| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
SonnyRed Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 12-10-2009 à 16:37:28 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:32:32 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.bdorappelz.fr/viewtopic.php?f=8&t=79
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
karlu Transactions (0) |
|
SonnyRed Transactions (0) | ah ouais merci j'ai encore lu trop vite, je pensais que ça donnait qu'1 fuel magique |
karlu Transactions (0) | Bah les potions enchantées te donnes plus d'hp/mp que des potions normales. Par exemple les potions bleues enchantées de niveau 7 (utilisables au niveau 120) te donnent plus de 2000 mp contre un peu moins de 1000 pour les potions normales si je n'me trompe pas. Après les potions de vivacité et d'incantation enchantée montent à 12% contre 9% pour les extrêmes, la potion de célérité enchantée te donne un bonus de vitesse de 27 contre 20 pour les normales et elles durent toutes les trois 30min. |
karlu Transactions (0) | On a notre première lvl155 en France (Et oui c'est une fille) |
karlu Transactions (0) | La voici |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut être désespéré pour pexer jusque là Message édité par Timoonn le 13-10-2009 à 21:09:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | On vient de faire Rhaa le boss 145?? d'El Kassia, c'est passé comme dans du beurre |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 01:12:43 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | sympa l'exp, 1%/ boss ... il respawn toutes les 20min, quel est le lvl de la party ? |
karlu Transactions (0) | On était un groupe 124+, j'te laisse voir la vidéo les lvl des participants sont marqués dessus Message édité par karlu le 14-10-2009 à 08:22:07 |
bart70 Transactions (0) | ok merci pour ce retour, la maj est en train de passer sur les serveurs US
|
karlu Transactions (0) | J'y suis allé 2 fois à l'antre, on a dp au cerbères à l'entrée à droite, ca xp bien aussi quand on a un bon groupe, mais les dp se font rares, on trouve plus facilement des dp aux loups qu'à l'antre... Depuis la maj j'ai plus facilement trouvé des dp à El Kassia (le new donjon) qu'à l'antre... après bah quand on te propose de dp aux loups et que c'est ça ou rien bah je prend, mais je gaspille pas d'EE, s'trop cher now vu le gain d'xp qu'on prend en 1heure sur l'ile |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Une DP aux loups, j'ai toujours trouvé ça relou (en plus du fait que ça rame quand même un pneu).
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | il faut particulierement une bonne dp dans ce que vous appelez l'antre (moi c'est temple of ancients ... ToA dans) et surtout un tank qui sait bien prendre l'aggro (sinon je tank tout le long ... et un sin qui tank caÿmal)
|
bart70 Transactions (0) | c'est clair que les alts pourraient etre sympa, mais les mecs demandent absolument que la dp ait au moins un pet evo3 ... ce qui donne n'importe quoi |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=86 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si ils le font c'est qu'il y a un besoin, sont pas couillons à ce point Message édité par Timoonn le 18-10-2009 à 15:12:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | +1 timoon, ca leur coute de l'argent, c'est un investissement ...
|
bart70 Transactions (0) | oui, je pense qu'un 3eme job apporterai un peu de nouveauté .. il faut en voir le contenu aussi ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | et pouvoir porter un 2ème pet en ceinture |
symaski62 Transactions (0) | ACTU level 38 et CLV 38 ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) |
Message édité par bart70 le 20-10-2009 à 09:12:59 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Il manque aussi un vrai Party vs Party, ou GvG hors siege (1 fois par semaine.... trop peu fréquent !) un peu comme dans GuildWars. Les dungeons sont un peu grands pour du 8 vs 8, donc une/des map plus petites avec pour chaque équipe un npc à défendre, des npc alliés peut-être. Il y a pas mal à pomper de GW Et au final, en récompense, des points Ursa par ex par match et classement guilde et/ou des tournois Niveau pvp, on peut faire beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement... Et puis ça changerait du farm ou du pk r6 vs r3/r4 ou 3 vs 1.... Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 20-10-2009 à 17:01:27 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
symaski62 Transactions (0) |
bart70 Transactions (0) | +1000 nadcel |
SonnyRed Transactions (0) | je remercie gpotato pour le cassage de bizness ; |
|
bart70 Transactions (0) | bah t'as drop, c'est deja pas mal ^^ tame les |
bart70 Transactions (0) | depuis w7 j'arrive plus a lancer rappelz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, là j'en ai vraiment ras la gueule de ce jeu en carton. Quand s'en est trop s'en est trop, je sais pas moi, cette merde a été codée avec les coudes, ou par des stagiaires, je sais même pas si il existe un jeu moins stable (si yavait une palme d'or ...), et je l'ai supporté 1an, mais là... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2009 à 17:00:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
merci pour cet argument débile récurent "go lorelei". Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2009 à 17:35:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |