| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
rexet Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 02:05:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, je vais faire un petit post explicatif alors Donc, dehors, dans les contrées de rappelz, il y a des mobs normaux, et des mobs * (aussi appelés : boss). Mais il existe aussi des dungeons, 6 et demi, très exactement : Dans ces dungeons, les mobs (monstres) normaux sont marqués ++, donc il vaut mieux se mettre à plusieurs pour les taper. Les Boss sont marqués **. Mais, en plus des boss **, il en existe deux par dungeons qui sont vachement plus balaise que les autres : ce sont les deux gros boss marqués ??. Le dernier demi dungeon est le dungeon de l'ours, qui est totalement différent des autres, donc je n'en parle pas (il existe un post expliquand ce qu'il faut y faire, mais je ne sais plus où il est ^^). Maintenant, il faut savoir que les 6 dungeons ont des propriétaires. Etre propriétaire d'un dungeon rapporte de l'argent (une taxe sur les drops et les laks). Valavala. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 17-11-2008 à 08:36:58 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
La demande récurrente c'est du vrai PvP pour les hauts levels comme dans la majorité des MMO, pour moi si gpotato veut motiver les joueurs il n'y a pas de meilleur moyen que de les pousser à l'affrontement car les limites du grind sont connues depuis longtemps. Actuellement on est au début d'epic 5 partie 2, tout le monde veut son stuff R6, leveler pour aller à ToA, faire de la prise de siège...D'ici 2 mois quand la majorité aura fait le tour du nouveau contenu on reviendra à une situation bien familière. Cependant je trouve que gpotato a fait tout de même une grande avancée et que pour un MMO gratuit rappelz se défend très bien, depuis la MAJ on a nettement moins de bug, les pets me semblent plus cohérent, le boost des skills est clairement logique et étaient nécessaires...On est sur la bonne pente, tout n'est pas rose et ça reste du grind coréen mais il faut aussi voir les bons côtés. Notez que je défend rarement rappelz Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 18-11-2008 à 09:21:13 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Un truc sympa a implementer serait le systeme de guerre de guildes ou tu peux buter un gars d'une guilde adverse sans avoir de malus. Ca mettrait un peu de piment. |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | J'ai pas dit que tu devais pas tourner pk pour ca mais qu'on te penalise pas pour le faire. Apres si tu trouves de gens assez cons pour ruiner une partie qui tourne sous ss ben ca peut etre fun |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:03:18 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
|
tchek8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 19-11-2008 à 09:18:18 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 12:28:06 ![]() J'ai conmmencé mon reroll ya quelques jours un Charmeur.
|
tchek8 Transactions (0) |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Message cité 1 fois Message édité par spadeas le 19-11-2008 à 14:01:11 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 15:07:49 ![]() Je fais alors une connerie en revendant mes armures R2 +0 aux vendreur a 10-20K ? |
|
philipppe Transactions (0) | Une r2/3 sans cube au enchere c'est meme pas la peine. La meme cuber +4 ou + c'est deja plus jouable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 15:18:39 ![]() Ca roule c'est partit car je recolte pas mal de Cube de def. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 15:32:02 ![]() Comment ca se passe le PK sur les serveurs US ? |
spadeas Transactions (0) | Un petit truc,qui tient au sang froid |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |