| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:38:30 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) | Allez quelques petits screens (Cliquables)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 00:39:11 ![]() permet moi de modifier la taille des vignettes pour les faignants du cliquage
|
karlu Transactions (0) | |
bart70 Transactions (0) | merci pour les screens (le genie et le boss sont vraiment sympa ...) |
karlu Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | vivement demain que je puisse tester l'epic 6 |
karlu Transactions (0) | Bah la une sirène vide ça vaut dans les 4M |
SonnyRed Transactions (0) | oui mais c'est le prix de la sirène vide épic 5 de la semaine dernière ça |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:08:28 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Oui oui c'est le prix de l'épic 5 ^^ Mais les prix n'ont pas encore bouger (Pour le moment) Je viens de regarder à l'hdv les cartes de sirènes vident sont à 4M, les squelettes aux alentours de 5M, pour ton centaure sur Kento ça se vend aux alentours des 200M vide Edit : Avec le pack qu'ils ont sorti en boutique je pense que les prix des Centaures vont considérablement baisser, on en voit déjà beaucoup plus qu'avant... Message édité par karlu le 01-10-2009 à 22:55:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 02-10-2009 à 13:17:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | il est vraiment vilain ! |
karlu Transactions (0) | J'viens de refaire un dp au nouveau donjon avec un groupe 122+. On commence le dp le palouf connait un peu le donjon il y a dp quelques fois... On se buff toussa toussa, on va sur spot (Mobs 135+) on commence à dp 5 min voir comment ça tourne, dps niquel le heal gère aussi donc go EE. On lance donc notre EE on commence à dp ça tourne vraiment bien rien à dire, puis au bout de 10min environ un visiteur inattendu débarque sur le groupe |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lol l'image: "courage fuillons !" |
bart70 Transactions (0) | je suppose donc que pour les dp 120+ on ira au dongeon, et que l'exp sera meilleure (ou je reve ? )
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les taux de tam sont apparemment inchangés. Message édité par Timoonn le 05-10-2009 à 09:16:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed Transactions (0) | j'ai uppé mes pierres lows avec les aciers désoxidés : 25 réussis sur 136
|
Darkbrain Transactions (0) | Bonjour à tous, |
SonnyRed Transactions (0) |
Message édité par SonnyRed le 05-10-2009 à 22:16:31 |
Darkbrain Transactions (0) | merci!
|
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 05-10-2009 à 22:55:09 |
karlu Transactions (0) | J'viens de démenteler 4 cartes de merde que j'ai loot avec mon reroll, je reçois 2 fuels, je combine et hop 2 cartes d'appri |
bart70 Transactions (0) | si je comprend bien, on peut detruire les cartes de competence pour avoir d'autre truc ? et donc ca va arreter le commerce de cartes ca ... (cool pour ecouler les cartes pourries) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | les naab voulaient une baisse du prix des cartes, ils l'ont --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | merci, et combien coute les "Démanteleur du Chaos" et d'Acier Inoxydable |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 100k, et l'acier s'obtient en combinant 10 aciers désoxydés. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Val47 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | R3 moi acheté --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) | symaski62, je pensait que t'avais arrété (sur pantera, il me semble que t'etais chez spaceballs)
|
karlu Transactions (0) | OUH PINAISE
En général on loot 3/4 fuels par combinaisons en démantelant des cartes, là j'sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai eu 80 cartes du coup Message édité par karlu le 08-10-2009 à 09:36:09 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
knives_69 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SonnyRed Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 12-10-2009 à 16:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |