| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par karlu le 23-02-2010 à 00:23:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:10:07 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | au 140 j'ai du mal a soloter aux champs ruins ...
|
showbizz83 Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | les critiques c'est selon la statistique chance pour les perso, pour les mobs, je pense que c'est au hasard, selon le lvl ... et oui les crit, ca fait mal ^^ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) | Je rappelle que Rapplez applique une règle qui augment GRANDEMENT les chances de critiques sur coup blanc si le coup précédent était déjà un coup blanc critique, et ce jusqu'à avoir fait 3 critiques de suite avant de revenir à la normale. Cela fait que faire 3 critiques d'affiler n'est pas rare du tout. Et il me semble que cela s'applique aussi aux mobs. PS : coup blanc = attaque normale avec son arme sans utiliser de skills. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-02-2010 à 13:08:56 |
showbizz83 Transactions (0) | ouep OK
|
showbizz83 Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | j'ai oublié le plus important : lvl 52 CLV 45... |
bart70 Transactions (0) | pojev : niveau drop ... hum on parle de rappelz là , et j'ai vraiment mais alors vraiment pas de bol (raté 7 ecerb et un kenta là ...)
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:36:46 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) | Le truc qui est incompréhensible en fait c'est l'illogique des drops dans Rappelz. A la ville en ruine les Héros drop du r6 alors qu'ils sont 150, à l'antre des dragons (ToA) sur des anges 140+ j'ai droppé des cubes r7 et un tas de bijoux r7 (Bagues, boucles, pendentif). Mais alors le pire du pire c'est ça : DP à l'antre de la Griffe Noire, directions les cerbères (Spot du fond, à droite direct à l'entrée), les mobs sont 144+ les cerbères ainsi que les apôtres sont 150, j'ai droppé une armure 155... Donc pour résumer le tout : Les mobs 150* drop du r6, les mobs 140+++ drop du r7 lvl150 et les mob 144+++ drop du r7 155/160, à CV une sirène 170* a laché un bâton à 2 mains 150... elle est ou la logique dans l'histoire ? Message édité par karlu le 24-02-2010 à 12:11:52 |
showbizz83 Transactions (0) | sur mon serveur Lorelei j'ai croisé au moins 3 personnes avec un Ange....
|
karlu Transactions (0) | Bof c'est rien ça, su Kentauros on a Gwendo, un bellu 148 qui est en double invoc dragon blanc |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | sur pantera (us) il n'y a que 2 dragons ... et les 2 dans l'alliance |
bart70 Transactions (0) | hier , mise à jour epic VI : revolution
|
|
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | J'suis allé faire un tour sur le forum de rappelz, apparemment ça gueule sur les serveurs US, y a des bugs de partout (fallait s'y attendre), les mobs en donjon sont vraiment plus "fort", on peut plus soloter en donjon, et j'ai même vu une personne dire qu'a LM un Horus 120+25 se fait limite démolir pour un mob lvl 50 o_O |
Kristoph Transactions (0) | On ne peux plus soloter facilement les elites en donj et les gens se plaignent ? Bien fait pour eux |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | Rah la la hier soir, 3 dp ... mes coéquipiers voullaient me pk.
|
ashrane Transactions (0) | est-il possible de nous indiquer les differents changements qui sont intervenus suite a la seconde partie de l'epic 6 sur les serveurs anglais pour savoir ce qui nous attend?
|
bart70 Transactions (0) | oui ya les licornes noir et blanche (d'ailleurs deja des tamed, les gens sont fou)
|
ashrane Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | J'aai fini mon OB !!!! youhouuu !!!
|
showbizz83 Transactions (0) | Gz Pojev !!!
|
bart70 Transactions (0) | pour epic VI , il y a une zone death match assez fun , soit par lvl , soit en free fight. tout le monde peut attaquer tout le monde (qq soit la guilde)
|
showbizz83 Transactions (0) | ah bon c'est quoi cette quete ? on l'as nous en France ?
|
bart70 Transactions (0) | epic VI : resurection, donc je pense que vous l'aurez (le 9 mars ?)
|
showbizz83 Transactions (0) | J'ai pu faire le Boss des boss de Moon !! avec un groupe de Haut level waou ca c'était du truc... je sais pas qui lui tennait tete mais moi en servant a rien j'avais plus de MP a la fin... |
showbizz83 Transactions (0) | ah oui et surtout détail non négligeable il peut augmenter le lvl de "Transfert de vie" pour la Rp c'est sympa de pouvoir la soigner mieux, "MP des cadavres" et accesoirement "HP des cadavres" ce qui peut etre très très interessant ! le CM lui peut pas.... grrrrr
|
showbizz83 Transactions (0) | heu Transfert de vie ca rajoute vachement de vie a ma RP mais a moi ca m'en prend paratiquement pas !!! (je l'ai level 3 je crois) et au pire une petite potion et un steak de pantere et c bon (ou un absorption de vie...) bref je l'utilise beaucoup pour soigner ma Rp... mais c clair que ca prend pas mal de mana... mais bon c'est plus ma RP qu'a un probleme de mana que moi donc au final ca me dérange pas mais c clair que quand j'utiliserai DS et cie la ca sera différent !!!
|
showbizz83 Transactions (0) | j'ai 5000 de HP et 4740 de MP ma Rp vachement moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |