| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:55:35 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) | clair ca devient grave ces prix de fou !!
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Le tame, c'est bien mais ce n'est pas une solution en soi pour faire face à cette inflation....
|
philipppe Transactions (0) | Il vaut mieux farmer tout court |
bart70 Transactions (0) | c'est clair que si tout le monde s'y met, les prix devraient enfin baissés, peut etre ....
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bien sûr que je connais Elanya et les psycho.
|
bart70 Transactions (0) | ouai enfin, je me fait surtout pk en pleine nature |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Arf..... Alors là, je sais pas pourquoi |
bart70 Transactions (0) | je sais bien |
totoyef Transactions (0) | Nouveau joueur depuis hier, j'ai quelques question à vous soumettre : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:55:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | oui on peut : option personalisé ou user je ne sais plus dans les options graphiques ca debloque les resolutions
|
totoyef Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
philipppe Transactions (0) | pas de pb |
bart70 Transactions (0) | pour la definition tu peux tout mettre oui, par contre faut modifier un fichier texte pour que ca marche tu peux aller voir la, forum pour le wide, mais qui indique aussi comment personnaliser l'affichage de beaucoup de jeux .http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?title=Master_Games_List_-_A
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Salut, |
bart70 Transactions (0) | patch aujourd'hui
|
philipppe Transactions (0) | Monster HP has been tweaked to be slightly higher : pas cool |
Mitch2Pain Transactions (3) | le Halloween event serait un drop event ... qu'est-ce que ça droppe ? où ? mystère ... |
Kristoph Transactions (0) | Drop des monster egg comme l'autre fois ? C'est l'occasion de beaucoup jouer alors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bart70 Transactions (0) | oui il a commencé, mais parait il , il est nul (pas encore jouer, trop long a DL le patch |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok ca doit pas lager du tout quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | il existe une mise à jour a dl (lien sur le fofo d empire noir). Ca va beaucoup plus vite (à peine 2 min chez moi |
bart70 Transactions (0) | je ne sais pas, j'ai pas encore pu jouer |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comme j'ai testé je vais vous dire ce que c'est que cet event. |
philipppe Transactions (0) | et les objets se gardent ou non ?
|
bart70 Transactions (0) | oh interessant les combaisons, tu peux en dire plus
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | C'est une blague cet event, ma parole...
Message édité par nadcel le 26-10-2007 à 09:39:37 |
bart70 Transactions (0) | ouai c'est clair que bon |
pikachu_or Transactions (0) |
Je vais télécharger le jeu (enfin si j'arrive à avoir le serveur anglais lol). Je l'avais déjà télécharger et joué. Enfin j'avais surtout tuer des animaux sur une ile puis j'étais dans une ville... c'est tout. J'ai plusieurs questions edit : où peut-on le télécharger en français ? Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 26-10-2007 à 22:34:27 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
philipppe Transactions (0) |
|
pikachu_or Transactions (0) |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
philipppe Transactions (0) | il y a eu une grosse mise a jour et leur server est pourri. Il y a un lien avec l'update complet sur le fofo officiel du jeux. Pas contre il faut fouiller je n'ai pas le lien sous la main. Topik update qq chose |
philipppe Transactions (0) | oui derniere version + PATCH (tu le trouvera sur le fofo |
Mitch2Pain Transactions (3) | Apparement tous les serveurs sont soumis à un gros pblm d'inflation.
|
bart70 Transactions (0) | a priori les ruppees sellers sont une galere sur la plupart des MMO F2P |
philipppe Transactions (0) | ca ne servirait a rien : les prix augmenteraient d'autant. S'ils mettent les lacks a 1.5 m a la place de 150K les prix seront multipliés par 10 en une semaine.
|
olivier__ Transactions (0) | Question bête : d'où viennent ces rupees vendus illégalement? Message édité par olivier__ le 07-11-2007 à 15:08:21 |
philipppe Transactions (0) | des sites vendent xx million de ruppies contre xx $$. Ils ont des bots qui farment sur le jeux (personnages qui jouent tout seul) et ils revendent leur collecte contre de vrai sous sous. C'est illegale mais certains s'en foutent et prennent le risque |
Mitch2Pain Transactions (3) | Il s'agit donc de ruppies générés normalement par le jeu et non pas d'argent ajouté artificiellement (par hacking par exemple) que l'on pourrai assimilier a de la fausse monnaie.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-11-2007 à 17:36:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils devraient remettre les Trapes alors si c'est ya des bots ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |