| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
psycopeg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:02:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est une commande a taper ! je sais plus elle doit etre sur le forum officiel !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour quitter une guilde utilise /gleave |
philipppe Transactions (0) | /gleave je crois
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-09-2007 à 12:38:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bart70 Transactions (0) | pour quitter : tu tape /gleave si tu change de serveur oui, tu ne peux pas transferer ton perso beaucoup de fr sont sur tortus, moi je suis sur panthera
Message édité par bart70 le 24-09-2007 à 12:51:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous le faites expres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Intéressant je ne connaissais pas ce jeu là ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
bart70 Transactions (0) | non pas expres mais bon , au moins, l'info est passée |
psycopeg Transactions (0) | euhh je tape quoi??
Message cité 1 fois Message édité par psycopeg le 24-09-2007 à 15:51:08 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:37:14 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont bcps moin rare qu'avant ! c'est quoi ta classe psycopeg ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | encore une fois rappelz.fr meme s'il est pas forcement à jour on y trouve les bases (tame de pet, liste des classes & co) ou le fofo officiel si tu n'est pas alergique à l'anglais
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec ton autre perso Message édité par satrincha le 24-09-2007 à 16:53:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | oui avec mon archer : lvl 30 jusqu'a 38-39 à taper de l'orc : 1 carte et raté ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 10 lvl a taper de l'orc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
psycopeg Transactions (0) |
|
psycopeg Transactions (0) |
Message édité par psycopeg le 24-09-2007 à 17:34:28 |
philipppe Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba soit l'event est revenu soit c'est des restes de l'event du printemps derniers !
philipppe Transactions (0) | En fait c'est une arnaque les cute ne marchent qu'avec des cute pareil pour les golds. Et tu veras qu'il te manquera toujours un chiffre (y'en avait toujours 1 bcq plus dur à dropper, je ne sais plus lequel)
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les cutes/goldens pigs c'est de l'arnaque, depuis la fin de l'event meme si par miracle tu réussissais à réunir les 6 cartes, tu ne gagnerais rien du tout.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba justement la blue te soigne donc tu tapes non stop ! la red elle est bien, mais ces buffs fond bcps de degats et elle peut pas soigner !
philipppe Transactions (0) | je n'ai pas trop le temps de jouer : Priest toujours lvl 56 et mon archer lvl 40 (il est monté 40 super vite) je peux faire du solo à moon avec Message édité par philipppe le 25-09-2007 à 11:48:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha non ma red elle reste avec ma piest --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bart70 Transactions (0) | pour les lapin, c'est un trap, c'est pour que les bots tapent dessus, sinon, ouai ca sert a rien
|
philipppe Transactions (0) | on en a un pas mal dans notre guilde |
Mitch2Pain Transactions (3) | Quels sont les parametres qui déterminent la réussite d'une combinaison de cartes +1 pour un sort ? Je viens de casser 2 cartes de fireball payée 600k et 400k piece plus les 400k du cube-skill je suis un peu blazé ...
|
philipppe Transactions (0) | on parle de 50% sur certains fofo : moi j'ai cassé des cartes cleric a 1.5 l'unité alors .. Il existe des objets en cash shop pour augmenté la reussite .. Ou en vente shop joueur mais je vous laisse deviner le prix |
Mitch2Pain Transactions (3) | tu veux dire que ni le niveau ni la chance n'entrent en compte dans le calcul ? Moi qui contais sur le lvl50 et les bagues de luck +8 ...
|
Zedka Transactions (2) | Petit drapal du haut de mon level 20 |
psycopeg Transactions (0) | premier jour que j'ai jouer je suis rentrer dans une guilde car j'ai eu une invitation qui c'est mis a l'ecran.
|
bart70 Transactions (0) | si glaeve marche pas je vois pas |
philipppe Transactions (0) | oui ca fume sur les prix sur tous les server : resultat pas grand chose doit se vendre et tout le monde reste avec son matos. En tout cas moi j'achete plus rien |
bart70 Transactions (0) | ouai chez nous aussi ya pas mal de discution pour l'OB
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | oui : le pet ca vaut vraiment le coup on ne fait pas l'evolution tout de suite. Le personnage ca ne vaut pas le coup : on passe au 2d job direct au lvl job 40 (on peut le monter lvl job 50 avant de choisir son 2eme metier mais le gain/pts de Jps depensés pour aller au lvl job 50 est tres mauvais) |
bart70 Transactions (0) | ouai je l'ai decouvert apres , on m'avais conseillé d'ob le perso, mais bon vu que j'ai "bientot" fini, je vais au bout...
|
philipppe Transactions (0) | ah non pas essayé |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Salut les joueurs de Rappelz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |