Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6947171
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

showbizz83 a écrit :

X-taz t'es sur Lorelei ? c quoi ton pseudo ?
Quelqu'un connait son pseudo ? :pt1cable:

mp je t'ai dit  :o  
La majorité des gens de ce taupax ont arrêté de jouer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 09:53:31  profilanswer

n°6947202
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:02:49  profilanswer

merde j'ai vu ca sur la fin... c pas drole... vous aller me blaser du jeu...
ENfin bon je chercherai des gens cool dans le jeu alors...

Hier toute la soirée a faire un goupe pour DP LM 2  
Je recrute on est 8 (-3 gens qui sont partis entre temps) puis on y va hop 1 pui 2 personnes partent on est 6 hop machin crève parce qu'ils pull 6 Mobs en meme temps (on est pas assez) bref il part on s retrouve a 4.
Je recrute on est de nouveau 8 hop les gens partent !!! Mais ca ca m'a vachement gavé de me prendre la tete a chercher des gens de notre niveau
Bref ca allait pas vite c'était nul je usis passé clv 41 (youpi !!! tu parles...) et gagné 17 000 CP en plus (youpi !!! tu parles ...)
J'ai réintégré un groupe de 5 on est allé taper... 1 personne part on tape un peu 1 autre personne part... on est 3 on arrete...

Bref venez pas DP si c pour partir au bout de 4 minutes...

n°6947207
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:04:38  profilanswer

donc vous reviendrez pour le 3e job !!! (vous jouerez genre 4 jours car toujours pas d'améliorations des personnes dans le jeu puiis arreterez de nouveau) bref ca sera super !!!

n°6947256
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:20:54  profilanswer

spour rire, te fâche pas ... et naan= noob= noobie ... nouveau quoi , c'est vrai :o

/HS rappelz est pénible pour ça, il ne gère pas les accents (au moins en version US)

n°6947291
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:31:09  profilanswer

perso je joue toujours, même si je suis assez d'accord avec poj' ....

Pour moi, j'aime pas farmer, c'est dp ou au pire trio , et c'est souvent galere car les gens ne respectent pas les autres , genre le mec te dis "j'arrive" et 30min tu l'attends encore alors que le spot est a 2 min grand max .... les bugs sont assez penibles il vrai. Par contre, nous avons fait notre propre guilde, toujours minimum 2/3 personnes en ligne, ce qui permet de discuter un peu, les nouveautées, je trouve que ca va encore :island est arrivée, le sanctuaire, resurection arrive, le job 3 cette année, ou pas ...  

le pk de noob m'interesse pas, d'ailleurs le pk ne m'intéresse pas du tout, par  contre, le pvp avec les sieges et bientôt la nouvelle zone, ca , ca a l'air sympa. (oui je suis sur le serveur pvp US, mais je savais pas ce que c'était ^^)

perso, ce qui me saoule le plus dans ce jeu, c'est que certains sont vraiment très très bien équipé sans pour autant utiliser le cash shop (hier un gars vendait 2 staff 2h R6 +20 !!!!!) et d'autre, rament comme tout ... les drops sont vraiment gérés bizarrement je trouve (je drop peu, mais je connais pire ,c'est vraiment flagrant), et autre chose, c'est les prix qui fluctuent avec des GM qui ne font rien pour réguler un peu ca, les stamina saver sont a 5.4M maintenant, alors que la valeur des  drops a chutée à fond, certes jsuis ptet aigri de pas avoir de kenta et mes épées/armure +20 mais quand même :o

n°6947364
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:54:06  profilanswer

showbizz83 a écrit :

merde j'ai vu ca sur la fin... c pas drole... vous aller me blaser du jeu...
ENfin bon je chercherai des gens cool dans le jeu alors...

J'ai hésité avant de poster  :whistle:  

Mais bon, je me suis bien amusé quand même ^^

showbizz83 a écrit :

Hier toute la soirée a faire un goupe pour DP LM 2  
Je recrute on est 8 (-3 gens qui sont partis entre temps) puis on y va hop 1 pui 2 personnes partent on est 6 hop machin crève parce qu'ils pull 6 Mobs en meme temps (on est pas assez) bref il part on s retrouve a 4.
Je recrute on est de nouveau 8 hop les gens partent !!! Mais ca ca m'a vachement gavé de me prendre la tete a chercher des gens de notre niveau
Bref ca allait pas vite c'était nul je usis passé clv 41 (youpi !!! tu parles...) et gagné 17 000 CP en plus (youpi !!! tu parles ...)
J'ai réintégré un groupe de 5 on est allé taper... 1 personne part on tape un peu 1 autre personne part... on est 3 on arrete...

Bref venez pas DP si c pour partir au bout de 4 minutes...

Ouais, c'est relou, ça ...
L'idéal, c'est de farmer pas loin de LM, en attendant que la party se monte. Et une fois qu'elle est fioul, aller les rejoindre. Faut accessoirement demander qui peut rester une heure (temps d'une EE).

Sinon ... 5.4M la SS  :sweat: C'était déjà cher (3.2M) quand j'ai arrêté ...

Perso, j'ai joué avec le cash shop. Parce que vu le temps que j'ai joué, bah j'ai rien acheté d'autre. Mais bon, j'ai pas trop acheté non plus hein  :whistle:  :whistle:  :whistle: Faudrait que je fisse le calcul tiens. En fait, je prenais surtout les pass HV, parce que c'est la classe. Puis des ancient cubes R6 parce que je suis faible  :whistle: Mais bon, j'ai clairement pas abusé. Et j'ai eu un max de trucs avant d'utiliser le CS. Genre ma staff R5 +10, je l'ai faite sans le CS, tout à la force du biceps  [:already 47:1] Mon matos R6, je l'ai drop, sauf les ancien boots +10 speeds (soit +20 en tout). D'ailleurs, j'ai toujours genre 50SS dans ma WH  :whistle: (achetées, mais non utilisées)

Braiffe  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6947521
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:49:06  profilanswer

showbizz83 a écrit :

X-taz t'es sur Lorelei ? c quoi ton pseudo ?
Quelqu'un connait son pseudo ? :pt1cable:

Je continue a jouer, mon pseudo c'est Aptonias

n°6947540
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:52:01  profilanswer

c quoi un SS ?
EE j'en ai plus pfff alors j'aurai pui doubler mon XP mais j'ai plus des EE des quetes tout fini et acheter je peux pas...
Farmer je faisait ca en attendant a Moon mais farmer a coter de LM c chooood !!!! Peut etre le bois de Bonbou là mais je crois qu'il sont trop bas...
Sinon j'ai farmé a la fin mais pas beaucoup je devait aller me coucher dans un sport avec quelques 50+ qui se régenèrent bien... c long pour augmenter les CP XP comme ca.... braife ! et ruien dropé --> c'était des coqs... ca drop rien les coqs ? ou je suis pas resté assez longtemps ? Meme en restant pas longtemps a d'autres endroit j'ai drop plein de truc (ca doit etre parce que c'était la semaine avant l'event yavait augmentation du taux de drop non ? ca dois etre ca c nul...
Ah oui pour les equipement c vrai que c galère... moi j'ai rien les autres ont waouuu +++

n°6947543
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:54:05  profilanswer

x-taz a écrit :

Je continue a jouer, mon pseudo c'est Aptonias

Hey X-tas t'as répondu...
heu bon tu as une guilde ? ya des gens de lvl 50+ dedans ? ou pas... bouhhh cherche des potes.... pour DP...  :lol:

n°6947549
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:55:04  profilanswer

mon pseudo c showbizz83 (je crois je sais plus lol je vais regarder ce soir)

Et toi ton humeur du jour sur le jeu ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 11:55:04  profilanswer

n°6947684
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 12:40:44  profilanswer

pour farmer pas trop loin de ML , tu va au cimetiere de whola (nom anglais francisé .... ) avant le pont qui mene a ML tu prend  vers le nord

ou tu peux aller aussi (j'ai plus le nom en tete) vers le sud, ya un endroit pas mal avec des skell et des poulets (fait gaffe, de mémoire tjrs ya des boss)  

SS en US = EE en francois  

Vu le prix, nous on conseille de popper des SS qu'après le 90 voir 100 ... ca va tres vite maintenant pour monter, si t'as un ou plusieurs gros pet dans la dp c'est rapide (mais tu n'apprend pas a dp ...)

poj : ouai au grès des exp event les prix augmentent ... c'est penible et les GM n'aurai qu'a faire 2 ou 3 event CS pour lourder des SS et ca baisse , ou un event ou on drop (beaucoup) de SS non tradable... moi aussi je passe au cash shop, un peu trop je pense mais bon ;) (surtout pour des items, dernierement le lydian blanc)

n°6947779
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:12:11  profilanswer

oui c la que j'étais hier au nord de Wohla ! et le boss j'ai pas vu l´* et il m'a amoché la gue*le !! ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !! lol

Ca rapporterai palus de XP/CP d'aller farmer les bosse "*" de plus bas level ? Genre par exemple celui qu'il y a au "dead spirit Altair" je le massacre facilement je tourne il réapparait toujours a un endroit sur le chemin dnas le sens inverse des aiguille d'une montre... (bon c pas aussi rapide que Farm bam = mort, bam= mort, Bam = mort...)

n°6947819
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:27:13  profilanswer

showbizz83 a écrit :

mon pseudo c showbizz83 (je crois je sais plus lol je vais regarder ce soir)

Et toi ton humeur du jour sur le jeu ?

Je te conseille d'arrêter de demander l'humeur des gens sur ce jeu :o
Tout simplement parce que t'es nouveau, et que t'as tout le jeu à découvrir o/
Les défauts, t'en as déjà remarqué certains, et t'en remarqueras d'autre. Mais tu vas quand même t'amuser sur ce jeu, crois moi ^^
Après, comme tout jeu, tant que t'as des objectifs, tu peux rester sur ce jeu. Et le jour où t'en as plus, ou que t'en as marre, bin ... that's the end ^^

Perso, je voulais :
- Perso R6 (fait)
- Staff +20 R6 (fait)
- epic stones sur mon matos
- reste du matos +20 (trop cher pour pas grand chose) (armure +15 :whistle: mais c'est pas très utile en fait)
- tout mon matos R6 (fait)
- rp evo 3 (fait)
- tous les pets evo 3 (bon, c'était bien partu, mais ils en ont rajouté)(et les anges/kenta/++, j'ai abandonné, vu le faible taux de tame (genre 0/36, ça fait mal (non, j'ia pas testé, des potes si))(mais j'ai tous les pets evo 2 avant l'entrée du wolf/harpy. Cad les 3 noobs pets, les 8 moins noobs, les 2 qu'ont la classe (hawk, sala))
- avoir fait toutes les classes job 2 (done)
- avoir 6 perso job 2 mais avec le job 1 ob (done)

Voila voila. J'ai rempli pas mal d'objectifs, et j'ai eu envie de changer. That's all, i have tourned the page :D

bart70 a écrit :

pour farmer pas trop loin de ML , tu va au cimetiere de whola (nom anglais francisé .... ) avant le pont qui mene a ML tu prend  vers le nord

ou tu peux aller aussi (j'ai plus le nom en tete) vers le sud, ya un endroit pas mal avec des skell et des poulets (fait gaffe, de mémoire tjrs ya des boss)

Perso, je ne farme pas les poultry/panthera/turtle, pour la simple et bonne raison qu'ils droppent des e pets. Ils en droppent d'ailleurs plus que les autres o/ Mais ce sont mystérieusement des pets de merde, à savoir des e panthera/poultry/turtle. J'ai testé, j'ai eu genre 3 panthera sur des panthères lvl80  [:tinostar]  
Je ne connais pas beaucoup de zone avec des mobs 50+. Il y a bien les bp à côté de rondo (rondo qui, rappelons-le, est la ville la plus proche de tous les dungeons), les sirènes sont pas loin de ce lvl (un peu plus à l'est de rondo). Mais farmer les bp avec un mage, ça fait mal.

bart70 a écrit :

SS en US = EE en francois  

Vu le prix, nous on conseille de popper des SS qu'après le 90 voir 100 ... ca va tres vite maintenant pour monter, si t'as un ou plusieurs gros pet dans la dp c'est rapide (mais tu n'apprend pas a dp ...)

poj : ouai au grès des exp event les prix augmentent ... c'est penible et les GM n'aurai qu'a faire 2 ou 3 event CS pour lourder des SS et ca baisse , ou un event ou on drop (beaucoup) de SS non tradable... moi aussi je passe au cash shop, un peu trop je pense mais bon ;) (surtout pour des items, dernierement le lydian blanc)

Pour tout ce qui est event, je ne sais pas comment c'est géré. J'avais fait un post où je supposais des trucs sur qui fait quoi (genre le développement n'est pas fait par gpatate), et ça contraint grandement les évolution du jeu.
Mais bon, je me demande si c'est bon pour gpatate que le prix des nazi ss soit aussi haut : ça oblige les gens à en acheter directement au CS ...

---------------
n°6947831
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:30:03  profilanswer

showbizz83 a écrit :

oui c la que j'étais hier au nord de Wohla ! et le boss j'ai pas vu l´* et il m'a amoché la gue*le !! ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !! lol

Ca rapporterai palus de XP/CP d'aller farmer les bosse "*" de plus bas level ? Genre par exemple celui qu'il y a au "dead spirit Altair" je le massacre facilement je tourne il réapparait toujours a un endroit sur le chemin dnas le sens inverse des aiguille d'une montre... (bon c pas aussi rapide que Farm bam = mort, bam= mort, Bam = mort...)

J'ai fait un post sur l'xp.

En gros, un mob vaut X d'xp. si t'es en dessous ou égal à son lvl, tu gagnes X. Si t'es en dessus, tu gagnes (100 - (ton lvl + son lvl) * 5) * X xp. Soit, en clair, si t'es à 10 lvl de son lvl, tu gagnes 50% de X, et si t'es 20 lvl au dessus, tu gagnes 1.
Les boss rapportent 4 fois plus.

---------------
n°6947856
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:37:01  profilanswer

le prix haut des SS insite a prendre des gpotates mais use aussi les gens qui en marre d'etre ruiner a cause de ces SS de m...de
jsuis presque 140 , j'ai vraiment pas envie de mettre tous mes rupees dans des SS  

+1 pour les objectifs et ca évolu ....enfin moi ca a changé, avant c'etait mon main R6, la je veux main 140 (epic stoned ^^) avec pet 140 (qui me suis de pret donc ca ira) et apres je pense mettre mon bishop R6 (il est presque 117) par contre, j'ai bien un alt 71 (un ptit breeder) mais j'arrive pas a me motiver pour le monter alors que ca me permettrai de monter d'autres pets de farmer seul facilement (avec mon hawk bientot 140, et la red evo3 du bishop ) ... mais bon voila

bref, amuse toi, quand tu t'amuse plus, t'arrête :)

n°6947858
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:37:33  profilanswer

@pojev : tes SS , met les sur pantera, j'en veux bien moi des 50 SS ^^

n°6948393
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:53:25  profilanswer

c'est quoi des epic stones ?? (roooohhhh le noob !)

n°6948497
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:14:42  profilanswer

bart70 a écrit :

@pojev : tes SS , met les sur pantera, j'en veux bien moi des 50 SS ^^

Je te fais un prix d'ami, 5 399 999 la SS  :whistle:  

showbizz83 a écrit :

c'est quoi des epic stones ?? (roooohhhh le noob !)

Il existe 3 types de stones :
- les naab stones (celles que tu choppes quand tu farmes dehors)
- les dungeon stones (celles que tu choppes en dungeon - voire sur l'ile des pas noobs)
- les épic stones (celles que tu choppes au CS, des fois, ou durant certains events, genre il y en aurait un en ce moment sur les serveurs youhèsse)

Pour le lvl 120+, les naab stones rajoutent +10, les dungeon rajoutent +15, les épics +19 (de tête)

---------------
n°6948567
onesky

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:38:11  profilanswer

pojev a écrit :

Alors déjà, j'aime pas les gens qui font pas la faute à "qu'en pensez vous ?", parce qu'à chaque fois, je pense aux naabs qui écrivent "quand pensez vous ?", et j'ai envie de répondre "je pense pas tous les jours, mais c'est plutôt le matin :o" Mais forcément, sans la faute, ça marche moins bien [:grandvampire]

Ensuite, j'ai regardé une vidéo, et j'ai pas trouvé que ça ressemblait à rappelz niveau skillz. Mais bon, je peux me tromper aussi.
Pour le moment, je ne me vois pas revenir sur un rappelz like.

si, si tu cherches des screens tu verras dans la barre des skill, les meme que rappelz

Message édité par onesky le 18-02-2010 à 16:38:46

---------------
L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions.
n°6948822
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 18:16:13  profilanswer

Maintenantce bouhh peux pas jouer...

n°6949175
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 20:38:50  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Maintenantce bouhh peux pas jouer...

Certains n'ont pas de chance ...

D'ailleurs, en parlant de chance, saurez-vous retrouvez la retrouver sur cette image ?  :whistle:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5bc93d1e9a82320529ca03e7e30851507f9d6f26.jpeg

(réalisé sans trucage)

---------------
n°6949674
bart70

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 07:35:11  profilanswer

sympa la bp sur le bateau de l'ile des noobs !! gz

les epics stones peuvent etre droppées sur les boss et tu peux aussi fabriquer des rare stone avec les noob stone et des epic avec les rare. Il faut 10 stone n-1 pour faire une niveau n et des extrem power ... et ca peut reussir ... euh casser

@poj, fait un effort, 4m ? je te les prends toutes ^^

n°6949692
bart70

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:14:46  profilanswer

http://rappelz.gpotato.com/images/m/resurrection_events.jpg

n°6949706
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:28:07  profilanswer

Moi aussi hier DP a LM2 j'ouvre mon inventaire : une carte fée bleue (j'en veux pas j'en ai déjà une)
Me faut une Yeti pour mettre en belt !
Dites j'en entendu parler d'une sorciere !! c'est des quetes d'une fille c ca ?
Sinon j'ai fait des quetes lvl 46 qui donnent 8000 CP (Cimetiere de Wohla) et maintenant je suis au bois des fées chez les Anges... il faut en taper 2 "*" pour la quetes... je vais voir si j'y arrive...

n°6949708
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:30:24  profilanswer

PS : je suis passé lvl50 clv 42 !!! waouuu
je vais voir pour l'equipement (peut etre l'acheter mais j'arrive pas a vendre mes cartes compétences cher (j'en ai 3)!!

n°6949741
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:57:12  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Moi aussi hier DP a LM2 j'ouvre mon inventaire : une carte fée bleue (j'en veux pas j'en ai déjà une)
Me faut une Yeti pour mettre en belt !
Dites j'en entendu parler d'une sorciere !! c'est des quetes d'une fille c ca ?
Sinon j'ai fait des quetes lvl 46 qui donnent 8000 CP (Cimetiere de Wohla) et maintenant je suis au bois des fées chez les Anges... il faut en taper 2 "*" pour la quetes... je vais voir si j'y arrive...

Sur un malentendu, ça peut passer  :o  :whistle:  
Pour la sorcière, je sais pas, ça me dit rien ...

showbizz83 a écrit :

PS : je suis passé lvl50 clv 42 !!! waouuu
je vais voir pour l'equipement (peut etre l'acheter mais j'arrive pas a vendre mes cartes compétences cher (j'en ai 3)!!

Pour la vente des objets, faut être patient. Si en une semaine t'as pas réussi à la vendre à un certain prix, bin faut le baisser un peu. L'économie (sur tous les jeux) varie énormément pendant une semaine.
Et gz pour ton jlvl42 o/ Encore 8 jlvl  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6949793
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:23:24  profilanswer

oui les quetes ca va m'aider 8000 CP par 8000 CP en attendant des DP...
+1 pr l'éconnomie

n°6950400
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:00:20  profilanswer

showbizz83 a écrit :

Hey X-tas t'as répondu...
heu bon tu as une guilde ? ya des gens de lvl 50+ dedans ? ou pas... bouhhh cherche des potes.... pour DP...  :lol:

Guilde: Banzai
Des 50- je pense pas
des 140+ oui bcp

Donjon: PP2

;)

n°6950422
bart70

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:08:38  profilanswer

pour la sorciere, c'est pas les quest epic VI ca ? (sur serveur us c'est la semaine prochaine seulement)

n°6950471
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:30:41  profilanswer

oui voilà il me semblait bien avoir vu qqchose sur la sorciere !
Nous c'est Epic 6 (je sais pas c quoi un épic mais bon apparemment des choses sont modifiées/rajoutées hein...)

X-Taz ok bon ben c dommage... j'espère que je trouverai des gens de mon niveau et qu'on se fera une Guilde...

PP 2 c'est Palmir Plateau ? ya un Dojon là ? --> Wiki dis Sanctuaire de Palmir (lvl 80-110) vous y allez quand meme ?

n°6952375
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 12:40:01  profilanswer

showbizz83 a écrit :

oui voilà il me semblait bien avoir vu qqchose sur la sorciere !
Nous c'est Epic 6 (je sais pas c quoi un épic mais bon apparemment des choses sont modifiées/rajoutées hein...)

X-Taz ok bon ben c dommage... j'espère que je trouverai des gens de mon niveau et qu'on se fera une Guilde...

PP 2 c'est Palmir Plateau ? ya un Dojon là ? --> Wiki dis Sanctuaire de Palmir (lvl 80-110) vous y allez quand meme ?

perso j y vais plus dans ce donjon, sauf pour les sieges. Ce donjon nous appartient.

n°6954874
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 08:52:08  profilanswer

Un epic, c'est un peu la version de rappelz, la on passe a Epic 6, part 2 (ou 3 je sais plus)

ouai ya pp(palmir plateau) 1 et 2... et non j'y vais plus je vais a tols la plupart du temps

(sinon voila, c'est fait jsuis 140 !!)

n°6955333
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:32:47  profilanswer

bart70 a écrit :

Un epic, c'est un peu la version de rappelz, la on passe a Epic 6, part 2 (ou 3 je sais plus)

ouai ya pp(palmir plateau) 1 et 2... et non j'y vais plus je vais a tols la plupart du temps

Bien joué!

n°6955400
showbizz83

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:03:18  profilanswer

ok lol
Moi je suis 52 clv 44 (next 126 000 CP)
Enfin c'était du boulot d'arriver a 44 !!!!
Les DP ca soule les gens font n'importe quoi pull 14 monstres en meme temps meurent se cassent bref impossible de faire un bon DP ce weekend... j'ai solloté j'Xpais pas !!! j'ai compris pourquoi --> pas sous EE --> la différence je farmais des Monstres lvl 60 vers CV (apres ferme rouge) entre 900 XP sans EE et 2000 XP + Bonus sous EE ya une différence hein ?
Et là vous me dites : bienvenue dans le monde de Rappelz !!

Sinon bonne nouvelle --> j'ai mon armure +6 lvl 4 ou 5 (acheté super cher mais il me la fallait déjà uppée) et Staff +4 (fait moi meme) lvl 4 tout uppé moi meme sans casser... ouf
Je tape super fort j'ai une bonne défence pour les mosntres 60-65
pas pour LM..

n°6955659
bart70

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:45:24  profilanswer

bienvenu dans le monde de rappelz, ou plus simplement, dans la vrai vie, avec des mecs qui ne jouent que pour leur pomme, qui ne pensent pas que le team play serait telllllllllement plus efficace ... l'avantage d'etre haut lvl (et donc d'y avoir passé du temps) c'est que tu connais les mecs dans le dp, et tu sais prévoir plus ou moins si la dp sera bonne ... et donc je ne pop  pas a chaque coup ....

bon faut que je mette mon bishop 120 ^^ (elle est 116 la)

n°6956431
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 18:12:42  profilanswer

bart70 a écrit :

Quid des épic fails ?  :whistle:  

bart70 a écrit :

sinon voila, c'est fait jsuis 140 !!

gz o/
Plus que 10 niveaux  :whistle:  

showbizz83 a écrit :

ok lol
Moi je suis 52 clv 44 (next 126 000 CP)
Enfin c'était du boulot d'arriver a 44 !!!!
Les DP ca soule les gens font n'importe quoi pull 14 monstres en meme temps meurent se cassent bref impossible de faire un bon DP ce weekend... j'ai solloté j'Xpais pas !!! j'ai compris pourquoi --> pas sous EE --> la différence je farmais des Monstres lvl 60 vers CV (apres ferme rouge) entre 900 XP sans EE et 2000 XP + Bonus sous EE ya une différence hein ?
Et là vous me dites : bienvenue dans le monde de Rappelz !!

En gros, l'xp solo équivaut à la moitié de l'xp en party (pour un temps donné). Ca sert à rien de dire (comme l'immense majorité de noobs rappelziens) : "houhahouhou, je fait (la faute est d'origine :o ) 400 000 points par mob, c'est trop bien les party  :love: ". Alors que le killing speed est tellement merdique que t'aurais le temps de solo 4 mobs ...
Bref, si tu veux savoir l'xp que tu te fais, tu fais un screenshot avant la party, et après. Tu fais pareil avant de farmer, et tu compares :
- le temps de farming
- le temps passé en party, et le temps passé à la créer

Et tu fais les calcoulz ^^
Pour info, la sta te fait gagner très exactement le double d'xp par mob. En gros, quand tu tues un mob, tu gagnes x, et avec la sta, ça te marque x (bonus +x ), soit ... le double o/

Mais bon, je te rassure, les party à LM sont généralement merdiques parce que plein de gens savent pas jouer. Après, c'est un poil mieux (en particulier après le lvl80, mystérieusement)(le mystérieusement vient du fait que t'as de meilleurs stats grâce au nouveau stuffz)

showbizz83 a écrit :

Sinon bonne nouvelle --> j'ai mon armure +6 lvl 4 ou 5 (acheté super cher mais il me la fallait déjà uppée) et Staff +4 (fait moi meme) lvl 4 tout uppé moi meme sans casser... ouf
Je tape super fort j'ai une bonne défence pour les mosntres 60-65
pas pour LM..

Arf, à ce que je vois, tu n'écoutes pas tous mes conseils [:grandvampire]  
Heureusement, Pojev te surveille o/

Donc, une armure R3 lvl1 te file 62 pdef et 154 mdef.
La même en lvl10 te file 89 pdef, et 226 mdef (si tu es lvl78, bien évidemment ...)
+6, ça te rajoute ... 14 pdef  :o et ... houahou 36 mdef.
Soit, au mieux, 103 pdef. Si t'as +10% pdef (yétos lvl90 en belt), tu gagnes encore 10 pdef o/
Bref, maintenant, demande à un knight de ton lvl combien il a de pdef, et combien il prend cher quand il se fait frapper par un mob, et dis moi si réellement les 24 pdef se ressentent si tant bien que ça  :o  
L'armure ne te fera jamais mieux résister. La vitalité, par contre, si.

---------------
n°6956485
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 18:40:26  profilanswer

bart70 a écrit :

GG ;)

pojev a écrit :

gz o/
Plus que 10 niveaux  :whistle:

10 niveau à 6/7% de l'heure sous EE jusqu'au 145/146 et 4% voir 5% si y a Toktokkie ou Furion dans le DP à partir du 147 bon courage :D

J'me suis arrêté au 147 avec mon assassin, j'ai plus la motivation de pex, les EE coutent bien trop cher donc je fais quelques DP de temps en temps sans mettre d'EE... 2% de l'heure :(

Après j'dois avouer que j'ai profiter de l'event de l'annif de Rappelz ( xp *2), en 5 jours j'suis passé du lvl 143 au 147 uniquement en farm :o (Ouais j'y suis allez un peu fort :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par karlu le 22-02-2010 à 18:40:54
n°6956574
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 19:18:24  profilanswer

karlu a écrit :

J'me suis arrêté au 147 avec mon assassin, j'ai plus la motivation de pex, les EE coutent bien trop cher donc je fais quelques DP de temps en temps sans mettre d'EE... 2% de l'heure :(  

Après j'dois avouer que j'ai profiter de l'event de l'annif de Rappelz ( xp *2), en 5 jours j'suis passé du lvl 143 au 147 uniquement en farm :o (Ouais j'y suis allez un peu fort :whistle: )

lol  :lol:  
Tiens, d'ailleurs, la question que je me suis toujours posé : tu farmes où ? J'avais ouie dire que la nouvelle zone de farming 150+ étaient ... pas terrible pour le farming (genre mobs trop forts ...).
Donc, est-ce que tu farmes là ? est-ce que t'es petclass ? (me rappelle plus de tous les joueurs  :whistle: )

---------------
n°6956631
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 19:39:53  profilanswer

pojev a écrit :

lol  :lol:
Tiens, d'ailleurs, la question que je me suis toujours posé : tu farmes où ? J'avais ouie dire que la nouvelle zone de farming 150+ étaient ... pas terrible pour le farming (genre mobs trop forts ...).
Donc, est-ce que tu farmes là ? est-ce que t'es petclass ? (me rappelle plus de tous les joueurs  :whistle: )

karlu a écrit :

J'me suis arrêté au 147 avec mon assassin

J'suis assassin, donc :whistle:

Sinon pour les zones de farm bah ça dépend. Quand on avait les anneaux de puissance j'allais à CV aux mobs 150+, on me pretait souvent un cerbère 145+ c'était assez sympa, mais niveaux drop bah... le néant... Sinon le mieux à mon lvl reste ville en ruine sur les mobs + vers les Chefs de marduka (Les mobs * champions) c'est assez correcte je me faisais du 14% en y allant vraiment tranquillement et en ayant uniquement les buffs du village caché jusqu'au 146 en solo avec l'event d'xp *2. Après en duo à CV ça reste très correct niveau xp au lvl 145~ à condition d'avoir une personne qui miss pas les mobs que tu tapes (Déjà vécu avec un glad, c'etait moi qui faisait tout le boulot  :lol: )

Sinon voila la zone ou je farmais avant de stopper mon assassin (Y a la fenetre de mes stats au passage c'etait pour montrer à un pote les stats d'un assa 145+ full buff, pierres purifiée toussa toussa :o) :

http://img251.imageshack.us/img251/9438/rappelzscreen00000057.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par karlu le 22-02-2010 à 19:41:26
n°6956806
pojev
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:05:23  profilanswer

karlu a écrit :

J'suis assassin, donc :whistle:

Rah ces boulets qui lisent pas les posts des autres  [:biboo_]

C'est quoi tous les buffz que t'as exactement ? (Edith : je veux dire, qu'est-ce qui te fait monter ta patk à +1111 par arme, mis à part blessing of strength ?)

Sinon, vu que le concours de bite est lancé je ... non ? c'est pas un concours ?  [:islord]
Je peux quand même poster mes stats pas buffed ? (j'ai eu la flemme de demander  :whistle: )

http://hfr-rehost.net/self/pic/fb3f249b2216cebed833ac248ed553ed4646a578.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 22-02-2010 à 21:08:00

---------------
n°6956920
karlu

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:10:07  profilanswer

Pierre de force purifiée, buff mystique, prêtre, potion de cerbère (+160 P.attak ou un truc du genre), buff village caché. Après sur le screen j'avais un centaure ceinture... J'aurais pu monter plus haut avec une potion de Djinn (Génie) +182 P.attak/P.def ;)

Edit (2 heures après :whistle: ) : J'ai l'unité de l'hf lvl 15 aussi, +175 P.attak/P.def

Message édité par karlu le 23-02-2010 à 00:23:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)