| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
mister perfect Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:24:13 ![]() ![]() |
mister perfect Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je traduit ce que Timoon a voulou dire: "On peut réduire la consomation électrique d'un PC qui tourne Rappelz en configurant celui-ci en mode fenêtré au lieue de plein écran et en réduisant la fenêtre".
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2009 à 15:55:33 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Tu vas dans option> mode fenêtré Avec altab, le jeu passe direct en réduit, pour retourner dans le jeu, il doit repasser en plein écran, et c'est chiant, et ca fait tourner le dayday Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2009 à 16:44:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:43:36 ![]() ![]() |
|
|
|
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
knives_69 Transactions (0) | Baisse la résolution mais reste en pleine écran.
Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 15-04-2009 à 17:45:43 |
|
|
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
mister perfect Transactions (0) | oui j'ai constaté ca hier : 800*600 pourri, en 1024*600 c'est tout bon affichage complet, de plus va savoir pourquoi mais le jeu avait vraiment du mal en 800*600 alors que finalement en 1024 ca va (et le lag etait bien du a la connection internet car chez moi ca a disparu)
|
spadeas Transactions (0) | tu es cabaliste mich2pain ?
|
bart70 Transactions (0) | deja en 1024 je trouve ca juste |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 1440*900 pour moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Cabaliste je ne sais pas, je suis le petClass Azura, en VO c'est "Sorcerer" puis "BattleSummoner".
Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2009 à 14:27:23 |
bart70 Transactions (0) | sauf erreur, mitch, poj', couteau et moi jouons sur serveurs US (tortus et pantera ) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce qui nous attend dans le futur (images en provenance du KTS):
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2009 à 15:36:37 |
mister perfect Transactions (0) | mince faudra je me mette a apprendre le language des carrés et des symboles mystiques |
knives_69 Transactions (0) | L'affichage de l'heure, enfin Je re-précise encore une fois, même si c'est peu important, que j'ai stoppé rappelz il y a des mois. Message édité par knives_69 le 16-04-2009 à 16:26:59 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.mondespersistants.com/n [...] mia:13027/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bart70 Transactions (0) | corrige moi si je me trompe mais donc toutes les touches de raccourcis deviennent parametrable, 4 barres sont affichées au lieu de 3 actuellement (2 perso et 1 pet) mais il me semble qu'on perde la barre alt+Fx ? |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=92
rexet Transactions (2) | C'est devenu le bordel depuis l'event de paque : y'a des cartes ange, cerbère, centaure, dragon à gogo qui circulent sur les serveurs ! Et je ne vous parle même pas des autres genre HF, sala, etc. hein ! Lorelei a eu ses 3 premiers anges en 2 jours d'event !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Surtout que ca m'étonnerais pas que les tamer 10+4 et plus, ne mettent pas leur carte quand il faut tamer un cerbère pour un r2. Le mec qui a farmé 6mois pour droper que dalle, qui doit en tamer un pour un r2, ca doit lui foutre les boules Il avait qu'à pas farmer pour une carte de pet Donc si vous voulez tamez, attendez Message édité par Timoonn le 17-04-2009 à 11:10:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un cerbere vide à 120m sur kentau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bart70 Transactions (0) | bah c'est le prix , non ?
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |