| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 08:59:01 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | oui pareil... farmer = mana diminue vite... donc effectivement Transfert de vie ca fait chier... mais avec les potions, thés et MP Drain... ca va...
|
karlu Transactions (0) | Bon bah l'epic VI Résurrection arrive... Les MJ font la maj depuis 1 heure du mat' et c'est toujours pas fini T_T
|
showbizz83 Transactions (0) | Moi je me suis dis que ce soir en rentrant ca allait etre en maintenance... ou la la c long alors...
|
karlu Transactions (0) | Le malus du pet HL existe depuis bien longtemps.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
Nan mais je voulais dire quand la MaJ est arrivée sur les serveurs US, ça a pris autant de temps qu'en France (C'est à dire 12h) ou ça s'est passé normalement sans qu'ils aient repoussé l'ouverture des serveurs ? Edit : Serveur ouverts \o/ Message édité par karlu le 09-03-2010 à 13:01:48 |
showbizz83 Transactions (0) | ah ok d'accord malus de HP et MP....
|
showbizz83 Transactions (0) | Mais j'ai enfin trouvé un bon sport et j'XP la meme chose qu'a LM... ou presque donc je vais farmer un moment je crois... c aussi mieux pour les drops... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Kalu : je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas subi de plein fouet une MAJ de rappelz US ^^
J'ai oublié une partie : c'est possible qu'ils nerfent encore le power levelling, je n'en sais rien du tout.
Même si le droide n'est pas un bon DD, c'est vachement bien en tant que support. En particulier le truc qui fait courir plus vite, c'est génial pour puller Sinon, primal est très très méchant, faifur. Par contre, primal, vu que son attaque magique peut tuer une dp ... je sais pas, je vois pas trop comment le faire. J'ai essayé de le solo avec mon CM, pas possible, il fait trop mal
Edith : mince, j'ai oublié cette phrase Message édité par pojev le 09-03-2010 à 17:39:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:37:11 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | oui ca aller aller a LM avec des gens qui savent pas jouer...
|
showbizz83 Transactions (0) | Alors là !!! c'est vraiment n'importe quoi !! LEs monstres sont intuable en DP !!! 50 ans pour les tuer c du grand n'importe quoi ! le but ? gagner plus d'xp .... en plus de temps par mob... non....
|
showbizz83 Transactions (0) | moi j'allait a cv pour xp plus... m'enfin le drop de R4 j'y ai pas pensé vu que je suis R3...
|
karlu Transactions (0) | Bizarre moi je gueule pas du tout au contraire !!! |
showbizz83 Transactions (0) | ouais ok ... bon ils font des sorts aussi...
|
showbizz83 Transactions (0) | mais aucune chance de gagner de l'xp comem ca.... moi je veux upper... |
showbizz83 Transactions (0) | a mon avis cétait pas des mobs du groupe A --> souvent les gars arrivent avec des mobs d'un autre endroit et ils passent sur toi et tu prend pas l'aggro ... normalement |
bart70 Transactions (0) | oui la mise a jour sur les serveurs US a duré 12h (m'en tape je boss pendant la maj ^^)
|
showbizz83 Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | oui je peux ... mais pas avec un alt lvl40 , depuis la mise à jour. Sur mon 143 c'est facile c'est sur.
|
showbizz83 Transactions (0) | ok super !! Vivement que j'atteigne ce haut level alors lol
|
showbizz83 Transactions (0) | Pojev et les 5 min pour le solo c'était Abhu ou Ofo ?
|
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | pour les quest c'est vraiment une idiotie ... tu passe du 70 au 88 ... (au 140 j'ai fait un lvl) ... ca n'apprend pas a jouer, ca monte trop vite les joueurs, les recompenses sont abusées ....
|
karlu Transactions (0) |
Bah en fait à l'antre (ToA) il n'y a que des cerbères, anges, dragon et agents de furion. Que tu sois en train de taper un ange et qu'un mec passe avec un agent de furion le mob va quand même t'aggro, vraiment mal foutu Message édité par karlu le 11-03-2010 à 19:51:20 |
showbizz83 Transactions (0) | Tiens je voudrai vous demander avant d'etre 70 bientot et de faire les fameuses quetes
|
bart70 Transactions (0) | les dongeons, par définition c'est à faire en team, donc normal que tu meurt dans CV, d'autant plus que depuis la maj, les mobs possedent beaucoup plus de vie |
showbizz83 Transactions (0) | je suis allé a CV seul... attend c relou ces quetes d'aller tuer des monstres dans les dangeons quand tu a PAS ENCORE LE NIVEAU.... comment tu veux pouvoir trouver un groupe pour le faire...??? |
bart70 Transactions (0) | bah tu attends un peu d'avoir le niveau ... tu passe 70 et donc 88 avec la quete (que tu peux pas faire seul , certes) et ensuite tu va faire une party avec des potes pour faire la quete dans CV ... |
showbizz83 Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais...
|
karlu Transactions (0) | Et voila, depuis environ 2 heures je suis l'heureux propriétaire d'un centaure \o/ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |