Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°4745376
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les joueurs de Rappelz :)

Malheureusement, oui..... Ce sont ces sites qui font enfler les prix de manière exponentielle....

Sur Pantera, 8 mil l'eprot, 1.8 mil la SS, 6 mil l'ancient cubeskill.... alors qu'il faut diminuer le prix par 4 pour retrouver les prix de l'epic 3....

Et les prix vont encore s'envoler si Galanet ne prend pas de mesures fermes....

Celeste sur Pantera

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:55:35  profilanswer

n°4755545
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 12:06:19  profilanswer

clair ca devient grave ces prix de fou !!

enfin , toi ca va, tu dois pas etre ruiné avec tout les tames :)

n°4756063
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:48:59  profilanswer

Le tame, c'est bien mais ce n'est pas une solution en soi pour faire face à cette inflation....

D'ailleurs, on arrive à un point que l'argent n'a plus de valeur....

Une arme r5, ça vaut facile 60-80 mil.... donc il vaut mieux farmer le r5 que de tamer (c'est d'ailleurs le choix que je fais actuellement)

Et après, tout le monde se plaint que je ne suis pas disponible pour les tames, et bien voilà l'explication simple et logique...

n°4756072
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:53:59  profilanswer

Il vaut mieux farmer tout court ;) en effet.. Moi je laisse tomber les shops pour un moment. Marre de me faire unsulter : un mec vends un casque R3 je fais une proposition que je pensais etre normal (5 mil) le mec m'insulte et me traite de noob :/ Bref on va attendre un peu que les gens retombe sur terre. Ce qui ne devrait pas tarder si tout le monde fais comme moi : option ne pas afficher les joueurs en ville. On verra tout ca ds 1 mois :lol:

n°4756200
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:41:23  profilanswer

c'est clair que si tout le monde s'y met, les prix devraient enfin baissés, peut etre ....
mais bon, c'est clair que du coup, les dps sont moins frequents,farming a mort ....
enfin, nous maintenant on tame en "interne"
d'ailleurs, nadcel, j'sais pas ce qu'ils ont les blessed, mais sont un peu penibles avec leur pk a tout va ... (pour info, je suis chez les psychopathes, je crois que tu connais elanya chez nous)

n°4756232
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:54:58  profilanswer

Bien sûr que je connais Elanya et les psycho.

Pour le pk à ml et lm, les guildes font ça pour diminuer le gain en rupees et laks des guildes ennemies qui detiennent ces dungeons.

Bref, si tu dp dans un dungeon où le "owner" est Prophecy, Mates ou Cobra, tu risques de tomber sur des blessed pkers :/

n°4757784
bart70

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 08:54:15  profilanswer

ouai enfin, je me fait surtout pk en pleine nature :( la fois derniere, aux sala 58+, un debarquement de blessed qui ont mis pk on contre moi et un autre psycho :(
enfin, quand on les vois, on log, ou on cours, mais bon, c'est pas tres tres cool je trouve....

n°4759206
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:31:20  profilanswer

Arf..... Alors là, je sais pas pourquoi :(

Je suis vraiment désolé mais j'y peux pas grand chose :(

n°4760934
bart70

Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 08:50:17  profilanswer

je sais bien :)

sinon, hier dropage de card orc .. .et vendu a 15mil, ca devient dingue ces prix , vraiment

n°4766919
totoyef

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 09:55:08  profilanswer

Nouveau joueur depuis hier, j'ai quelques question à vous soumettre :  

- Peut-on jouer avec une résolution en 1280x1024 ? (option grisée chez moi ...)

- Etant plutot adepte du pvp, le serveur Panthera est attirant, mais suite à ce que j'ai pu lire sur ce forum, je ne sais plus trop.  
Le pvp est-il anecdotique voir inexistant sur les autres serveurs ? Si non, quel est l'interet ? a part des duels tout simple ?

Sur Panthera, j'ai cru comprendre qu'a chaque mort on pouvait perdre des objets, mais comment se passe les rencontres ? Y a t il des paliers de lvl ? ou tout le monde peut tuer tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 09:55:08  profilanswer

n°4767029
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 10:37:56  profilanswer

oui on peut : option personalisé ou user je ne sais plus dans les options graphiques ca debloque les resolutions

le pvp n'est vraiment pas la force de ce jeux je trouve (pas de combats entre les races) tres rares sur les servers autres que panthera. Sinon il existe des arenes pour des duels 1 vs 1. Les duels entre team devrait etre implementés mais pas de date pour l'instant

On peut perdre des objets mais c'est rares je crois. Pour le reste je ne sais pas je ne joue pas sur panthera.

Plus orienté pvp tu a un MMO avec des Meca (je ne sais plus le nom) clairement orienté pvp ou archlord orienté pvp aussi et en fr (mais en avancant je l'ai trouvé vraiment limité au niveau des classes, ya pas de healer dans ce jeu !)

n°4767164
totoyef

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:23:23  profilanswer

Merci pour les infos.

Je vais lacher l'affaire si pas de pvp, galérer pour se stuffer juste pour s'afficher en ville ... très peu pour moi.

++

n°4767219
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:39:32  profilanswer

pas de pb ;) mais le pve est vraiment sympa

n°4767281
bart70

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:56:12  profilanswer

pour la definition tu peux tout mettre oui, par contre faut modifier un fichier texte pour que ca marche  tu peux aller voir la, forum pour le wide, mais qui indique  aussi comment personnaliser l'affichage de beaucoup de jeux .http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?title=Master_Games_List_-_A

sinon, sur panthera, si tu meurs, tu peux tjrs perdre des choses (laks stuff...) et point d'exp (si pas de laks) ... pour faire du pvp il faut se mettre en mode pk (player kill ou qq chose du genre) et malheureusement, tout le monde peut tuer tout le monde, et ca c'est lourd, quand t'es petit lvl qu'un lvl100 te pk, t'as vraiment rien a faire :(
les combat entre guilde existent deja, tu fait un raid avec ta guilde, selon le temps que tu fait, tu peux faire un dungeon siege, qui est un combat en dongeon contre la guilde qui le possede ...
et sinon, ouai ya l'arene sans grand interet, tu combat juste et tu perd/gagne rien

si tu viens sur panthera, viens avec les psychopathes, la plus grosse guilde francophone du serveur , contact menestra ou sebsam pour etre guilder...

n°4794240
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-10-2007 à 16:55:14  profilanswer

Salut,  

J'essaie de créer une image pour le logo de ma guilde et j'ai remarqué que certaines guilde ont un logo qui n'est pas carré. Connaissez-vous la couleur utilisée pour rendre transparent les bords du carré ? J'ai bien sur cherché cette info sur le site officiel et les forums sans succès.

Merci.

n°4822533
bart70

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:39:44  profilanswer

patch aujourd'hui

Planned Patch 10-23-07
by tanda on 23 Oct 2007 19:08

Disclaimer:
This is what is planned at this time. There is a possibility that something will come up and parts or the whole patch might be delayed.

Patch Contents:

Monster HP has been tweaked to be slightly higher.
Fixed an issue with the Hiding skill and character effects
You can not use boost chips or scrolls while sitting
Fixed a crash issue with Knight skill "Brighten Field/Holy Aura"
Tweaked Def values on Helms to be consistent across all classes
Fixed option "Auto Attack after using Chip" to consistently work correctly
Guild / Alliance changes:
- If you leave a guild/alliance for any reason you can not create or join a new guild for 7 days.
- Alliances that own dungeons can not join other Alliances or disband the Alliance

Fixed a crash issue when using the warpgates in Palmir
Fixed an issue where if you are not the master of an Alliance and you login during a dungeon siege you are sent to the attack point
Fixed an issue with the friends list where it shows someone as offline even if they are online
You can no longer donate event items
The Font Size that shows currency is now larger in the trade window
Fixed an issue with Archery Unit pet skill
Fixed an issue with Harmony of Life effect
Fixed an issue with a conflict between Harmony of Life and Beast Disguise skills
New Rank 5 armors have been added. They are class specific, but not race specific.
If your guild owns a dungeon there is now an option to teleport to your dungeon. Visit a teleporter NPC for this option. Alliance members can also use this function
Feathers can not be used in dungeon sieges, raids, or in the hidden village anymore
Long quest text in the Quest Information window has been split into multiple pages rather than being scrollable.
You must accept a quest reward for the quest reward window to close now.
EXP and JP quest rewards have been increased.
Some discrepancies between the world map and mini map have been fixed
The weight of some consumable items has been changed.
Guild window now correctly displays the number of guild members.
Fixed an issue that caused casting speed to be increased when you used the Trainees Attack Potion
Some image icons have been changed
The Guild and Creature Formation windows now close when using their hotkeys
Inventory items no longer shuffle when logging out
Perfect Blocks will prevent users from taking any base damage
Soul Stones now correctly affect bows that are sealed in unit cards.
Some server crash issues have been fixed
Dropping a ton of arrows at once no longer gives you wrath
The recommended level for R4 items now goes up by 2 rather than 3
Fixed an issue where archers could not use a basic attack after they used a skill
Fixed an issue with some items not being donate-able
Fixed an issue that prevented hotkeys from working sometimes
Some geography around Horizen have been tweaked
Soul Stones now stack in your inventory
Would Lick has had its effectiveness reduced because it was over powered.
Because it will take a long time to get the new pet skills in, pets w/o skills get copies of other pets skills:
Hawkmen: Yeti Skills
Salamander: Skeleton Skills
Kentaurus: Orc Skills
Angel: Blue Pixie Skills
Pantera and Skeleton : Card Strength - Attack Strength has been changed. It used to increase attack power by 2, now it increases it by 5%.
Pet Stats have been increased in order to be more balanced.

Halloween Event has been added. It will run for 2 weeks.
Rappelz Staff

Important Email Addresses:

Customer Service: Rappelz@gala-net.com
Tech Support: RappelzTechSupport@gala-net.com
Bug Reports: RappelzBugs@gala-net.com
Billing: Billing@gala-net.comtanda
Rappelz Team

Website

n°4823617
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:44:56  profilanswer

Monster HP has been tweaked to be slightly higher : pas cool :/
If you leave a guild/alliance for any reason you can not create or join a new guild for 7 days.  
pas pratique :(
EXP and JP quest rewards have been increased.  
pas cool si on a deja fait les quetes du debut elles sont quand meme beaucoup plus nombreuse avant le lvl 50 qu'apres :(

L'event et le reste c'est sympa

merci pour cette info ;)

n°4824427
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-10-2007 à 17:08:32  profilanswer

le Halloween event serait un drop event ... qu'est-ce que ça droppe ? où ? mystère ...

n°4824524
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:30:22  profilanswer

Drop des monster egg comme l'autre fois ? C'est l'occasion de beaucoup jouer alors :)

n°4824723
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 18:28:50  profilanswer

il a commencé l'Halloween event ??? :miam:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4826008
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:46:30  profilanswer

oui il a commencé, mais parait il , il est nul (pas encore jouer, trop long a DL le patch :/)
en fait , il faut tuer des mobs autour d'horizon, pour faire des quest, ensuite on a accès a un nouveau dongeon spécial halloween, qui possede des mobs qui drops des truc spéciaux (deguisements, bonbons..) mais ca exp pas du tout, ca laks pas, et les drops devraient disparaitre a la fin de l'event (15 jours)

n°4826832
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 13:01:42  profilanswer

ok ca doit pas lager du tout quoi :/ si tout est au meme endroit ...
j'ai fait la MaJ pendant la nuit moi ! mais bon si ca vaut pas le coup ...

---------------
n°4826979
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:36:53  profilanswer

il existe une mise à jour a dl (lien sur le fofo d empire noir). Ca va beaucoup plus vite (à peine 2 min chez moi :))

Si les drops disparaissent c'est nul :( pas de masque ou de E-protect ?

n°4827291
bart70

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:42:28  profilanswer

je ne sais pas, j'ai pas encore pu jouer :(  
2 min ???? pfiou c'a m'aurai permis de jouer hier soir

n°4827898
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:25:42  profilanswer

Comme j'ai testé je vais vous dire ce que c'est que cet event.  

Il y a 2 NPC par ville, ils donnent 2 quêtes qui donne accés a wonderland, un monde où les mobs donnent des costumes de chien / pingouin / chat / ours et des items d'halloween. Chaque monstre de la zone à beaucoup plus de point de vie qu'un monstre de donjon et ne donne quasiment pas d'exp ni de lak ( :/ ) .

A l'exterieur de wonderland, les mobs normaux donnent des bonbons et certains bonbons permettent, en les combinant avec d'autres bonbons, d'obtenir des masques du cash shop et des cubes.

n°4828257
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:16:51  profilanswer

et les objets se gardent ou non ?

Dans les donjons non et a l'exterieur oui  

comment connait on les combinaisons a faire ?

n°4829509
bart70

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 08:47:31  profilanswer

oh interessant les combaisons, tu peux en dire plus

par contre wonderland, j'y suis allé, j'ai tué un mob, jsuis reparti
trop long d'en tuer un , pour le peu que l'on gagne ..

n°4829638
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:38:47  profilanswer

C'est une blague cet event, ma parole...

Bon moi c'est décidé, j'attends le serveur FR de Rappelz : c'est vraiment devenu nawak sur Pantera (surtout l'inflation)

Message édité par nadcel le 26-10-2007 à 09:39:37
n°4830268
bart70

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:19:20  profilanswer

ouai c'est clair que bon :(

bah moi j'ai pas trop envi de tout recommencer a 0 :(

viennns chhhezzz nous celeste :)

n°4832523
pikachu_or

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 20:55:56  profilanswer

:hello:

Je vais télécharger le jeu (enfin si j'arrive à avoir le serveur anglais lol). Je l'avais déjà télécharger et joué. Enfin j'avais surtout tuer des animaux sur une ile puis j'étais dans une ville... c'est tout. J'ai plusieurs questions
1- Est-ce vous pouvez m'expliquez d'une façon générale quelle est le but de ce type de jeu et quelles sont les fondements à connaître. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une quête avec un guide. Comment contacter ce guide. Est-ce que je peux être solo ?
2- ça serait cool un lexique dans le premier post (tamer, tramer, framer ??)

edit : où peut-on le télécharger en français ?

Message cité 1 fois
Message édité par pikachu_or le 26-10-2007 à 22:34:27

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°4837839
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 10:45:38  profilanswer

pikachu_or a écrit :

:hello:

Je vais télécharger le jeu (enfin si j'arrive à avoir le serveur anglais lol). Je l'avais déjà télécharger et joué. Enfin j'avais surtout tuer des animaux sur une ile puis j'étais dans une ville... c'est tout. J'ai plusieurs questions
1- Est-ce vous pouvez m'expliquez d'une façon générale quelle est le but de ce type de jeu et quelles sont les fondements à connaître. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une quête avec un guide. Comment contacter ce guide. Est-ce que je peux être solo ?
2- ça serait cool un lexique dans le premier post (tamer, tramer, framer ??)

edit : où peut-on le télécharger en français ?

www.rappelz.fr

ca sera plus facile ;)

n°4851639
pikachu_or

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 01:20:55  profilanswer

:jap:

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°4864453
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:46:42  profilanswer

il y a eu une grosse mise a jour et leur server est pourri. Il y a un lien avec l'update complet sur le fofo officiel du jeux. Pas contre il faut fouiller je n'ai pas le lien sous la main. Topik update qq chose

n°4864853
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:06:50  profilanswer

oui derniere version + PATCH (tu le trouvera sur le fofo ;))

n°4868065
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 15:27:17  profilanswer

Apparement tous les serveurs sont soumis à un gros pblm d'inflation.
Pourquoi, au lieue de nous sortir des events sans interêt, Gpotato ne met pas à jour les prix des objets de bases chez les marchands NPC et le prix d'achat des LAK en conséquence ?

Quand j'ai créé mon perso sur tortus je pouvai vendre 500LAK pour me payer une carte (125Kr), aujourd'hui je dois en vendre 4000(1Mr) pour espérer en acheter une.

Il semble qu'il y ai bien une activité de lutte contre les ruppies buyer illégaux (un pote a eu son compte désactivé qq heures car un ruppie buyer lui avait acheté un objet. Il a récupérer son compte lorsque l'enquete à révélé qu'il n'y étai pour rien) mais ce n'est pas très efficace. N'ayant joué à aucun autre MMORPG je n'ai pas de point de comparaison, et vous ? Avez-vous joué à d'autres MMO dont l'inflation serai comparable?

n°4870355
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:19:53  profilanswer

a priori les ruppees sellers sont une galere sur la plupart des MMO F2P :(

par contre, ton idée de modifier en consequence les prix des pnj est bonne, c'est clair qu'il y a un gros desequilibre :( (peut etre mailer gpotato ? )

n°4871323
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:40:23  profilanswer

ca ne servirait a rien : les prix augmenteraient d'autant. S'ils mettent les lacks a 1.5 m a la place de 150K les prix seront multipliés par 10 en une semaine.

Et oui helas cela touche tous les F2P un tant soit peu populaire (ceux qui peuvent rapporter en gros)
Voire meme certains payant comme WOW (je ne sais pas si c'est toujours le cas)

n°4871696
olivier__

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 15:08:12  profilanswer

Question bête : d'où viennent ces rupees vendus illégalement?

Message édité par olivier__ le 07-11-2007 à 15:08:21
n°4872013
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 16:12:52  profilanswer

des sites vendent xx million de ruppies contre xx $$. Ils ont des bots qui farment sur le jeux (personnages qui jouent tout seul) et ils revendent leur collecte contre de vrai sous sous. C'est illegale mais certains s'en foutent et prennent le risque

n°4872411
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 17:31:57  profilanswer

Il s'agit donc de ruppies générés normalement par le jeu et non pas d'argent ajouté artificiellement (par hacking par exemple) que l'on pourrai assimilier a de la fausse monnaie.

Historiquement, dans la vraie vie, les premieres émissions de devises "papier" (les billets, cheques ...) étaient accompagnées de la garantie "convertible en Or". N'importe qui pouvait échanger un billet contre sa valeur en Or auprès de la banque nationale. Celà a eu pour effet de donner confiance aux gens mais surtout de limiter l'émission de devise et d'éviter l'inflation.

Sous Rappelz de l'argent est créé (à la mort du mob, au moment de la revente d'objet au magasin, au debriefing des quêtes) et des objets sont générés selon un certain algorythme. Pour garantir une monnaie stable il faudrai que cet algorythme ne génère des ruppies que si au même moment il fait looter un objet de valeur équivalente qq part dans le monde, ainsi le rapport du total des ruppies présent dans le jeu sur le total des objets présents dans le jeu serait stable.  
En réalité nous observons que le nombre total de ruppies augmente bcp plus vite que le nombre total d'objets.
Donc la vraie source de l'inflation ce ne sont ni les rupies buyer ni les robots-farmer: c'est le jeu lui-même qui est mal conçu. Un robot-farmer ne fait rien de plus qu'un joueur normal, il le fait juste plus longtemps. Le robot-farmer ne fait qu'accélérer un processus initié à la base par la conception même du jeu et des algorythmes de génération de loot.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-11-2007 à 17:36:30
n°4872732
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 18:40:47  profilanswer

ils devraient remettre les Trapes alors si c'est ya des bots !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)