| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:17:18 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Au final, 2000 Jp et presque 20000 XP si je me souviens bien Message édité par Kristoph le 05-09-2007 à 11:36:14 |
Mitch2Pain Transactions (3) | rhaaa ça fait 4 jours que j'ai 2 quêtes dans lesquelles je dois le tuer ... et j'arrive pas tjrs vivant devant lui. Il faudrai que je booste "deep evasion" pour plus de sérénité dans le donjeon. |
philipppe Transactions (0) | Les quetes ofo et abhu arrivent assez tot mais ne sont pas facile (surtout depuis E4)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de pb philipppe, elle est bien au chaud dans ma WH ! j'pense pas me connecter pour me mettre en store avant un bout de temps !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | cool garde la moi, moi aussi je suis pas trop connecter en ce moment !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum en faite je crois que c'est pls ! lol ca veut dire (en gros) players, les autres joueurs quoi !
bart70 Transactions (0) | les autres joueur c'est ppl , a l'oposé de pnj |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mitch2Pain Transactions (3) | je viens de rentrer chez moi, je lance Rappelz, mise à jour, Tortus a disparu ... j'espere qu'ils ont pas perdu toute sles données |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:15:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | J'ai remarqué ça aussi. J'espère vraiment que c'est temporaire, et qu'on gagnera bien la stamina qu'il faut pendant qu'il est down |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est revenu et j'etais au meme endroit ou j'ai laissé mon perso cette nuit ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bart70 Transactions (0) | c'est deja arrivé que panthera disparaisse qq temps, le coup de flippe, je vous comprend |
Mitch2Pain Transactions (3) | cool c revenu.
|
bart70 Transactions (0) | je pense pas non pour le 120%
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Yeti -> Theta clawed 60-65, south side of Siren's Island
|
bart70 Transactions (0) | merci pour cette reponse tres complete, je pense aller farmer du salamandre |
bart70 Transactions (0) | vivi juste a coté de rondo, tradée contre ma pixie |
bart70 Transactions (0) | hier , mon premier siege, bon a tennu un peu, mais on a pas pris lm, ils etaient trop fort, beaucoup de R4 alors que nous etions composés de beaucoup d'R3 |
Arfounette Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le topic d'aide officiel à ce sujet. |
Arfounette Transactions (0) | Je viens de lire le forum anglais de ton lien (avec pa mal de difficulté mais je l'ai fait |
philipppe Transactions (0) | > Arf : le jeux n'arrive pas à joindre le serveur de mise à jour.
|
Arfounette Transactions (0) | C'est toujours la même chose, je dois avoir la poisse lol j'ai désactivé mon firewall complètement pour etre sure mais rien n'y fait. merci kan mm de ton aide! |
bart70 Transactions (0) | essaye peut etre de desinstaller/reinstaller
|
Arfounette Transactions (0) | Désinstalation + ré-installation et toujours rien.. peut etre ki faut ke je me dirige vers autre chose, vou avez un autre MMORPG gratuit à me proposer? a part Flyff pke j'en vien |
bart70 Transactions (0) | bah c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir y jouer, il te dis quoi exactement ? |
Arfounette Transactions (0) | C'est vrai que ça me fait bien raler de pa pouvoir y jouer |
Arfounette Transactions (0) | Et comment faire pour le débloker? [dsl jsuis pas une experte en pc ] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ...
philipppe Transactions (0) | ici tu as le status des servers : |
Arfounette Transactions (0) | Je suis déja en mode routeur et mes ports sont aussi déjà ouvert (dsl de l'information un pe tardive, mais c mon père ki me l'a dit ke maintenant, c'est lui le géni de l'informatique a la maison |
Arfounette Transactions (0) | tout est online pour moi aussi, et je suis déja aller visiter le forum officiel (tout en anglais d'ailleur lol) et j'ai pa réussi a avencer |
bart70 Transactions (0) | t'as essayer de pinger les serveurs comme on t'as dis ?
|
philipppe Transactions (0) | en fait c'est pas par personne : qd c'est online c'est pour tout le monde |
psycopeg Transactions (0) | Salut, je suis sur le serv salamendher et je crois que sans faire expres j'ai rejoind une guilde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |