Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5847360
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 15:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
-> tagada1

Bon je te présente toutes mes confuses, j'y suis allé un peux fort. Si tu n'avais pas lu et retenu cette information fausse tu n'aurais jamais pu élaborer une telle théorie ou alors tu l'aurais écartée très vite. De tous les noobs que j'ai cotoyé (et j'en cotoie encore) jamais personne ne m'as jamais sortit un truc pareil.
On va dire que tu as été induit en erreur et que ça t'as poussé vers des chemins qui ne mènent nulle part.

EDIT: t'as quand même 1 perso Lv45 ... mais bon j'avoue que j'étais loin d'avoir tout compris au lvl45.
Comme disait ma grand-mère: "il n'y a pas de question idiote, seuleument des gens".

Bon allez en gage de paix nous allons rire de moi tous ensemble: Je n'ai appris à utiliser la touche TAB qu'au lvl35 lors de ma 1ere cession à Moon, avant je me contentai de cliquer avec précision.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2008 à 15:55:52
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 15:47:50  profilanswer

n°5847427
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 16:02:54  profilanswer

tagada1 a écrit :

Absolument pas, désolé Bart.  :D  
J'ai lu tout ce topic avant d'intervenir dessus, et à un moment, j'ai lu que même déconnecté, le perso pouvait être attaqué et donc mourir et perdre de l'xp. D'où l'intérêt de revenir en ville pour se déco. J'ai sans doute mal lu ou compris. Etant donné que c'est mon 1er mmorpg, je ne trouvais pas l'idée aberrante. Par contre, partant de ce postulat ("même déconnecté, on peut mourir en dehors des villes" ), je ne voyais pas l'intérêt de changer de perso quand la situation chauffait. D'où ma question plus haut.

tagada1 a écrit :

Je vais surtout m'encourager à ne pas te répondre immédiatement. Il serait utile de bien faire apparaître que les purs débutants en mmorpg entrent à leurs risques et périls sur ce topic.
Quant à mon "manque d'observation et d'analyse de tout ce qui se passe autour de toi que ce soit sur internet ou dans la vie réelle", j'en prends bonne note. Je vais voir comment y remédier.

En effet à un moment ils avait implementé une attente de 10 sec a chaque deco. Ca a pas mal gueuler ca faisait des lags pas possible et ils l'ont enlevé. C'est dans le top 3 des trucs a utiliser sous rappelz. Des que ca devient cho tu cours a l'abri et deco. Ca tue un peu le jeu et entretient la noobitude  :whistle: Au moins quand ca existait ca forcer un peu plus le team play. Rien de deshonorant à ne pas l'utiliser  :hello:

Mon dieu mon orthographe de merde ! pas le courage de corriger  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 31-10-2008 à 16:05:00
n°5847491
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 31-10-2008 à 16:22:39  profilanswer

philipppe a écrit :

pas le courage de corriger

Il existe des plugins correcteurs orthographiques pour tous les navigateurs de nos jours. Apres il faut avoir le courage de l'installer forcement :)

n°5847924
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:08:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il existe des plugins correcteurs orthographiques pour tous les navigateurs de nos jours. Apres il faut avoir le courage de l'installer forcement :)

Firefox 3 l'intègre par défaut et on devrait sodomiser ceux qui utilisent encore IE  :o  
Voir chrome  :o

n°5847942
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:16:18  profilanswer

knives_69 a écrit :

Firefox 3 l'intègre par défaut et on devrait sodomiser ceux qui utilisent encore IE  :o  
Voire chrome  :o

Hélas, trois fois hélas, ce module ne corrige pas la faute sur voire, qui prend un e quand il est utilisé pour dire "ou alors"  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5847966
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 19:24:27  profilanswer

Alors que c'est tellement plus simple d'écrire correctement, sans passer par un correcteur...[:petrus75]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5848139
knives_69

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 20:42:34  profilanswer

pojev a écrit :

Hélas, trois fois hélas, ce module ne corrige pas la faute sur voire, qui prend un e quand il est utilisé pour dire "ou alors"  :D

Je viens de me rendre compte que j'ai posté sous IE car je n'étais pas sur mon PC quand j'ai posté  :sweat: flagelle moi :D
/mode excuse à deux balles off

Sinon je viens de faire un tour au monde d'halloween, pas franchement bandant niveau drop mais bon j'ai farmé max 30 minutes....Des bottes pingouin...

n°5848962
spadeas

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 09:26:07  profilanswer

Gaia ,mystique lvl 48 je dois choisir entre Chaman (ça a l'air populaire) et druide (plus rare)

Le druide a-t-il des sortd de soins meilleurs que son confrère chaman   :??:  :??:  

Merci bien d'éclairer ma lanterne,si certains ont déjà koué ou cotoyé ces personnages  :hello:  

n°5849202
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 11:26:18  profilanswer

spadeas a écrit :

Gaia ,mystique lvl 48 je dois choisir entre Chaman (ça a l'air populaire) et druide (plus rare)

Le druide a-t-il des sortd de soins meilleurs que son confrère chaman   :??:  :??:  

Merci bien d'éclairer ma lanterne,si certains ont déjà joué ou cotoyé ces personnages  :hello:  

Sans hésiter Druide. Meilleur support que que le chaman, heal de masse, spirit of healing...
Le shaman doit faire un peu plus de dégâts mais ça reste une classe à faible DPS. Probablement aussi un poil mieux pour le PvP que le druide mais rien de transcendant.
Comme ça a été dit le mystique (kahuna) doit être vu comme un support, pas un DD alors tant qu'à faire autant autant maxer ses capacités de support.
Je pars du principe qu'il vaut mieux être bon dans un domaine que très moyen dans tous. Le mystique est une sorte de classe mixte probablement sympa à jouer mais ça me semble assez aberrant de choisir chaman. Je n'ai pas encore vu un skill spécifique du shaman intéressant là où le druide à quelques spécificités sympa.
Alors pourquoi choisir shaman? Le nom est plus vendeur? ^^
Bon après sur ce topic on a un partie pris assez important à l'encontre des battle kahu/shaman car ils sont souvent joués comme de la merde et se prennent pour des DD.

Au passage sur tortus c'est le druide le plus répandu.

Go Druide :o

n°5849520
spadeas

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 13:32:26  profilanswer

Merci pour cette réponse,knives_69  :jap:  

Ce sera donc druide ,par toutatis .

Mon clv est déjà a 40 et l'O.B ne me tente pas du tout  :non:  
trop galère de patienter à gagner 10 clv en gardant de trop petites performances  :pfff:  

Sur serveur lorelei (non P.K),les joueurs précisent leur O.B ,dans leur carte de visite,tellement cette pratique est exceptionnelle . :pt1cable:  

merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 13:32:26  profilanswer

n°5849538
spadeas

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 13:39:17  profilanswer

oupsss ,je me permet de vous demander autre chose  :ange:  

j'ai oui dire qu'il est possible de monter des macros...Par exemple sors de soin lvl 3 pour healer plusieurs partenaires
et sort de soin lvl 8 pour régénérer un creuvard  :lol:  

je ne sais pas du tout comment on fabrique les maccros,si vous êtes assez patints pour me détailler la chose,merci par avance  :)  

:hello:

n°5849812
Althaz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 15:33:26  profilanswer

spadeas : Je suis druide, j'ai pas trouvé de différences énormes entre mystique et druide, bien sur il s'améliore peu à peu, mais si c'est ton 1er perso autant faire l'OB. C'est pas comme si tu avais des sorts salvateurs à obtenir dès le changement de classe.

Pour les macros c'est pas vraiment des macros, juste sur la fenêtre ou tu prends les icônes des sorts pour les glisser sur ta barre (le volet de gauche des compétences) tu as des flèches gauche et droite pour chaque compétence et tu peux choisir le lvl pour chaque sort que tu met dans la barre.

---------------
TESO @Althaz
n°5850209
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-11-2008 à 18:31:24  profilanswer

slt

les fichiers que le launcher telecharge se mette ou ?

car je vien de reprendre rappelz et il me fait la super extra longue mise a jour :o

car avec mon super routeur que je doit virer et qui me coupe la connection souvent en ce moment ca fait la 3eme fois que je relance le launcher et qui me reprend tout les fichiers  

parce que vu que ca a planté 2 fois je ne sais pas si les fichiers se supprime tout seul ou si il reste dans un coin du disque dur ?

merci

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5850253
spadeas

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 18:49:41  profilanswer

Althaz a écrit :

spadeas : Je suis druide, j'ai pas trouvé de différences énormes entre mystique et druide, bien sur il s'améliore peu à peu, mais si c'est ton 1er perso autant faire l'OB. C'est pas comme si tu avais des sorts salvateurs à obtenir dès le changement de classe.

Pour les macros c'est pas vraiment des macros, juste sur la fenêtre ou tu prends les icônes des sorts pour les glisser sur ta barre (le volet de gauche des compétences) tu as des flèches gauche et droite pour chaque compétence et tu peux choisir le lvl pour chaque sort que tu met dans la barre.

J'ai précisé que le serveur Lorelei est en non P.K  :non:  

je suis paladin,mystique en reroll,peut être que je vais O.B  :)  

dans le fenêtre je n'ai pas la flèche gauche droite pour les soins  :??:   :(  

merci  :hello:

n°5850451
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 20:31:27  profilanswer

Pour télécharger les patch manuellement, vas ici : http://rappelz.gpotato.com/?m=downloads
Si t'es sur un serveur FR, je pense que tu as le même principe : tous les patch sont téléchargables dans les pharmacies du coin

Pour les skillz, voici un exemple :
http://img221.imageshack.us/img221/2448/exempleno1.th.jpghttp://img221.imageshack.us/images/thpix.gif
Tu fais alt +S, et sur la partie de gauche, tu as tes cartes, et tes skills et leurs level. Là par exemple, Life Leech est lvl6.
Maintenant, si t'en veux un lvl1, tu le mets à 1, et tu le glisses dans un emplacement dans ta barre du bas. Et si t'en veux un lvl10, pareil.

Sinon, j'ai drop un hawk dans ma party à pp (takin fast) \o/
Le taming a raté  [:cerveau cry]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5850941
spadeas

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 02:55:41  profilanswer

Merci pojev  :)  

ça change la vie ,de pouvoir régler les intensités  :jap:

n°5851690
knives_69

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:15:18  profilanswer

spadeas a écrit :

Merci pojev  :)  

ça change la vie ,de pouvoir régler les intensités  :jap:

C'est une particularité de rappelz et c'est surtout la base pour être efficace en DP, à plus forte raison si tu es healer.

Le niveau 1 d'un skill a le meilleur ratio dommages (ou heal...)/consommation de mana.

n°5853364
bart70

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:05:59  profilanswer

tagada1 a écrit :

Absolument pas, désolé Bart.  :D  
J'ai lu tout ce topic avant d'intervenir dessus, et à un moment, j'ai lu que même déconnecté, le perso pouvait être attaqué et donc mourir et perdre de l'xp. D'où l'intérêt de revenir en ville pour se déco. J'ai sans doute mal lu ou compris. Etant donné que c'est mon 1er mmorpg, je ne trouvais pas l'idée aberrante. Par contre, partant de ce postulat ("même déconnecté, on peut mourir en dehors des villes" ), je ne voyais pas l'intérêt de changer de perso quand la situation chauffait. D'où ma question plus haut.

Je vais surtout m'encourager à ne pas te répondre immédiatement. Il serait utile de bien faire apparaître que les purs débutants en mmorpg entrent à leurs risques et périls sur ce topic.
Quant à mon "manque d'observation et d'analyse de tout ce qui se passe autour de toi que ce soit sur internet ou dans la vie réelle", j'en prends bonne note. Je vais voir comment y remédier.

bah spas grave, moi aussi c'est mon premier mmo ... au début, je trouvait galere de cliquer sur les mobs :/  je me demandais comment faisaient les autres pour aller aussi vite et on m'a expliquer ...
je réexplique pas le log, je pense que ca vient de bien être décrit (ahh le lag quand on relog :/) si tu veux pas t'embeter, tu prend un strider/ assassin, il peut se cacher et donc perdre l'aggro sans relog :)

sinon, pour le DL c'est uber lent sur les liens officiels :( mais bon, vais relancer ca alors  

n°5853611
tagada1

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:40:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

-> tagada1

Bon je te présente toutes mes confuses, j'y suis allé un peux fort. Si tu n'avais pas lu et retenu cette information fausse tu n'aurais jamais pu élaborer une telle théorie ou alors tu l'aurais écartée très vite. De tous les noobs que j'ai cotoyé (et j'en cotoie encore) jamais personne ne m'as jamais sortit un truc pareil.
On va dire que tu as été induit en erreur et que ça t'as poussé vers des chemins qui ne mènent nulle part.

EDIT: t'as quand même 1 perso Lv45 ... mais bon j'avoue que j'étais loin d'avoir tout compris au lvl45.
Comme disait ma grand-mère: "il n'y a pas de question idiote, seuleument des gens".

Bon allez en gage de paix nous allons rire de moi tous ensemble: Je n'ai appris à utiliser la touche TAB qu'au lvl35 lors de ma 1ere cession à Moon, avant je me contentai de cliquer avec précision.

Il ne me semble pas incohérent que le joueur doive assumer ses actes jusqu'au bout. En clair, il a voulu faire Ofo tout seul, il a pas le niveau, ben il ne peut pas filer comme ça. Du coup, le Alt+Z marche mais envoit le perso vers un canal particulier, où se trouvent tous les persos tués et non ranimés. Là, il y a les mobs comme sur les autres canaux, mais pas les joueurs actifs. Ben Ofo s'y trouve aussi et le perso se fait taper. Il ne gène personne et aucun cadavre ne jonche les jolies prairies arpentées par les actifs. Et quand le joueur se reconnecte, le perso est renvoyé sur le canal d'origine.

Parce que... perso, l'alt+z IRL, j'avoue ça fonctionne mal chez moi...

Ogame, pour citer un jeu connu (ok, c'est pas un mmo) n'attend pas que le joueur soit connecté.

Enfin bref, j'ai beau relire tes "excuses" Mitch... je vois que ça t'a arraché de les écrire. Le "noob" "déjà lvl 45" qui a sorti une telle stupidité t'autorise à effacer ton post. Je suis persuadé que ça te soulagera.

n°5853753
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:15:44  profilanswer

Salut tous le monde :hello:

J'ai acheté il y a peu un beau clavier G15. J'ai essayer de tester des macros et ca ne fonctionne pas sous rappelz :(
J'ai cru lire dans un post que certains y arrivent, c'est quoi votre truc?

Message édité par celtit le 03-11-2008 à 11:16:13

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5853928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:50:42  answer

Hello all

j'ai vraiment un grand besoin de chance lors de mes DP :p a chaque fois qu'un bon Items tobent c'est jamais pour ma poire par contre des qu'une carte usuless , ou un cube de defense tombe je recupere.

J'ai trop besoin de gros items pour recuperer de l'argent car mon pet est bientot 110 et il se trimballe toujours avec une armure R4 +5.

Quand on voit les prix des armures R5 meme pas uppé :s  

il ne me manque que ca car son arme est je dirais potable : hache a deux mains r4 +10 lvl 10.

Pas evident de se faire du fric dans ce jeu sans faire chauffer la cb ou etre un gros chanceux :p

n°5853944
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:53:04  profilanswer

Bon je suis pas pret de revenir sur rappelz : mes doigts boudinés sont tombés sur fallout :love:. Je vais peut etre finir pas filer mon compte : lvl 80 avec des pets sympa : squel, orc, siren BP.

J'ai IE 6 au boulot :P  

n°5853992
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:01:11  profilanswer

Que dire ... pareil.
J'ai solo marduka ce we (1000 chips) avant de crever à cause d'une coupure réseau (merci free :o ) (à 0.01% par mob, ça m'aurait fait près de 10% ... -5% à cause de la mort, super), tout ça pour 2 cartes (une de DM que je garde, et une de BK qui est pas terrible ...), et rien niveau R5 (cube ou autre). Bref, cout de 1000 chips R5 : 1M; gain des laks et des scrolls : 500k ... c'est pas comme ça que je vais devenir riche  :o  
Ma staff est +3lvl10 R4 (pet comme main), mon armure est +3lvl1 R5, l'armure de mon pet est +5lvl1 R4 ... Bref, aille nide thune  :o  
Ca coute combien sur vos serveurs une staff R5 2h ? Et une warrior armor R5 2h (huhu) ?

---------------
n°5854113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:30:28  answer

L'armure R5 du dragons des sables c'est pas moins de 50M a l'HDV : ya des prix a 65-70m pour du +0.

Idem pour la Hache a deux mains R5 c'est du 50M mini.

Par contrte des fois tu tombe sur des bon prix car souvent les armures uppé sont invendable...
Genre ya 3-4 jours quelqu'un vendait une armure r5 +14 lvl 10 a 150M jaurais du l'acheter mais jai a peine 40M.

n°5854239
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:05:32  profilanswer

tagada1 a écrit :

Il ne me semble pas incohérent que le joueur doive assumer ses actes jusqu'au bout. En clair, il a voulu faire Ofo tout seul, il a pas le niveau, ben il ne peut pas filer comme ça. Du coup, le Alt+Z marche mais envoit le perso vers un canal particulier, où se trouvent tous les persos tués et non ranimés. Là, il y a les mobs comme sur les autres canaux, mais pas les joueurs actifs. Ben Ofo s'y trouve aussi et le perso se fait taper. Il ne gène personne et aucun cadavre ne jonche les jolies prairies arpentées par les actifs. Et quand le joueur se reconnecte, le perso est renvoyé sur le canal d'origine.

Parce que... perso, l'alt+z IRL, j'avoue ça fonctionne mal chez moi...

Ogame, pour citer un jeu connu (ok, c'est pas un mmo) n'attend pas que le joueur soit connecté.

Enfin bref, j'ai beau relire tes "excuses" Mitch... je vois que ça t'a arraché de les écrire. Le "noob" "déjà lvl 45" qui a sorti une telle stupidité t'autorise à effacer ton post. Je suis persuadé que ça te soulagera.

Incohérent oui maintenant traverse la vallée de cristal avec un train au cul et ne log pas on en reparle.
Le jeux est conçu avec ce système, il n'y a pas d'alternative, on en a d'ailleurs longuement débattu lors de l'instauration du logout timer qui n'a pas duré.
Bref sans log point de salut ;)  
D'ailleurs comment tu fais lorsque tu vas faire un remplacement aux araignées à moon par exemple ou aux escaliers d'abuh?

Sinon pour la 200ème fois on se détend  :wahoo: Just a game.

A propos du G15 speedball avait trouvé une solution mais depuis la mAJ ça coince sauf erreur, j'ai un G11 et je compatis...

n°5854250
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:06:52  profilanswer

j'avais pas vu le topic, je testerai bien :D

ca passe niveau graphisme sur des CG intel intégré à la carte mère (pc portable) : GMA 950  :)

n°5854363
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:39:05  profilanswer

llamonn a écrit :

j'avais pas vu le topic, je testerai bien :D

ca passe niveau graphisme sur des CG intel intégré à la carte mère (pc portable) : GMA 950  :)

Citation :

Configuration minimum :  
AMD/Intel Single Core 2.0GHz  512 MB  128 MB 3D graphics card  9.0c

Je pense que ça va être un peu short mais j'avoue que niveau CG de portable je ne suis pas très à jour.
Remarque je joue encore avec une nvidia 5900xt alors...

n°5854388
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:43:38  profilanswer

j'ai pas de dx9 :/

et pas de dx8 non plus en faite je crois :o

n°5854461
Althaz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:57:26  profilanswer

llamonn a écrit :

j'ai pas de dx9 :/

et pas de dx8 non plus en faite je crois :o

Non, un GMA 950 gère pleinement DX9.

C'est juste si faible en puissance de calcul qu'elle sert pas à grand chose.

---------------
TESO @Althaz
n°5854467
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:58:41  profilanswer

ha ok :D

je joue au Jv sur mon pc portable.

bon je teste alors :D

n°5854657
spadeas

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:42:51  profilanswer

Althaz a écrit :

Je viens de commencer mon O.B ....J'ai le droit d(acheter une arme de rang III ,avant de choisir d'être druide (overbreedé)  :)  

Quelle arme pour le druide  :??:   baton à deux mains ?  

Sachant qu'en D.P il devient un healer d'appoint,le baton à deux mains serait mieux que la masse à deux mains ,je me trompe  :heink:  

:hello:  Merci de me renseigner  :hello:

n°5854702
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:54:07  profilanswer

Pour druide c'est hache à deux mains, regarde tes passifs ;)

Ni bâton ni masse, ça c'est pour le healer.

N'oublie pas de changer aussi d'armure et tout le reste ^^
En tout cas reste bien dans ton optique qui est de considérer le druide comme un support et non un DD ;)

Message édité par knives_69 le 03-11-2008 à 15:20:54
n°5854705
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:54:18  profilanswer

spadeas a écrit :

Je viens de commencer mon O.B ....J'ai le droit d(acheter une arme de rang III ,avant de choisir d'être druide (overbreedé)  :)  

Quelle arme pour le druide  :??:   baton à deux mains ?  

Sachant qu'en D.P il devient un healer d'appoint,le baton à deux mains serait mieux que la masse à deux mains ,je me trompe  :heink:  

:hello:  Merci de me renseigner  :hello:

Oui, tu te trompes ^^

Druire = hache à deux mains.

Edith :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 03-11-2008 à 14:55:09

---------------
n°5855048
spadeas

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:22:53  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, tu te trompes ^^

Druire = hache à deux mains
.

Edith :  [:benou_grilled]

merci ..j'ai une hache à deux mains rang III ,et avant de la monter en lvl chez le forgeron,j'avais peur de regretter  :)  

merci beaucoup .... :hello:    

je vais devoir patienter pour faire mon full O.B ,alors je pourrai me défouler avec une hache à deux mains  :D

n°5855105
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:37:13  profilanswer

J'ai peur de t'avoir mal compris.
Tu peux équiper du stuff R3 avant de changer de job, la seule limite c'est le niveau 50 donc déballes ta hache :D

n°5855271
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:13:33  profilanswer

knives_69 a écrit :

J'ai peur de t'avoir mal compris.
Tu peux équiper du stuff R3 avant de changer de job, la seule limite c'est le niveau 50 donc déballes ta hache :D

Je pense qu'il voulait pas monter une hache s'il lui faut une staff ;)

Mais sinon, pour moulte pets une hache à deux mains c'est bien, donc ça n'aurait pas été perdu ;)

---------------
n°5855283
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:16:17  profilanswer

En fait je pensais qu'elle attendait le passage au second job pour s'équiper alors que c'est inutile.

n°5856807
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 02:40:00  profilanswer

knives_69 a écrit :

En fait je pensais qu'elle attendait le passage au second job pour s'équiper alors que c'est inutile.

Pour le druide je n'étais pas sur de la hache ou du baton ... :jap:  

maintenant ,je reviens de D.P avec une bonne grosse Hache à deux mains  :)  
Je suis resté à protéger notre seul Heal ,et à healer aussi sur les persos et les pets .....
Gros boulot,en fait .

Puis des buffs pendant les pauses ....
en fait on a D.P à 7 ,et le mystique a presque toujours healé ..En plus de défendre le clerc (Ce qui n'est pas gagné d'avance )

Joli conseil,cette hache à deux mains ,merci les amis  :hello:  

n°5857018
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:36:06  profilanswer

Citation :

Bon allez en gage de paix nous allons rire de moi tous ensemble: Je n'ai appris à utiliser la touche TAB qu'au lvl35 lors de ma 1ere cession à Moon, avant je me contentai de cliquer avec précision

hééé moi aussi je connaissais pas tab. c'est gone qui m'a apprit quand j'etais encore un piti warlock faible et sans defense

http://dragcave.net/image/SPwn.gif http://dragcave.net/image/9QwT.gif http://dragcave.net/image/Asmz.gif http://dragcave.net/image/MkAS.gif http://dragcave.net/image/bEbh.gif

Message édité par psycoma le 05-11-2008 à 08:41:43

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5857019
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:36:09  profilanswer

knives_69 a écrit :

A propos du G15 speedball avait trouvé une solution mais depuis la mAJ ça coince sauf erreur, j'ai un G11 et je compatis...

C'est vraiment la poisse, a quoi bon avoir un beau clavier avec macro et tout le toutim si on peu pas s'en servir grrrrrrrrrrrrrr!!!  :fou:  
Si jamais vous trouvez une astuce faites nous signe :)

Message cité 2 fois
Message édité par celtit le 04-11-2008 à 09:37:05

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5857057
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:47:57  profilanswer

spadeas a écrit :

En plus de défendre le clerc (Ce qui n'est pas gagné d'avance )

Ce n'est pas a toi de faire ca, surtout en partie presque complete. Vous devez avoir au moins un ou 2 perso qui ont provocation dans votre partie donc tu les laisse faire. Quand tu prends des coups ca revient presque au meme de laisser le healer se faire taper. Reste au milieu du groupe et balance des bulles sur le tank, tu tapes etc ... mais pas garde du corps du healer  :non:

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)