| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:24:53 ![]() ![]() |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Coucou les Rappelziens --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
spadeas Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
Pour dégrossir je commencerais par ça. Au passage ce site est carrément pratique, encore merci à l'auteur.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 20:06:27 ![]() non mais j'ai jamais powerleveler mon 1er perso dans quelque mmorpg qu'il soit et je ne suis pas prêt de commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 20:09:08 |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 01:07:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Le power lvling avec une classe pet je trouve ca bien. Le debut avec ces classes est vraiment chiant. Apres j'avait pas un pet de folie non plus : orc lvl 60. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
knives_69 Transactions (0) | J'en profite pour rappeler pour la 50ème fois que ça n'a rien à voir Quand je pense que je me fend de postes réguliers, construits, argumentés...(en toute modestie bien entendu Lancer un running gag de ce niveau c'est faible Message cité 2 fois Message édité par knives_69 le 01-12-2008 à 14:35:23 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
knives_69 Transactions (0) | c'est toujours plus facile d'attaquer sur la forme que sur le fond |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
knives_69 Transactions (0) | Arf trop tard j'ai rebirth bishop ^^ Décidément...Perso je n'ai quasi pas rejoué, je verrais ça ce soir.
|
philipppe Transactions (0) | Et tu perds tout les mass buffs |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Les mass buffs c'est pas grave mais le mp regen ca fait mal... enfin vu la proportion de joueurs qui utilisent leurs skills ca va pas trop se voir |
knives_69 Transactions (0) | Pour les fous de l'OB :
|
knives_69 Transactions (0) | Les stats de mon bishop full OB : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 17:37:07 ![]() tiens puisqu'on poste nos tableaux kikitoudur voilà quelques infos sur mon clerc niv.22 clv 20 spé clochard masse + bouclier en stuff R2 npc lvl 3.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Thx pour tes stats Bon alors comparons ... T'as une bp en ceinture ? Edith 38 : et sans matos : Message édité par pojev le 01-12-2008 à 18:06:19 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) | Une redpix pour être exacte donc j'ai +10% int et +10% mattack. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dropz du jour : 2 Sand Dragons armorz (R5 warrior armor) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Le level a bien chuté ici. J'en aurais pour trop longtemps à tout reprendre j'abandonne temporairement ce topic qui est mal parti: Comme dis Sl4cKeR, le serveur fr, c'est vraiment noobworld. Allez Gone, courage ! Et arrête de répondre à ceux qui captent rien depuis 10 pages, c'est mort, il comprendront jamais rien. Heureusement rappelz convient aussi aux tab-F1. Ils pourront continuer à jouer et se faire plaisir sans rien comprendre jusqu'au R6. Et la on arrive au mesurage de bite sans fond précis. "Et toi c'est quoi tes stats ? ... Arf le noob". Donc soit on a fait le tour de toutes les questions importantes de rappelz (j'en doute), soit ce topic devrait être transféré sur un "salon de discussion MSN" (ouf! vous pourrez continuer de faire pleins de smiley, sinon on comprends pas). Ça sert à rien de répondre à ce message, c'est plutôt une lettre ouverte, et puis j'ai pas le net chez moi (déménagement). J'attends la synchro. Quand on a pas le net on se rend compte qu'on a le temps de faire des bébé en plastiques avec des filles, ou au minimum les draguer, se bourrer la gueule et faire du skate et éventuellement travailler sans bailler parce que hier t'es resté trop longtemps car le drop de dodo arrivait pas. Les Gaias sont jolies mais dans le pieu c'est mieux. Et pour les enfants, rappelz me semble incompatible avec de longues études... R6 avec un BEP pas d'ami et pas de meuf ou R4 avec le bac et une bombe, choisis ton camp camarade ! (le bac n'est pas une fin mais un bon début)
GL HF! Bon drops à tous! Proposition de débats :
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 03-12-2008 à 15:33:29 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Et encore t'as raté qq perles de Spadeas ... Je ne résiste pas au plaisir de le re-citer (Best of evidement, un tri avec son nom sur tout le topic sera beacoup plus drôle):
Message édité par Mitch2Pain le 03-12-2008 à 15:50:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 16:50:26 ![]() les forums WoW c'est 1000 fois pire niveaux mesurage de bite, recherche de cheateries en tout genre et pleurnicheries de cours de récré, quand on a connu ça, ce topic ne parait pas trop violent en comparaison. |
knives_69 Transactions (0) | Pour revenir au sujet c'est amusant de voir que le CM a à peine plus d'évasion que le bishop. Ok il y a quelques levels de différence mais c'est pour appuyer le fait que les Asura basés sur l'esquive c'est jolie dans la description mais en pratique c'est moins ça. EDIT : La barre d'XP en prend un sacré coups aussi, en 5 level je dois faire pratiquement une fois et demi plus d'xp que toi pour monter de niveau... Et dire que je croise encore des sins qui privilégient l'agilité... Sinon j'ai posté mes stats non pas pour me mesurer la queue mais surtout pour montrer ce que peut apporter l'OB premier et second job. J'espère que ça sera utile puis bon en cas de question un lien et c'est réglé désormais. J'en profite pour remettre une dose si ça intéresse : cleric jlvl 1, jlvl 40 puis jlvl 50. Ainsi on peut voir le gain réel au niveau des stats et l'intérêt de monter ses jobslevels quand on ne sait pas quel skill monter. Chose amusante que je viens de constater, si vous voulez connaître vos statistiques full OB il vous suffit de prendre vos stats au niveau de job 1 et de les multiplier par deux, hormis la chance qui a un coeff un poil plus faible. Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 19:29:03 |
J'avais un +24 et un +20 (mais je sais que t'as deux rings +24 Evasion Donc à partir du moment où on a qu'un point d'écart d'agilité, ça change pas des masses ...
Très franchement, j'aimerais bien voir ce que ça donne un sin moitié agi moitié vit avec un skell en belt. Bon, ça doit pas être le dd ultime, mais niveau tank ?
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 03-12-2008 à 19:55:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Un huna ne peut pas tanker car il porte une armure mage qui privilégie la mdef, that's all Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 19:48:30 |
|
spadeas Transactions (0) |
Ben ,tu sais,sur meetic,la jolie chirurgien dentiste qui va essayer ton dentifrice,ben c'est un marocain à 11 euros les 10 heures Alors,tu t'es gourré de sentier,jeune Padawan Message cité 1 fois Message édité par spadeas le 04-12-2008 à 09:37:01 |
Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 23:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |