| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:53:31 ![]() ![]() |
showbizz83 Transactions (0) | merde j'ai vu ca sur la fin... c pas drole... vous aller me blaser du jeu...
|
showbizz83 Transactions (0) | donc vous reviendrez pour le 3e job !!! (vous jouerez genre 4 jours car toujours pas d'améliorations des personnes dans le jeu puiis arreterez de nouveau) bref ca sera super !!! |
bart70 Transactions (0) | spour rire, te fâche pas ... et naan= noob= noobie ... nouveau quoi , c'est vrai |
bart70 Transactions (0) | perso je joue toujours, même si je suis assez d'accord avec poj' ....
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | c quoi un SS ?
|
showbizz83 Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | mon pseudo c showbizz83 (je crois je sais plus lol je vais regarder ce soir)
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:55:04 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | pour farmer pas trop loin de ML , tu va au cimetiere de whola (nom anglais francisé .... ) avant le pont qui mene a ML tu prend vers le nord
|
showbizz83 Transactions (0) | oui c la que j'étais hier au nord de Wohla ! et le boss j'ai pas vu l´* et il m'a amoché la gue*le !! ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !! lol
|
bart70 Transactions (0) | le prix haut des SS insite a prendre des gpotates mais use aussi les gens qui en marre d'etre ruiner a cause de ces SS de m...de
|
bart70 Transactions (0) |
onesky Transactions (0) |
Message édité par onesky le 18-02-2010 à 16:38:46 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
bart70 Transactions (0) | sympa la bp sur le bateau de l'ile des noobs !! gz
|
bart70 Transactions (0) |
|
showbizz83 Transactions (0) | Moi aussi hier DP a LM2 j'ouvre mon inventaire : une carte fée bleue (j'en veux pas j'en ai déjà une)
|
showbizz83 Transactions (0) | PS : je suis passé lvl50 clv 42 !!! waouuu
|
showbizz83 Transactions (0) | oui les quetes ca va m'aider 8000 CP par 8000 CP en attendant des DP...
|
|
bart70 Transactions (0) | pour la sorciere, c'est pas les quest epic VI ca ? (sur serveur us c'est la semaine prochaine seulement) |
showbizz83 Transactions (0) | oui voilà il me semblait bien avoir vu qqchose sur la sorciere !
|
|
bart70 Transactions (0) | Un epic, c'est un peu la version de rappelz, la on passe a Epic 6, part 2 (ou 3 je sais plus)
|
|
showbizz83 Transactions (0) | ok lol
|
bart70 Transactions (0) | bienvenu dans le monde de rappelz, ou plus simplement, dans la vrai vie, avec des mecs qui ne jouent que pour leur pomme, qui ne pensent pas que le team play serait telllllllllement plus efficace ... l'avantage d'etre haut lvl (et donc d'y avoir passé du temps) c'est que tu connais les mecs dans le dp, et tu sais prévoir plus ou moins si la dp sera bonne ... et donc je ne pop pas a chaque coup ....
|
karlu Transactions (0) |
GG
10 niveau à 6/7% de l'heure sous EE jusqu'au 145/146 et 4% voir 5% si y a Toktokkie ou Furion dans le DP à partir du 147 bon courage J'me suis arrêté au 147 avec mon assassin, j'ai plus la motivation de pex, les EE coutent bien trop cher donc je fais quelques DP de temps en temps sans mettre d'EE... 2% de l'heure Après j'dois avouer que j'ai profiter de l'event de l'annif de Rappelz ( xp *2), en 5 jours j'suis passé du lvl 143 au 147 uniquement en farm Message cité 2 fois Message édité par karlu le 22-02-2010 à 18:40:54 |
karlu Transactions (0) |
J'suis assassin, donc Sinon pour les zones de farm bah ça dépend. Quand on avait les anneaux de puissance j'allais à CV aux mobs 150+, on me pretait souvent un cerbère 145+ c'était assez sympa, mais niveaux drop bah... le néant... Sinon le mieux à mon lvl reste ville en ruine sur les mobs + vers les Chefs de marduka (Les mobs * champions) c'est assez correcte je me faisais du 14% en y allant vraiment tranquillement et en ayant uniquement les buffs du village caché jusqu'au 146 en solo avec l'event d'xp *2. Après en duo à CV ça reste très correct niveau xp au lvl 145~ à condition d'avoir une personne qui miss pas les mobs que tu tapes (Déjà vécu avec un glad, c'etait moi qui faisait tout le boulot Sinon voila la zone ou je farmais avant de stopper mon assassin (Y a la fenetre de mes stats au passage c'etait pour montrer à un pote les stats d'un assa 145+ full buff, pierres purifiée toussa toussa
Message cité 1 fois Message édité par karlu le 22-02-2010 à 19:41:26 |
Rah ces boulets qui lisent pas les posts des autres C'est quoi tous les buffz que t'as exactement ? (Edith : je veux dire, qu'est-ce qui te fait monter ta patk à +1111 par arme, mis à part blessing of strength ?) Sinon, vu que le concours de bite est lancé je ... non ? c'est pas un concours ?
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 22-02-2010 à 21:08:00 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) | Pierre de force purifiée, buff mystique, prêtre, potion de cerbère (+160 P.attak ou un truc du genre), buff village caché. Après sur le screen j'avais un centaure ceinture... J'aurais pu monter plus haut avec une potion de Djinn (Génie) +182 P.attak/P.def Message édité par karlu le 23-02-2010 à 00:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |