Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5939517
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas pour le plaisir de te casser mais 3M en début de jeux sauf bons drops c'est assez rare.
Et je trouve ça plus intéressant de leveler par soi même plutôt que grâce à un pet haut level au moins pour le premier perso.
Ça évite de se retrouver avec un niveau de jeux très moyen dès qu'on commence à monter en difficulté et ça permet de connaître sa classe ce qui est très profitable en PvP.
Le powerleveling tue aussi le plaisir de jeux.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:24:53  profilanswer

n°5939586
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:57:58  profilanswer

Coucou les Rappelziens :hello:

Bon alors j'ai  juste fait un test rapide avec mon yéti 65+10  equipé d'une hache 2H +2 lvl 10 (pierre 2vita + 2force) versus un arc +10 lvl 10 ( 2pierre dext + 2 vita)
et donc au final c'est bien l'arc qui gagne :  

J'ai fait une moyenne en tuant plusieurs fois le même monstre de même lvl (65) et j'ai noté les dégats. Je lance le skill a distance en premier :  

Hache :  
Dégat seul 675
Transmission de menace : 2 * 750
Frappe concentrée : 1850
Corps en furie : 550
Monstre tué en 26 sec / moy

Arc :  
Dégat seul 750
Transmission de menace : 2 * 825
Frappe concentrée : 2060
Corps en furie : 650
Monstre tué en 20 sec / moy  :bounce:  

Voila donc farming intensif avec mon arc et mon yéti  :D  

Du coup avec tout ca j'ai drop une carte de skell que j'ai tam  :bounce:  
Il est déja 36 et je vous soumet un build pour un pur dps sur un 60+10, dites moi ce que vous en pensez  :)  

http://img165.imageshack.us/img165/8741/buildskellfy4.th.png

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5939664
spadeas

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 18:38:26  profilanswer

knives_69 a écrit :

C'est pas pour le plaisir de te casser mais 3M en début de jeux sauf bons drops c'est assez rare.
Et je trouve ça plus intéressant de leveler par soi même plutôt que grâce à un pet haut level au moins pour le premier perso.
Ça évite de se retrouver avec un niveau de jeux très moyen dès qu'on commence à monter en difficulté et ça permet de connaître sa classe ce qui est très profitable en PvP.
Le powerleveling tue aussi le plaisir de jeux.

:o  

J'ai suivi le conseil des anciens ,pour me rendre à CV1 ou CV2 ... :love:  

Depuis que je descend du canasson et que je prend la popo de célérité améliorée je suis a 100 % ,jamais de retour à Rondo pour cause de traquenard en tombant de la monture . :)  

Si tu lis entre les lignes ,the real nerds nous dit avoir acquis la technique suffisante  :jap:  

Il utilise un perso ,à l'ile des apprentis,puis il met le pactole à la banque  :)  

Ensuite il se recrée un autre bonhomme et il a déjà du pognon/popo/economiseur d'énergie ,ect.... et il va dix fois plus vite  :sol:  

si tu as remarqué,comme lui certainement,que la plupart des joueurs ne savent pas utiliser la touche de ramassage,tu collectes des casques ,boucliers,rupys à la pelle,sans te faire K.Gai  :lol:  

un pet évo1 mais lvl 40 coute une bouchée de pain,et il est déjà efficace  :ange:  

La barrière de 3m ,c'est haut,je sais ,mais l'exemple est là...

Voili,voilou  :hello:  

n°5939869
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:53:38  profilanswer

celtit a écrit :

Du coup avec tout ca j'ai drop une carte de skell que j'ai tam  :bounce:  
Il est déja 36 et je vous soumet un build pour un pur dps sur un 60+10, dites moi ce que vous en pensez  :)  

http://img165.imageshack.us/img165 [...] fy4.th.png

• Enlève choc squelettique, les chances de stun sont trop faibles pour un coups en JP élevé.
  • Max éveil de défense, de la pdef ce n'est jamais superflu surtout si ton skell joue en armure de chasseur (moins de pdef que l'armure warrior).
  • Les bénédictions sont surtout intéressantes si tu es classe pet sinon c'est semi-rentable. Dans tout les cas ce ne sont pas des points gâchés ;)
  • Enlève Renforcement spirituel et mets plutôt les JP dans Renforcement corporel c'est plus utile. En définitif c'est assez superflu sachant que le skell n'est plus capable de tanker mais bon ça peut être un choix. Maxer les HP pourquoi pas.

Pour dégrossir je commencerais par ça. Au passage ce site est carrément pratique, encore merci à l'auteur.

Je m'explique pour les bénédictions, je crois que j'avais fais une parenthèse dessus mais pour rappel :
+10 sur une caractéristique * creature mastery = +10 sur un non classe pet.
+10 sur un classe pet * creature mastery = +10 * % donné par le creature mastery sur un classe pet.
Donc un classe pet bénéficie plus, en toute logique, des bénédictions qu'un non classe pet.

J'en profite pour ré énoncer une règle simple quand aux JP d'un pet :

• On max la pattack/mattack (selon le pet). Plus de dégâts c'est toujours intéressant (et ça monte un poil les heals sur la bluepix).
  • On max la pdef. Pas la mdef qui est utile uniquement en PvP contre un n00b qui tape le pet plutôt que le maître.
  • Expert en objet de créature est un skill obligatoire ça me semble évident.
  • On max le toggle/support du pet. Bonus en pattack, en attack speed, en mpregen...C'est toujours bon à prendre pour soi comme pour le pet.
  • Le débuff est le skill qui inflige le plus de dégâts de ce que j'ai pu en voir, le maxer me semble une bonne idée sans compter que ses effets seront eux aussi amplifier et dieu sait qu'un boss qui mange -10% de pdef ou -20% d'attack speed c'est pratique (chiffres approximatifs).

n°5939887
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:02:08  profilanswer

spadeas a écrit :

Si tu lis entre les lignes ,the real nerds nous dit avoir acquis la technique suffisante  :jap:  

Il utilise un perso ,à l'ile des apprentis,puis il met le pactole à la banque  :)  

:ouch:  
Le powerleveling sur un alt je l'ai fais quand j'ai eu mon premier perso 60 et j'ai finis par avoir un holywarrior R3 avec lequel je ne savais même pas spammer des skills...
Le powerleveling caylemal :o
Il faut leveler à la dur sans compter que, sur un jeux solo, ça serait pratiquement assimilable à un cheat code et ceux qui ont utilisé rien qu'une fois des codes savent comment ça le pourri. Un pet qui fait le travaille à ta place c'est assez moyen comme conception du jeux.

Tu ne powerleveleras point.
Tu feras tes quêtes de lasky comme un noob à tuer des orcs avec un pet sans arme.
Tu iras à moon avec une tortue que tu chériras.
Tu farmeras un pet à la sueur de ton front.
Tu ne tueras..Bon si ça t'as le droit :o

Bon je ne vais pas faire les 10 mais quelques commandements du débutant dans rappelz ça me détend :D

n°5939904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:06:27  answer

non mais j'ai jamais powerleveler mon 1er perso dans quelque mmorpg qu'il soit et je ne suis pas prêt de commencer.

après pour le 20ème reroll, ok, mais le 1er perso, jamais.

je mettrais 15mn à tuer mes 20 petites boules de poils peureuse et si vous n'êtes pas d'accord je vous merde. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 20:09:08
n°5940042
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:41:07  profilanswer

Spoiler :

Oh l'autre comment il épile ses hémorroïde en publique [:cerveau cupra]

Entre healer les plaisanteries grasses et crades sont tolérées :o
Bon farm en tout cas, oublie pas d'utiliser tes ubers buffs de clerc, ça dépanne et j'avoue qu'étant noob du MMO quand j'ai commencé j'ignorais l'utilité d'un buff [:cerveau cupra]

n°5940131
celtit
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 21:04:54  profilanswer

knives_69 a écrit :

• Enlève choc squelettique, les chances de stun sont trop faibles pour un coups en JP élevé.
  • Max éveil de défense, de la pdef ce n'est jamais superflu surtout si ton skell joue en armure de chasseur (moins de pdef que l'armure warrior).
  • Les bénédictions sont surtout intéressantes si tu es classe pet sinon c'est semi-rentable. Dans tout les cas ce ne sont pas des points gâchés ;)
  • Enlève Renforcement spirituel et mets plutôt les JP dans Renforcement corporel c'est plus utile. En définitif c'est assez superflu sachant que le skell n'est plus capable de tanker mais bon ça peut être un choix. Maxer les HP pourquoi pas.

)

Pour le choc squelettique OK, j'ai cru a mal que l'attaque puissante infligeais des dégâts avant d'assommer.
Du coup c'est vrai que c'est useless.
Étant animiste les bénédiction sont tout bénef pour moi :)
Quand tu dit le "debuff est le skill qui inflige le plus de dégât" , c'est quoi? dsl j'ai la flemme de chercher maintenant ^^
Merci pour ces infos de calcul :)

---------------
n°5940514
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 23:30:32  profilanswer

celtit a écrit :

Quand tu dit le "debuff est le skill qui inflige le plus de dégât" , c'est quoi? dsl j'ai la flemme de chercher maintenant ^^
Merci pour ces infos de calcul :)

Fracas du chaos/chaos crash sur ton skell, gros bonus en pattack et débuff en attack speed.

n°5940685
celtit
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:07:11  profilanswer

Oki j'ai tous compris merci sieur couteau  knives_69  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 01:07:11  profilanswer

n°5941352
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:51:00  profilanswer

Le power lvling avec une classe pet je trouve ca bien. Le debut avec ces classes est vraiment chiant. Apres j'avait pas un pet de folie non plus : orc lvl 60.

n°5941697
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:53:47  profilanswer

celtit a écrit :

couteaux knives_69  :jap:

Pluriel :jap:

---------------
Qui gagne Perds
n°5941853
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:31:59  profilanswer

J'en profite pour rappeler pour la 50ème fois que ça n'a rien à voir :o
J'ai posté + de 3000 messages sur FA sans remarque mais sur HFR ça vous travaille les pseudos  :sarcastic:

Quand je pense que je me fend de postes réguliers, construits, argumentés...(en toute modestie bien entendu :D) et qu'en retour des raclures de communistes m'attaquent gratuitement ça me brise le coeur :sweat:

Lancer un running gag de ce niveau c'est faible :o

Message cité 2 fois
Message édité par knives_69 le 01-12-2008 à 14:35:23
n°5941864
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:35:44  profilanswer

knives_69 a écrit :

J'ai posté + de 3000 messages sur FA sans remarque mais sur HFR ça vous travaille les pseudos  :sarcastic:  

Quand je pense que je me fends de postes réguliers, construits, argumentés...(en toute modestie bien entendu :D) et qu'en retour des raclures de communistes m'attaquent gratuitement ça me brise le coeur :sweat:

Même sur ta grammaire douteuse ?  :o  
 [:cerveau afrojojo]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5941954
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:01:10  profilanswer

pojev a écrit :

Même sur ta grammaire douteuse ?  :o  
 [:cerveau afrojojo]

Ca c'est bas. S'il faut commencer a reprendre les postes des autres pour y faire des corrections grammaticales on a pas fini.

n°5942016
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:14:36  profilanswer

knives_69 a écrit :

Quand je pense que je me fend de postes réguliers, construits, argumentés...(en toute modestie bien entendu :D) et qu'en retour des raclures de communistes m'attaquent gratuitement ça me brise le coeur :sweat:

Lancer un running gag de ce niveau c'est faible :o

Euh..

A part un pseudo, on a quoi comme information sur notre interlocuteur ? :??:  

Si le type s'apelle "Oblivion_Knightdu61" je sais direct que j'ai a affaire a un geek rolliste qui fume des ****** :jap:  :wahoo:  

Ok Knives ça veux pas dire couteaux, fallait y penser avant parce que les 3/4 des gens pensent que ça veux dire ça.

Knives_69, j'sais pas, ça me fait penser a un maniac sexuel ? :non:  

:sol:

---------------
Qui gagne Perds
n°5942023
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:15:27  profilanswer

c'est toujours plus facile d'attaquer sur la forme que sur le fond ;)

Question subsidiaire, je viens de craquer pour un scroll of rebirth ^^
Je passerais bien bishop histoire de tester et dans le pire des cas ça me permet de faire mon OB complète même en gardant mon priest.
Je ne sais pas si je vais vraiment sentir la différence niveau MP regen ou pas et je connais peu les skills de cette classe. Une idée?

n°5942036
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:18:56  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Knives_69, j'sais pas, ça me fait penser a un maniac sexuel ? :non:  
 :sol:

Aussi mais là tu fais fort :o

n°5942046
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:21:05  profilanswer

knives_69 a écrit :

Totalement  :sol:  

knives_69 a écrit :

Je passerais bien bishop histoire de tester et dans le pire des cas ça me permet de faire mon OB complète même en gardant mon priest.
Je ne sais pas si je vais vraiment sentir la différence niveau MP regen ou pas et je connais peu les skills de cette classe. Une idée?

Niveau stats, tu vas gagner un peu d'int grâce à l'OB (genre 7), mais tu vas en perdre, vu que le bishop a (doit avoir) moins d'int qu'un priest.
Niveau MP regen, tu n'auras plus la skillz du même nom ...

Perso, avec mon CM, quand un priest est là, je max mes sorts. Quand un bishop est là, je les mets lvl12.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5942139
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:39:25  profilanswer

pojev a écrit :

Niveau stats, tu vas gagner un peu d'int grâce à l'OB (genre 7)

Si Int est considéré la stat primaire de la classe, il en gagne 5, sinon 4 pour les stats neutres et 3 pour les stats mineures ;)

n°5942226
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 01-12-2008 à 15:57:27  profilanswer

knives_69 a écrit :

Négocie avec BlackMetalArgh qu'il te prête son compte, tu pourras tater du bishop et il appréciera que tu lui level. Tu le revois connecté ces temps-cis ? Il parlait de reroll Priest fut un temps ...

n°5942338
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:22:46  profilanswer

Arf trop tard j'ai rebirth bishop ^^ Décidément...Perso je n'ai quasi pas rejoué, je verrais ça ce soir.
En gros je perd mon MP regen et je gagne un stun de masse, un débuff vitesse, un sleep de masse et un sleep simple.
Je prépare un pseudo dossier, j'ai fais des screens de mes stats ob ou pas, bishop/priest...

n°5942468
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:50:31  profilanswer

Et tu perds tout les mass buffs :whistle:

n°5942533
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:06:05  profilanswer

Les mass buffs c'est pas grave mais le mp regen ca fait mal... enfin vu la proportion de joueurs qui utilisent leurs skills ca va pas trop se voir :)

n°5942549
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:10:10  profilanswer

Pour les fous de l'OB :
http://img510.imageshack.us/img510/6394/clericobornotjf1.jpg

n°5942593
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:20:42  profilanswer

Les stats de mon bishop full OB :  
http://img119.imageshack.us/img119/1588/statbishopfullobfo9.jpg

n°5942646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:37:07  answer

tiens puisqu'on poste nos tableaux kikitoudur voilà quelques infos sur mon clerc niv.22 clv 20 spé clochard masse + bouclier en stuff R2 npc lvl 3.

les compétences, sachant que j'essaie d'utiliser au maximum les soins en niv.1 pour leur rendement supérieur. [:cerveau natas]

http://img395.imageshack.us/img395/7005/competencesxa3.png%20

stats de crève la dalle [:cerveau o]

http://img135.imageshack.us/img135/7342/persolx9.png

n°5942734
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:59:40  profilanswer

Thx pour tes stats couteau ciseaux pierre knives4269  :jap: (et loul nerd :p)

Bon alors comparons ...
http://img119.imageshack.us/img119/1588/statbishopfullobfo9.jpg http://img184.imageshack.us/img184/6312/chapitre1fg3.jpg

T'as une bp en ceinture ?

Edith 38 : et sans matos :
http://img89.imageshack.us/img89/4351/chapitre1ei9.jpg

Message édité par pojev le 01-12-2008 à 18:06:19

---------------
n°5942901
knives_69

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:54:36  profilanswer

Une redpix pour être exacte donc j'ai +10% int et +10% mattack.

n°5947214
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 22:54:15  profilanswer

Dropz du jour : 2 Sand Dragons armorz (R5 warrior armor) [:vapeur_cochonne]
Je crois qu'en une soirée j'ai rentabilisé tout mon farming ... et même plus.

---------------
n°5949161
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:30:31  profilanswer

Le level a bien chuté ici. J'en aurais pour trop longtemps à tout reprendre j'abandonne temporairement ce topic qui est mal parti:
"Débat sur le powerleving avec des pets evo1." Noob jusqu'au bout des ongles. Commencer le jeux et faire du blé sur l'ile des noobs pendant 6 mois ... C'est nul. Trouve un boulot ça rapporte beaucoup plus et c"est pas beaucoup plus emmerdant.
"Salut j'ai drop ça." Et ton chat ? Il se fait la raie avec des barreaux de chaise ? Moi ma sœur, elle vit à Londres et mon papa il est architecte.
"J'ai des réponses juste avec des calculs faux parce que je connaissais la réponse avant de faire mes calculs du coup j'ai été influencé." Certains appelle ça la numérologie (elle n'a rien de logos _ d'une étude). Si vous connaissez quelqu'un qui exerce ce métier et qui croit en ce qu'il fait: Tuez-le.

Comme dis Sl4cKeR, le serveur fr, c'est vraiment noobworld.

Allez Gone, courage ! Et arrête de répondre à ceux qui captent rien depuis 10 pages, c'est mort, il comprendront jamais rien. Heureusement rappelz convient aussi aux tab-F1. Ils pourront continuer à jouer et se faire plaisir sans rien comprendre jusqu'au R6.

Et la on arrive au mesurage de bite sans fond précis. "Et toi c'est quoi tes stats ? ... Arf le noob".

Donc soit on a fait le tour de toutes les questions importantes de rappelz (j'en doute), soit ce topic devrait être transféré sur un "salon de discussion MSN" (ouf! vous pourrez continuer de faire pleins de smiley, sinon on comprends pas).

Ça sert à rien de répondre à ce message, c'est plutôt une lettre ouverte, et puis j'ai pas le net chez moi (déménagement). J'attends la synchro.

Quand on a pas le net on se rend compte qu'on a le temps de faire des bébé en plastiques avec des filles, ou au minimum les draguer, se bourrer la gueule et faire du skate et éventuellement travailler sans bailler parce que hier t'es resté trop longtemps car le drop de dodo arrivait pas.

Les Gaias sont jolies mais dans le pieu c'est mieux. Et pour les enfants, rappelz me semble incompatible avec de longues études... R6 avec un BEP pas d'ami et pas de meuf ou R4 avec le bac et une bombe, choisis ton camp camarade ! (le bac n'est pas une fin mais un bon début)

Mes posts sont toujours pleins d'ironie et de boutades agressives pour le péon "moyen" (GoneFR ©). Ne le prenez pas mal ou migrez aux États-Unis si vous aimez les puritains qui aiment jouer les offusqués.

GL HF! Bon drops à tous!

Proposition de débats :
-Meilleurs dd-pet de pvp ? (celui qui dit la sirène sort, c'est pas un dd. Pas de cerberus ou de WD)
-Votre skin de fille/garçon favori.
-Quel est selon vous le personnage le plus chiant à jouer ?
-Pourquoi tant de laine ? A quand le job 3 bordel ?

Prêt ? Postez !

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 03-12-2008 à 15:33:29

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5949205
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 15:44:07  profilanswer

Et encore t'as raté qq perles de Spadeas ... Je ne résiste pas au plaisir de le re-citer (Best of evidement, un tri avec son nom sur tout le topic sera beacoup plus drôle):

spadeas a écrit :

Au lvl 85 on a les dernières quêtes ,puis les joueurs quittent Rappelz ,en fait   :heink:  

Il n'y a plus rien a faire  :ouch:

spadeas a écrit :

J'ai remarqué que plusieurs joueurs se rendaient à pied  à C.V ....
Seul ,j'ai tout de même trop peur ,mais je vais essayer   :)  

Pour le lag monstrueux,il est du à la démo de Left For Dead,le nouveau jeu de Valve qui va/doit détroner l'antique Counter strike  :)  

La démo pèse trés lourd,et ensuite,l'usage d'internet ne faiblit pas car ils essaient les Maps  multijoueurs .

Bref,ça fait du lourd  

:hello:  

Bon après il y avais un passage où ils nous (Gone et moi) traitait de "connards" mais il a édité le pleutre ... à raison.

Message édité par Mitch2Pain le 03-12-2008 à 15:50:10
n°5949492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:50:26  answer

les forums WoW c'est 1000 fois pire niveaux mesurage de bite, recherche de cheateries en tout genre et pleurnicheries de cours de récré, quand on a connu ça, ce topic ne parait pas trop violent en comparaison.

n°5950008
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 19:15:25  profilanswer

Pour revenir au sujet c'est amusant de voir que le CM a à peine plus d'évasion que le bishop. Ok il y a quelques levels de différence mais c'est pour appuyer le fait que les Asura basés sur l'esquive c'est jolie dans la description mais en pratique c'est moins ça.
Tu avais quoi comme ring pojev?

EDIT : La barre d'XP en prend un sacré coups aussi, en 5 level je dois faire pratiquement une fois et demi plus d'xp que toi pour monter de niveau...

Et dire que je croise encore des sins qui privilégient l'agilité...

Sinon j'ai posté mes stats non pas pour me mesurer la queue mais surtout pour montrer ce que peut apporter l'OB premier et second job. J'espère que ça sera utile puis bon en cas de question un lien et c'est réglé désormais.

J'en profite pour remettre une dose si ça intéresse : cleric jlvl 1, jlvl 40 puis jlvl 50. Ainsi on peut voir le gain réel au niveau des stats et l'intérêt de monter ses jobslevels quand on ne sait pas quel skill monter.
http://img379.imageshack.us/img379/3070/clericzr0.th.jpg

Chose amusante que je viens de constater, si vous voulez connaître vos statistiques full OB il vous suffit de prendre vos stats au niveau de job 1 et de les multiplier par deux, hormis la chance qui a un coeff un poil plus faible.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 19:29:03
n°5950120
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 19:43:12  profilanswer

knives_69 a écrit :

Pour revenir au sujet c'est amusant de voir que le CM a à peine plus d'évasion que le bishop. Ok il y a quelques levels de différence mais c'est pour appuyer le fait que les Asura basés sur l'esquive c'est jolie dans la description mais en pratique c'est moins ça.
Tu avais quoi comme ring pojev?

J'avais un +24 et un +20 (mais je sais que t'as deux rings +24 :p)

Evasion
    Reflects the avatar's ability to dodge physical attacks.
    1/2 * Agility + Level

Donc à partir du moment où on a qu'un point d'écart d'agilité, ça change pas des masses ...

knives_69 a écrit :

Et dire que je croise encore des sins qui privilégient l'agilité...

Très franchement, j'aimerais bien voir ce que ça donne un sin moitié agi moitié vit avec un skell en belt. Bon, ça doit pas être le dd ultime, mais niveau tank ?

knives_69 a écrit :

Chose amusante que je viens de constater, si vous voulez connaître vos statistiques full OB il vous suffit de prendre vos stats au niveau de job 1 et de les multiplier par deux, hormis la chance qui a un coeff un poil plus faible.

:lol: J'avais même pas remarqué  :sweat:
Mais maintenant que tu le dis, je le confirme pour le CM, le HW et le SS.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 03-12-2008 à 19:55:39

---------------
n°5950129
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 19:45:24  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais un +24 et un +20 (mais je sais que t'as deux rings +24 :p)

Je parlais du type de ring, sur le screen j'ai int +20 et +24 c'est tout ;)
En DP je joue plutôt deux rings vitalité +14, les R5 sont clairement trop cher.

Un huna ne peut pas tanker car il porte une armure mage qui privilégie la mdef, that's all ;)

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 19:48:30
n°5950162
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 19:55:27  profilanswer

knives_69 a écrit :

Je parlais du type de ring, sur le screen j'ai int +20 et +24 c'est tout ;)

Bah c'est deux rings d'int :o Mais j'ai un yétos en belt ^^

knives_69 a écrit :

En DP je joue plutôt deux rings vitalité +14, les R5 sont clairement trop cher.

+14 ? Des R3 ?

knives_69 a écrit :

Un huna ne peut pas tanker car il porte une armure mage qui privilégie la mdef, that's all ;)

Regarde bien mon édith du post précédent, je parlais d'un sin  :whistle:  

---------------
n°5950347
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 20:31:14  profilanswer

pojev a écrit :

+14 ? Des R3 ?

R4, les R3 c'est +8 je crois et les R4 rares +20.

pojev a écrit :

Regarde bien mon édith du post précédent, je parlais d'un sin  :whistle:

ok ^^

n°5950687
spadeas

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:03:16  profilanswer

:lol:  :lol:  on voit les néo-convertis à Meetic  :D

Ben ,tu sais,sur meetic,la jolie chirurgien dentiste qui va  essayer ton dentifrice,ben c'est un marocain à 11 euros les 10 heures    :D

Alors,tu t'es gourré de sentier,jeune Padawan  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par spadeas le 04-12-2008 à 09:37:01
n°5950704
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 22:07:39  profilanswer

knives_69 a écrit :

R4, les R3 c'est +8 je crois et les R4 rares +20.

Les stats sont :
    Normal - Rare
R2 4 - 6
R3 8 - 12
R4 16 - 20
R5 24 - (28 ?)
R6 32

Donc 16 ?

---------------
n°5950998
knives_69

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 23:04:35  profilanswer

pojev a écrit :

Les stats sont :
    Normal - Rare
R2 4 - 6
R3 8 - 12
R4 16 - 20
R5 24 - (28 ?)
R6 32

Donc 16 ?

Ouep, j'ai dis de la merde et je viens juste de le voir IG, au temps pour moi.

Message édité par knives_69 le 03-12-2008 à 23:05:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)