut niveau dans le deuxième job ou la les points en moins se feront remarquer. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2008 à 11:03:30 |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Okey, je crois que j'ai toutes mes réponses, merci ^^
Mitch2Pain Transactions (3) | Les descriptifs ne sont pas toujours exhaustifs, en général la puissance du sort augmente même si ce n'est pas décrit. Teste c'est le meilleur moyen.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2008 à 11:34:01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
-2mp sur un skill à 180mp tu es certains? le skill n'est pas level 1 alors non? Juste pour en revenir au fait que c'est souvent plus intéressant de spammer les level 1 de ses skills. Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 20-02-2008 à 11:54:24 |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Bref on va têtre stopper nos conneries pour aujourd'hui ^^ Ce soir on repart en TA je suppose par contre pour descendre sous les 6 minutes ça s'annonce super tendu EDIT : Fein au lieu de poster tu ferais mieux de faire avancer la recherche voir, plus important, de répondre à mon MP Message édité par knives_69 le 20-02-2008 à 13:17:26 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce soir je dîne en famille, en bon fils. Je devrais être de retour avant 23h00. Je vous tiendrai au courant via Silicium par telephone pour préciser mon heure de retour et vous permettre de prendre une décision pour la TA. |
philipppe Transactions (0) | pour les cartes c'est souvent marqué improve skill machin -2 MP : traduction ameliore le skill machin et -2 MP. Mais comme on le voit en prenant le lvl 2 d'un skill ca ne rajoute pas grand chose. Genre un skill qui fait 100 de dommage au lvl 1 en fera 105 au lvl 2 110 au lvl 3. On remarque ca pour les cube armure egalement. Entre le lvl 1 et 10 ca commence à faire sinon c'est negligeable. Apres il faut voir le cout thune/JP par rapport au gain. Je monte rarement mon matos au dessus du lvl 8 : les 2 derniers lvl sont trop cher par rapport au gain surtout pour les gants/bottes. Pareil pour les skills ca vaut plus le coup de monter 3 skills utiles à +1 qu'un seul skill utile à +3 (et ca coute moins cher en JP)
|
Pour les cartes c'est clair que les mecs n'ont jamais joué priest pour afficher ce genre de prix. Message édité par knives_69 le 20-02-2008 à 13:58:15 |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Qqes corrections: Les DMs: J'ai un CM 91 avec toutes les cartes +2/+3 avec du puuuur matos (genre +9 ancient dagger); il est toujours moisi. En gros tu est supuissant 3 minutes sur 10. Les 7 autres minutes tu te planques et tu rebuff la dp. Ou alors tu veux taper tout le tps et tu utilises magic skin et la t'es plus un dd, juste un slave buffer qui danse avec une dague. Donc bien que les skill soient complets et amusant à utiliser chez les dm, ils restent sacrement useless (seul wind weapon et dark might vous fera entrer en dp à haut lvl si vous etes CM; pour les WL, il est tps de crerer un nouveau char car solo chaud et personne ne vous veut en dp; à part vos amis si ils sont très gentils). L'ob des pets: Tu as aussi des skills speciaux qui se debloquent seulement si tu OB et aussi qques points de stats.
J'espere que c'est une blague.
En passant, un archer peut reprendre l'aggro à quelqu'un sans pour autant faire plus de dommages/s que lui. C'est juste le pic de dommage qui fait prendre l'aggro ponctuellement. Il est stupide de dire je tape plus fort que toi parce que mon chiffre est plus gros. Si A tape deux fois chaque mobs à 5000 pendant que B tape 4-5 fois 2200+1050, je doute que A soit meilleur que B. (druid vs evoker) .... sans parler des critiques ! Chaque coup = 1 chance de critique.
Les classes inutiles a bas lvl: Les classes inutiles a haut lvl:
Message édité par Slider14 le 20-02-2008 à 14:01:59 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
|
Après R5 j'ai quand même du mal à voir quelle classe présente un intérêt puisqu'on doit pouvoir soloter pratiquement n'importe quoi et que l'utilité des tanks est nulle depuis le début de PP voir CV. On verra ^^
Message édité par knives_69 le 20-02-2008 à 14:42:03 |
|
philipppe Transactions (0) | Vous me faites peur : un archer est vraiment inutile en party en R4/5 ? Si on ne pull pas on peut toujours gerer le pull : bloquer un mob a distances, ralentir, etourdir. Et c'est une bonne classe de DD tout de meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |