| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
bart70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:04:06 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | C'est pas de l'ingratitude, partager est une chose normale. Ya pas de raison de se souvenir particulièrement des évènements normaux.
|
rexet Transactions (2) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ok, RDV devant Betrayal ce soir a 22h. Soit pas en retard |
bart70 Transactions (0) | Drop Event
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'allait dire "je l'ai déja posté", mais c'était sur le forum de l'Alliance ... désolé.
|
rexet Transactions (2) |
bart70 Transactions (0) | jsuis d'accord mitch ... mais la cape evil est zolie ... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vous auriez pas des screenshots des capes ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:55:57 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Mais c'est ça qui est top, c'est de mettre des items bien plus attrayants du côté "sombre" pour voir ce que les gens vont faire : pensez à eux ou à la communauté. Combien de gens vont se dire "bon allez, ils vont tous faire le bien, c'est pas une petite personne qui va tout changer... mais d'un autre côté ils vont tous me sauter dessus" ! Bref psychologiquement très intéressant --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Là on est en maintenance française, j'espère qu'on va nous aussi avoir un truc sympa --------------- Feedback Achat/Vente |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 07-04-2009 à 10:32:17 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | bah la cape lapin noire est plutot marrante je trouve ... a voir "en vrai"
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Moi j'ai commencé à motiver mon alliance: on va se faire des cessions par groupes de 8 à errer au hasard dans le monde de rappelz en mode PK et tuer tout ceux qui portent une cape EVIL. Seul le bonus d'arme à 10 points sera toléré. |
philipppe Transactions (0) | Pas tres democratique tout ca |
bart70 Transactions (0) | marrant comme idée, et en menacant sur le whole |
karlu Transactions (0) | Squoi l'event de cette semaine sur les serveurs fr ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | N'a pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | Bon j'rate rien alors ^^ merci moune |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-04-2009 à 12:45:02 |
knives_69 Transactions (0) | Je propose la même sanction pour les adeptes du bonnet de noël qui le porte encore à l'heure actuelle. |
bart70 Transactions (0) | +1 |
Mitch2Pain Transactions (3) | haha c'est malin ... il vaut rien à la revente mon bonnet ... donc je le garde. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J'ai pas tout suivis la, c'est quoi cette histoire de cape ???? Message édité par x-taz le 09-04-2009 à 11:26:11 |
spadeas Transactions (0) |
Message édité par spadeas le 09-04-2009 à 11:50:10 |
knives_69 Transactions (0) | Pour du farm intensif ça me semble un peu laborieux.
|
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=58
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par spadeas le 10-04-2009 à 11:13:44 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | D'ailleurs j'espère que pour le 3 eme job animiste y'aura une vrai double invoc et un skill d'auto heal !!!
|
|
|
|
philipppe Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |