Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6978598
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 08:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

showbizz83 a écrit :

heu Transfert de vie ca rajoute vachement de vie a ma RP mais a moi ca m'en prend paratiquement pas !!! (je l'ai level 3 je crois) et au pire une petite potion et un steak de pantere et c bon (ou un absorption de vie...) bref je l'utilise beaucoup pour soigner ma Rp... mais c clair que ca prend pas mal de mana... mais bon c'est plus ma RP qu'a un probleme de mana que moi donc au final ca me dérange pas mais c clair que quand j'utiliserai DS et cie la ca sera différent !!!

Oui ok le sort c'est Coruption (ca sert effectivement a rien) mais sympa d'en avoir trouvé une utilité ! Gz !!!!

J'ai 13k MP (buffed with a cleric buff), et je pleure pour 375 mana  :o  
La vie, osef. J'ai life leech 10 +3, ce qui fait que je choppe genre 53% (ou 43%) des dégâts que je fais, soit en gros 75% de ma vie.
Comme je te l'ai dit précédemment, mon problème, c'est la mana (pour farmer). Pour farmer, je n'utilise que FA/LB, life leech et corpse MP Drain (et un peu transfert de vie). Quand j'utilise life leech et transfert de vie, je perds de la mana. Même si c'est que dalle, c'est toujours ça. Je suis au taquet niveau corpse mp drain et tea voire mana pot et mana scroll (bien que je préferasse garder ces derniers) malgré le fait que FA/LB soient lvl12 (voire moins, je sais plus).
Et sinon, au cas où t'as pas remarqué, transfert de vie redonne un nombre fixe. Donc, comme je le disais : ça te redonne (à ta rp) 75% de la vie, et ça me redonne ... mouais, voila quoi.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 08:59:01  profilanswer

n°6978798
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:51:30  profilanswer

oui pareil... farmer = mana diminue vite... donc effectivement Transfert de vie ca fait chier... mais avec les potions, thés et MP Drain... ca va...
Après j'arrete quand c'est la MP qui a plus de vie --> d'ou l'utilité des Scroll mana... mais j'ai ai que 10 donc là aussi plutot les garder pour les cas extremes en donjon...

Oui Transfert de vie me redonne 500 HP (lvl 6) et au level 10 c'est un truc genre 800-900 par là pour un max de mana en moins...
Waouu life leach est puissant... déjÀ a mon niveau il fait bien mal et me redonne pas mal de vie (mob fragé bien sur)... farmer c bien tranquil en killing speed... et puis ils commencent a plus me faire mal les mob de mon lvl... genre il prennent 100 voire 48...
Alors j'essaye du rouge (genre level 80 maxi dans la foret obscure c'est sympa) et là je dois utiliser Life leach et puis ca rapporte plus de CP...

n°6996606
karlu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:25:26  profilanswer

Bon bah l'epic VI Résurrection arrive... Les MJ font la maj depuis 1 heure du mat' et c'est toujours pas fini T_T

Ca vous a fait pareil sur les serveurs US ? Ou ça s'est passé normalement ? Parce que là ça fait quand même 11h30 de MaJ y a un soucis je pense :o

n°6996660
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:38:53  profilanswer

Moi je me suis dis que ce soir en rentrant ca allait etre en maintenance... ou la la c long alors...
C'est vrai l'histoire des pets haut level qui donneront malus s'ils sont a plus de 15 level plus haut que le perso ? ca fait chier... pourrai pas me faire de reroll... snif

n°6996723
karlu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:52:20  profilanswer

Le malus du pet HL existe depuis bien longtemps.

J'te donne un exemple : J'ai un Homme Faucon lvl 146 quand j'ai fait mon reroll qui est aujourd'hui sorcier je l'ai pris pour soloter à Moon et à LM (Les DP dans ces donjon non merci^^)

Avec mon main (Perso principal) qui est 147 mon pet a grosso modo 9000HP et 6000MP. Avec mon reroll qui était lvl 30 environ mon pet n'avait plus que 4000HP et 2500MP environ (Je me souviens plus trop) donc déjà ton pet a un malus vu qu'il est bien plus HL que ton perso. Un autre malus existe aussi avec les pet HL, celui de l'xp. Autre exemple : J'avais un reroll cabaliste qui était lvl 90 (Je l'ai supprimé mais OSEF^^), je suis allé faire Soulseeker (Le boss de PP) qui est lvl 108. Dans le groupe on était 3, un bellu avec un thorg 139, un animiste avec des pets de son lvl et moi avec mon HF qui était à l'époque 130. Quand le boss est mort je n'ai pris que 150 000 points d'xp alors que l'animiste qui n'avait pas de pet HL en a plus plus de 350 000... Donc les pets HL c'est pratique mais ça a des inconvénients aussi ;)

n°6996734
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:53:39  profilanswer

karlu a écrit :

Bon bah l'epic VI Résurrection arrive... Les MJ font la maj depuis 1 heure du mat' et c'est toujours pas fini T_T

Ca vous a fait pareil sur les serveurs US ? Ou ça s'est passé normalement ? Parce que là ça fait quand même 11h30 de MaJ y a un soucis je pense :o

Je sais pas, je peux tester ce soir ...
Remarque, les mises à jour ne sont pas du tout correlées entre les serveurs FR et US ...
Braiffe, si j'oublie pas ( :whistle: ) je teste ce soir.

showbizz83 a écrit :

Moi je me suis dis que ce soir en rentrant ca allait etre en maintenance... ou la la c long alors...
C'est vrai l'histoire des pets haut level qui donneront malus s'ils sont a plus de 15 level plus haut que le perso ? ca fait chier... pourrai pas me faire de reroll... snif

Il manque des mots dans des phrases cher padawan :o

Sinon, ça fait un bail que c'est le cas : un pet a des malus quand il est plus haut lvl. Maintenant, effectivement, soloer mdr ou lm avec une RP evo 3, c'est bien sympa pour les dropz et l'xp, mais c'est pas normal de pouvoir le faire ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6996746
karlu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:56:20  profilanswer

pojev a écrit :

Je sais pas, je peux tester ce soir ...
Remarque, les mises à jour ne sont pas du tout correlées entre les serveurs FR et US ...
Braiffe, si j'oublie pas ( :whistle: ) je teste ce soir.

Nan mais je voulais dire quand la MaJ est arrivée sur les serveurs US, ça a pris autant de temps qu'en France (C'est à dire 12h) ou ça s'est passé normalement sans qu'ils aient repoussé l'ouverture des serveurs ?

Edit : Serveur ouverts \o/

Message édité par karlu le 09-03-2010 à 13:01:48
n°6997694
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:08:42  profilanswer

ah ok d'accord malus de HP et MP....
et malus d'XP... OK OK bon a savoir
Ah la la j'aimerai tellement évoluer mon Elementaliste et ma fee a 100+ (bon déjà 80 et voir la différence avec maintenant a CV)
PArce que j'ai fait 1 bon DP a CV sur 3....(on avait double buff Clerc et Druide !!)
Les fee bleues nous mettent la patée...
Donc ben je retourne a LM ou j'xp pas et ou ben les gens font n'importent quoi... tellement qu'ils veulent taper Cri Primal... rien que l'idée est débile a notre level... j'sais pas ils sont sado... je l'ai vu une fois ca me suffit !!!

n°6997701
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:09:51  profilanswer

Mais j'ai enfin trouvé un bon sport et j'XP la meme chose qu'a LM... ou presque donc je vais farmer un moment je crois... c aussi mieux pour les drops...

n°6997970
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 17:37:11  profilanswer

Kalu : je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas subi de plein fouet une MAJ de rappelz US ^^

showbizz83 a écrit :

ah ok d'accord malus de HP et MP....
et malus d'XP... OK OK bon a savoir

J'ai oublié une partie : c'est possible qu'ils nerfent encore le power levelling, je n'en sais rien du tout.

showbizz83 a écrit :

Ah la la j'aimerai tellement évoluer mon Elementaliste et ma fee a 100+ (bon déjà 80 et voir la différence avec maintenant a CV)
PArce que j'ai fait 1 bon DP a CV sur 3....(on avait double buff Clerc et Druide !!)
Les fee bleues nous mettent la patée...
Donc ben je retourne a LM ou j'xp pas et ou ben les gens font n'importent quoi... tellement qu'ils veulent taper Cri Primal... rien que l'idée est débile a notre level... j'sais pas ils sont sado... je l'ai vu une fois ca me suffit !!!

Même si le droide n'est pas un bon DD, c'est vachement bien en tant que support. En particulier le truc qui fait courir plus vite, c'est génial pour puller  :D

Sinon, primal est très très méchant, faifur.
Mais tara est faisable à partir d'un moment (je pense  :whistle: )
Une amie a fait crusty avec une dp normale (sans pet haut lvl, c'était elle qui tankait avec son evoker). Donc je dis que tara, pourquio pas ?

Par contre, primal, vu que son attaque magique peut tuer une dp ... je sais pas, je vois pas trop comment le faire. J'ai essayé de le solo avec mon CM, pas possible, il fait trop mal  :D (et ces ptits cons de mobs qu'il invoque font bien chier).

showbizz83 a écrit :

Mais j'ai enfin trouvé un bon sport et j'XP la meme chose qu'a LM... ou presque donc je vais farmer un moment je crois... c aussi mieux pour les drops...

Edith : mince, j'ai oublié cette phrase :D
Donc, t'es quel lvl ? Perso, jusqu'au lvl70, je préfère clairement aller à LM avec des gens qui savent pas jouer plutôt qu'à CV. Tara fast (la ptite salle derrière tara) est super bien pour xp. Mais ... faut savoir jouer ... (et il n'y a que deux types de mobs, donc c'est pas si compliqué - par contre, il y a plein de mobs)
Attention, j'ai bien écrit :o C'est bien aller à LM avec des noobs plutot qu'à CV; et aller à tara fast avec des gens qui savent jouer :o

Message édité par pojev le 09-03-2010 à 17:39:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 17:37:11  profilanswer

n°6998044
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 18:02:36  profilanswer

oui ca aller aller a LM avec des gens qui savent pas jouer...
Sinon avec les gens qui savent jouer a LM on fait des bon DP chez les Babi dans un coin du sud ouest !
Tare c'est le boss tout au sud est ?
oui un spot avec plein de mobs (tout tout plein) encorep lus que là ou on DP bien les Babi (c'est aussi des babis je crois) là c un peu chaud on a pas eu l'occasion de le faire...
Je suis actuellement lvl 67 clv 22

n°6998305
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:46:15  profilanswer

showbizz83 a écrit :

oui ca aller aller a LM avec des gens qui savent pas jouer...

En fait, il y a plusieurs choses dans la balance :
1) à LM, les mobs sont plus bas lvl qu'à CV ( :o ), donc c'est "plus facile d'aller au spot"
2) à LM, les mobs sont plus bas lvl qu'à CV ( :o ), donc les mobs font moins mal (ils ne dépassent pas le lvl70)
3) à CV, les premieres salles contiennent des bp, elles sont super casses couilles (en particulier pour les healers, parce que les tanks sont des noobs qui ne voient pas que le healer se fait attaquer)(et accessoirement, parce qu'il faut courir à elles)
4) il y a bien des salles à CV avec des mobs sans bp (faut aller à droite en rentrant), mais c'est pas évident, il y a 3 groupes de mobs, voire 1 groupe de 7 un peu plus loin. (c'est plus des couloirs que des roomz :p)
5) Faire une party sans crever rapporte généralement plus d'xp qu'une où on crève. En particulier parce que si le healer commence à crever pas mal, les gens commencent à faire n'imp, et en particulier à s'éloigner de la salle ... A la fin, le tank pull, un mob par un mob, jusqu'à ce qu'un autre boulet pull 3/5 mobs en même temps, et que la party se fasse annihiler en un rien de temps (mention spéciale à la salle avec bp du début)

Bref, les gens se ruent sur CV en espérant chopper du matos R4  [:black_jack] Qu'ils apprennent à jouer avant, merci.

showbizz83 a écrit :

Sinon avec les gens qui savent jouer a LM on fait des bon DP chez les Babi dans un coin du sud ouest !
Tare c'est le boss tout au sud est ?
oui un spot avec plein de mobs (tout tout plein) encorep lus que là ou on DP bien les Babi (c'est aussi des babis je crois) là c un peu chaud on a pas eu l'occasion de le faire...
Je suis actuellement lvl 67 clv 22

Taranida, c'est l'araignée géante de la fin de LM. Tara fast, c'est la ptite room derrière. Généralement, les fastroom à côté des boss sont uber bien pour l'xp. Enfin, si la party tiens la route, encore une fois :o
Ah, précision, tara fast, c'est pas la grande room de tara, c'est une petite room dans la room de tara.

---------------
n°6998329
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:53:12  profilanswer

Alors là !!! c'est vraiment n'importe quoi !! LEs monstres sont intuable en DP !!! 50 ans pour les tuer c du grand n'importe quoi ! le but ? gagner plus d'xp .... en plus de temps par mob... non....
dégouter les gens des dp ouais !!!! pffff tout le monde gueule... yaura plus grand monde bientot

n°6998341
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:55:34  profilanswer

moi j'allait a cv pour xp plus... m'enfin le drop de R4 j'y ai pas pensé vu que je suis R3...

n°6998390
karlu

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 20:13:55  profilanswer

Bizarre moi je gueule pas du tout au contraire !!! :D Là les DP deviennent intéressants ! Moi qui suis quasi R7 j'viens de faire un DP aux sorcieres à ToA, bah franchement c'est hallucinant comme ça te ré-apprend à jouer. Avant les DP c'était Assist ou TAB/Attaque pendant 1 heure, le truc bien relou quoi. La sérieux c'est jouissif de voir tous les mobs linkés qui te foncent dessus, qui débuff, fear etc... Par contre le truc de merde qu'ils ont fait c'est les lachés d'aggro. En plein DP donc aux sorcieres, on avait un petite boule de 5/6 mobs, un joueur passe avec une dizaine de mob au cul, en temps normal on a rien a craindre, et bah là les mobs ont laché le joueur pour venir sur nous, résultat : 3 morts :D (J'suis bien content d'être assassin dans ces moments là)

Sinon la zone PvP est plutot cool on se marre bien :p

n°6998624
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 21:44:17  profilanswer

ouais ok ... bon ils font des sorts aussi...
Tiens j'ai testé la zone de duel !! c trop bon !! Un connard de sorcier me nike tout le temps bon il tape plus fort mais surtout il me balance un truc qui m'imobilise du coup il me prend la moitié de ma vie et j'ai pas commencé a taper ! ensuite le temps que je lance dark spiral j'ai presque plus de vie et ben voilà... ah oui et bien sur il avait un Dragon blanc qui me mettait la patée... braife
Sinon les autres ca va je les bats bien...

n°6998625
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 21:44:36  profilanswer

mais aucune chance de gagner de l'xp comem ca.... moi je veux upper...

n°6998709
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 22:31:11  profilanswer

karlu a écrit :

Bizarre moi je gueule pas du tout au contraire !!! :D Là les DP deviennent intéressants ! Moi qui suis quasi R7 j'viens de faire un DP aux sorcieres à ToA, bah franchement c'est hallucinant comme ça te ré-apprend à jouer. Avant les DP c'était Assist ou TAB/Attaque pendant 1 heure, le truc bien relou quoi. La sérieux c'est jouissif de voir tous les mobs linkés qui te foncent dessus, qui débuff, fear etc... Par contre le truc de merde qu'ils ont fait c'est les lachés d'aggro. En plein DP donc aux sorcieres, on avait un petite boule de 5/6 mobs, un joueur passe avec une dizaine de mob au cul, en temps normal on a rien a craindre, et bah là les mobs ont laché le joueur pour venir sur nous, résultat : 3 morts :D (J'suis bien content d'être assassin dans ces moments là)

Sinon la zone PvP est plutot cool on se marre bien :p

Bah c'est le fonctionnement normal : tu tapes un groupe A, tu as fait plus d'aggro sur le type A que le mec qu'est juste passé en courant. C'est juste qu'en réduisant la distance d'aggro c'était moins fréquent.
Ou alors c'étaient pas des mobs du groupe A et effectivement c'est pas normal.

---------------
n°6999132
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 08:29:37  profilanswer

a mon avis cétait pas des mobs du groupe A --> souvent les gars arrivent avec des mobs d'un autre endroit et ils passent sur toi et tu prend pas l'aggro ... normalement

n°6999246
bart70

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:28:55  profilanswer

oui la mise a jour sur les serveurs US a duré 12h (m'en tape je boss pendant la maj ^^)

pour les dp , les low lvl gagnent BEAUCOUP plus d'exp, oui les mobs sont long a tuer, mais beaucoup plus d'exp ... et il est plus dur de soloter dans un dongeon avec un gros pet, plus dur de faire un boss (j'ai tenter abhu avec un hawk 148 en duo lvl 40 pour la cape event .... on a abandonné )

n°7000447
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:30:38  profilanswer

alors Povej qui solote Abu quand y veux....
t'en dis quoi ? t'a essayé ?

n°7000931
bart70

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:53:33  profilanswer

oui je peux ... mais pas avec un alt lvl40 , depuis la mise à jour. Sur mon 143 c'est facile c'est sur.

Le truc c'est que sur les serveurs US, nous avons eu un event qui dropait des capes sur les boss majeurs des dongeons ... finallement, après moult essais sur abhu (ofo jamais libre) j'ai eu la mienne sur betty

n°7001330
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 19:16:06  profilanswer

showbizz83 a écrit :

alors Povej qui solote Abu quand y veux....
t'en dis quoi ? t'a essayé ?

Vu la provoque, j'ai essayé :o

Bon, déjà, tout seul, c'est chaud de réussir à se retrouver seul avec le boss. En plus il s'était foutu dans un endroit à la con, donc j'ai aggro genre 3/4 mobs.
Donc, première nouvelle du jour : abhu peut fear :D Ah, vous le saviez ? bah pas moi :p
Donc, au bout d'un long moment, j'ai enfin réussi à me retrouver seul avec lui, et ma rp est morte o/
Bref, je l'ai solo genre un bon gros quart d'heure, et il a perdu genre 5/10% de sa vie ... J'avais mis mes sorts à 7 (sur 20), donc j'avais pas perdu trop de mana, et j'avais clairement de quoi survivre (autant niveau mana que vie :p).
Juste avant, j'avais solo ofo, et j'avais fini à 300 de mana (je retrouvais plus mes thés :p et accessoirement, mes cartes n'étaient plus équipées ...).

Bref, c'est jouable de solo abhu, mais faut du temps ...

---------------
n°7002881
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:54:19  profilanswer

ok super !! Vivement que j'atteigne ce haut level alors lol

Sinon finalement je suis d'accord avec toi karlu : les DP c'est jouissif !!!
En gros j'ai eu un bon DP hier et tu XP trop bien (monstre vers la salle du boss au sud de LM donnent 10 000 de XP et 690 de CP !!! *2 avec EE
J'ai augmenté mon clv a 25 trop rapidement (sachant qu'avant j'ai fait la quete de la petite fille ferme rouge ... oh mais zut poussez vous ya trop de monde j'arrive pas a cliquer... arretez de vous plaindre moi j'arrive tres bien a cliquer en zoomant et en me positionnant bien... pfff et donc j'ai XP 60% environ) + le DP waouuu là je suis passé au lvl 68... j'ai hate de faire la suite des qutes lvl 70 il faut etre... il parrait que tu peux xp du level 70 a 88 facilement comme ca ?? vous savez vous ?

Ensuite j'ai augmenté toute mes compétence... zut peau d'armure il faut clv 25 mais aussi Mur de feu lvl 11 qui s'obtient seulement avec esprit de feu lvl 6 je sais plus dans quel sens bref ca aussi c'était gardé bien précieusement en secret lol...
Bon je suis rassuré en fait...
Ah oui la quete petite fille donne une carte loup vide... youpii ! osef

n°7003274
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:29:21  profilanswer

Pojev et les 5 min pour le solo c'était Abhu ou Ofo ?
Différence entre avant et maintenant qu'ils ont 3x plus de vie ? omg !!!

n°7003909
karlu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:37:03  profilanswer

pojev a écrit :

Bah c'est le fonctionnement normal : tu tapes un groupe A, tu as fait plus d'aggro sur le type A que le mec qu'est juste passé en courant. C'est juste qu'en réduisant la distance d'aggro c'était moins fréquent.
Ou alors c'étaient pas des mobs du groupe A et effectivement c'est pas normal.

Le fonctionnement normal c'était : Un groupe DP sur un spot, une personne qui ne fait pas parti du groupe de DP passe avec des adds à coté, le groupe en DP ne prend pas l'aggro des mobs du joueur qui passe (Sauf si une AoE est faite à ce moment là). Là c'est carrément nawak ce nouveau système... Je m'explique : J'étais donc en DP à l'antre spot soso2 (Le deuxième spot avec les cerbères et sorcières à droite de l'entrée, on l'appelle comme ça chez nous :o). On a donc un boule de quelques mobs on tape normalement sans faire d'AoE. Un joueur arrive du premier spot, il a donc les mobs du premier spot à ses fesses. Il passe à coté de nous, personne ne fait d'AoE, le palouf ne fait pas de provocation, donc logiquement pas de risque d'aggro... Et pourtant la petite dizaine de mob qui suivait le joueur est venu directement sur nous sans qu'on ait fait quelque chose pour prendre l'aggro. Hier je pars faire Furion (Betrayal pour les anglophones :o) je run donc jusqu'au pont et sur ma route je croise un groupe en DP. Je passe donc à l'opposé de la salle ou ils sont (Spot ange salle ronde) mais ils récupèrent malgré tout les mobs qui me suivaient... Quand je pense que pas mal de monde et moi même avons été averti par les MJ que le lâché d'add était strictement interdit et HORS CHARTE (j'ai même failli me faire ban à cause de ça) je me demande ce que les dev ont foutu avec ce nouvel epic...  

bart70 a écrit :

oui la mise a jour sur les serveurs US a duré 12h (m'en tape je boss pendant la maj ^^)

pour les dp , les low lvl gagnent BEAUCOUP plus d'exp, oui les mobs sont long a tuer, mais beaucoup plus d'exp ... et il est plus dur de soloter dans un dongeon avec un gros pet, plus dur de faire un boss (j'ai tenter abhu avec un hawk 148 en duo lvl 40 pour la cape event .... on a abandonné )

Ouais les low gagnent beaucoup plus d'XP et par conséquent arrivent à PP ou aux loups sans réellement savoir jouer leur classe et comment marche vraiment un DP/WP. Quand je vois un pote qui a up du lvl 102 au lvl 108 rien qu'avec les nouvelles quêtes j'imagine pas la tronche des DP  :sarcastic:  

showbizz83 a écrit :

ok super !! Vivement que j'atteigne ce haut level alors lol

Sinon finalement je suis d'accord avec toi karlu : les DP c'est jouissif !!!
En gros j'ai eu un bon DP hier et tu XP trop bien (monstre vers la salle du boss au sud de LM donnent 10 000 de XP et 690 de CP !!! *2 avec EE
J'ai augmenté mon clv a 25 trop rapidement (sachant qu'avant j'ai fait la quete de la petite fille ferme rouge ... oh mais zut poussez vous ya trop de monde j'arrive pas a cliquer... arretez de vous plaindre moi j'arrive tres bien a cliquer en zoomant et en me positionnant bien... pfff et donc j'ai XP 60% environ) + le DP waouuu là je suis passé au lvl 68... j'ai hate de faire la suite des qutes lvl 70 il faut etre... il parrait que tu peux xp du level 70 a 88 facilement comme ca ?? vous savez vous ?

Alors au niveau de l'xp comme j'ai dis précédemment ça fait up les bas lvl à vitesse grand V. Au lvl 70, quand tu as toutes les quêtes donc tu peux facilement prendre 10 lvl d'un coup. Par exemple j'étais lvl 147 à 50% environ (Un peu moins je sais plus) pour passer lvl 148 il me fallait très exactement 272 398 022 points d'XP (On divise par 2 pour l'xp qu'il me manquait) en faisant toutes les quêtes je suis monté à 98% de mon lvl, ce qui représente plus de 100M d'xp... c'est de la folie ^^

Sinon en ce qui concerne le nouvel epic perso j'en suis un peu déçu. Certes ca pex comme pas possible (Prendre plus de 6% en 1 heure de Dp au 148 c'est du jamais vu), mais les mobs ne font même plus mal (J'ai duoté hier à l'antre dans le couloir des cerbères 150 avec un prêtre, j'ai tanké 3 cerbères d'un coup, chose impossible avant la MaJ (J'en tuais un tout seul j'étais limite mort)), quand ils me critiquent ca monte à 1200 voir 1500 grand max, avant un critique ca montait à plus de 2500... Furion est certes plus HL mais il tape comme une chochotte, le coup des recharges des armes avec les nouveaux bonus c'est une pompe à fric et c'est vraiment mal expliqué (Un pote a cassé son épée 1 main 150 en voulant la rechargé parce qu'il s'est trompé dans la recharge, il l'a cassé à la place -_-). Les seuls points positifs pour moi sont : Le taux de drop augmenté (Limite trop mais bon on va pas s'en plaindre bien au contraire) la zone PvP que je trouve vraiment sympatoch et le repère des ours qu'on peut enchainé quand on le veux (Ca va me motiver pour mon Koala je sens)

n°7003983
bart70

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:16:01  profilanswer

pour les quest c'est vraiment une idiotie ... tu passe du 70 au 88 ... (au 140 j'ai fait un lvl) ... ca n'apprend pas a jouer, ca monte trop vite les joueurs, les recompenses sont abusées ....

pour l'aggro ouai la aussi bizarre, en plus sur le spot 150 il reste un cerb 129 qui vient te faire chier, c'est un peu penible (selon les party on le laisse nous taper et on le fear de temps en temps)

vu l'experience de poj, je vais pas soloter abhu ^^

n°7004106
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:04:22  profilanswer

karlu a écrit :

Le fonctionnement normal c'était : Un groupe DP sur un spot, une personne qui ne fait pas parti du groupe de DP passe avec des adds à coté, le groupe en DP ne prend pas l'aggro des mobs du joueur qui passe (Sauf si une AoE est faite à ce moment là). Là c'est carrément nawak ce nouveau système... Je m'explique : J'étais donc en DP à l'antre spot soso2 (Le deuxième spot avec les cerbères et sorcières à droite de l'entrée, on l'appelle comme ça chez nous :o). On a donc un boule de quelques mobs on tape normalement sans faire d'AoE. Un joueur arrive du premier spot, il a donc les mobs du premier spot à ses fesses. Il passe à coté de nous, personne ne fait d'AoE, le palouf ne fait pas de provocation, donc logiquement pas de risque d'aggro... Et pourtant la petite dizaine de mob qui suivait le joueur est venu directement sur nous sans qu'on ait fait quelque chose pour prendre l'aggro. Hier je pars faire Furion (Betrayal pour les anglophones :o) je run donc jusqu'au pont et sur ma route je croise un groupe en DP. Je passe donc à l'opposé de la salle ou ils sont (Spot ange salle ronde) mais ils récupèrent malgré tout les mobs qui me suivaient... Quand je pense que pas mal de monde et moi même avons été averti par les MJ que le lâché d'add était strictement interdit et HORS CHARTE (j'ai même failli me faire ban à cause de ça) je me demande ce que les dev ont foutu avec ce nouvel epic...

Le fonctionnement normal, c'est par type de mob. Je ne connais malheureusement pas les derniers dungeons (le dernier que j'ai fait c'est pp :o ), mais en gros, si à CV tu tapes des yeux (genre à CG fast (le boss oeil, au nord (nord ouest ?) de crusty), et qu'un mec se ramène avec plein d'yeux qui le suivent, eh bien tu vas tous te les prendre dans les dents. Par contre, s'il se ramène avec des dragons, il va se les garder.
Visiblement, ce que tu décris, c'est que si t'as des dragons, ils vont attaquer ceux qui attaquent des yeux, c'est ça ?

---------------
n°7004189
karlu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:50:59  profilanswer

pojev a écrit :

Le fonctionnement normal, c'est par type de mob. Je ne connais malheureusement pas les derniers dungeons (le dernier que j'ai fait c'est pp :o ), mais en gros, si à CV tu tapes des yeux (genre à CG fast (le boss oeil, au nord (nord ouest ?) de crusty), et qu'un mec se ramène avec plein d'yeux qui le suivent, eh bien tu vas tous te les prendre dans les dents. Par contre, s'il se ramène avec des dragons, il va se les garder.
Visiblement, ce que tu décris, c'est que si t'as des dragons, ils vont attaquer ceux qui attaquent des yeux, c'est ça ?

Bah en fait à l'antre (ToA) il n'y a que des cerbères, anges, dragon et agents de furion. Que tu sois en train de taper un ange et qu'un mec passe avec un agent de furion le mob va quand même t'aggro, vraiment mal foutu :/ Après aux loups c'est pareil mais ce sont les même mobs... Croc blanc (Le mini boss 135* aux loups) et devenu rouge aussi, donc il t'aggresse... super agreable quand tu vas à l'antre ^^

Message édité par karlu le 11-03-2010 à 19:51:20
n°7004275
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:36:26  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Pojev et les 5 min pour le solo c'était Abhu ou Ofo ?
Différence entre avant et maintenant qu'ils ont 3x plus de vie ? omg !!!

Je ne me rappelle plus des temps exacte, mais lorsqu'il y a eu les buffz ki-kour-vite, on avait fait ofo et abhu à deux en 10 minutes en TA :D
Je crois que je tuais ofo en 2/3 minutes. Maintenant, c'est plus long, mais comme j'avais pas équipé mes cartes, ni préparé mes thés, bin ... ça a un peu ralenti  :whistle:  
Abhu c'était plus long, me rappelle plus.

---------------
n°7004852
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:29:46  profilanswer

Tiens je voudrai vous demander avant d'etre 70 bientot et de faire les fameuses quetes
Ya des quetes lvl 66 de Rondo la 1ere je l'ai faite (le Marchand Awke je sais pas quoi la donne)
Ensuite j'ai pris les 2 suivantes : tuer des mobs Oeil + 4 Pattes a la vallée de cristal... c'est bien dans CV ? Mais c'est pas faisable a mon level... je rentre dans CV vais dans la 1ere salle, je suis seul, une fée me tape je tape j'en tue une, je suis presque mort une autre apparait et un monstre a 4 pattes.... je me sauve... j'ai failli perdre toute l'xp que j'ai gagné en crevant, heureusement j'avais de la nourriture ...
Ma question c'est : faut-il faire ces 2 quetes pour avoir les quetes des autres persos de Rondo ? en particulier avoir les quetes de l'agent Clay de la foret des connifères ???? car j'ai trouvé personne a rondo qui donnait de quetes (en particulier le Maire qui lance la 1ere quete...) ?

n°7004930
bart70

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:59:12  profilanswer

les dongeons, par définition c'est à faire en team, donc normal que tu meurt  dans CV, d'autant plus que depuis la maj, les mobs possedent beaucoup plus de vie

n°7006099
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:00:41  profilanswer

je suis allé a CV seul... attend c relou ces quetes d'aller tuer des monstres dans les dangeons quand tu a PAS ENCORE LE NIVEAU.... comment tu veux pouvoir trouver un groupe pour le faire...???

n°7006158
bart70

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:11:15  profilanswer

bah tu attends un peu d'avoir le niveau ... tu passe 70 et donc 88 avec la quete (que tu peux pas faire seul , certes) et ensuite tu va faire une party avec des potes pour faire la quete dans CV ...  
ou tu la fais pas ^^

n°7006529
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 17:30:19  profilanswer

c'est bien ce que je pensais...
Elle rapporte pas mal donc si je la ferai (et toutes les quetes lvl 66)
^^

n°7008646
karlu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 19:51:55  profilanswer

Et voila, depuis environ 2 heures je suis l'heureux propriétaire d'un centaure \o/

n°7008728
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 20:43:56  profilanswer

karlu a écrit :

Et voila, depuis environ 2 heures je suis l'heureux propriétaire d'un centaure \o/

gz o/

---------------
n°7008905
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 22:41:21  profilanswer

karlu a écrit :

Le centaure ca roxx!!!

Quand je pense que tout le monde veulent de l'ange, eimus et tafaris alors que le centaure ca poutre un max !!

n°7008937
karlu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 23:03:13  profilanswer

x-taz a écrit :

Le centaure ca roxx!!!

Quand je pense que tout le monde veulent de l'ange, eimus et tafaris alors que le centaure ca poutre un max !!

Le centaure c'est un super pet en effet. J'ai eu l'occaz d'en tester un quand j'étais 130 c'est autre chose qu'un HF... Après en ce qui concerne les anges tafa et eimus, ça reste d'excellent pets. J'viens de DP salle furion avec une tafa 125 dans le groupe, elle tape déjà à plus de 40k sur des mobs 155, l'ange on m'en a prêté un lvl 99 et 141, que ce soit sur mon sorcier qui est 102 ou l'assassin 148 ca reste un excellent pet. Ca tape bien et ça heal très bien. L'eimus reste un pet dédié aux paladin, les 3 paladins de ma guilde en ont un et en sont vraiment content ;)

Reste plus qu'à up mon centaure à mon lvl maintenant, je l'ai eu tout à l'heure lvl1, en 2 DP il est 77 :D (Un bellu de ma guilde le up sous toast, ça aide :o )

n°7009353
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 10:12:32  profilanswer

karlu a écrit :

Le centaure c'est un super pet en effet. J'ai eu l'occaz d'en tester un quand j'étais 130 c'est autre chose qu'un HF... Après en ce qui concerne les anges tafa et eimus, ça reste d'excellent pets. J'viens de DP salle furion avec une tafa 125 dans le groupe, elle tape déjà à plus de 40k sur des mobs 155, l'ange on m'en a prêté un lvl 99 et 141, que ce soit sur mon sorcier qui est 102 ou l'assassin 148 ca reste un excellent pet. Ca tape bien et ça heal très bien. L'eimus reste un pet dédié aux paladin, les 3 paladins de ma guilde en ont un et en sont vraiment content ;)

Reste plus qu'à up mon centaure à mon lvl maintenant, je l'ai eu tout à l'heure lvl1, en 2 DP il est 77 :D (Un bellu de ma guilde le up sous toast, ça aide :o )

2DP lvl 1 a 77 ca le fait lol !!!!! as ce rythme la il sera evo 3 a la fin du week end lol, enfin je te le souhaite.

n°7010837
karlu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:38:08  profilanswer

x-taz a écrit :

2DP lvl 1 a 77 ca le fait lol !!!!! as ce rythme la il sera evo 3 a la fin du week end lol, enfin je te le souhaite.

Bah la il vient de passer 95 j'ai donc la deuxième unité c'est bien sympatoch :D

J'vais essayer de le passer evo 3 dans la semaine, si je m'acharne un peu ça devrait être faisable :o

Allez je retourne à mon pex, mon 149 arrive dans 2%   [:cerveau kukron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)