Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6938422
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 07:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

showbizz83 a écrit :

ok ok je te crois  :D  mais pour le moment farmer les grops monstre genre 5-10 level au dessus de moi ben apres chaque monstre je dois me reposer et recharger mon energie, mes sorts les plus puissant ! alors c long...

J'ai fait 2/3 exposés sur le farming sur ce thread, à toi de les retrouver  [:selya]  
Perso, je préfère tuer vite que tuer gros. Donc, je me retrouve effectivement avec des mobs qui ont 10 lvl de plus, mais c'est au max. Si je trouve un spot où le lvl max est 8 de plus par rapport au miens, j'y vais de préférence. Bon, après, il y a certains spots qui sont trop trop classe, donc j'y irai même si j'ai 10 lvl de moins, voire plus (en moins  :whistle: )

showbizz83 a écrit :

Ensuite j'ai pris ma Poultry lvl 40 sur mon 2e perso (le SS) ben elle tapait 120 au lieu des 500-600 qu'elle tapait avant... c pourquoi j'ai dis qu'elle c'était mis au niveau du 2e perso... dans ce cas comment leveler plus vite..
Ensuite j'ai peut etre fait une gaffe : j'ai peut etre pas tilté que mes cartes arme+armures sont resté sur l'autre perso a parture du moment ou j'ai enlever la Poultry de la formation du CM... oups (ca dois etre ca)  :pt1cable:  

Sinon il a un arc R2 lvl 5 (repris lar la RP) et une armure R1 parce que l'armure R2 je l'ai toujours sur mon CM n'ayant pas encore d'armure R3...

Gz pour la rp o/
Sinon, comme dit maintes fois sur ce taupix : rp = staff + armure de warrior.
meele pet = arc ou hache et armure de warrior.  
Skell et d'autres = on peut envisager l'armure de hunter, mais certains privilégient la pdef plutot que la vie (parce qu'un skell a une skill passive qui lui augmente la vie s'il a une armure de hunter).

Pour l'arme des meele pets, il y a certaines choses à prendre en compte :
- axe = assez rapide, et pas mal de dégats
- bow = lent, mais plein de dégâts
- les skillz sont basées sur la patk (=> bow > axe)
- les skillz bouffent plein de mana, donc un non petclass ne peut pas spammer les skillz (au bout d'un moment, faut les arrêter)
- les petclasses peuvent spammer les skills
- les skillz ont un temps de lancement indépendant de la vitesse de l'arme (alors qu'un coup normal, si)

Pour la rp (bis) (c'est le matin, j'ai le droit de pas être ordonné/de l'être encore moins que d'hab :p), tu as le choix entre la staff ou la hache ou une masse. Mais en aucun cas un arc. En effet, ce sont les skillz qui font mal chez la rp, pas l'attaque de base (sauf si pet evo 3 qui est à mdr :o ). Or, l'arc a 0 matk ... La hache/masse peut être un bon compromis, parce qu'elles ont pas mal de dégâts physiques, une vitesse pas mauvaise, et pas mal de matk. La staff en revanche a une bien meilleur matk et pas terrible en patk. De plus, lvl90 (:D), elle aura un passif pour augmenter les dégâts magiques avec une masse ou une staff ... mais d'ici là, tu as le temps de voir venir :p

showbizz83 a écrit :

Enuiste j'ai fait appael a un Tameur officiel et ma RP est lvl 20 maintenant (arme R2 lvl 5 + armure encore R1 comme avant) Ensuite je tape des monstres lvl 40-49 donc la pauvre elle fait pas de dégats encore  :pt1cable:  
mais c normal
BOn a savoir qu'elle me ratrapera !

gz  :bounce:  
Me rappelle quand j'ai eu ma rp, je devais être genre 70, et on était à CV :'o] Les mobs étaient 80+- (au spot en particulier), et ma rp était lvl noob, avec des buffz de malade (pour une rp de son lvl :p), et donc, quand elle touchait (oui, des fois, elle touchais :D), ça marquait 5 (dégâts de la rp) + 305 (buffz  [:al zheimer] )

showbizz83 a écrit :

Me reste plus que la fée bleu... une armure R3 des sous et je pourrai mettre pierres + cubes+ leveler tout ca... a la la ca va gicler... puis me refaire des party a Moon un de ces 4 et voir la difference avec avant !!!   :fou:  
Tu m'aurai dis qu'il avait 50 % de chance de rater j'aurai balisé encore plus quand il a tamé ma RP (groupé avec moi donc effectivement tu vois s'il a réussi ou pas --> tout ca est venu naturellement j'ai eu le bon reflexe... bon il me l'a aussi précisé...)
Bon Chai Fini pour aujourd'hui
Merci Poj

Dans le désordre (ou pas) :
- comment comptes-tu te faire de la thune ?
- tu comptes les faire à quel lvl tes party à moon, sachant que le mob lvl max est 50 ? :whistle: (je te conseille d'y rester encore un pneu, certes) (au passage, certains mobs de moon droppent du R3 - j'y avais eu ma belt là bas :'o] - mais les tables de drop changent avec les grosses mises à jour (genre pipic 6)
- La différence ne sera pas flagrante tant que tu ne seras pas R3 avec des stones de dungeon, et que tu auras ta bp en belt. Rappel : bp lvl40 = +10% int. Tu as genre 50 d'int (sans stones) au jlvl50, donc +10%, ça te fait 5 int, donc 10 matk. Sauf que les stones te rajoutent un max (6*5 au lvl40-60, et 7*5 au lvl60-80), et qu'accessoirement, plus tu seras haut level, plus tu auras de jlvl, donc plus t'auras d'int  [:kukron] . Bref, tant que t'es job 1, tu ne verras pas trop la différence. Mais ... la rp va bien t'aider, je pense :D
- J'ai pas compris quels sorts tu utilisais ... perso, je n'utilise pas de gros sorts ... FA/LB pour tuer, stout.
- Il y a des moyens de tricher lors d'un tame, et de filer sa carte à un sin. J'ai pas tous les détails, je sais plus qui en avait parlé sur ce forum, et la réponse avait été : faire gaffe. Donc, si t'as des pets à tamer, garde toujours le même tamer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 07:59:51  profilanswer

n°6938499
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 10:27:36  profilanswer

pojev a écrit :

gz  :bounce:  
Me rappelle quand j'ai eu ma rp, je devais être genre 70, et on était à CV :'o] Les mobs étaient 80+- (au spot en particulier), et ma rp était lvl noob, avec des buffz de malade (pour une rp de son lvl :p), et donc, quand elle touchait (oui, des fois, elle touchais :D), ça marquait 5 (dégâts de la rp) + 305 (buffz  [:al zheimer] )

oui j'ai eu ca !!! 9+150 en att !! lol
A oui j'ai lu ca : RP staff ou masse (pour la Matt) donc je lui mettrai mon stasff R2  

pojev a écrit :

Dans le désordre (ou pas) :
- comment comptes-tu te faire de la thune ?
- tu comptes les faire à quel lvl tes party à moon, sachant que le mob lvl max est 50 ? :whistle: (je te conseille d'y rester encore un pneu, certes) (au passage, certains mobs de moon droppent du R3 - j'y avais eu ma belt là bas :'o] - mais les tables de drop changent avec les grosses mises à jour (genre pipic 6)
- La différence ne sera pas flagrante tant que tu ne seras pas R3 avec des stones de dungeon, et que tu auras ta bp en belt. Rappel : bp lvl40 = +10% int. Tu as genre 50 d'int (sans stones) au jlvl50, donc +10%, ça te fait 5 int, donc 10 matk. Sauf que les stones te rajoutent un max (6*5 au lvl40-60, et 7*5 au lvl60-80), et qu'accessoirement, plus tu seras haut level, plus tu auras de jlvl, donc plus t'auras d'int  [:kukron] . Bref, tant que t'es job 1, tu ne verras pas trop la différence. Mais ... la rp va bien t'aider, je pense :D
- J'ai pas compris quels sorts tu utilisais ... perso, je n'utilise pas de gros sorts ... FA/LB pour tuer, stout.
- Il y a des moyens de tricher lors d'un tame, et de filer sa carte à un sin. J'ai pas tous les détails, je sais plus qui en avait parlé sur ce forum, et la réponse avait été : faire gaffe. Donc, si t'as des pets à tamer, garde toujours le même tamer.

Ben je fais de la Thune en vendant ce que je drope !! j'ai dropé une carte compétence... je vais la vendre 2M mini
Et avec les quetes, un pneu
Et en vendant toutes les armes et armures que j'ai dropé au matchant ca fait du 100 000+ 100 000+100 000

Donc pour les Stones en R3 tu me conseil de mettre que des stones d'intelligence ? et la sagessse non ?
oui je sais pour l'assasin furtif... il m'a bien tamé bien honetement... je vais lui redemander pour la Bp maintenant

n°6938527
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 10:49:08  profilanswer

je fais comment pour augmenter le lvl de la warrior Armor parce que je peux pas l'equiper ? pour l'augmenter chez le forgeron...

n°6938635
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 12:12:52  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Ben je fais de la Thune en vendant ce que je drope !! j'ai dropé une carte compétence... je vais la vendre 2M mini
Et avec les quetes, un pneu
Et en vendant toutes les armes et armures que j'ai dropé au matchant ca fait du 100 000+ 100 000+100 000

Donc pour les Stones en R3 tu me conseil de mettre que des stones d'intelligence ? et la sagessse non ?
oui je sais pour l'assasin furtif... il m'a bien tamé bien honetement... je vais lui redemander pour la Bp maintenant

Ok ^^

En ce qui concerne les cartes de compétences, perso je me suis fait un fichier de prix. Sur mon serveur US (parce que les prix varient entre les serveurs - et est totalement différent en francie), je n'ai jamais vendu une seule carte en dessous de 100k, et pourtant, certaines c'est de la merde.
Donc, j'ai fait un fichier où je marque le prix min et max (et il faudrait que je rajoute la date de la première vente) pour toutes les skillz cards que j'ai choppé. Mais, il ne faut pas être pressé de vendre (bon, par contre je crois que tu oublies le "100k min" sur ton serveur). Ainsi, si une carte se vend très vite à un certain prix, tu peux monter le prix.

showbizz83 a écrit :

je fais comment pour augmenter le lvl de la warrior Armor parce que je peux pas l'equiper ? pour l'augmenter chez le forgeron...

Trouve quelqu'un qui a un pass HV ;)
Un perso très haut lvl s'en fout de la thune que coute ton armure (ie : ne se barrera pas avec), vu que 1.5M pour toi, c'est énorme, mais pour lui, c'est même pas le premier lvl de son augmentation. Fais quand même gaffe, certes.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6939939
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 08:49:06  profilanswer

J'ai super bien DP ce weekend je suis passé du lvl 39 a 47 (et clv40)
Ma Rp est lvl 40 (vous savez combien de temps j'ai mis pour arriver au level 40 moi ??? lol
J'ai aussi un BP achetée aussi 1.1M (achat imediat sinon ca soule) le meme tameur 10+4 me l'a tamé et ca a encore réussi...
Bon elle me soule elle sert à rien... mais bon je la garde... faut une ceiture spéciale pour la mettre dessus autour de la ceiture ? comment on fait
Maintenant passer du Clv 40 a 41 il faut 69 000 CP le double du niv d'avant c horrible... vive l'OB je vais bien Galérer...
Je vais augmenter toute mes compétences avant...
J'ai DP 3-4 fois a Moon 1 (dont 1 super DP pendant 2h)
Et 1 fois a lm (ou la la pour rejoindre les autres il faut passer par les monstres lvl 50-60 des Mines et heureusement dans les couloirs des mines ya pas trop de monstres parce qu'en passant pour aller tout loin rejoindre les autres ben les rouges me tapent et... oh -400 HP super...
Bon c t cool
Me reste plus qu'a droper les armures R3 et des trucs a vendre parce que j'ai plus que 20 000 Rupy (je peux rien faire...)
Bon l'Armure Warior je sais pas trop ce que c'est ! c'est une armure de Guerrier R3 ? Multiclasse ?
Parce que comme dis je veux bien la mettre a la RP (qui commence a déchirer !!) mais je peux pas léquiper (j'ai acheté une R2 de Guerrier mais je suis Mage donc) pour la leveler mais pas possible...

n°6939983
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 09:23:57  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Bon elle me soule elle sert à rien... mais bon je la garde... faut une ceiture spéciale pour la mettre dessus autour de la ceiture ? comment on fait

1) faut une ceinture
2) faut qu'elle soit 40 (90 dans un second temps).

Une fois que ta rp atteint ton lvl, prends ta bp pour la leveller. Comme ça, tu la levelleras facilement. En plus, elle pourra te healer.

showbizz83 a écrit :

Maintenant passer du Clv 40 a 41 il faut 69 000 CP le double du niv d'avant c horrible... vive l'OB je vais bien Galérer...
Je vais augmenter toute mes compétences avant...

Le dernier jlvl coute 150k  [:rhetorie du chaos]  

Les compétences que tu dois maxer :
- passive increase matk
- life leech (suceur de vie)
- wind weapon (pour que les mecs au cac tapent plus vite).
- passive vitesse de sort
- passive Cooldown
- mana drain.

Et c'est tout.
Très franchement, lutte contre tes envies, et max le jlvl asap. Les autres skillz, tu les levelleras plus tard.

showbizz83 a écrit :

J'ai DP 3-4 fois a Moon 1 (dont 1 super DP pendant 2h)
Et 1 fois a lm (ou la la pour rejoindre les autres il faut passer par les monstres lvl 50-60 des Mines et heureusement dans les couloirs des mines ya pas trop de monstres parce qu'en passant pour aller tout loin rejoindre les autres ben les rouges me tapent et... oh -400 HP super...

La technique : ne pas y aller à cheval. Tu y vas en marchant, avec des wind potions (potions kikourvit). Et surtout, tu évites les mobs, tu leurs marches pas dessus :o

showbizz83 a écrit :

Me reste plus qu'a droper les armures R3 et des trucs a vendre parce que j'ai plus que 20 000 Rupy (je peux rien faire...)
Bon l'Armure Warior je sais pas trop ce que c'est ! c'est une armure de Guerrier R3 ? Multiclasse ?
Parce que comme dis je veux bien la mettre a la RP (qui commence a déchirer !!) mais je peux pas léquiper (j'ai acheté une R2 de Guerrier mais je suis Mage donc) pour la leveler mais pas possible...

warrior = guerrier.
(leeloo dallas) multiclass = trop cher. Déjà, drops en une, et on en reparle  :D  
Pour la leveller, voir post précédent : trouve quelqu'un qui a un pass HV ET un guerrier (de préférence identique à l'armure que t'as dop :o )

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 15-02-2010 à 09:24:43

---------------
n°6940073
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 10:08:29  profilanswer

pojev a écrit :

Les compétences que tu dois maxer :
- passive increase matk
- life leech (suceur de vie)
- wind weapon (pour que les mecs au cac tapent plus vite).
- passive vitesse de sort
- passive Cooldown
- mana drain.

Et c'est tout.
Très franchement, lutte contre tes envies, et max le jlvl asap. Les autres skillz, tu les levelleras plus tard.

C'est exactement ce que je pensais leveler... tu n'a pas cité "vitesse d'incantation" pour moi c important de pas attendre 50 ans avant qu'il jette son sort !
Et ben le jlvl...
Voui Voui Voui donc on reparle dans 50 ans (nombre de CP qu'il me faut)  :D  

PS ; tu peux mettre le Bp en ceinture (au lvl 40) et l'enlever pour la leveler de nv au lvl 90 ? ou il en faudra une autre ?

n°6940166
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 10:42:43  profilanswer

showbizz83 a écrit :

C'est exactement ce que je pensais leveler... tu n'a pas cité "vitesse d'incantation" pour moi c important de pas attendre 50 ans avant qu'il jette son sort !
Et ben le jlvl...
Voui Voui Voui donc on reparle dans 50 ans (nombre de CP qu'il me faut)  :D  

PS ; tu peux mettre le Bp en ceinture (au lvl 40) et l'enlever pour la leveler de nv au lvl 90 ? ou il en faudra une autre ?

"vitesse d'incantation", c'est "passive vitesse de sort" :o
Pour le jlvl, je te le dis, tu seras lvl60 quand tu changeras de classe  :D  
Mais bon, rappel : au lvl113, t'auras maxé toutes tes skillz et ton jlvl job 2. Donc prends ton mal en patience.
Les skills job 2 coutent plus cher que les job 1. Donc saynormal, faut pas se presser  :jap:  
Perso j'ai OB 6 perso sur les 15  :D (je n'ai fait les 15 perso que pour l'achievment, un truc US).

Quand ton pet n'est pas invoqué, ce n'est qu'une carte. Eh bien cette carte, tu peux la mettre en belt o/
Mais c'est très con de mettre en belt un pet qu'a pas de compétence de ceinture :o
Si ta RP est lvl40, regarde dans ses skillz passives, elle a une skill "ceinture" (qui se dit belt en anglois :o ).

Et au passage, une bp est très utile en dp : elle peut heal, voire te sauver les miches en te healant et crevant à ta place  :whistle: Donc, hésite pas à la sortir en dp ^^
Et accessoirement, le plus tôt ta bp sera 40, le mieux ça sera ^^

---------------
n°6941029
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 16:28:15  profilanswer

Mais voui mais elle est déjà lvl 40 ah la la ché la classe cha !
Donc me manque plus que la ceinture a trouver... en fait j'sais pas trop s'il faut une ceinture pour mettre la cartr dechou ou direct la carte dans la case hop ! (Skill ceinture --> of course faut l'activer)

Moi farmer et dp maintenant --> Objectif JP !!! (en plus j'ai capter c'était quoi farmer parce que je faisais pas ca plus de 30 min juska présent) --> moi truver un spot de monstres 50 (parce que je suis 47)

Au fait c quoi le pass HV ?? (un passe Hotel de Vente ? caquoiqsasert ?)

n°6941057
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 16:41:15  profilanswer

ah voui encore 2 question (je sais je suis chiant... mais c comme ca que j'apprend)
- la bp elle peux pas spamer ses skill pour healler en appuyant sur attaquer ? (non parce qu'avec la bp ca déchire ou la la boule de feu machin truc là après les MP diminue vite alors faut arreter oups !)
- heu... la 2e c t quoi ? ou voila : Rappelz coup comme ca tout seul des fois, saynormal cha ? j'ai windoow Vista... ou bien c le jeu ? par ex, je me dirige vers dmr (Moon quoi) je marche simplement et bam coupé faut relancer... plusieurs fois ca m'est arrivé (genre une fois par jour ce weekend...)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 16:41:15  profilanswer

n°6941124
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 17:24:43  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Mais voui mais elle est déjà lvl 40 ah la la ché la classe cha !
Donc me manque plus que la ceinture a trouver... en fait j'sais pas trop s'il faut une ceinture pour mettre la cartr dechou ou direct la carte dans la case hop ! (Skill ceinture --> of course faut l'activer)

Moi farmer et dp maintenant --> Objectif JP !!! (en plus j'ai capter c'était quoi farmer parce que je faisais pas ca plus de 30 min juska présent) --> moi truver un spot de monstres 50 (parce que je suis 47)

Au fait c quoi le pass HV ?? (un passe Hotel de Vente ? caquoiqsasert ?)

Une ceinture, c'est ... une ceinture. Yénépoupoaitréploupréchich  [:selya]  
Regarde à l'AH ce que c'est qu'une ceinture.

showbizz83 a écrit :

ah voui encore 2 question (je sais je suis chiant... mais c comme ca que j'apprend)
- la bp elle peux pas spamer ses skill pour healler en appuyant sur attaquer ? (non parce qu'avec la bp ca déchire ou la la boule de feu machin truc là après les MP diminue vite alors faut arreter oups !)
- heu... la 2e c t quoi ? ou voila : Rappelz coup comme ca tout seul des fois, saynormal cha ? j'ai windoow Vista... ou bien c le jeu ? par ex, je me dirige vers dmr (Moon quoi) je marche simplement et bam coupé faut relancer... plusieurs fois ca m'est arrivé (genre une fois par jour ce weekend...)

Non, la baypay ne puit spammer ses skilzationnes. Et ça serait con en fait. D'une part parce qu'elle prendrait toujours l'aggro, et en plus parce que spamm heal => tu perds tout le temps de la vie (en plus de bp sans mana ...).
HV, c'est le village caché dans les nuyages  [:selya] C'est un truc payant (avec du vrai argent), mais vachement bien, en particulier pour les hauts lvl. Mais toujours est-il qu'au HV, tu peux leveller tes armes et armures pour moins cher. Comme je présume que tu n'as point de passe, je te propose de trouver un mec qui en a un ;)

---------------
n°6941192
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 17:57:57  profilanswer

Mais fallait le dire plus tot !!!!!! j'en ai un pass HV !!!!! lol
bon toujours est-il que je ne puis équiper mon armure de Guerier R2 pour la mettre a mon pet !!!

n°6941195
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 17:59:24  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Mais fallait le dire plus tot !!!!!! j'en ai un pass HV !!!!! lol
bon toujours est-il que je ne puis équiper mon armure de Guerier R2 pour la mettre a mon pet !!!

Tu as un pass => sioupair
Tu n'as pas de warrior => pabieng  :o  
=>>> Trouve quelqu'un qui a un hv pass et qui peut te leveller l'armure  :D  
Je crois que c'est au moins la troisième fois que je l'écris  :o

---------------
n°6941675
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 21:58:57  profilanswer

oui c clair ! je commence a capter ! MAIS J'EN AI PAS lol
c a partir de quel level que tu peux mettre la Warrior ?

Pour le Ceinturon ben j'ai ai tout plein !! lol mais j'ai mis la carte et ca a rien changé (ah ben zut j'ai pas activé la compétence oups !!!) ca aussi heureusement que tu me l'a dis  !! mdr (pour mort de rirer)
Bon j'arrete ca soule personne pour dp... je suis a 32 000 CP piouu plus que la moitié pour passer clv 41 ouaisssss ! pfffffffffffff

n°6941929
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 06:36:15  profilanswer

showbizz83 a écrit :

oui c clair ! je commence a capter ! MAIS J'EN AI PAS lol
c a partir de quel level que tu peux mettre la Warrior ?

A partir du moment où t'es un warrior ? [:eraser17]

---------------
n°6941959
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 08:21:12  profilanswer

je parlais d'une armure Multiclasse... si j'ai bien compris yen a des multiclasse --> pour mon Mage non ? ou bien je reste avec une armure de Mage (--> pour la Mattak ?)

n°6942456
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 11:45:12  profilanswer

Multiclasse, c'est plustot des armures multirace. Des armures que toutes les 3 races du jeu peuvent utiliser à condition de jouer la classe Warrior de leur race.

n°6942650
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 13:05:33  profilanswer

showbizz83 a écrit :

je parlais d'une armure Multiclasse... si j'ai bien compris yen a des multiclasse --> pour mon Mage non ? ou bien je reste avec une armure de Mage (--> pour la Mattak ?)

Kristoph a écrit :

Multiclasse, c'est plustot des armures multirace. Des armures que toutes les 3 races du jeu peuvent utiliser à condition de jouer la classe Warrior de leur race.

Disons que CM et priest sont deux classes, donc les armures de mages sont effectivement moulti class  :D  
Bref, on va le feraire alors :
Il y a 12 armures :
Azura : warrior, mage, summoner, archer
Deva : warrior, mage, summoner, archer
Gaia : warrior, mage, summoner, archer
Et il en existe 3 autres :
warrior multi race
mage multi race
summoner multi race
archer moulti race (voire moult-inoutile :whistle:)

C'est plus clair comme ça ? (je pose la question à MontreKiss42, pas à Kristoph, bien évidemment ^^)

Un armure n'augmente que la pdef et la mdef. Après, il y a une dualité entre les armures :
la pdef/mdef d'une armure de warrior est la mdef/mdef d'une armure de magicien
Pareil pour les armures de summoner/archer
L'upgrade d'une armure de warrior coute aussi cher qu'une upgrade d'armure d'archer
L'upgrade d'une armure de mage coute aussi cher qu'une upgrade d'armure de summoner.

Une armure multi classe n'a rien de plus, si ce n'est qu'elle est dispo pour toutes les classes (enfin, les 4 types de job en fait).

---------------
n°6942992
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:54:28  profilanswer

la dernière fois ou j'avais joué, les armures archer augmentent plus que la pdef/mdef ;) Elles augmentaient aussi la vitesse de déplacement non ?

n°6943416
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:24:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

la dernière fois ou j'avais joué, les armures archer augmentent plus que la pdef/mdef ;) Elles augmentaient aussi la vitesse de déplacement non ?

Effectivement, les armures d'archer augmentent la vitesse de déplacement, mes a coulent pas  :jap:

---------------
n°6944316
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 00:00:21  profilanswer

alors  :)   :hello:  

allods online  BEAUCOUP   :)

:sweat:   quete   FOU

:p

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6944583
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 09:11:17  profilanswer

Pojev, comment tu fais pour farmer autant de monstres an 10 min ?
Je suis allé a une spot ou monstre lvl 48-52 (ca tombe bien je suis lvl 48).
Sauf qeu j'ai tape 10 puis ben aie aie aie je me prend des coups ya une moment je peux plus enchainer, pareil pour la Mana. tu prend des potions scroll ? déjà que j'en ai pas ... pareil pour les fragment ca coute cher ces machins la ! Au final presque une heure je me susi barré --> rendement pourri, 0 drop a vendre...
Je suis allé DP a dmr a 4 puis 3 on les tapait bien mais pareil --> rendement bidon  
Mais ca faisait plaisir de voir que ces monstre qui m'on tellement fait mal lvl 30 ben je suis devenir plus fort (buff et le chevalier taper en 1er --> sauf que mes sorts sont tellement fort que je reprend l'aggro sur lui parfois (si je fais un critique je crois) pareil pour ma RP...
Ensuite je pense atteindre le lvl 50 et me mettre une armure lvl 50 je serait probablement plus résistant (fort) pour farmer

n°6944653
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 09:49:02  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Pojev, comment tu fais pour farmer autant de monstres an 10 min ?

C'est simple, j'ai près de 2500 matk  [:selya]  
Je pense, mais j'ai pas vérifié - mais j'aimerais bien vérifier  [:selya] - que tu ne peux pas farmer aussi vite que moi à ton level, parce que ... les détails arriveront dans la suite du post (sauf oubli  [:selya] )

showbizz83 a écrit :

Je suis allé a une spot ou monstre lvl 48-52 (ca tombe bien je suis lvl 48).
Sauf qeu j'ai tape 10 puis ben aie aie aie je me prend des coups ya une moment je peux plus enchainer, pareil pour la Mana. tu prend des potions scroll ? déjà que j'en ai pas ... pareil pour les fragment ca coute cher ces machins la ! Au final presque une heure je me susi barré --> rendement pourri, 0 drop a vendre...

Perso, à mon level, je farme par groupe de 2000 chips [:selya]  
Pourquoi 2000 ? Parce qu'au dessus, je remplis mon collier de LAK (qui a 5k place (ou 10, je sais plus combien c'est le max)).
Donc, comment farmer longtemps, me demanderas-tu ?
C'est très simple : il suffit d'être haut lvl  :whistle:  
Ah non, c'est pas ça.
Comme je te l'ai dit précédemment, j'ai un max de matk. Pourquoi ? Parce que j'ai une staff bien ++ed (se lit plusseplussèdde), j'ai une bp en belt (90), et j'ai des stones 120 (pas épiques).
Donc, il te faut :
- Des stones de dungeon (qui font +5)
- une bp lvl40 en belt (qui te fera +10% en int, je te le rappelle, mais je pense que ça tu l'as bien noté ^^)
- des potions/scrollz/thés. Perso, j'utilise à fond des thés. Genre je farme 3 heures, j'en utilise ... je sais plus, mais c'est en continu.
- Trouver quel lvl de skill il te faut en FA/LB pour tuer les ennemis au plus tôt. Pour moi, c'est genre 11/12, et je les tue en 2/3 coups (avec coups critiques) (voire moins si ma rp m'aide)(mais, encore une fois, c'est parce que je suis haut lvl ...)
- utiliser des chips (soul, vu que t'es mage avec rp)
- avoir des rings of int
- avoir une amulette of matk
- max asap ton sort passif de matk

Maintenant, comme tu l'as dit toi-même, tu seras bientot lvl50. Or, entre le lvl50 et 60, tu vas encore utiliser les mêmes stones. Donc, ne les utilise pas avant le lvl50, parce que ce sont les stones les plus demandées.
Pour le R3, je crois qu'il vaut mieux mettre toutes tes pièces d'armure en +3, parce que le +4 fait gagner que dalle en pdef (la mdef, osef :o). Pour la staff, +5 ça serait bien ... mais c'est risqué ;)

Tiens d'ailleurs, pour les stones, t'as plusieurs builds possible :
6 INT/6 VIT
6 INT/4 VIT/2 WIS.
Je te suggère le premier :o Le second tu verras plus tard (genre lvl120+ ?)

showbizz83 a écrit :

Je suis allé DP a dmr a 4 puis 3 on les tapait bien mais pareil --> rendement bidon  
Mais ca faisait plaisir de voir que ces monstre qui m'on tellement fait mal lvl 30 ben je suis devenir plus fort (buff et le chevalier taper en 1er --> sauf que mes sorts sont tellement fort que je reprend l'aggro sur lui parfois (si je fais un critique je crois) pareil pour ma RP...
Ensuite je pense atteindre le lvl 50 et me mettre une armure lvl 50 je serait probablement plus résistant (fort) pour farmer

Niveau xp, il vaut mieux faire des party à 8 que des quads. Parce qu'en théorie, tu tues suffisemment vite à 8 pour compenser la perte d'xp.
Mais, si t'as le choix entre attendre 1 voire 3 heures (non non, ça arrivera :o) pour faire une DP, ou faire un quad monté en 5 minutes, je sais pas pourquoi, mais le second devient tout d'un coup rapidement plus rentable :o

Si tu reprends l'aggro sur un knight, c'est qu'il utilise mal ses skillz. En théorie, il devrait ne plus trop avoir de mana en fin de party, et utiliser des thés. En pratique, peu de gens le font, mais ça se ressent sur l'xp ... (et sur le nombre d emorts si le tank sait pas tanker). Remarque, si vous êtes 3/4 dont un knight, c'est normal que tu prennes l'aggro. Faut bien que le tank fasse gaffe quand vous faites des quad, parce que vous tuez les mobs plus lentement qu'en full party. Donc là où tu faisais 20% des dégats sur un mob à 8, tu passes à 60% voire 80% si les autres mecs se sont un peu relachés (genre dit une connerie sur le chan de guilde), et que t'as fait des critiques (bon, ce sont des estimations. Le DM/CM est un très bon DD, mais ce n'est pas le meilleur ...)(tiens au fait, t'utilises la skill qui réduit les dégats ?)
Lvl 50, t'auras pas énormément de pdef en plus. Regarde les stats à l'AH des armures en +0, +1, +5, +10 (magicien R3 uniquement, osef de la classe, ce sont les mêmes caracs pour les armures), et tu verras que c'est pas transcendant la pdef gagnée ...
Pour monter ta pdef => yéti (belt) + rings of vit.

---------------
n°6944740
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 10:29:14  profilanswer

c quoi la skill qui réduit les dégats ? pour pas prendre l'aggro j'ai réduit le levet de FA/LB... sinon je la garde au max --> MP baisse. Si je suis buffé (je sais plus trop quel buff mais je crois que c'est vitalité ?) Ma Mana diminue plus lentement...
J'ai regardé À l'Hotel de Vente les prix c'est pas mal je vais essayer d'acheter une R3 ou le baton R3 c mieux (l'armure on s'en fout pour le farm)
Je tue le monstre en 2-3 coups aussi mais il réussit a me taper (RP tape pas encore assez fort) --> the j'en ai je crois... scroll moins
Le collier Lack c le meme qu'au début --> tu augmente le lvl = plus de Lack
Ring of Int j'ai pas (peut etre 1 mais pas 2)
Amulette of mattack j'ai pas... (il m'en manque des trucs)
Dis moi est-ce que l'OB je peux la faire que en farmant (ca rapporte des CP bcp ? ou largement moins qu'en dp?)
Parce que les party en ce moment c la dèche...
oui j'ai vu ton screen (et les 2000 de mattack)
J'ai aussi vu tes cartes équipée --> waouuu c'est quelle/quelles compétences que tu ++s (a lire pluspluss ben ouais en francais c roxx pas !!!! lol)
JE vais essayer d'en trouver une a LM ce soir...

n°6944774
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 10:35:53  profilanswer

oui j'ai plus de MP en fain de party et j'utilise pas mal MP drain cadavre
les thes pas trop parce quand je le met (vu que c'est sur 30 secondes) je vois pas l'augmentation donc inconsciemment je le fait plus parce que pas bien--> je sais saypabien... Potion oui

n°6944826
bart70

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 10:55:09  profilanswer

le dp tu lvl plus vite, et donc tu fais plus de jp (a haut lvl c'est un peu moins vrai selon la classe)

pour le necklace (collier) tu as le lvl qui peut etre augmenter avec des pierres du chaos (?? nom francais) qui se vendent au cash shop .. un conseil achete direct un lvl10 pas moins, les autres sont difficilement vendable (chez nous c'est 100m ca :/)

ensuite le collier peut etre le coller de depart qui te donne ... rien  ? ou un collier qui t'ajoute des hp, des mp , les 2 ... essaye de te trouver un collier mp R2 ou R3 ca aide un peu

n°6944860
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 11:05:20  profilanswer

showbizz83 a écrit :

c quoi la skill qui réduit les dégats ?

C'est un self buff. T'as pas des masses de buffz, donc tu devrais le trouver :o C'est dans la branche shade, je crois.

showbizz83 a écrit :

pour pas prendre l'aggro j'ai réduit le levet de FA/LB... sinon je la garde au max --> MP baisse. Si je suis buffé (je sais plus trop quel buff mais je crois que c'est vitalité ?) Ma Mana diminue plus lentement...
J'ai regardé À l'Hotel de Vente les prix c'est pas mal je vais essayer d'acheter une R3 ou le baton R3 c mieux (l'armure on s'en fout pour le farm)
Je tue le monstre en 2-3 coups aussi mais il réussit a me taper (RP tape pas encore assez fort) --> the j'en ai je crois... scroll moins

Je ne le garde pas au max quand je farme. Jamais. Sinon la mana descend trop rapidement.
C'est le buff d'INT qui augmente ta mana.
VIT te fait mieux résister aux coups. Et au passage, si tu gagnes 15 VIT, grâce au buff, tu gagne 1.5 VIT grâce au yétos, et 90 Pdef grâce au buff (faut lire, c'est marqué dessus, c'est environ ça), soit ((15 +1.5)* 2 + 90) *1.1 pdef o/
Pour taper les mobs, il y a pas 36000 solutions : tu trouves la distance maximale de FA/LB (qui est plus petite que la distance de lancé de chipz), tu balances ta chipz, et tu spam FA/LB. Quand t'es trop bas en vie, tu lances life leech. Quand ta skill est rechargée, tu lances corps MP drain. Quand ta rp a bobo, tu lances life transfert.

showbizz83 a écrit :

Dis moi est-ce que l'OB je peux la faire que en farmant (ca rapporte des CP bcp ? ou largement moins qu'en dp?)
Parce que les party en ce moment c la dèche...
oui j'ai vu ton screen (et les 2000 de mattack)
J'ai aussi vu tes cartes équipée --> waouuu c'est quelle/quelles compétences que tu ++s (a lire pluspluss ben ouais en francais c roxx pas !!!! lol)
JE vais essayer d'en trouver une a LM ce soir...

Regarde l'xp/jp que tu te fais sur un mob en party, et en farmant. C'est quasimodo la même chose. En gros, entre 10% et 7% (si tu divises les jp reçus par l'xp reçu).
D'ailleurs, faut toujours regarder l'xp, parce que des fois, t'as des ptits malins qu'ont pas le lvl qui viennent pourrir la dp. Tout comme faut regarder le kill speed/xp, parce que tuer du rouge un par un ... c'est pas rentable.
J'ai au moins +2 sur toutes les skillz  [:selya] Mais concentre toi sur les skillz que t'utilises.
Genre FA/LB, c'est un must have, le plus haut possible. (mais ça coute la peau du cul), life leech aussi (chaque + te rapporte 1% de life leech), corpse mp drain. Dark Might (qui rajoute des dégâts pas terribles), faut te faire une carte +1 voire +2, et c'est tout. Elle coute super cher, et n'apporte pas grand chose. Perso je l'ai montée pour réduire le coup des buffz (16 buffz, ça coute cher  :whistle: ). Wind weapon (l'autre buff) est super useless, ça ne rajoute que de la durée et réduit de que dalle le cout du sort. Donc, 1 ou 2, pareil, mais te focalise pas dessus. FA/LB sont bien plus importants.

Sinon, j'ai passé entre 8 et 10 lvlz à farmer (entre le lvl112 et 122). Je voulais drop mon matos R6, et j'ai réussi  :sol:  
Mais bon, c'était en gros 18 000 chips par lvl (non, ce n'est pas une exagération).

showbizz83 a écrit :

oui j'ai plus de MP en fain de party et j'utilise pas mal MP drain cadavre
les thes pas trop parce quand je le met (vu que c'est sur 30 secondes) je vois pas l'augmentation donc inconsciemment je le fait plus parce que pas bien--> je sais saypabien... Potion oui

En party, je dis pas. En farming, vu que c'est pour ta pomme, pense-y.

---------------
n°6944875
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 11:08:08  profilanswer

bart70 a écrit :

ensuite le collier peut etre le coller de depart qui te donne ... rien  ? ou un collier qui t'ajoute des hp, des mp , les 2 ... essaye de te trouver un collier mp R2 ou R3 ca aide un peu

Ah oui tiens, j'avais oublié ce détail : surtout, ne te ruines pas à acheter un collier de mana. Ca aide vraiment peu. Les colliers R2/R3 se trouvent très facilement. J'en ai trouvé entre 3 et 4 par reroll.
Mais bon, si le prix est abordable, je ne te retiens pas non plus hein :o ^^

---------------
n°6945006
onesky

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 11:44:53  profilanswer

aika.gpotato.com

les skills de rappelz sont dans ce nouveau jeu gpot.

qu en pensez vous ?

---------------
L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions.
n°6945460
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:34:35  profilanswer

au fait qui est sur Lorelei (FR)
parce que les gens que j'ai rencontré pour les DP sont pas souvent connectés... --> lvl 48+ --> veux aller a LM

n°6945592
bart70

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:24:14  profilanswer

pojev et moi sommes sur les serveurs US (enfin il me semble pour poj)  

on avait parlé il fut un temps de mettre la liste des  joueurs par serveurs, mais ca n'a pas été fait

n°6945599
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:26:26  profilanswer

oui je sais j'ai lu !
J'ai vu quelques personnes sur Lorelei mais ils doivent etre niveau 110+++
Alors q moi je suis 50-2

n°6945601
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:27:00  profilanswer

Oui Pojev il est sur Yéti (je crois)

n°6945766
bart70

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:07:40  profilanswer

ils ont ptet des alts (ou reroll) de ton niveau

perso dans notre guilde (francophone sur le serveur US) on equipe les R2 R3 dans la mesure du possible, jsuis 139, ca me coute rien de filer qq items R2 R3 ... et pour un nouveau ca aide beaucoup :)

n°6945789
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:16:47  profilanswer

Oui c vrai, pas con !
cha ché chur ca m'aiderai.... lol vu se que ca me coute
Bon alors j'veux une Guilde avec des gens connctés lol
En attente de voir les gens sur Lorelei alors
Merci Bart.

n°6946280
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 19:13:03  profilanswer

onesky a écrit :

aika.gpotato.com

les skills de rappelz sont dans ce nouveau jeu gpot.

qu en pensez vous ?

Alors déjà, j'aime pas les gens qui font pas la faute à "qu'en pensez vous ?", parce qu'à chaque fois, je pense aux naabs qui écrivent "quand pensez vous ?", et j'ai envie de répondre "je pense pas tous les jours, mais c'est plutôt le matin :o" Mais forcément, sans la faute, ça marche moins bien [:grandvampire]  

Ensuite, j'ai regardé une vidéo, et j'ai pas trouvé que ça ressemblait à rappelz niveau skillz. Mais bon, je peux me tromper aussi.
Pour le moment, je ne me vois pas revenir sur un rappelz like.

showbizz83 a écrit :

Oui c vrai, pas con !
cha ché chur ca m'aiderai.... lol vu se que ca me coute
Bon alors j'veux une Guilde avec des gens connctés lol
En attente de voir les gens sur Lorelei alors
Merci Bart.

Pas mieux que bart ^^ Une recherche sur ce taupax avec lorelei, et mp les, ils pourront peut-être te donner des conseils (à défaut de te donner du matos  :whistle: )
Perso, je donne pas aux naabs, parce que généralement, ils arrêtent et rendent pas le matos  [:grandvampire]  Et en plus, je suis radin  :whistle:

---------------
n°6946996
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 07:58:27  profilanswer

c'est rare que je donne aux naab , a moins qu'ils soient là parce qu'ils connaissant déjà un membre de la guilde :)

n°6947134
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:31:26  profilanswer

arrêtez de me traiter de naab !!! c'est moche
et puis moi les gens qui écrivent "quand pensez vous" et "ses demain bla bla..." ca m'irrite les yeux !!
Poj tu as arrêté de jouer ? (et pas arrêter de joué !!!)

n°6947163
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:48:56  profilanswer

x-taz a écrit :

Go lorelei...

X-taz t'es sur Lorelei ? c quoi ton pseudo ?
Quelqu'un connait son pseudo ? :pt1cable:

n°6947169
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:52:47  profilanswer

showbizz83 a écrit :

arrêtez de me traiter de naab !!! c'est moche

Excuse nous, cher naab  [:selya]  

showbizz83 a écrit :

et puis moi les gens qui écrivent "quand pensez vous" et "ses demain bla bla..." ca m'irrite les yeux !!

Ouais, ça s'écrit "C 2m1" d'abord  :whistle:  

showbizz83 a écrit :

Poj tu as arrêté de jouer ? (et pas arrêter de joué !!!)

Oui, jet arètè de jouet [:selya]  
Je me suis bien amusé pendant un an (un peu plus), et en revenant cet été, j'ai eu un coup de barre. J'avais pas envie de rejouer.
Les raisons sont simples :
1) je suis un gros no life (mais mince IRL [:selya] ), donc je jouais un max. Donc, quand tu te lèves à 6h du mat et que t'as personne de ta guilde de co, et que de toute la journée, tu vois un ou deux gens venir se co, bin tu te fais un peu chier. Après, même si 99% du temps tout se passe bien dans une guilde, t'as 1% où il y a un clash. C'est inévitable, c'est comme ça. Donc un des gros geek s'est barré de la guilde, donc j'étais encore plus seul à jouer. Et c'était les vacances d'été, donc certains étaient en vacances. D'autres avaient des problèmes d'internet (depuis 6 mois, c'est énorme  :whistle: ). Bref, un MMO c'est bien, mais à plusieurs. Et le "bah t'as qu'a changer de guilde" ne marche pas : c'est pareil dans les autres guildes. Et quand t'es avec de bons potes, ça te fait chier de les quitter.
2) perso, j'aime bien farmer. Et ça tombe bien, on peut farmer dans rappelz o/ Sauf que quand t'es 120, t'as vachement peu de spots pour farmer. Je veux dire des *bons* spots. Je peux tuer 150 mobs en 10 minutes, donc quand j'en tue que 100, ça me fait *un peu* chier. Surtout quand j'ai 2000 chips. Donc t'arrives à un spot, il est pris. Super :/
3) les party. Je suis pas contre, bien au contraire mais il y a trop de noobs haut lvl. Trop d'afk permanents. Et surtout, pas assez de party. Donc, pas de choix pour faire des party genre "non t'es noob, je vais pas jouer avec toi" => pas de party pour toi.
4) les relous. Sur le whole, qui disent que rappelz c'est lourd à longueur de journée, ça me gave. "ouais, rappelz, c'est lent, ça rame, c'est la faute du jeu" Oui, c'est vrai en partie, mais faudrait peut-être changer de PC, et ça passerait nettement mieux ... J'en ai marre des gens qui accusent les autres alors que c'est leur faute.
5) "ouais, je suis 120, je vais tuer des noobs dans dmr". Super, merci les gars :| (marche aussi avec le lvl 150)
6) j'ai testé grosso merdo toutes les classes, j'ai pas envie de refaire un perso.
7) rappelz manque d'innovations. Il y a des bugs à la con (genre l'affichage de la vie/mana en party) qui ne sont pas et ne seront jamais résolus. Il n'y a toujours pas de 3eme job alors qu'on en parlait depuis avant que je commence.

Bref, je suis un vieux aigri de rappelz [:selya] J'ai recommencé un DM hier, pour voir si c'est plus simple maintenant que lorsque j'ai commencé (donc, sans bp en belt, sans rp evo 3), et oui, c'est beaucoup plus simple. Je sais pas combien de temps je vais jouer, par contre. Je suis sur Atlantica Online sinon, et il y a plein de trucs trop bien qu'il y a pas dans rappelz et qui me font bien chier. Genre "verr num" qui permet d'avancer tout droit, et l'appui sur les flèches fait tourner, c'est quand même super pratique. Cliquer pour avancer tout le temps, c'est relou.

Bref, reste sur rappelz, parce qu'il est bien sympa comme jeu quand même ;) Mais au bout d'un moment, ça lasse ^^

---------------
n°6947171
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:53:31  profilanswer

showbizz83 a écrit :

X-taz t'es sur Lorelei ? c quoi ton pseudo ?
Quelqu'un connait son pseudo ? :pt1cable:

mp je t'ai dit  :o  
La majorité des gens de ce taupax ont arrêté de jouer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)