Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°7010837
karlu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

x-taz a écrit :

2DP lvl 1 a 77 ca le fait lol !!!!! as ce rythme la il sera evo 3 a la fin du week end lol, enfin je te le souhaite.

Bah la il vient de passer 95 j'ai donc la deuxième unité c'est bien sympatoch :D

J'vais essayer de le passer evo 3 dans la semaine, si je m'acharne un peu ça devrait être faisable :o

Allez je retourne à mon pex, mon 149 arrive dans 2%   [:cerveau kukron]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 23:38:08  profilanswer

n°7011006
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 06:28:54  profilanswer

karlu a écrit :

Allez je retourne à mon pex, mon 149 arrive dans 2%   [:cerveau kukron]

Tu seras lvl149 d'ici 10 heures de DP si j'ai bien compris  :whistle:  

Sinon, t'as ton matos lvl150 ? Et ton matos actuel, il est + combien ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7011056
bart70

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 08:19:53  profilanswer

1 dp et il est 149 ;)

sinon gz pour le kenta, ce me fait rever,mais bon quelle galere pour le pousser 140+ .... (jsuis toujours avec mon hawk)

n°7011078
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 08:37:46  profilanswer

WAaaaaaa
Je suis passé lvl 90/43 !
Des que j'ai été 70 j'ai fait les quetes de la sorcière, bam passé 88 !
Je suis passé des DP pourri de LM a ceux géniaux de PP (ou personne creve et ou quand je fais Sombre spirale je prend pas l'aggro)
Bon j'ai pris l'aggro a certains DP mais pas de probleme pour les autres de reprendre l'aggro... J'ai toutes les compétences presque maxé pas mal d'entre elles (Sombre Spirale lv 9, Fleches enflammées lv 16, Eclair foudroyant lv 15, Magie Passive lv 18, MS lv 5, Paradis enervé lv 5, Magie soudaine lv max...)
J'ai fait du pvp comment je nique tout un glad trop facile, oh zut tu m'étourdis ? oh mais ca fait pas mal, bam viens ici... bon j'ai aussi perdu mais c trop bon !!! Un pote Assassin je l'ai massacré la 1ere fois la 2e fosi il m'a fait ses attaques de fear, pas eu le temps de lancer les miennes j'suis mort lol... c sympa...
J'ai fait du DP tout le dimanche pour xper... la rasse en CP facile d'augmenter mes comps...
J'ai fait des quetes... tiens les yétis Montagne cristal me font plus tres mal, meme le boss Oeil Broyeur je l'ai tapé ss pb alrs qu'il m'a défoncé plusieurs fois... bref...
Sinon j'ai ma carte ange (doné en quete sorciere), je sais que je l'aurai jamais que meme les tameur 10+5 la ratent... mais je peux espérer puisque j'ai la carte vide...

n°7011812
karlu

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 12:24:05  profilanswer

pojev a écrit :

Tu seras lvl149 d'ici 10 heures de DP si j'ai bien compris  :whistle:

Sinon, t'as ton matos lvl150 ? Et ton matos actuel, il est + combien ?

Je suis 149, pour être précis je passe R7 dans 97%  [:cerveau galatee]

Pour le stuff non je l'ai pas encore, hormis mon pendentif HP regen que j'ai prêté à un pote le temps que je passe R7, les boucles d'oreilles et une bague force (Avec bonus :/) j'ai rien. Mais bon je me fais pas de soucis on a pas mal de stuff R7 depuis la MaJ en banque guilde (On stock tout sur le perso banque ça nous aide à savoir ce qu'on a) et on a une armure guerrier R7 (Avec je n'sais plus quel bonus) donc pour mon R7 je vous ferai un joli screen :D Reste plus qu'à trouver des épées et que je trouve l'argent pour acheter mon casque boutique (1900 Gpo se font pas chier :o)

Pour mon stuff actuel : Armure guerrier +14lvl10 (Cassé plus de 10 cubes anciens pour le 15 sans succès, j'ai donc abandonné), épées +11lvl10 (Pareil ça fait que casser) et le reste +4lvl10

bart70 a écrit :

1 dp et il est 149 ;)

sinon gz pour le kenta, ce me fait rever,mais bon quelle galere pour le pousser 140+ .... (jsuis toujours avec mon hawk)

J'étais avec mon HF 146 aussi, mais quand j'ai vu que je pouvais l'échanger contre un kenta lvl1 j'ai pas hésité. Il est actuellement lvl 97 (En 2 jours c'est pas mal :D) il passe son débuff sur les sorcière de ToA qui sont 149 de temps en temps xD

Sinon bah vu que je suis quasi R7 j'ai plus d'objectif dans ce jeu, donc avoir un kenta low et le monter à mon lvl c'est le seul objectif qu'il me reste, une fois que ça sera fait, que je serai full R7 bah on verra bien ce que je vais faire, surement aller sur mon reroll et le monter R6...

Message cité 1 fois
Message édité par karlu le 15-03-2010 à 12:25:15
n°7011871
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 12:48:06  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Sinon j'ai ma carte ange (doné en quete sorciere), je sais que je l'aurai jamais que meme les tameur 10+5 la ratent... mais je peux espérer puisque j'ai la carte vide...

Je te conseille de ne maxer que les skillz utiles pour le moment, et de te concentrer sur le jlvl après. Comme ça, tu seras tout content quand tu maxeras tes skillz, après : ouahou, c'est vachement rapide de faire 200k jp :D

Sinon, l'ange ... je sais pas s'ils ont monté le taux de tame oupa, mais bon, c'est toujours pas haut.

karlu a écrit :

Pour le stuff non je l'ai pas encore, hormis mon pendentif HP regen que j'ai prêté à un pote le temps que je passe R7, les boucles d'oreilles et une bague force (Avec bonus :/) j'ai rien. Mais bon je me fais pas de soucis on a pas mal de stuff R7 depuis la MaJ en banque guilde (On stock tout sur le perso banque ça nous aide à savoir ce qu'on a) et on a une armure guerrier R7 (Avec je n'sais plus quel bonus) donc pour mon R7 je vous ferai un joli screen :D Reste plus qu'à trouver des épées et que je trouve l'argent pour acheter mon casque boutique (1900 Gpo se font pas chier :o)

Pour mon stuff actuel : Armure guerrier +14lvl10 (Cassé plus de 10 cubes anciens pour le 15 sans succès, j'ai donc abandonné), épées +11lvl10 (Pareil ça fait que casser) et le reste +4lvl10

D'un côté, j'aimerais bien être R7 aussi  :D Mais bon ... ça prend du temps, surtout qu'en farmant ...
Et puis, gros revers de la pédale ( :whistle: ), l'armure de CM R7 est ... pas comme les autres  [:bakk69] Toutes ses armures sont NOIRES sauf la R7  [:grandvampire]  En plus, elle aurait été trop classe en noir total.

Sinon, (j'ai la flemme de chercher :p ), c'est quoi cette histoire de bonus et armes/armures R7 ? J'avais vu qu'il y avait 3 armures R7 : 150, 155 et 160.
Et qu'après, il y avait le R7 de farming (sans bonus), et le R7 de dungeon (avec bonus). Pour moi, les bonus sont les bonus normaux, à savoir ancien or not ancien. Et les bonus anciens sont : + de critiques, critiques plus élevés, babouches_ki_kour_vit, moufles_ki_vise_mieu. Est-ce qu'il y en a des nouveaux pour le R7 ?
Est-ce que les ancien cubes R7 existent ?

karlu a écrit :

J'étais avec mon HF 146 aussi, mais quand j'ai vu que je pouvais l'échanger contre un kenta lvl1 j'ai pas hésité. Il est actuellement lvl 97 (En 2 jours c'est pas mal :D) il passe son débuff sur les sorcière de ToA qui sont 149 de temps en temps xD

Ouais, faifur ^^
Pour en revenir à ce que vous disiez avant, l'ange est un meilleur tank que le kenta. Et le kenta est un meilleur marcelDD.
Pour moi, l'ange est le pet idéal (vu que j'ai un CM :whistle: )

[quotemsg=7011812,7527,670916Sinon bah vu que je suis quasi R7 j'ai plus d'objectif dans ce jeu, donc avoir un kenta low et le monter à mon lvl c'est le seul objectif qu'il me reste, une fois que ça sera fait, que je serai full R7 bah on verra bien ce que je vais faire, surement aller sur mon reroll et le monter R6... [/quotemsg]

Tu peux toujours :
1) chercher à avoir tout ton matos +20
2) avoir des cartes +10
3) avoir tous les pets R7
4) devenir le plus haut lvl de ton serveur

Tant d'objectifs simples :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7011931
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:02:17  profilanswer

pojev a écrit :

Je te conseille de ne maxer que les skillz utiles pour le moment, et de te concentrer sur le jlvl après. Comme ça, tu seras tout content quand tu maxeras tes skillz, après : ouahou, c'est vachement rapide de faire 200k jp :D

Sinon, l'ange ... je sais pas s'ils ont monté le taux de tame oupa, mais bon, c'est toujours pas haut.

Voui ok je vais faire ca... je pensait maxer toutes les skill et après terminer le jlvl... mais c clair que ne plus avoir de skill a maxe ca sera pas drole... et le "waouuuu trop facile pfff" m'a l'air très interesant...

En tout cas j'ai hate de passer lvl 100 mais ca fait plein plein de DP a PP... lol :p  

Ah sinon j'hallucine, j'ai droppé un baton R4 je le garde mis des pierres +9 et +7 et droppé une armure R4 ca coute 3M ce truc, je me dis je la revend chez le marchant (la R3 se revendait dans les 300 000 un truc comem ca...) et ben non ca se vend que 36 000 bcp bcp bcp moins cher donc que la R3... mais c'est du n'importe quoi !!! comment on se fait du fric si on peux pas revendre les armures... c'est une armure avec bonus la de merde... c'est depuis la maj ? ca se vendait combien avant ? J'espère que les armunes "normal" en farm elles au moins se revendrons... sinon je pète une pile... :o

n°7011996
karlu

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:26:21  profilanswer

pojev a écrit :

D'un côté, j'aimerais bien être R7 aussi  :D Mais bon ... ça prend du temps, surtout qu'en farmant ...
Et puis, gros revers de la pédale ( :whistle: ), l'armure de CM R7 est ... pas comme les autres  [:bakk69] Toutes ses armures sont NOIRES sauf la R7  [:grandvampire]  En plus, elle aurait été trop classe en noir total.

Sinon, (j'ai la flemme de chercher :p ), c'est quoi cette histoire de bonus et armes/armures R7 ? J'avais vu qu'il y avait 3 armures R7 : 150, 155 et 160.
Et qu'après, il y avait le R7 de farming (sans bonus), et le R7 de dungeon (avec bonus). Pour moi, les bonus sont les bonus normaux, à savoir ancien or not ancien. Et les bonus anciens sont : + de critiques, critiques plus élevés, babouches_ki_kour_vit, moufles_ki_vise_mieu. Est-ce qu'il y en a des nouveaux pour le R7 ?
Est-ce que les ancien cubes R7 existent ?

Pour les  armures R7 elles sont toutes blanches, ensuite suivant le lvl la couleur change. R7 tiers1 armure blanche, tiers2 noire ou grise, tiers3 dorée. Ensuite oui le R7 "farming" reste du stuff "normal"  

Bonus R7 : Quand tu passes R7, que tu as ton armure, ton arme (1 seule suffit pour les joueurs qui ont des doubles armes) et ton casque (Boutique of course, sont pas cons gpatate...) tu reçoit un bonus appelé suivant le rang "set du dragon blanc" "set de la griffe noire" et "set de brise dune". Ce bonus te donne 10% de HP/MP en plus et +10 dans toutes tes stats (Force, agi vita toussa...) au lvl 150, +20 au 155 et +30 au 160.

Les anciens bonus te donnaient les même bonus que le stuff ancien R1. R2 etc. Armure ancienne esquive +4%, gants anciens rapidité att +5%, bottes vitesse +10 etc....Les nouveaux bonus du stuff de donjon varient. Ca va de Mp restau +164 à M.attk +79 en passant par esquive +17/Rpd Attk +5 etc... Il y en a un sacré paquet je peux pas tous les cités ;)

Pour les cubes anciens R7 oui ils existent ;)

pojev a écrit :

Ouais, faifur ^^
Pour en revenir à ce que vous disiez avant, l'ange est un meilleur tank que le kenta. Et le kenta est un meilleur marcelDD.
Pour moi, l'ange est le pet idéal (vu que j'ai un CM :whistle: )

[quotemsg=7011812,7527,670916Sinon bah vu que je suis quasi R7 j'ai plus d'objectif dans ce jeu, donc avoir un kenta low et le monter à mon lvl c'est le seul objectif qu'il me reste, une fois que ça sera fait, que je serai full R7 bah on verra bien ce que je vais faire, surement aller sur mon reroll et le monter R6...

Tu peux toujours :
1) chercher à avoir tout ton matos +20
2) avoir des cartes +10
3) avoir tous les pets R7
4) devenir le plus haut lvl de ton serveur

Tant d'objectifs simples :o[/quotemsg]

Matos +20 => Les cubes de force/def ne tombent pas :D
Cartes +10 => Si un jour j'fais une +7 jvais jouer au loto :o
Pets R7 => J'vais déjà monter mon kenta R7 après on verra :o
Devenir le plus HL de Kentauros => La plus HL est 156 actuellement, j'ia pas vraiment l'envie d'essayer de la rattraper :D

n°7012577
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:58:56  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Voui ok je vais faire ca... je pensait maxer toutes les skill et après terminer le jlvl... mais c clair que ne plus avoir de skill a maxe ca sera pas drole... et le "waouuuu trop facile pfff" m'a l'air très interesant...

En tout cas j'ai hate de passer lvl 100 mais ca fait plein plein de DP a PP... lol :p  

Ah sinon j'hallucine, j'ai droppé un baton R4 je le garde mis des pierres +9 et +7 et droppé une armure R4 ca coute 3M ce truc, je me dis je la revend chez le marchant (la R3 se revendait dans les 300 000 un truc comem ca...) et ben non ca se vend que 36 000 bcp bcp bcp moins cher donc que la R3... mais c'est du n'importe quoi !!! comment on se fait du fric si on peux pas revendre les armures... c'est une armure avec bonus la de merde... c'est depuis la maj ? ca se vendait combien avant ? J'espère que les armunes "normal" en farm elles au moins se revendrons... sinon je pète une pile... :o

Avant, les armes et armures se vendaient la moitié du prix d'achat (au marché). Avec un patch pas récent, ça a été diminué de moitiée (soit 1/4 du prix d'achat). But : faire baisser les prix [:haha fail]  

Donc, pour revendre ton armure, faut la vendre aux joueurs (vente aux enchères, monte ton marché, passe une annonce sur le whorle)

karlu a écrit :

Pour les  armures R7 elles sont toutes blanches, ensuite suivant le lvl la couleur change. R7 tiers1 armure blanche, tiers2 noire ou grise, tiers3 dorée. Ensuite oui le R7 "farming" reste du stuff "normal"  

Bonus R7 : Quand tu passes R7, que tu as ton armure, ton arme (1 seule suffit pour les joueurs qui ont des doubles armes) et ton casque (Boutique of course, sont pas cons gpatate...) tu reçoit un bonus appelé suivant le rang "set du dragon blanc" "set de la griffe noire" et "set de brise dune". Ce bonus te donne 10% de HP/MP en plus et +10 dans toutes tes stats (Force, agi vita toussa...) au lvl 150, +20 au 155 et +30 au 160.

Les anciens bonus te donnaient les même bonus que le stuff ancien R1. R2 etc. Armure ancienne esquive +4%, gants anciens rapidité att +5%, bottes vitesse +10 etc....Les nouveaux bonus du stuff de donjon varient. Ca va de Mp restau +164 à M.attk +79 en passant par esquive +17/Rpd Attk +5 etc... Il y en a un sacré paquet je peux pas tous les cités ;)

Pour les cubes anciens R7 oui ils existent ;)

Okey  :jap:  
Dernière question ( :whistle: ), les buffz sont fixes ? C'est à dire, si tu choppes 200 000 armures warrior R7, elles auront TOUTES très exactement +42 en chance, ou est-ce qu'une aura +1, et l'autre +200 ?

karlu a écrit :

Devenir le plus HL de Kentauros => La plus HL est 156 actuellement, j'ia pas vraiment l'envie d'essayer de la rattraper :D

Roh, ptit joueur  :o

---------------
n°7012875
karlu

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:12:58  profilanswer

pojev a écrit :

Okey  :jap:
Dernière question ( :whistle: ), les buffz sont fixes ? C'est à dire, si tu choppes 200 000 armures warrior R7, elles auront TOUTES très exactement +42 en chance, ou est-ce qu'une aura +1, et l'autre +200 ?

Il me semble (Mais j'en suis pas vraiment certain) que les bonus sont fixes.

Edit : Les bonus varient en fait. On peut touver une armure avec un bonus d'attaque de 50 et une autre avec le meme bonus qui monte a 150.

pojev a écrit :

Roh, ptit joueur  :o

Si tu me fournis tous les EE nécessaire ça se négocie :o

Message édité par karlu le 15-03-2010 à 18:03:55
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 17:12:58  profilanswer

n°7020106
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:09:21  profilanswer

J'ai pu tester le laché d'aggro hier...
DP tranquil au Sombraile a PP, bon groupe...
Un autre groupe passe avec plein de mobs au cul... ben les mobs ils ont tous été sur notre groupe (c'était aussi des Sombrailes mais d'un autre coin)... du coup on en avait 10 sur nous et ceux qui sont passé ben tranquillement on été libéré... du coup on en a chier, mort, déco reco... mais on s'en est sorti... et continué le DP, ca c'est produit uen 2e fois avec moins de mobs...

Sinon ya un truc qui m'a bien énervé hier soir... J'ai dropé une Canne Ronde R4 je l'ai +4er et bien équipé en pierres achetées a l'HDV (+7 et +9 en Vit et Int) et le l'ai mis +10 (a coute la peau du cul)
Bref au bout d'une semaine --> "L'objet Canne ronde s'est brisé" donc hier soir en plein DP !!!!!! je me suis retrouvé avec 500 en attaque M. (au lieu de 1140) !!!!! Trop deg... C'est n'importe quoi ce systeme de durabilité, attend une arme qui dure une semaine c'est n'importe quoi... J'ai essayé de la réparer avec les pierre ethérées de réparation, j'ai appliqué la combinaison marquée sur la pierre de réparation --> "ces objets ne peuvent pas etre combiné, veuillez essayer uen combinaison différente" bref ca m'a tellement soulé, que j'ai racheté une canne ronde au marchand je l'ai +6er remis des pierres (les memes) et +10lvler !! Le lvl +10 m'a couté bien plus cher que le +10 de l'ancienne canne (donc si la canne se brise au bout d'une semaine ils t'arnaquent pas a te faire payer la peau du cul pour leveler ton arme --> c pas mal hein)

n°7020121
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:22:13  profilanswer

hop lvl 145 , ca monte ca monte

sinon depuis la derniere grosse mise a jour on a un truc qui s'appel la "duration"  ... des stats en plus sur les items, mais les items s'usent et il faut les recharger , j'ai pas encore bien saisie le truc vu que j'ai tjrs mon vieux stuff R6 mais ca parait bien pourri, personne ne veut de ces items ...

de plus le R7 drop beaucoup trop , pas un dp sans drop R7 (avec duration)

n°7020135
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:38:41  profilanswer

des qui en a un qui a compris cette histoire de durabilité avec les armes,
je veux bien qu'il m'explique  !

merci.

n°7020554
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:00:11  profilanswer

ben comme je vous dis !!!!
l'arme dure 1 semaine et aprÈs elel casse c'est n'importe quoi...
Moi je me susi dis c bon comme les pierre ca va durer longtemps quand meme... Après il faut acheter des pierres éthérées de recharge chez le marachant et combiner (et la ca se complique)
Pareil pour l'arme casser apparement combiner uen Pierre éthérée de réparation mais j'ai essayé hier et ca marche pas... bref en gros c'est clair que je n'utiliserai PLUS ces trucs de merde

n°7020950
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 12:50:40  profilanswer

a priori, c'est pas spécialement une semaine, c'est plus le nombre de fois ou tu l'utilise , chez nous, quand tu meurt, elle perd 10% de dura (avant une mise à jour c'etait 20%)

bien de la merde ce truc

n°7020993
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:04:53  profilanswer

en ce qui concerne la durabilité je crois que c'est surtout du stuff destiné au pvp puisqu'il ne s'use pas en siège, duel, pk, CdB..
si un jour j'arrive au R7 je crois que je m'équiperai avec

n°7021086
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:33:27  profilanswer

ouais ca dois etre ca... pvp, sieges...
Et oui je suis mort quelques fois (en gros 10 fois) puisque j'avais une durabilitué de 100 !! merde je suis mort tant que ca ???? lol...
faut aller farmer alors pour droper des armures/armes normales...
Mais entre farmer et gagner 1000*2 xp par mob et dp a PP et gagner 17000*2 xp par mob... ouahhh j'ai tendence a aller a PP je sais pas pourquoi... ptetre parce que je gagne 50% en 2 dp...

n°7021320
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:38:52  profilanswer

le choix entre l'exp et les drops a toujours ete a faire ... maintenant peut etre plus ...

si je vous suis, vous ditez qu'en farmant dans les zones "normales" , on peut drop du stuff normal (non dura? )

n°7021511
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:27:10  profilanswer

oui c'est ce que j'ai lu... !
Que les stuff avec durabilité étaient droppable en donjon (taux de drop elevé depusi la mise a jour) et qu'en farmant on drop le stuff normal (taux je sais pas si augmenté ou non)...

n°7022878
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 08:29:51  profilanswer

Je me suis fait cambriolé !!!
Manque de pot, j'ai toute ma vie sur mon ordi portable... et il ont pris QUE ca... Note : ne pas stocker sa vie sur son ordi ca sert à rien, en 30sec on te le vole...  

Question : si je joue sur un autre PC, mon compte rappelz est toujours accessible ? (je veux dire ya pas des données qui sont stockées sur l'ordi ? (rassurez moi)
Peut-on jouer sur un Notebook ?
Comment je fais pour jouer maintenant ?
Suggestions ? aide ?
merci désolé pour ce message hors topic...

n°7022919
bart70

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 08:55:18  profilanswer

oui le compte n'est pas lié a l'ordinateur ou a une ip

sur un notebook, oui , ca depend du notebook ;)

/HS désolé pour toi .....

n°7023273
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:57:58  profilanswer

merci bart...
ouais parait que c'est pas grave... juste c chiant pour tout ce que j'avais sur l'ordi mais bon je le remplacerai...

n°7023828
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:20:38  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Je me suis fait cambriolé !!!
Manque de pot, j'ai toute ma vie sur mon ordi portable... et il ont pris QUE ca... Note : ne pas stocker sa vie sur son ordi ca sert à rien, en 30sec on te le vole...  

Question : si je joue sur un autre PC, mon compte rappelz est toujours accessible ? (je veux dire ya pas des données qui sont stockées sur l'ordi ? (rassurez moi)
Peut-on jouer sur un Notebook ?
Comment je fais pour jouer maintenant ?
Suggestions ? aide ?
merci désolé pour ce message hors topic...

Pas de bol.

bart70 a écrit :

oui le compte n'est pas lié a l'ordinateur ou a une ip

sur un notebook, oui , ca depend du notebook ;)

/HS désolé pour toi .....

Pas mieux.

---------------
n°7029084
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 07:32:27  profilanswer

bah c'est un mmorpg de monster bashing, j'y joue depuis plusl de 3 ans ...

n°7029122
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 08:39:38  profilanswer

waouuuu 3ans ??? et toujours envie de jouer ?
ca c'est cool !!!

n°7030790
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 18:03:52  profilanswer

ouai plus grace a notre equipe qu'a cause du jeu ... apres je me trouve aussi des objectifs , j'aimerai passer mon sin et son pet R7 la

n°7031763
karlu

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 01:34:49  profilanswer

[:wark0] [:wark0] [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

http://img683.imageshack.us/img683/584/rappelzscreen00000049k.jpg

n°7031809
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 06:16:18  profilanswer

gz o/
Par contre,t'aurais dû montrer tes caracs avec l'ancienne et la nouvelle armure  :D

---------------
n°7032013
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:55:52  profilanswer

oui carément !!!
je suis 94 clv 45 ... ahhhhh veut etre 100 !!!
Sinon hier soir j'ai démonté 4 fois de suite un assassin 97 (dont heu 1 fois ou 2 sans utiliser MS et DS)
Je pensais avoir plus de mal avec l'assassin qu'avec le Glad...
Le glad battu 3 fois difficilement et lui 2 fois.... grrr je deteste quand il me stun...
Sinon on Traqueur est venu tous nous démonter apres : impossible de castrer... je lui ai dis que je n'utiliserai pas MS et DS car sinon trop facile... je le cauchemarde mais j'ai merdé après...

n°7032020
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:58:32  profilanswer

Question (par rapport a ton bouton a coté de "s'asseoir" )
Tu peux monter sur ton centaure ??

n°7033267
karlu

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:03:34  profilanswer

Merci :D

Pour les carac on verra quand j'aurai mon vrai stuff R7, là c'est juste un stuff provisoire qui est +6lv10 sans pierres d'âmes, c'est toopoorri en gros :o

Pour mon raccourci, il s'agit juste de la commande "Descendre de la monture" vu que quand on utilise le raccourci pour monter sur le poney le recast est parfois trop long j'ai mis ce raccourcis à coté ;)

On ne peut pas monter sur un centaure malheureusement ^^

n°7033562
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:15:27  profilanswer

Alors les pets sur lesquels on peux monter : dragon blanc...
autres ?
Tu nous mettra des stats avec vrai stuff R7 ? et avec ton ancien stuff R6 ? et a combien tu tape...
Ca nous interesse !

n°7033605
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:27:10  profilanswer

pojev a écrit :

Je peux quand même poster mes stats pas buffed ? (j'ai eu la flemme de demander  :whistle: )

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6a578.jpeg

Tiens je viens de remarquer un truc Pojev !!!
Peut tu me dire comment tu est equipé pour ces stats...
Car j'ai du mal a immaginer comment c'est possible que moi, modeste lvl 94 j'ai 159 en vitalité (soit 2 de moins que toi ici). Bon j'ai pas 290 en intelligence lol (seulement 162)
J'ai des pierres +7 et +9 en vit et int. + bague vit + 4 et +2 plus quelques eauipement des ours +6 +3 +2 +2...

n°7034043
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:28:46  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Tiens je viens de remarquer un truc Pojev !!!
Peut tu me dire comment tu est equipé pour ces stats...
Car j'ai du mal a immaginer comment c'est possible que moi, modeste lvl 94 j'ai 159 en vitalité (soit 2 de moins que toi ici). Bon j'ai pas 290 en intelligence lol (seulement 162)
J'ai des pierres +7 et +9 en vit et int. + bague vit + 4 et +2 plus quelques eauipement des ours +6 +3 +2 +2...

C'est très simple : je suis jlvl50 (enfin, 100) et pas toi  [:selya]  
Là, j'ai mon matos de farmer : 2 bagues moulte en int, des boucles d'oreilles matk, une amulette mp regen, une bp lvl 90 en belt. Ah, et j'ai des stones R6 de dungeon (donc, pas épic, ni noob).
Me rappelle plus des valeurs, désolé.

---------------
n°7034170
karlu

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:20:02  profilanswer

showbizz83 a écrit :

autres ?
Tu nous mettra des stats avec vrai stuff R7 ? et avec ton ancien stuff R6 ? et a combien tu tape...
Ca nous interesse !

Le dragon et la licorne sont les deux seuls pets qu'on puisse utiliser comme monture. Je vous posterai un screen d'une licorne evo 3 soir en principe (Vais voir s'il peut me la passer pour que je la monte, sans ambigüité :o ), un caba de ma guilde en a une depuis 4 jours elle est 111 et devrait passer 115 ce soir.

Après pour les stats de mon stuff R7 ça risque de prendre pas mal de temps, j'suis toujours avec mon R6 sauf le casque qui est lvl10 (sans cubes de def) qui me donne autant de def que mon R6 +4lv10 mais qui me donne en plus +1440HP, tout bénef donc. Le stuff éthéré est une belle m*rde en tout cas, je viens de DP, au commencement je drop des boucles R7 attaque +60 avec un bonus d'attaque de 13.7, je les ai mise pour voir la durabilité, elles ont perdu 6 points de durabilité en 45min. Sachant que pour remplir au max ma pierre éthérée fragile (1000/1000) j'ai utiliser la totalité de mes aciers. Ce stuff est donc bénéfique pour les sièges, TA et PVP dans la zone prévue pour mais en revanche coute bien trop cher en utilisation de tous les jours. Sachant que si on meurt on perd 10 points de durabilité la casse arrive très vite.

n°7034999
bart70

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 08:25:09  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

faut pas croire qu'ailleurs c'est mieux.

Dans wow, ou mise à part la phase initiale de leveling ou tu vas faire tes quêtes qui sont en gros du bashing déguisé pour la plupart, tu vas passer 98% de ton temps dans des donjons avec ta guilde. Comme dans rappelz.  

Grossièrement le gameplay pve de base des mmorpgs pay2play ou free2play les plus joués se ressemblent grandement.

je me plains pas, et me doute bien que malgrès des dires du style "wow /aion/ autres , c'est mieux que rappelz" c'est plus ou moins pareil partout

showbizz83 a écrit :

autres ?
Ca nous interesse !

ouai licorne et WD , sauf que la ou c'est pas tres correct pour les possesseurs de WD, le wd tu le monte au lvl150  les licornes au 115  

GZ karlu, moi jsuis a 146.5, ca monte ca monte, mais besoin de trop de SS :(

par contre, j'aurai pas de kenta, je pense que je garderai mon hawk

pour le stuff R7 je pense qu'au lvl 150, je me mettrai a l'abris de tout DLVL avec quelques dp et apres un peu de farm pour drop des trucs sans duration, j'ai trop la flemme d'utiliser ces trucs pourrites :o

n°7035090
karlu

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:20:31  profilanswer

bart70 a écrit :

ouai licorne et WD , sauf que la ou c'est pas tres correct pour les possesseurs de WD, le wd tu le monte au lvl150  les licornes au 115  

GZ karlu, moi jsuis a 146.5, ca monte ca monte, mais besoin de trop de SS :(

par contre, j'aurai pas de kenta, je pense que je garderai mon hawk

pour le stuff R7 je pense qu'au lvl 150, je me mettrai a l'abris de tout DLVL avec quelques dp et apres un peu de farm pour drop des trucs sans duration, j'ai trop la flemme d'utiliser ces trucs pourrites :o

Wé arrivé à ce niveau là il te faut un sacré paquet d'EE, mais bon on va pas se plaindre, avant la MAJ au 149 on prennait 2% en DP, là au 149 je prennais 4% voir un peu plus dans les gros DP. Maintenant au 150 c'est 3% je crois je fais même plus gaffe tellement je m'en fou :D

Pour le kenta, tu rates un excellent pet, la preuve en image (Il n'a pas d'arme, juste une armure guerrier R5 +8lv10 avec des pierres 140, inutiles donc puisqu'il est 120 et faut dire aussi que les aura des 2 caba aident bien le poney) :

http://img87.imageshack.us/img87/5953/rappelzscreen00000054.th.jpg

Pour le drop de stuff R7 normal, bon courage. Enfin maintenant le stuff R7 se drop à la ville en ruine, c'est rare mais ça arrive. J'ai drop une bague R6 sur des mobs normaux, une armure mago 160 éthérée sur un héros alors qu'on pote a drop une hache 1 main 150 normale sur un héros, c'est donc aléatoire :/  

Sinon le nouveau bonus quand tu es FULL R7 est pas mal aussi, j'ai testé hier soir avec le stuff PNJ qui est offert pour le changement de rang et ça donne ça quand on se fait attaquer ou qu'on est attaqué (Ca marche pas à tous les coups) :  

http://img265.imageshack.us/img265/7611/rappelzscreen00000053c.th.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/135/rappelzscreen00000052.th.jpg

n°7037478
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 00:03:44  profilanswer

http://fr.rappelz.gpotato.eu/News/ [...] TNO=225699

:hello:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7037686
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:08:01  profilanswer

pour le kenta, oui je rate qq chose, mais bon c'est pas mes 40mil qui vont me permettre de l'avoir, et on a deja fail 7 cards (4 cerb, et je compte pas les anges ...) donc bon .... et ensuite faut le lvler le poney

c'est quoi le stuff pnj ??

(sinon hier soir, lvl147 ! et hawk 146 )

sinon tu me donne une idée pour réorganiser mes chats, je vais faire comme toi et virer le canal "Ad" pour mettre les informations sur les dommages ...)

Message édité par bart70 le 25-03-2010 à 09:10:03
n°7037788
karlu

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:59:30  profilanswer

GG :p

Le stuff PNJ c'est un truc qu'on avait il y a un moment de ça, qui a disparu puis que les MJ ont remis à la dernière MaJ. En fait dès que tu changes de rang tu vas voir un PNJ en ville et il te donne le stuff complet +6lv10 du rang que tu viens d'avoir qui dur 2 semaines. C'est assez sympa vu que le stuff est uppé mais il n'y a pas de pierres d'âme et on ne peut pas en mettre, au final c'est useless. Je met mon stuff R7 en ville uniquement, je perd trop de points de stats avec ce stuff pas assez uppé par rapport à mon R6. Donc voilà en attendant de drop un jour au moins mon armure R7 normale, je bave devant ce stuff provisoire quand jsuis en ville ^^

Pour le tchat c'est plus simple je trouve et vu que ce canal est totalement useless, il me sert pour les dégats quand je DP/farm alors que quand je suis en siège, je désactive les dégats, il me sert alors de canal Guilde/Alliance/MP.

A venir d'ici quelques minutes une vidéo de la première licorne blanche evo3 sur le serveur Kentauros. :p

Edit : Voilà la vidéo, encore en cours de traitement sur youtube donc pour la qualité faut attendre un peu :)
http://www.youtube.com/watch?v=WdeHcBxL3VA

Message édité par karlu le 25-03-2010 à 10:36:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)