Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°6259171
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

spadeas a écrit :

tu le fait évoluer en sorcier ou en élémentaliste ?

:??:

Quand on sait pas, on regarde wikipedia :o  :D  
DM = mage azura
CM = élémentaliste
warlock = sorcier

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:27:57  profilanswer

n°6259174
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:28:27  profilanswer

Navis Lamia   :bounce:  

ça sera le nom de l'épic VI en europe  :??:  

quand est il des quêtes 85+115 ?

j'ai vu pour les pets,les dongeons ect... :hello:

n°6259182
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:30:09  profilanswer

pojev a écrit :

Quand on sait pas, on regarde wikipedia :o  :D  
DM = mage azura
CM = élémentaliste
warlock = sorcier

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je suis autant fainéant que toi  :bounce:

n°6259193
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:32:36  profilanswer

D'accord avec Knives il faut bien qu'une classe aie quelques defauts pour contrebalancer ces avantages. Si au 3eme job tu files à l'animiste le heal et double invoc c'est quoi l'interet du breeder apres ? (class pet cote Deva).

J'ai pas de CM spadeas je repondais juste à ta question. C'est le lanceur de sort azura pas l'assassin ni la pet class.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 11:35:19
n°6259204
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:34:49  profilanswer

[:kzimir]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6259210
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:35:25  profilanswer

philipppe a écrit :

D'accord avec Knives il faut bien qu'une classe et quelques defauts pour contrebalancer ces avantages. Si au 3eme job tu files à l'animiste le heal et double invoc c'est quoi l'interet du breeder apres ? (class pet cote Deva).

J'ai pas de CM spadeas je repondais juste à ta question. C'est le lanceur de sort azura pas l'assassin ni la pet class.

Philippe  il y a prolifération de Belluaires,coté class-pet sur Lorelei

si l'auto heal apparait,les animistes vont "renaitre" ,tu ne crois pas  :??:  

n°6259214
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:36:02  profilanswer

http://i89.servimg.com/u/f89/12/49/98/82/rappel12.jpg

[:al2beer]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6259234
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:40:34  profilanswer

bof

les ours ont fait un flop ,cette extension me plait pour la configuration clavier,mais je crois que ça va être bidon aussi  :pt1cable:  

Epic VI propose des quetes,en Corée,alors je crois qu'on va rester à coté de ça et continer à faire de l'inflation sur le cartes pets  :cry:  

Rien de trés folichon  :non:

n°6259244
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:42:19  profilanswer

on dirait house of the dead sur Dreamcast  :lol:  

il faut un pistolet infra-rouge aussi  :??:  :lol:  

n°6259248
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

La proliferation n'est pas forcement du à un desequilibre entre ces deux classes (c'est pas vrai pour un archer par contre :lol:)

C'est juste que le belluaire est plus facile à jouer, plus secure avec ces soins, plus facile peut etre pour le solo. L'animiste (comme toutes les class pet à rappelz) est une tres bonne classe. Frappe fort peut faire un tank plus qu'honorable etc.  
Le probléme de rappelz est deja pour moi de trop privilégiez le solo/farm (en donjon je trouve ca vraiment domage de pouvoir le faire). Si tu creer un job qui frappe fort et qui peut se soigner tout seul (bref qui n'a besoin de personne) autant jouer à un jeu solo ?

Class pet deva les + : buff / soin / elevage de pet
gaia : plus d'independance par rapport au pet/tank/dommage
azura:force de frappe / faiblesse au contact

Ca me paraitrai aberant de filer au gaia les avantages du deva

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 11:46:35
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:42:35  profilanswer

n°6259278
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:49:16  profilanswer

spadeas a écrit :

bof

les ours ont fait un flop ,cette extension me plait pour la configuration clavier,mais je crois que ça va être bidon aussi  :pt1cable:  

Epic VI propose des quetes,en Corée,alors je crois qu'on va rester à coté de ça et continer à faire de l'inflation sur le cartes pets  :cry:  

Rien de trés folichon  :non:

Mouais :/
le seul truc bien, pour moi, c'est un des 2 pets rares qui a une unité blocage +480, 'pecable pour un glad.

J'ai vraiment peur qu'on puisse pas revenir à l'ancienne interface :/

---------------
n°6259286
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:50:44  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est juste que le belluaire est plus facile à jouer, plus secure avec ces soins, plus facile peut etre pour le solo.

:??:  :??:  :??:  :??:  

le belluaire a des sorts de buff pour les pets de tout le groupe.Il est le pretre/druide des pets,de ce coté là  :D  

l'animiste est un bon tank,oui,avec la 2° défense derrière le palouf,mais il est boudé  :ange:  

Le paladin A un auto heal;alors en quoi ce serait du gachis de le donner à l'animiste  :??:  

n°6259288
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:51:01  profilanswer

petite question : est ce que un gladiateur peut etre monté en tank ?
quel pet lui serait le plus utile ? (invoqué et en ceinture)  
merci

n°6259292
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-04-2009 à 11:51:51  profilanswer

Quel dommage de foutre le loup au niveau des poulet/chat/tortue.
Avoir un nouveau pet de la classe des Orc, Yéti, etc. aurait relancé un peu les échanges de pet. La on va avoir envie de l'essayer un peu jusqu'à 60+10 mais ça sera poubelle ensuite pour prendre un pet de meilleur catégorie.

Sinon j'ai hâte de voir ce que la Harpie a dans le bide :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°6259317
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:59:44  profilanswer

mister perfect a écrit :

merci

Pour tanker, yéti :o

---------------
n°6259321
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:00:05  profilanswer

mister perfect a écrit :

merci

au pif (je suis paladin) .je dirai fée bleue invoquée et sirene (mobs rouges) ou orc (si mobs blancs) en ceinture....

ça me parait jouable,MAIS,il faudra activer "l'ombre" de la fée bleue ,et ça lui bouffera des mp pour la garder vivante 30 secondes au minimum.

Ta défense est faible ,mais si 2 heals+un druide te healent,et que tu es full def avec les autres buffs,tiu pourras jouer faux paladin sans trop lvl down  :)  

en fait tanker avec un glad ca veut dire marcher sur des oeufs  :lol:

n°6259324
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 12:01:13  profilanswer

j'ai pas joué  au jeu depuis que j'ai drop ma carte de fée :o

n°6259333
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:03:53  profilanswer

rexet a écrit :

Avoir un nouveau pet de la classe des Orc, Yéti, etc. aurait relancé un peu les échanges de pet. La on va avoir envie de l'essayer un peu jusqu'à 60+10 mais ça sera poubelle ensuite pour prendre un pet de meilleur catégorie.

Je partage ton opinion  :jap: Cependant ,c'est le jeu de la démocratie que de mettre un confrère de ce satané poulet ,pour les classe que tu tames sans passer par le tamer pro ,tu crois pas  :??:

n°6259337
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:04:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai pas joué  au jeu depuis que j'ai drop ma carte de fée :o

tu joues quelle classe et t'as dropé quelle fée ?

n°6259349
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:09:00  profilanswer

philipppe a écrit :

La proliferation n'est pas forcement du à un desequilibre entre ces deux classes (c'est pas vrai pour un archer par contre :lol:)

J'ai un pote qui est très content de son archer. Et il est 100+.
Il farme vite, il a une super PDEF (genre 1400 buffé sans les +)

philipppe a écrit :

autant jouer à un jeu solo ?

En fait, le but de soloter un dungeon, c'est de trouver du matos, de le revendre, de se faire de la thune, et de leveller son matos. Puis, une fois que tout est en +20, tu peux aller en party et dire "Z'avez vu comme je roxx, moi ?  :sol: "

:whistle:  

spadeas a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  

le belluaire a des sorts de buff pour les pets de tout le groupe.Il est le pretre/druide des pets,de ce coté là  :D  

l'animiste est un bon tank,oui,avec la 2° défense derrière le palouf,mais il est boudé  :ange:  

Le paladin A un auto heal;alors en quoi ce serait du gachis de le donner à l'animiste  :??:

Le paladin (knight) est LE tank du jeu (même si ...). Il a un heal parce qu'il est Deva.
Le belluaire est un petclass qui fait que ses pets sont plus forts que lui, et il peut les buffer. Donc, le bellu peut solo dans un dungeon avec un yetos, et tout se passe bien.
L'animiste ne peut pas vraiment solo dans un dungeon (bon, j'ai pas dit que je savais bien jouer un animiste :o mais disons que j'utilise des pets de mon lvl, et je peux pas les heal, il faut que je dual une bp ... or mon dual est merdique). Par contre, l'animiste fait mal de lui même, et se buff lui même. Donc le tank, c'est l'animiste, pas son pet. En party par contre, s'il a un tank pet, il lui fout l'unity, le bs le buff pour qu'il prenne l'aggro et routulez jaunisse. Mais en solo de dungeon, c'est pas possible.
Et non, l'animiste n'a pas la seconde meilleur pdef du jeu. (attation, ce sont les dénominations us) : le premier est le knight, après, il y a le champion et le soldier. L'archer peut bien se placer. Après, t'as l'evoker, puis les petclasses, et en dernier t'as les mages.
Mais, ce qui fait qu'un tank tank bien, c'est son matos. Un tank avec une bp en belt ...  :sweat:  
Un tank avec un yetos 90 en belt et un yetos summone, moitié des stones en vit et des anneaux de vit a la meilleur pdef.

mister perfect a écrit :

merci

Oui : tout mettre en vitalité. Et si tu passes DD, tu switch tes anneaux.
Ne pas oublier d'upper son armure ^^

rexet a écrit :

Tiens d'ailleurs : pourquoi les harpies traversent la route lorsqu'il y a des voitures ?

Spoiler :

pour montrer ce qu'elles ont dans le ventre  [:fenston]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6259358
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-04-2009 à 12:12:28  profilanswer

rexet a écrit :

Tout à fait d'accord, l'interêt est proche de zero sachant que le nombre de réels débutants est en chute libre (sur les serveurs US en tout cas)

n°6259375
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:18:03  profilanswer

spadeas a écrit :

au pif (je suis paladin) .je dirai fée bleue invoquée et sirene (mobs rouges) ou orc (si mobs blancs) en ceinture....

ça me parait jouable,MAIS,il faudra activer "l'ombre" de la fée bleue ,et ça lui bouffera des mp pour la garder vivante 30 secondes au minimum.

Ta défense est faible ,mais si 2 heals+un druide te healent,et que tu es full def avec les autres buffs,tiu pourras jouer faux paladin sans trop lvl down  :)  

en fait tanker avec un glad ca veut dire marcher sur des oeufs  :lol:

T'es quel lvl avec ton paladinounet ?

J'ai un pote R5 (bientot R6) qui faisait pareil : une bp summonée en party. Le but était de se sauver les miches quand les healerz s'occupaient à autre chose.
Je suis pas contre cette idée, même si je pense qu'un yetos en belt est indispensable, et qu'un orc summoné peut être pas mal (ou l'inverse quand ils ont atteint mon niveau).
Et les glads peuvent tanker, mais faut qu'ils aient le matos adéquat.

---------------
n°6259388
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:22:44  profilanswer

la force de frappe de l'animiste lui permet (parfois) de garder l'aggro ,et sa def ne deviend pas le cauchemard du pretre  :)  
Le buff sera "union de force" pour espérer que ça tabasse assez fort pour attirer les mobs qui passent dans le coin  :D  

Il faut voir que jouer sans palouf ça oblige à improviser,pas à "prendre la place de..untel"

non  :non:  l'animiste ne possède pas de auto heal ..tu a vu ça où ?

un "union de régen HP"  :lol:   pas vu ça,moi  :sol:

n°6259389
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-04-2009 à 12:24:02  profilanswer

pojev a écrit :

le but était de se sauver les miches Mitch quand les healerz s'occupaient à autre chose.

[:cbrs]  

D'accord avec Pojev: j'aime bien le dual Yeti+BluePix en party. Lorsque le tank principal prend l'aggro de 4 mobds de type A et qu'un mob de tybe B se jette sur un magicien je le récupère avec le Yeti et je me le heal en attendant que le healer le voit ou traite en priorité le tank principal. De plus certains healers ont des configs ultra pourries et reagissent tres tard, alors quand on dual summon et que la pet n'apparait pas dans la fenêtre de party il faut parfois savoir faire le boulot soi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 12:25:15
n°6259400
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:29:06  profilanswer

pojev a écrit :

T'es quel lvl avec ton paladinounet ?

J'ai un pote R5 (bientot R6) qui faisait pareil : une bp summonée en party. Le but était de se sauver les miches quand les healerz s'occupaient à autre chose.
Je suis pas contre cette idée, même si je pense qu'un yetos en belt est indispensable, et qu'un orc summoné peut être pas mal (ou l'inverse quand ils ont atteint mon niveau).
Et les glads peuvent tanker, mais faut qu'ils aient le matos adéquat.

tu as du mal comprendre,je crois..Ma réponse est pour un hypothétique tank avec un glad (la question posée)

Je ne joue jamais mon palouf avec une fée bleue invoquée,elle va faire décor et passer son temps en rez/lvldown  :lol:  

je porte ma préférence sur palouf+skell ,bien sur

n°6259406
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:32:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:cbrs]  

D'accord avec Pojev: j'aime bien le dual Yeti+BluePix en party. Lorsque le tank principal prend l'aggro de 4 mobds de type A et qu'un mob de tybe B se jette sur un magicien je le récupère avec le Yeti et je me le heal en attendant que le healer le voit ou traite en priorité le tank principal. De plus certains healers ont des configs ultra pourries et reagissent tres tard, alors quand on dual summon et que la pet n'apparait pas dans la fenêtre de party il faut parfois savoir faire le boulot soi-même.

tu as le loisir de SAVOIR jouer  :jap:

n°6259431
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 12:41:56  profilanswer

spadeas a écrit :

tu joues quelle classe et t'as dropé quelle fée ?

mercenaire je crois :D une fée bleue

n°6259444
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:49:45  profilanswer

spadeas a écrit :

la force de frappe de l'animiste lui permet (parfois) de garder l'aggro ,et sa def ne deviend pas le cauchemard du pretre  :)  
Le buff sera "union de force" pour espérer que ça tabasse assez fort pour attirer les mobs qui passent dans le coin  :D  

Il faut voir que jouer sans palouf ça oblige à improviser,pas à "prendre la place de..untel"

non  :non:  l'animiste ne possède pas de auto heal ..tu a vu ça où ?

un "union de régen HP"  :lol:   pas vu ça,moi  :sol:

Le belluaire a un heal, l'animiste n'en a pas. Et j'ai pas dit qu'il avait de heal  [:transparency]  

Mais attention, je parlais de solo en dungeon.
Avec un animiste, c'est chaud : soit ton main pet est la bp, et tu dual ton dd quand le CD est fini, soit tu fais l'inverse. Mais dans les deux cas c'est chaud.
Avec un bellu, tu ne dois surtout pas prendre l'aggro, et tu te démerdes toujours à faire en sorte que ce soit le tank (yetos/hawk) qui prenne l'aggro. Parce que d'une part tu peux le heal, et d'autre part ta bp aussi. Alors que toi, mis à part ta bp, personne ne peut te healer.

En party, il faut nécessairement un tank. Donc, c'est soit un humain (knight, evoker, champion, sin, soldier), soit un pet (yeti/hawk/pet haut lvl).
Perso j'ai tenté de tanker en tant qu'evoker bin ... ça fait vachement mal  [:tinostar]  
A voir ce que ça donne en tant qu'R5.

spadeas a écrit :

tu as du mal comprendre,je crois..Ma réponse est pour un hypothétique tank avec un glad (la question posée)
Je ne joue jamais mon palouf avec une fée bleue invoquée,elle va faire décor et passer son temps en rez/lvldown  :lol:  
je porte ma préférence sur palouf+skell ,bien sur

Ah oukix ^^
Mais un knight + bp, ça se fait.
Après, le pet invoqué du knight peut être soit un dd, soit un tank, en fonction de ce que tu veux faire (donc un skell c'est tout aussi bien qu'un orc).

---------------
n°6259789
knives_69

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 14:39:56  profilanswer

Pour un knight j'aurais tendance à choisir orc ou yeti voir hawk pour les riches.
Le bonus attack speed du skell est inutile sur une classe qui spamm ses skills.

n°6260018
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-04-2009 à 15:51:46  profilanswer

Anecdote incroyable mais vraie en marge de l'univers Rappelzien. Viens de se dérouler à l'instant:
Depuis qq années je fréquente activement le topic "achat/ventes sur Toulouse et sa région", en bon geek je vend du matos PC, j'achete du matos PC ... Aujourd'hui un mec me contacte, il est interessé par des écrans CRT, tres bien, il me PM et on règle les derniers détails de la transaction. Et là il m'apprend qu'il fait partie de la grande Alliance Francophone du serveur Tortus, bref que nous sommes allié depuis plusieurs semaines dans Rappelz, et on va se voir IRL tres prochainement.

C'est juste ... beau, je voulais partager ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 15:52:27
n°6260028
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 15:55:41  profilanswer

C'est quoi son pseudo ?

n°6260035
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 15:57:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Anecdote incroyable mais vraie en marge de l'univers Rappelzien. Viens de se dérouler à l'instant:
Depuis qq années je fréquente activement le topic "achat/ventes sur Toulouse et sa région", en bon geek je vend du matos PC, j'achete du matos PC ... Aujourd'hui un mec me contacte, il est interessé par des écrans CRT, tres bien, il me PM et on règle les derniers détails de la transaction. Et là il m'apprend qu'il fait partie de la grande Alliance Francophone du serveur Tortus, bref que nous sommes allié depuis plusieurs semaines dans Rappelz, et on va se voir IRL tres prochainement.

C'est juste ... beau, je voulais partager ça :)

c'est surtout très gay :o

n°6260038
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 15:58:40  profilanswer

Gay old school amateur de CRT :)

Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 15:58:56
n°6260061
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-04-2009 à 16:07:37  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est quoi son pseudo ?

MissFeelGood lvl 70+ , t'as ptet déja joué avec lui Philippe, t'es quel lvl maintenant ?

On peut être hétérosexuel et préférer la compagnie des hommes. Le corollaire étant que les mecs qui sont tout le temps avec des femmes en train de discuter et d'ecouter leur problemes deviennent éfféminés voire gay. redface aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 16:09:24
n°6260135
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 16:32:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

MissFeelGood lvl 70+ , t'as ptet déja joué avec lui Philippe, t'es quel lvl maintenant ?

On peut être hétérosexuel et préférer la compagnie des hommes. Le corollaire étant que les mecs qui sont tout le temps avec des femmes en train de discuter et d'ecouter leur problemes deviennent éfféminés voire gay. redface aussi.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°6260180
knives_69

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 16:54:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le corollaire étant que les mecs qui sont tout le temps avec des femmes en train de discuter et d'ecouter leur problemes deviennent éfféminés voire gay. redface aussi.

Frustré :o
Et en plus c'est plein de faute [:nedurb]
Et non je ne me sens pas ciblé :o

n°6260209
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 17:08:27  profilanswer

http://img.clubic.com/photo/02018344.jpg

http://img.clubic.com/photo/02018342.jpg

:ouch:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6260892
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 23:53:02  profilanswer

Ya eu un drop de WD sur kento :o

---------------
n°6260902
karlu

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 23:58:31  profilanswer

WD ??

Edit : White Dragon j'ai rien dis :D

Message cité 1 fois
Message édité par karlu le 11-04-2009 à 00:01:23
n°6261199
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 11:24:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=kiyzcoxpJCM

hum   R7  FULL !   :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=DK7s1cTrUE0

Message édité par symaski62 le 11-04-2009 à 11:46:42

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6261982
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 19:23:32  profilanswer

Ah oui le nom me dit qq chose. Il a du etre chez EN un moment (ou un alt) ou chez Lune Rouge. Moi je suis lvl 80 pour mon archer et 65-70 pour mon breeder. Mais ca fait un moment que je joue +.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)