| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:53:22 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | J'ai testé rapidement et mon perso que j'ai créé Dimanche soir est toujours là. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a ma connaissance ya jamais de rollback de plusieurs jours ! seulement quelques minutes ! max 1h peut etre ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pyroman Transactions (0) | ok merci pour l'info |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai une capacité dans mon arbre de job (1ere ligne, 1ere colonne) qui me donne du bonus en attaque si j'équipe un dirk of staff. Est-ce que ça me donnera le bonus si j'équipe un baton contenant "staff" dans son nom ? J'ai actuellement une épée (knight sword je crois) mais ce n'est pas un dirk of staff. J'avai une épée qui s'apellai dirk of staff mais c'étai une rank1 (pour playerlvl < 20) et je n'en trouve pas en rank2 (20 < playerlvl < 50) ...
Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2007 à 10:46:57 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Cette skill c'est le weapon mastery de ta classe. Tu choisis un dirk ( poignard ) + bouclier si tu te destines a utiliser la branche corps a corps du sorcerer ou tu prends un staff ( baton ) si tu penses plutot utiliser tes sorts pour attaquer. Pour trouver un dirk tu vas au weapon trader de Katan, il vend des dirk r2. Le baton je pense que tout les weapons traders en ont. Tot ou tard il faudra que tu passes cette skill à fond vu qu'il s'agit en fait du maniement de ton arme. Edit: Au cas ou, voila ton arbre skill complet. Message édité par sister le 28-08-2007 à 11:08:42 |
philipppe Transactions (0) | oula mitch : c'est pas le petit nom que tu donnes a l'arme (jamais regardé leur nom moi Message édité par philipppe le 28-08-2007 à 11:05:38 |
Mitch2Pain Transactions (3) | HA oué ok, j'avai vraiment pas compris.
Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2007 à 11:12:22 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca dépend, tu peux garder ton bouclier pour l'utiliser avec une dague. Edit: En regardant la manière dont tu as utilisés tes points, je pense que dague + bouclier te conviendrait mieux. Vu que tu as mis des points en attaque de dague ET en sorts, prends une dague, depuis l'E4 elles ont aussi du m.atk. Message édité par sister le 28-08-2007 à 11:31:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au moin dans rappelz ont a le choix des armes ! pas comme 2moons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | oué je vais me trouver un dague rank2, j'en ai pas trouvé à Gaïa-Horizon mais je retournerai à Katan en acheter une.
|
pyroman Transactions (0) | Si, avec ce kit tu peux récupérer une petite proportion (- de 50% si mes souvenirs sont bons) des cubes que tu as investis dans un équipement. |
Mitch2Pain Transactions (3) | On peut faire qqchose pour augmenter les chances de réussir la combinaison d'un cube et d'un équipement ? passer des niveaux ça aide ? developper une compétence ? |
pyroman Transactions (0) | Y a des cash items pour ça : les ancient cubes (def ou strike) qui augmentent tes chances de succès pour l'enchantement d'objets. |
Mitch2Pain Transactions (3) | ok thx. |
Kristoph Transactions (0) | Dites, les points de job ne sont pas limité en nombre ? C'est possible et envisageable de maxer tous ses skills de premier job avant de passer au deuxième job ? Ou alors c'est un exercice réservé aux MMORPG addict coréens ?
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai compris d'après les infos que j'ai trouvée que les JP sont illimités et donc qu'on peut découvrir l'arbre de job en entier. Mais en tant que noob je peut me tromper.
Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2007 à 15:55:50 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai echangé ma knight sword contre un baton à une main: c'est le jour et la nuit en MagicAttack. Par contre impossible d'utiliser mes sorts de combat avec ce baton ... j'ai cherché une dague mais je n'en trouve en rank2 (necessite lvl > 20) ni à Katan ni à Horizon.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ( D'ou pourquoi je te conseillais d'utiliser un dirk pour que tu puisses utiliser tes sorts à distance ET tes sorts de combats ) |
Mitch2Pain Transactions (3) | le baton me fait un gros bonus en magic attack, que fera le dirk ? un bonus en normal attack ou aussi en magic ?
Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2007 à 10:25:24 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les dirks ont du magical attack désormais donc tu peux t'en servir pour attaquer normalement et caster tes sorts. Mais comme ce n'est pas une arme aussi " magique " qu'une baguette, tes sorts feront un peu moins de degats. ( mais plus qu'avec une épée qui n'a aucun m.attack )
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai du mal regarder alors ... j'y retournerai.
Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2007 à 11:11:44 |
ragousuperstar Transactions (0) | yop Message cité 3 fois Message édité par ragousuperstar le 30-08-2007 à 22:40:51 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | je connaissais pas le ratio merci |
bart70 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Dites, c'est quoi les bons trucs pour faire de l'XP rapidement au début du jeu ? Genre la je suis niveau 30 et j'ai bien repéré quelques squelettes boss qui rapportent plein d'XP et respawn super vite mais ça commence à ralentir un peu |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les mobs dans les donjons. |
philipppe Transactions (0) | Tu peux commencer les donjons a partir du lvl 30 ca rapporte bcq avec une bonne party. Si tu as de l'argent (du vrai des $$) tu achete des SS et tu monte 2x plus vite. Ou alors comme moi en ce moment avec mon archer tu farmes des mobs de ton lvl (voir ton lvl +5) avec des chips (3sec le mob), ca monte meme trop vite pour moi qui veut dropper une carte de pet. L'ideal etant de coupler farm et quete. En une apres midi (3,4h de jeux je prends 2 lvl) |
bart70 Transactions (0) | +1 pour exp vite et bien un bon dp avec un stamina saver et ca va super vite
|
philipppe Transactions (0) | le site officiel de rappelz est bloqué par le proxy du taf : avant je passait par l'adresse ip :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | non ce genre de site ne fonctionne pas ca donne :
Message édité par philipppe le 04-09-2007 à 15:32:08 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ca marche à mon boulot le lien que tu donnes. |
bart70 Transactions (0) | le liens avec l'adresse ip ne marche po non plus |
philipppe Transactions (0) | pasque t'as un proxy pas tres intelligent |
Kristoph Transactions (0) | Bon, ok en faisant un tour sur le forum officiel, je commence à mieux voir ce qui se prépare pour la suite de mon perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est simple !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ok, c'était bien sympa. Bien plus rentable qu'en exterieur en effet bien qu'un peu chaud pour des persos niveau 30 tout juste. Le moment ou un joueur a débarqué en courrant dans l'entrée avec le dragon rouge qui le pourchassait était bien Message édité par Kristoph le 05-09-2007 à 01:20:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | > Satrincha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |