| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2008 à 15:55:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:47:50 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 31-10-2008 à 16:05:00 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Alors que c'est tellement plus simple d'écrire correctement, sans passer par un correcteur... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
spadeas Transactions (0) | Gaia ,mystique lvl 48 je dois choisir entre Chaman (ça a l'air populaire) et druide (plus rare)
|
|
spadeas Transactions (0) | Merci pour cette réponse,knives_69 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 13:32:26 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) | oupsss ,je me permet de vous demander autre chose |
Althaz Transactions (0) | spadeas : Je suis druide, j'ai pas trouvé de différences énormes entre mystique et druide, bien sur il s'améliore peu à peu, mais si c'est ton 1er perso autant faire l'OB. C'est pas comme si tu avais des sorts salvateurs à obtenir dès le changement de classe.
--------------- TESO @Althaz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | slt
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spadeas Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour télécharger les patch manuellement, vas ici : http://rappelz.gpotato.com/?m=downloads
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
bart70 Transactions (0) |
|
tagada1 Transactions (0) |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Salut tous le monde Message édité par celtit le 03-11-2008 à 11:16:13 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 11:50:42 ![]() Hello all
|
philipppe Transactions (0) | Bon je suis pas pret de revenir sur rappelz : mes doigts boudinés sont tombés sur fallout |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Que dire ... pareil.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 12:30:28 ![]() L'armure R5 du dragons des sables c'est pas moins de 50M a l'HDV : ya des prix a 65-70m pour du +0.
|
|
llamonn Transactions (0) | j'avais pas vu le topic, je testerai bien |
|
llamonn Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
llamonn Transactions (0) | ha ok |
|
knives_69 Transactions (0) | Pour druide c'est hache à deux mains, regarde tes passifs Ni bâton ni masse, ça c'est pour le healer. N'oublie pas de changer aussi d'armure et tout le reste ^^ Message édité par knives_69 le 03-11-2008 à 15:20:54 |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 03-11-2008 à 14:55:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
knives_69 Transactions (0) | J'ai peur de t'avoir mal compris.
|
knives_69 Transactions (0) | En fait je pensais qu'elle attendait le passage au second job pour s'équiper alors que c'est inutile. |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
hééé moi aussi je connaissais pas tab. c'est gone qui m'a apprit quand j'etais encore un piti warlock faible et sans defense Message édité par psycoma le 05-11-2008 à 08:41:43 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par celtit le 04-11-2008 à 09:37:05 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |