| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:23:32 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | ERROR 115 FAQ Message édité par symaski62 le 11-04-2009 à 23:54:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reboot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ESV [...] re=related wow (attention au cœur à 0:30 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-04-2009 à 05:45:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 13-04-2009 à 01:17:29 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:17:49 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Toujours pas de 3eme job et des millions de cp en attente...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-04-2009 à 16:50:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Autant pour moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Une carte de yéti cet aprem => tame foiré |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bien evidement la mise à jour remet en question mon analyse première. Il est désormais certains que le coté Evil l'emportera haut la main. Dès lors le projet de PK à vue les porteurs de cape Evil est passé à la trape ... domage. |
rexet Transactions (2) | C'est clair, enfin un event avec du stuff --------------- Feedback Achat/Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh, quand on a des points addict (repere des ours), ils sont matérialisés par une carte dans l'inventaire jcrois (j'en ai pas Message édité par Timoonn le 14-04-2009 à 18:00:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knives_69 Transactions (0) | Je ne crois pas que la carte soit transférable, il faut te focus sur un seul personnage pour engranger des points. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Par contre les récompense, carte de carbuncle inclute doivent y être --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour à tous. Je viens d'installer ce jeu malheureusement je n'arrive pas à le lancer, j'obtiens une erreur après le lancement du launcher. D'ailleurs celui-ci n'affiche que Receiving Updated Information, et reste bloqué là dessus jusqu'à ce qu'une fenêtre noire le remplace avec comme message La connexion n'a pas pu être établie (code G03).
|
spadeas Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
karlu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mercusio Transactions (2) |
|
Mercusio Transactions (2) | Ok, le redémarrage j'avais essayé et ça n'avait rien changer.
|
mister perfect Transactions (0) | qqun possedant un portable ou un fixe equipé du chipset video intel i900/i915 pourrait me dire si rappelz tourne (details bas au moins et sans parler des centre ville) svp ? |
bart70 Transactions (0) | j'ai un 965 et ca "tourne", mal mais ca marche ... |
mister perfect Transactions (0) | merci, quand tu dis "mal" tu peux m'en dire plus si possible ? (lag en dp, quels lieux, quel mode graphique as tu choisis, quel est ta config globale avec ton 965).
|
knives_69 Transactions (0) | La config mini pour du solo en extérieur je veux bien mais à mon avis pour des parties en donjon c'est pas la peine.
|
rexet Transactions (2) | Bon j'ai fait mes premières combinaisons de pâques.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tu passes en mode fenêtré et tu réduis la fenêtre, et hop, paycay idle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister perfect Transactions (0) | le truc c'est que j'ai envie de changer de portable et de me separer de mon grand a6 (avec ati x700) et du petit eee 901 pour un truc petit (10à12" max) mais capable de faire tourner rappelz quand meme (le seul jeu qui m'a fait lacher starcraft quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |