| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 05:38:31 ![]() ![]() |
tchek8 Transactions (0) | Big Gz |
White Claw Transactions (0) | Salut à tous
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
White Claw Transactions (0) | Merci, c'est bon à savoir mais je trouve tout de même qu'il doit y avoir un problème.
Message cité 1 fois Message édité par White Claw le 27-09-2009 à 05:47:50 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
White Claw Transactions (0) | Si je mets les profondeurs au max et que je baisse les textures, c'est toujours pareil au niveau des fps |
tchek8 Transactions (0) | Heu c'est pas normal si ce n'est: ta chute de fps arrive en ville?
Message édité par tchek8 le 27-09-2009 à 09:56:51 |
White Claw Transactions (0) | Merci. |
tchek8 Transactions (0) |
Message édité par tchek8 le 27-09-2009 à 18:00:17 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:58:51 ![]() ![]() |
White Claw Transactions (0) | C'est pas le top du top mais j'ai jamais eu à me plaindre. Crois-tu que le soucis pourrait venir de Vista ? Es-tu sur aussi que le soucis ne soit pas un problème matériel ? |
SonnyRed Transactions (0) | j'ai joué plus de 6 Mois sur vista 64 et j'ai pas eu de soucis |
symaski62 Transactions (0) | http://rappelz.gpotato.jp/News/pre_epic5_2nd.aspx
Message édité par symaski62 le 27-09-2009 à 22:12:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kristoph Transactions (0) | Faudra encore 2 ans de farm de plus pour monter au nouveau level max théorique de cette nouvelle mise à jour ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le lv max est inchangé, 170. le site francais: http://fr.rappelz.gpotato.eu/goldenmonarch/ Message édité par Timoonn le 28-09-2009 à 00:32:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tchek8 Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | gz pour le kenta, c'est rare ca ... faut le tamer now (bonne chance)
|
White Claw Transactions (0) | Merci pour ta réponse tchek8 |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] VT&TNO=103
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais omg
Encore une des base de rappelz qui se voit pourrir par la boutique Message édité par Timoonn le 29-09-2009 à 11:02:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | bah faut remettre de l'interet pour le HV sachant que les teleporter sont plus souple qu'avant ... ca me choque pas
Message édité par bart70 le 29-09-2009 à 11:03:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | GO GO GO --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | han le donjon Les mobs du niveau en dessous nous aggro alors qu'on est au dessus (et bien sur faut qu'on descende pour les taper Je suis déçu par ce point, j'espère que yaura toujours des dp loups Message édité par Timoonn le 29-09-2009 à 13:05:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 Transactions (0) | bon la merde, avant le jeu planté 4 fois sur 5 après avoir choisi son perso, now ca plante a tous les coup ( sur 20 essai en tout cas Message édité par SOF40 le 29-09-2009 à 15:23:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Le jeux a plante chez moi pendant l'intro |
karlu Transactions (0) | Bon on vient de faire un tour à Marduk avec Moune, y a un mob vraiment abusé, à deux en étant full buff on l'a pas tuer. Faut voir ce qu'il se met comme buff aussi le mob, petit screen : |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouais, et en 10s le mobs a regen hp à 100% et avec sont buff là +300% il m'a couché en 2 crit de 6k Message édité par Timoonn le 30-09-2009 à 12:30:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed Transactions (0) | sympa le buff job 3 du piranha |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | +300% en att et rpd d'att lol !!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jsais pas si il agro, mais ouais, prépares les eb, on a vu personne le coucher encore, que des morts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
edit: oé ca lag déja pas mal Message édité par Timoonn le 29-09-2009 à 17:54:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 29-09-2009 à 18:09:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | lol pk on sur lorelei,
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 29-09-2009 à 23:43:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | |
bart70 Transactions (0) | joli le screen
|
karlu Transactions (0) | J'en ai fais quelques uns, le new donjon quelques mobs et horizon qui n'a jamais été aussi vide depuis que je joue.. Je post tout ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |