| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le stuff PNJ c'est un truc qu'on avait il y a un moment de ça, qui a disparu puis que les MJ ont remis à la dernière MaJ. En fait dès que tu changes de rang tu vas voir un PNJ en ville et il te donne le stuff complet +6lv10 du rang que tu viens d'avoir qui dur 2 semaines. C'est assez sympa vu que le stuff est uppé mais il n'y a pas de pierres d'âme et on ne peut pas en mettre, au final c'est useless. Je met mon stuff R7 en ville uniquement, je perd trop de points de stats avec ce stuff pas assez uppé par rapport à mon R6. Donc voilà en attendant de drop un jour au moins mon armure R7 normale, je bave devant ce stuff provisoire quand jsuis en ville ^^ Pour le tchat c'est plus simple je trouve et vu que ce canal est totalement useless, il me sert pour les dégats quand je DP/farm alors que quand je suis en siège, je désactive les dégats, il me sert alors de canal Guilde/Alliance/MP. A venir d'ici quelques minutes une vidéo de la première licorne blanche evo3 sur le serveur Kentauros. Edit : Voilà la vidéo, encore en cours de traitement sur youtube donc pour la qualité faut attendre un peu Message édité par karlu le 25-03-2010 à 10:36:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:59:30 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | Passé R5 dimanche soir...!!!!
Message édité par showbizz83 le 30-03-2010 à 08:32:54 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | La chance , toujours la chance.... je suis 130 et mon meilleur pet c'est un orc 128.... |
showbizz83 Transactions (0) | c clair, donc le facteur chance est ultra présent...
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | gz pour le R5
|
showbizz83 Transactions (0) | ah ouais 0/20 ? t'as une meilleure théorie ? lol
|
bart70 Transactions (0) | clairement, l'ange sert sur toutes les classes, bon DD/tank, il heal aussi (peut soigner l'assassin)
|
showbizz83 Transactions (0) | oui voilà... le cash shop is the solution... lol... en gros dépensez vous sous sous et vous aurez des super pets... mouais... super... c une machine a sous en gros (c pas nouveau mais bon)
|
karlu Transactions (0) | GG pour le R5 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:30:51 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | @showbizz : oui cash shop toujours, mais bon , il faut bien qu'ils en vive aussi |
showbizz83 Transactions (0) | Ah tiens je savait pas pour la pdef de l'ange... (au lvl15 ??? ou 115 ?)
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
showbizz83 Transactions (0) | Oui je usis d'accord c clair...
|
SonnyRed Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | tiens je viens de voir enchantement suivant 1449 ?? |
bart70 Transactions (0) | lol le bug pourri
|
showbizz83 Transactions (0) | waouu les joli pierres +19 !!! c'est des rare ? epic ?
|
showbizz83 Transactions (0) | enchantrement suivant c'est si l'arme est +16... |
showbizz83 Transactions (0) | Alors quand je dis que j'ai pas de chance...
|
karlu Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Coucou,
--------------- TESO @Althaz |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | oui les +19 sont des epics 120 (et +22 pour les 140+)
|
benzogoute Transactions (0) | bonjour,
|
bart70 Transactions (0) | aucune idée désolé
|
bart70 Transactions (0) | et sinon, tres content : |
showbizz83 Transactions (0) | Merci Karlu,
|
bart70 Transactions (0) | anticipe ... envoie les info dont ils auront besoin (pas ton mot de passe rappelz, ils n'en n'ont pas besoin)
|
showbizz83 Transactions (0) | Ouais ca me stresse d'attendre parce que s'il nettoient leur base de donnée... ben mon perso sera parti... |
Kentin339 Tout simplementTransactions (0) | Bonjour dans rappelz pour devenir riche rien ne vaut le bon vieux farm ou un dp mes j'ai trouver la solution.
--------------- =D Tu vois j'avais raison |
bart70 Transactions (0) | je suppose que ca marche que pour les serveurs FR? |
showbizz83 Transactions (0) | waouuu je vais voir ce soir alors....
|
bart70 Transactions (0) | ne l'efface plus ^^
|
showbizz83 Transactions (0) | quoi ? quel event ??? Gz R7 !
|
SonnyRed Transactions (0) | dites, pour ceux qui jouent sur serveur US, vous avez aussi l'espèce de bug avec mob figé qui drop pas, où il faut se déco/reco pour ramasser ses loots ...?
|
showbizz83 Transactions (0) | sur le serveur francais ca bugg aussi
|
karlu Transactions (0) | Le bug de la double invoc sur les boss existe depuis bien longtemps en effet. Depuis la maj un nouveau bug est apparu, certains mobs que ce soit en donjon ou en farm ne tombent pas quand on les a tués même sans faire de double invoc. Pour les personnes qui farm beaucoup c'est vraiment chiant. Quand je farm avec mon sorcier je fais une déco/reco toutes les 20min pour récupérer mes loot bugués. La semaine dernière je cherchais un spot à l'antre et j'ai drop une armure mago 150 |
bart70 Transactions (0) | oui sonny , a la fin d'un dp, un membre relog sinon on a pas tout les drops
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |