| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:27:57 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) | Navis Lamia |
spadeas Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | D'accord avec Knives il faut bien qu'une classe aie quelques defauts pour contrebalancer ces avantages. Si au 3eme job tu files à l'animiste le heal et double invoc c'est quoi l'interet du breeder apres ? (class pet cote Deva).
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 11:35:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
philipppe Transactions (0) | La proliferation n'est pas forcement du à un desequilibre entre ces deux classes (c'est pas vrai pour un archer par contre Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 11:46:35 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
|
mister perfect Transactions (0) | petite question : est ce que un gladiateur peut etre monté en tank ?
|
rexet Transactions (2) | Quel dommage de foutre le loup au niveau des poulet/chat/tortue.
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 12:25:15 |
|
|
|
knives_69 Transactions (0) | Pour un knight j'aurais tendance à choisir orc ou yeti voir hawk pour les riches.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Anecdote incroyable mais vraie en marge de l'univers Rappelzien. Viens de se dérouler à l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 15:52:27 |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Gay old school amateur de CRT Message édité par philipppe le 10-04-2009 à 15:58:56 |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2009 à 16:09:24 |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya eu un drop de WD sur kento --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karlu Transactions (0) | WD ?? Edit : White Dragon j'ai rien dis Message cité 1 fois Message édité par karlu le 11-04-2009 à 00:01:23 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=kiyzcoxpJCM
Message édité par symaski62 le 11-04-2009 à 11:46:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
philipppe Transactions (0) | Ah oui le nom me dit qq chose. Il a du etre chez EN un moment (ou un alt) ou chez Lune Rouge. Moi je suis lvl 80 pour mon archer et 65-70 pour mon breeder. Mais ca fait un moment que je joue +. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |