| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:38:08 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | 1 dp et il est 149 |
showbizz83 Transactions (0) | WAaaaaaa
|
karlu Transactions (0) |
Je suis 149, pour être précis je passe R7 dans 97% Pour le stuff non je l'ai pas encore, hormis mon pendentif HP regen que j'ai prêté à un pote le temps que je passe R7, les boucles d'oreilles et une bague force (Avec bonus Pour mon stuff actuel : Armure guerrier +14lvl10 (Cassé plus de 10 cubes anciens pour le 15 sans succès, j'ai donc abandonné), épées +11lvl10 (Pareil ça fait que casser) et le reste +4lvl10
J'étais avec mon HF 146 aussi, mais quand j'ai vu que je pouvais l'échanger contre un kenta lvl1 j'ai pas hésité. Il est actuellement lvl 97 (En 2 jours c'est pas mal Sinon bah vu que je suis quasi R7 j'ai plus d'objectif dans ce jeu, donc avoir un kenta low et le monter à mon lvl c'est le seul objectif qu'il me reste, une fois que ça sera fait, que je serai full R7 bah on verra bien ce que je vais faire, surement aller sur mon reroll et le monter R6... Message cité 1 fois Message édité par karlu le 15-03-2010 à 12:25:15 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
showbizz83 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
Il me semble (Mais j'en suis pas vraiment certain) que les bonus sont fixes. Edit : Les bonus varient en fait. On peut touver une armure avec un bonus d'attaque de 50 et une autre avec le meme bonus qui monte a 150.
Si tu me fournis tous les EE nécessaire ça se négocie Message édité par karlu le 15-03-2010 à 18:03:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:12:58 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | J'ai pu tester le laché d'aggro hier...
|
bart70 Transactions (0) | hop lvl 145 , ca monte ca monte
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | des qui en a un qui a compris cette histoire de durabilité avec les armes,
|
showbizz83 Transactions (0) | ben comme je vous dis !!!!
|
bart70 Transactions (0) | a priori, c'est pas spécialement une semaine, c'est plus le nombre de fois ou tu l'utilise , chez nous, quand tu meurt, elle perd 10% de dura (avant une mise à jour c'etait 20%)
|
SonnyRed Transactions (0) | en ce qui concerne la durabilité je crois que c'est surtout du stuff destiné au pvp puisqu'il ne s'use pas en siège, duel, pk, CdB..
|
showbizz83 Transactions (0) | ouais ca dois etre ca... pvp, sieges...
|
bart70 Transactions (0) | le choix entre l'exp et les drops a toujours ete a faire ... maintenant peut etre plus ...
|
showbizz83 Transactions (0) | oui c'est ce que j'ai lu... !
|
showbizz83 Transactions (0) | Je me suis fait cambriolé !!!
|
bart70 Transactions (0) | oui le compte n'est pas lié a l'ordinateur ou a une ip
|
showbizz83 Transactions (0) | merci bart...
|
bart70 Transactions (0) | bah c'est un mmorpg de monster bashing, j'y joue depuis plusl de 3 ans ... |
showbizz83 Transactions (0) | waouuuu 3ans ??? et toujours envie de jouer ?
|
bart70 Transactions (0) | ouai plus grace a notre equipe qu'a cause du jeu ... apres je me trouve aussi des objectifs , j'aimerai passer mon sin et son pet R7 la
|
karlu Transactions (0) |
showbizz83 Transactions (0) | oui carément !!!
|
showbizz83 Transactions (0) | Question (par rapport a ton bouton a coté de "s'asseoir" )
|
karlu Transactions (0) | Merci |
showbizz83 Transactions (0) | Alors les pets sur lesquels on peux monter : dragon blanc...
|
showbizz83 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/News/ [...] TNO=225699
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) | pour le kenta, oui je rate qq chose, mais bon c'est pas mes 40mil qui vont me permettre de l'avoir, et on a deja fail 7 cards (4 cerb, et je compte pas les anges ...) donc bon .... et ensuite faut le lvler le poney c'est quoi le stuff pnj ?? (sinon hier soir, lvl147 ! et hawk 146 ) sinon tu me donne une idée pour réorganiser mes chats, je vais faire comme toi et virer le canal "Ad" pour mettre les informations sur les dommages ...) Message édité par bart70 le 25-03-2010 à 09:10:03 |
karlu Transactions (0) | GG Le stuff PNJ c'est un truc qu'on avait il y a un moment de ça, qui a disparu puis que les MJ ont remis à la dernière MaJ. En fait dès que tu changes de rang tu vas voir un PNJ en ville et il te donne le stuff complet +6lv10 du rang que tu viens d'avoir qui dur 2 semaines. C'est assez sympa vu que le stuff est uppé mais il n'y a pas de pierres d'âme et on ne peut pas en mettre, au final c'est useless. Je met mon stuff R7 en ville uniquement, je perd trop de points de stats avec ce stuff pas assez uppé par rapport à mon R6. Donc voilà en attendant de drop un jour au moins mon armure R7 normale, je bave devant ce stuff provisoire quand jsuis en ville ^^ Pour le tchat c'est plus simple je trouve et vu que ce canal est totalement useless, il me sert pour les dégats quand je DP/farm alors que quand je suis en siège, je désactive les dégats, il me sert alors de canal Guilde/Alliance/MP. A venir d'ici quelques minutes une vidéo de la première licorne blanche evo3 sur le serveur Kentauros. Edit : Voilà la vidéo, encore en cours de traitement sur youtube donc pour la qualité faut attendre un peu Message édité par karlu le 25-03-2010 à 10:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |