| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
merci pour cet argument débile récurent "go lorelei". Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2009 à 17:35:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:28:45 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 18:03:05 ![]() Lorelei c'est pas le serveur ou on se marche sur les pieds tellement il est plein à craquer ? |
|
bart70 Transactions (0) |
|
SonnyRed Transactions (0) | |
bart70 Transactions (0) | gz a toi |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] LZ_FR_F016
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ashrane Transactions (0) | je prends de l'avance mais je me demande comment vont s'organiser les evenements au mois de février car il tombe tous a la meme date.
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:51:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 2 ans de rappelz jpense que tu peux déjà oublier pour avoir un event là dessus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | sur le serveur US ils fetent tout les anniversaires
Message édité par bart70 le 18-11-2009 à 09:14:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nous c'est que des event à la con depuis...fiou (je joue plus mais je look quand même Avec l'event actuel (et les précédents), ils ont pigé le filon: event sur 4 semaines, comme ça ils ont la paix jusqu'en décembre (fini le "1 event de qualitaÿ par semaine" ). Des évent donc dans la continuité de la politique de réduction de la masse monétaire, avec comme unique but le dégainage des belles cacartes toutes bleuwes, et la difficulté de trouver des objets boutique IG. l'event halloween stait kif kif, à part un ee looté, stait des costumes useless ( à part la tête de citrouille Message édité par Timoonn le 19-11-2009 à 12:19:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | pareil chez nous je te rassure, l'event halloween ne dropait quasiment pas de SS et sinon, les events dropent plein de truc time limited, ou des pets qui ne vallent plus rien (la rp vide fait 2m ...)
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | C'est la fin de la rareté des pets, et le début de la chereté des pets ! Combien d'$ tu as depensé pour avoir ton WD/Cerb/Genie et autres rares....? Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 21-11-2009 à 10:43:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
deniauma Transactions (0) | En parlant de Genie, le premier a ete tame hier soir sur Yeti!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les hf sala harpie ne baisseront pas beaucoup je pense, car ce rang de pet ne justifie pas encore l'utilisation des pp-pet (on parle de 1000 gpot/u). Message édité par Timoonn le 19-11-2009 à 12:21:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed Transactions (0) | les cartes communes rares vides se sont quand même pris un bon -20% depuis l'epic 6, sur kento on trouve des harpies-HF a 50-55M alors qu'elles tournaient a 65-70M avant.
Message édité par SonnyRed le 19-11-2009 à 17:32:22 |
bart70 Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
bart70 Transactions (0) | je vois que les tpros sont sortis sur les serveurs francais ... alors qu'en est il ? les prix ? la rareté des pets ? racontez |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sont pas sorti sur les fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | j'ai vu ca sur rappelz.free.fr ... vente au cash shop de tpro + kenta ... j'ai du me tromper |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ah bin si il vient de sortir: http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] VT&TNO=159
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | 1200 Gpots .... 10 euros ? |
karlu Transactions (0) | Et voilà ce qui devait arriver arriva... 1er Génie tamé sur Kentauros, un bon paquet de Centaures, 1 Cerbère...
|
bart70 Transactions (0) | le prix va probablement devenir un peu plus abordable (bon dieu qu'il est chouette le genie ...)
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Le genie il rox quand meme, j'en veux un !!!
|
SonnyRed Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est gerbant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oua 50M+ la poudre MDR !
|
bart70 Transactions (0) | bah c'est tjrs le probleme de l'offre et la demande, perso jsuis droit dans mes pompes, j'achete selon le prix que JE trouve juste ... |
karlu Transactions (0) | |
bart70 Transactions (0) | bof avec les tpros, on voit plein de geni/ange/kenta etc .......
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J'ai une carte de centaure...
|
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 01-12-2009 à 18:15:56 |
karlu Transactions (0) |
J'en ai droppé une il y a 2 semaines environ, j'avais le choix entre la revendre, attendre que les boucliers sortent ou tenter tout de suite. J'ai tenté le tame dans la foulée c'est pas passé mais j'ai pas de regrets, ça fait parti du jeu. J'ai eu la chance hier de tester un centaure 132+25 (je suis assassin 133) donc unité +230 en attaque très utile pour moi, j'suis allé farmer a marduka sur les 135+ et je dois avouer que c'est un pure régal, le centaure fait des critiques à plus de 25k sans aucuns buffs mis à part son unité, ça me change de mon Homme-Faucon. Petite anecdote : La personne qui m'a prêté le centaure est elle aussi animiste, elle peut farmer sur des mob 130/140 sans descendre de sa monture, le centaure fait tout le boulot. En dp aux dragons à l'antre le centaure à fait un critique à 117k sur l'agent de Furion avec le skill "Confiance" bon le centaure est mort tout de suite après vu que personne ne peut rependre l'aggro sur un critique pareil, donc si tu peux avoir un pet comme celui la je peux te garantir que tu vas vraiment te régaler. Après suivant ton stuff actuel (que je ne connais pas) il serait peut-être préférable d'investir dans ton stuff. Je ne sais pas combien se vend une carte vide sur le serveur ou tu es, sur Kentauros ça tourne aux alentours de 120/140M. Message cité 1 fois Message édité par karlu le 01-12-2009 à 20:42:58 |
|
Message édité par SonnyRed le 02-12-2009 à 17:43:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |