Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5897086
rexet

Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 02:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui idem, je suis que level 32 et j'ai compris au post précédent non plus donc ne t'inquiète pas c'est assez simple et beaucoup de gens peuvent t'aider :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 02:05:01  profilanswer

n°5897201
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 08:35:34  profilanswer

Bon, je vais faire un petit post explicatif alors :o

Donc, dehors, dans les contrées de rappelz, il y a des mobs normaux, et des mobs * (aussi appelés : boss). Mais il existe aussi des dungeons, 6 et demi, très exactement :
dmr (dungeon of moonlight relics) (lvl30-50)
LM (lost mines) (lvl50-70)
CV (Crystal Valley) (lvl70-90)
PP (Palmir Plateau) (lvl90-113)
TOA (Temple of Ancients (ou un truc du genre)) (lvl120-150)
Je sais pas quoi mais ça claque (fixme) (lvl150-170)

Dans ces dungeons, les mobs (monstres) normaux sont marqués ++, donc il vaut mieux se mettre à plusieurs pour les taper. Les Boss sont marqués **. Mais, en plus des boss **, il en existe deux par dungeons qui sont vachement plus balaise que les autres : ce sont les deux gros boss marqués ??.
Petite précision en ce qui concerne les deux derniers dungeons, les mobs normaux sont +++ et les boss sont *** (et je ne sais pas pour les deux gros boss de fin s'ils sont marqués ???)

Le dernier demi dungeon est le dungeon de l'ours, qui est totalement différent des autres, donc je n'en parle pas (il existe un post expliquand ce qu'il faut y faire, mais je ne sais plus où il est ^^).

Maintenant, il faut savoir que les 6 dungeons ont des propriétaires. Etre propriétaire d'un dungeon rapporte de l'argent (une taxe sur les drops et les laks).
Et donc, comment devenir propriétaire ?
Il faut tout d'abord faire une TA (time attack). Le but est de tuer les deux boss ?? le plus rapidement possible.
La guilde (ou alliance : association de guildes) qui a fait le meilleur temps peut se battre contre la guilde propriétaire du dungeon. Ca s'appelle un siège, et ça a lieu à heure fixe tous les samdi et dimanche (en fonction du dungeon).
Un siège marche de la façon suivante : tout se déroule dans le dungeon, mais sans les mobs. La guilde propriétaire doit défendre le dungeon, et commence à la fin du dungeon. Quant à la guilde qui a fait le meilleur temps en TA, elle commence à l'entrée. La guilde propriétaire doit défendre son core (un truc qui a plein de vie mais qui peut pas se défendre), la guilde qui attaque doit défendre son rock (pareil que le core).
Si la guilde qui défend détruit le rock, elle a gagné, le siège est terminé.
Si la guilde qui attaque détruit le core, les roles sont inversés : les attaquants deviennent défenseurs, les défenseurs deviennent attaquants. Si les nouveaux défenseurs détruisent le rock, ils deviennent alors propriétaire du dungeon. Si les attaquants détruisent le core ... je ne sais pas ce qui se passe :o
Et au bout de deux heures, le siège est terminé (si le rock n'a pas été détruit), et la guilde qui est en possession du core reste/devient propriétaire du dungeon.

Valavala.
Mais c'est pas quelque chose qu'on fait lvl50, vu que déjà il faut faire le meilleur temps en TA ..., et qu'après il faut se tatanner à mort contre des mecs qui sont R5 voire R6 (soit lvl100+ et lvl120+, chose que vous sauriez si vous aviez lu le premier post  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 17-11-2008 à 08:36:58

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5900376
spadeas

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 00:40:01  profilanswer

pojev a écrit :

Valavala.
Mais c'est pas quelque chose qu'on fait lvl50, vu que déjà il faut faire le meilleur temps en TA ..., et qu'après il faut se tatanner à mort contre des mecs qui sont R5 voire R6 (soit lvl100+ et lvl120+, chose que vous sauriez si vous aviez lu le premier post  :whistle: )

Au lvl 85 on a les dernières quêtes ,puis les joueurs quittent Rappelz ,en fait   :heink:  

Il n'y a plus rien a faire  :ouch:

n°5900449
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 06:13:05  profilanswer

spadeas a écrit :

Au lvl 85 on a les dernières quêtes ,puis les joueurs quittent Rappelz ,en fait   :heink:  

Sisi, il reste deux choses à faire :  
1) devenir R5
2) avoir un pet evo3 (full OB)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5900514
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 08:25:00  profilanswer

pojev a écrit :

Sisi, il reste deux choses à faire :  
1) devenir R5
2) avoir un pet evo3 (full OB)

le pet evo 3 c pas gagner.... je suis lvl97( orc97) bientôt 98 mais j'ai grandement baissé le nombre d'heure de jeux.... un dp max par jour et ca me gonfle déjà des le début... de plus l'équipement R5 se drop et j'ai rien.... j'ai du mal a trouver la motivation.

Faubrait qu'ils rajoute des quête jusqu'au moins le lvl130 et minimum 1 par nivo! JE pense pas que ca soit si compliqué que ca !

n°5900602
knives_69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 09:20:31  profilanswer

x-taz a écrit :

le pet evo 3 c pas gagner.... je suis lvl97( orc97) bientôt 98 mais j'ai grandement baissé le nombre d'heure de jeux.... un dp max par jour et ca me gonfle déjà des le début... de plus l'équipement R5 se drop et j'ai rien.... j'ai du mal a trouver la motivation.

Faudrait qu'ils rajoutent des quête jusqu'au moins le lvl130 et minimum 1 par nivo! Je ne pense pas que ca soit si compliqué que ca !

En même temps les quêtes donneraient tuer 20 mobs au con 4, prendre l'épée dropé par takin...Plus varié mais pas transcendant :D Après je t'accorde qu'effectivement ça ne coûte rien et que les devs pourraient se motiver.

La demande récurrente c'est du vrai PvP pour les hauts levels comme dans la majorité des MMO, pour moi si gpotato veut motiver les joueurs il n'y a pas de meilleur moyen que de les pousser à l'affrontement car les limites du grind sont connues depuis longtemps.

Actuellement on est au début d'epic 5 partie 2, tout le monde veut son stuff R6, leveler pour aller à ToA, faire de la prise de siège...D'ici 2 mois quand la majorité aura fait le tour du nouveau contenu on reviendra à une situation bien familière.

Cependant je trouve que gpotato a fait tout de même une grande avancée et que pour un MMO gratuit rappelz se défend très bien, depuis la MAJ on a nettement moins de bug, les pets me semblent plus cohérent, le boost des skills est clairement logique et étaient nécessaires...On est sur la bonne pente, tout n'est pas rose et ça reste du grind coréen mais il faut aussi voir les bons côtés. Notez que je défend rarement rappelz :D

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 18-11-2008 à 09:21:13
n°5900798
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:25:13  profilanswer

x-taz a écrit :

Faubrait qu'ils rajoute des quête jusqu'au moins le lvl130 et minimum 1 par nivo! JE pense pas que ca soit si compliqué que ca !

Comme le dit couteau, les quêtes à la con, mouais quoi.
Sinon, en farmant, je gagne un peu moins de 10% pour 1000 chips, soit un tout petit peu plus de deux heures de farming sans lag (et sans ss) :o C'est pas long :o :o :o :o
Par contre, c'est clair que le drop R5 est ... comment dire ... absent.

knives_69 a écrit :

En même temps les quêtes donneraient tuer 20 mobs au con 4, prendre l'épée dropé par takin...Plus varié mais pas transcendant :D Après je t'accorde qu'effectivement ça ne coûte rien et que les devs pourraient se motiver.

Faifur.

knives_69 a écrit :

La demande récurrente c'est du vrai PvP pour les hauts levels comme dans la majorité des MMO, pour moi si gpotato veut motiver les joueurs il n'y a pas de meilleur moyen que de les pousser à l'affrontement car les limites du grind sont connues depuis longtemps.

Actuellement on est au début d'epic 5 partie 2, tout le monde veut son stuff R6, leveler pour aller à ToA, faire de la prise de siège...D'ici 2 mois quand la majorité aura fait le tour du nouveau contenu on reviendra à une situation bien familière.

Cependant je trouve que gpotato a fait tout de même une grande avancée et que pour un MMO gratuit rappelz se défend très bien, depuis la MAJ on a nettement moins de bug, les pets me semblent plus cohérent, le boost des skills est clairement logique et étaient nécessaires...On est sur la bonne pente, tout n'est pas rose et ça reste du grind coréen mais il faut aussi voir les bons côtés. Notez que je défend rarement rappelz :D

Bin ... 2h de farming, 3 R5 def :o j'ose même pas imaginer pour le R6.
Après, c'est clair que du pvp en party ça pourrait être super marrant ^^ (autre que pendant les sièges)

---------------
n°5900861
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:39:19  profilanswer

Un truc sympa a implementer serait le systeme de guerre de guildes ou tu peux buter un gars d'une guilde adverse sans avoir de malus. Ca mettrait un peu de piment.  
Pour ce qui est des quetes c'est clair que ca manque mais qui dit quete dit xp vite fait et qui dit xp vite fait dit moins de ss vendues.

n°5900877
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:42:32  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Un truc sympa a implementer serait le systeme de guerre de guildes ou tu peux buter un gars d'une guilde adverse sans avoir de malus. Ca mettrait un peu de piment.

Faut voir les frontières de cette proposition, parce qu'à froid, ça veut dire qu'il faut oublier les sorts de zone dans les party  :D "Oh, désolé, j'ai utilisé Dark Spiral :o :lol:"

---------------
n°5900961
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:03:18  profilanswer

J'ai pas dit que tu devais pas tourner pk pour ca mais qu'on te penalise pas pour le faire. Apres si tu trouves de gens assez cons pour ruiner une partie qui tourne sous ss ben ca peut etre fun :evil:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:03:18  profilanswer

n°5903865
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 23:49:53  profilanswer

spadeas a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai arreté (lvl90) [:spamafote] comme bon nombre de personne que je connais R5 et R6... apres c toujours pareil... xp pour xp :/ c'est lassant

n°5904092
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 03:29:20  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai arreté (lvl90) [:spamafote] comme bon nombre de personne que je connais R5 et R6... apres c toujours pareil... xp pour xp :/ c'est lassant

C'est assez logique ...

Pour garder la saveur,je tourne en reroll ...Un paladin a Rondo ,un mystique aux mines,une clerc a moon .. :)  

Je ne me sens pas de me jeter dans la course à l'armement ,alors je trainasse voluptueusement,en voyant trois façons de parcourir ce jeu gratuit  :sol:  

n°5904221
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:53:43  profilanswer

x-taz a écrit :

Speedball2 a écrit :

Faut se fixer un objectif pour continuer.
Moi le R6 ne m'intéresse pas, donc c'est pas ça qui me motive.
Par contre, des pets evo 3  [:briseparpaing]  
Là, je me suis fixé un objectif d'au moins 10% par jour (soit 2 heures de farming), ce qui fait que d'ici 60 jours je serai lvl110... Houpinez, c'est loin le 115.75 (pour mon pet)

Sinon, l'avantage de jouer 90+, c'est que tu peux dropper des sala et hawks, qui peut aussi être une motivation.
Et même en dessous, vendre des pets genre orcs, ça rapporte pas mal de thune, ce qui permet de s'acheter son stuff R5.

spadeas a écrit :

C'est assez logique ...

Pour garder la saveur,je tourne en reroll ...Un paladin a Rondo ,un mystique aux mines,une clerc a moon .. :)  

Je ne me sens pas de me jeter dans la course à l'armement ,alors je trainasse voluptueusement,en voyant trois façons de parcourir ce jeu gratuit  :sol:

C'est clair que jouer des rerollz permet de varier un peu le jeu. En plus la différence de drop entre du R5 et du R3 est énorme, donc ça fait plaiz de drop des trucs ^^

---------------
n°5904266
tchek8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:10:03  profilanswer

spadeas a écrit :

Ben après le lvl 85, faut être dans une bonne guild(ca aide pour ce motiver), c'est la ou tu commences a voir la puissance de ton perso  :sol:  et de ton/tes pet/s, donc ils restent:  

- Les DPs bien mieux organisées qu'a bas lvl :jap: .
- Le farming pour les drops :) , meme si on drop pas d'arme ou d'armure R5 :non: , il arrive de dropper des strikeR5/defR5. j'ai choppe mes boots r5 :love: , des cards, des bags, etc.C'est a dire plein de petite choses a vendre.
Exemple avant hier j'ai droppe pas mal de box creature avec l'event biensur, j'ai tamer 5 pets pour les vendre(3orcs et 2bps :whistle: ), ben a default de dropper une armure R5, je les ai trader contre une armrure R5 Bahamut warrior lvl10 +3, Donc l'armure des upper ma couté une journée de farmage :sol:  et encore je n'ai passé que 5 pets.(la j'ai pas du tout envie d'aller en dp avec cette event qui ce finit fin de semaine :sweat: )

- Les Duels, comme la plupart des skill sont maxés, les duels sont très intéressants.

- Les T.A, excellent du tué les bigboss en un minimum de temps.

- Les Sièges, trop bon, c'est autre chose que cassé du mobs :pt1cable: .

- Papoter (c'est cool j'apprends l'anglais avec dico et rappelz ).

- Faire la course au lvl mais faut trouver des Players au même niveau(quelque dps et hop).

- Les trades, très important pour moi, même si on drop de la me..e, ca se revend toujours.

- Biensur, élever les pets.

- Refaire des perso, pour mieux connaitre tout les métiers et bien dropper.

Les quêtes c'est bien mais ce que j'aime dans rappelz c'est la pleine liberté, c'est a nous de nous organiser et non au jeu de décider. Les quêtes ne font que dire fait ça ici ou la( c'est bien pour découvrir la map ).

J'avoue c'est mon tout premier MMO-RPG, peut-être y a-t-il mieux, mais pour un jeu gratuit, il vaut son pesant d'or.
Chaques races,classes, pets ont leurs particularités et chacunes sont complémentaires.

Arriver trop vite au R5 n'est pas un avantage  a mon sens car ensuite l'équipement coute cher:
Hier j'ai duel avec un druid 101 équipé R5(quasi non lvler et non cuber) et un Battle Summoner 100(pareil) :sweat: , ben je les ai kills rapidement avec mon breeder 93+ et mes pets 92+10 :love: (dual constant  80s maintenant ca aide :D ).

C'est juste l'avis d'un Ptit SoulBreeder 93+/Champion 65+

Je pense que c'est + riche de contenus vu comme ça que de résumé a "xp son perso".

Voili voilou

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 19-11-2008 à 09:18:18

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5904307
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:23:12  profilanswer

tchek8 a écrit :

- Le farming pour les drops :) , meme si on drop pas d'arme ou d'armure R5 :non: , il arrive de dropper des strikeR5/defR5. j'ai choppe mes boots r5 :love: , des cards, des bags, etc.C'est a dire plein de petite choses a vendre.
Exemple avant hier j'ai droppe pas mal de box creature avec l'event biensur, j'ai tamer 5 pets pour les vendre(3orcs et 2bps :whistle: ), ben a default de dropper une armure R5, je les ai trader contre une armrure R5 Bahamut warrior lvl10 +3, Donc l'armure des upper ma couté une journée de farmage :sol:  et encore je n'ai passé que 5 pets.(la j'ai pas du tout envie d'aller en dp avec cette event qui ce finit fin de semaine :sweat: )

http://rappelz.gpotato.com/?m=news [...] nts&id=511

Citation :

While cleaning out their inventories, the GMs mistakenly threw out a cache of pet goodies. For two weeks, the goodies will rain down on the land. Unfortunately, the monsters of Rappelz have consumed these treats. Now it is up to you to retrieve them.

Event Details:

Drop Event
November 12 - November 25

During this time, all monsters have a chance to drop a Rain Drop. From the Rain Drop, players will receive any of the following items: Creature Name Change, Creature Resurrection Scroll, Pet Respecialization Potion, +1 Creature Taming Card, or one of two Pet Boxes. Happy Hunting!!

Et en plus :

http://rappelz-forum.gpotato.com/v [...] 1&t=937539

Citation :

Insurrection Event Standings Info and More
by shubei on Tue Nov 11, 2008 5:00 pm  

The Insurrection Event Standings will go up on the GM Events page within the next hour.

Due to the unexpected server issues that players experienced throughout the event, it is only fair for us to reward every server a [color=red]20% increase bonus in drop rates starting from after tonight's maintenance until next Tuesday's maintenance.[/color] The winning server will get a 30% bonus because we were highly impress with the effort put forth by all of the servers and the winning server deserves to stand out.

We have also collected additional data regarding our game servers hardware through the course of the event and we will be working on upgrading our game servers hardware within the coming weeks to improve the server performances for game-play as well as future GM events.

Il te reste donc une semaine de farming intensif :o
Par contre, les 20% de dropz sont terminés :'o

Sinon, d'accord avec tes points, mais je pense qu'on est de jeunes joueurs :o
D'ici un an, on en aura fait le tour :o

---------------
n°5905282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:28:06  answer

J'ai conmmencé mon reroll ya quelques jours un Charmeur.
Je l'ai commence afin de me faire de l'argent en farm via les Laks et les drops.

J'au un HF level 110 qui me donne un gros coup de main , il fait meme tout le boulot :p

Pour le moment je suis dans la salle de Keroro (je suis 39)

Ca drop vraiment beaucoup robes-armes-cartes le tout R2 biensur et egalement beaucoup de cartes de Pet genre tortue-poulet :p
En gros je me suis fais quasi 3M depuis que j'ai commence.

Vivement le level 50 pour que je puisse farmer du R3 et ainsi me faire plus d'argent.

Vous avez des conseils ? pour que ca rapporte beaucoup plus ?

Merci

n°5905376
tchek8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 12:50:42  profilanswer

pojev a écrit : a écrit :

Vi fin de semaine c'est fini mais la deja c'est plus la fete je trouve :sweat:  

Ensuite me lasser je sais pas car je suis avec des joueurs actifs dans la guild, y en a 120/128 qui joue encore avec leur main et bien sur avec leurs alts.

La seul chose qui pourrait me faire arréter rappelz c'est un autre MMO-Rpg et wow j'adère pas du tout, pour le reste je connais pas. Y a t il mieux que rappelz en Mmo-Rpg gratuit?

je ne crois pas  :D

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5905470
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:10:33  profilanswer

Le seul truc que j'ai trouvé pour se faire de la thune :
1) se faire une armure générique +5 (genre unicorn +5), elle servira pour tous tes alts (on sait jamais :o )
2) avec les armures restantes (trouvées), les faire en +5 aussi, et les vendre 1M, elles se vendent super bien (au pire, NPC en cas de casse). Attention, sur le serveur yeti, les armures de BS R3 se vendent super mal (pig1 en drop une par heure, donc tout le monde en a une :o )
Pour le R2, ça marche un peu mais c'est pas vraiment rentable. Par contre les armures génériques se vendent bien même +0 lvl1. (bien ... pour du R2).

---------------
n°5905690
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:55:13  profilanswer

pojev a écrit :

Le seul truc que j'ai trouvé pour se faire de la thune :
1) se faire une armure générique +5 (genre unicorn +5), elle servira pour tous tes alts (on sait jamais :o )
2) avec les armures restantes (trouvées), les faire en +5 aussi, et les vendre 1M, elles se vendent super bien (au pire, NPC en cas de casse). Attention, sur le serveur yeti, les armures de BS R3 se vendent super mal (pig1 en drop une par heure, donc tout le monde en a une :o )
Pour le R2, ça marche un peu mais c'est pas vraiment rentable. Par contre les armures génériques se vendent bien même +0 lvl1. (bien ... pour du R2).

Je ne suis pas sur que tu aies répondu à la question  :non:  

L'intérêt du reroll ,c'est de jouer différemment ... :)  

Le mystique ne peut pas porter d'armure,le paladin n'a pas de buff,le clerc a des sorts puissants ...

Quel saveur aura le jeu pour un joueur qui prend un gaia guerrier,un deva guerrier et un azura guerrier  :??:  

Jouer mature ? (capitaliste spécialisé en retour sur investissement)  :whistle:  

...Je ne perçois pas trés bien le coté médiéval-fantastique ,avec cette optique de jeu  :D  

D'un autre coté ,la question posée de savoir comment gagner tout,tout le temps,en pré-cuit,ça induit la réponse que tu as donnée  :ange:  

Mais , tu as oublié de rajouter le bonnet d'âne des H.E.C ,dans le lot de drops   :lol:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spadeas le 19-11-2008 à 14:01:11
n°5905761
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:06:23  profilanswer

spadeas a écrit :

Je ne suis pas sur que tu aies répondu à la question  :non:  
L'intérêt du reroll ,c'est de jouer différemment ... :)  
Le mystik ne peut pas porter d'armure,le paladin n'a pas de buff,le clerc a des sorts puissants ...
Quel saveur aura le jeu si tu prends un gaia guerriet,un deva guerrier et un azura guerrier  :??:  

Jouer mature ? (capitaliste spécialisé en retour sur investissement) ...Je ne percois pas trés bien le coté médiéval-fantastique ,avec cette ottique de jeu  :D  

D'un autre coté ,la question posée de savoir comment gagner tout,tout le temps,en pré-cuit,ça induit la réponse que tu as donnée ,mais tu as oublié de rajoutre le bonnet d'âne des H.E.C ,dans le lot de drops   :lol:

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris mon post  :non:  
Si j'ai bien lu ta dernière phrase, ton but est de te faire de l'argent, et non comment jouer différemment. Donc, qui dit se faire de l'argent dit : faire des économies :o
Ensuite, je ne vois pas en quoi ce serait identique de jouer un évoker et un battle summoner avec la même armure :o La seule chose en commun sera l'armure ... et encore, vu qu'elle sera différente une fois portée par un evoker ou un Soul Breeder :o
Braiffe, tu veux tester des classes, donc tu risques de tester des warriors de différentes classes, et des magiciens de différentes classes, donc tu auras besoin d'armures communes pour économiser. Et au passage, un HW et un strider ne se jouent pas pareil :o Et au passage bis, juste changer de job ne signifie pas qu'on connait sa nouvelle classe. Donc, si tu veux tester un peu ta classe, il faut que tu gagnes quand même un certain nombre de lvlz. D'où ma suggestion d'avoir des armures génériques.

Note 1 : je n'ai pas mal pris ton message.
Note 2 : il ne faut pas prendre mal mon message ^^ Le smiley :o pourrait faire penser à des propos de quelqu'un d'outrés, ou des propos pour casser, mais il n'en est rien :o

---------------
n°5905842
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:20:37  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris mon post  :non:  
Si j'ai bien lu ta dernière phrase, ton but est de te faire de l'argent, et non comment jouer différemment. Donc, qui dit se faire de l'argent dit : faire des économies :o

Note 1 : je n'ai pas mal pris ton message.
Note 2 : il ne faut pas prendre mal mon message ^^ Le smiley :o pourrait faire penser à des propos de quelqu'un d'outrés, ou des propos pour casser, mais il n'en est rien :o

Je ne suis que trés partiellement d'accord ,sur le fond :pfff:  

Tuer ,avec un guerrier ,qu'il soit azura,deva ou gaia ,c'est un bis-répétitas ,à part l'aspect visuel pris par les gestes qui sont différents ,voire spectaculaires  :)  

On ne peut pas nier que dégommer du mob avec un assortiment de flèches et de sorts différents ,ça va changer le ressenti ,par rapport au matraquage d'un champion,par exemple ,cependant c'est plus un test de personnages,de la richesse des différences (intra-spécialisation guerrière),qu'une ouverture comme l'apporte un changement de spécialisation ... :)  

Ta réponse est cohérente sur le plan du visuel ,c'est certain  :love:  

n°5905844
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 14:21:00  profilanswer

spadeas a écrit :

Discours de noob.

Dire que les joueurs quittent apres le Lv85 est completement faux (en tout cas sur Tortus).

Speedball2 a écrit :

Discours de looser.

Le jeu avant le R5 n'est rien de plus qu'un tutorial pour apprendre les bases, apres le jeu commence vraiment. Finissez le tutorial avant de critiquer ou contentez-vous d'admettre que vous préférez les jeux qui guident le joueur du début à la fin, genre VirtuaCop.

n°5905874
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:27:20  profilanswer

Citation :

La seul chose qui pourrait me faire arréter rappelz c'est un autre MMO-Rpg et wow j'adère pas du tout, pour le reste je connais pas. Y a t il mieux que rappelz en Mmo-Rpg gratuit?  

je ne crois pas  

Il y en a qq uns, moi j'ai plus trop le temps de jouer à des MMO.  Jette un coup d'oeil au topik de satrincha sur les jeux gratuits. Rappelz a bien 3-4 concurents serrieux.

Je n'ai pas bien compris ton post spadeas : les conseils de pojev sont bon 1 armures pour trois presos potentiels au lieu de 3, revendre du mattos lvl 1 upper plutot qu'armure tout seul et cube tout seul (ca se vends pas du tout)? Je rajouterais capitaliser sur le matos cash shop E-Pro, SS, etc. si le server est jeune

n°5905916
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:41:20  profilanswer

spadeas a écrit :

Je ne suis que trés partiellement d'accord ,sur le fond :pfff:  

Tuer ,avec un guerrier ,qu'il soit azura,deva ou gaia ,c'est un bis-répétitas ,à part l'aspect visuel pris par les gestes qui sont différents ,voire spectaculaires  :)  

On ne peut pas nier que dégommer du mob avec un assortiment de flèches et de sorts différents ,ça va changer le ressenti ,par rapport au matraquage d'un champion,par exemple ,cependant c'est plus un test de personnages,de la richesse des différences (intra-spécialisation guerrière),qu'une ouverture comme l'apporte un changement de spécialisation ... :)  

Ta réponse est cohérente sur le plan du visuel ,c'est certain  :love:  

C'est pas si tant identique que ça. Par exemple, le knight tank très bien, contrairement au sin :o
Après, les skillz sont différentes, et leurs rôles dans la pty sont différents. Mais bon, c'est sûr qu'au job 1 (et avec un pet R5), les différences ne sont plus très flagrantes.
Perso, je trouve que c'est beaucoup plus sympa de jouer un tank ou un puller, qu'un simple DD. Le tank doit toujours faire en sorte de garder l'aggro de partout (imho), le puller doit puller suffisamment vite et pas trop lentement, alors que le dd (voire le support qui n'a pas à buffer) doit juste chercher le mob chipper et taper dessus.

Mitch2Pain a écrit :

Discours de noob.
Dire que les joueurs quittent apres le Lv85 est completement faux (en tout cas sur Tortus).

Mitch2Pain a écrit :

Discours de looser.
Le jeu avant le R5 n'est rien de plus qu'un tutorial pour apprendre les bases, apres le jeu commence vraiment. Finissez le tutorial avant de critiquer ou contentez-vous d'admettre que vous préférez les jeux qui guident le joueur du début à la fin, genre VirtuaCop.

Ah, le retour des phrases cassantes de M2P :o

---------------
n°5905921
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:42:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Discours de noob.

Mitch2Pain a écrit :

Discours de looser.

Discours d'Hardcore Gamer :lol:

Un tuto de xx mois (tout le monde ne peux pas jouer 15h par jour) pasque bon etre R5 ca se fait pas comme ca. Et puis bon apres avoir droit de se faire un pvp 1 fois par semaine .. Mouais.

Et on ne peut nier le coté repetitif de ce jeux. Les mobs sont tous les memes, la gestion de l'aggro de base, 1 mobs part quand il est blessé chercher du renfort ? nan jamais, 1 type de donjon par tranche de lvl :/. Il y a clairement un cap lassitude/plaisir vers le R4, on le passe ou pas. Le fait que l'on progresse tres (treeeeeeeeeeees) lentement avec des drops quasi nul passé le lvl 80 n'y est pas etranger ;)

n°5905930
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:44:03  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

je ne crois pas  

Je n'ai pas bien compris ton post spadeas : les conseils de pojev sont bon 1 armures pour trois presos potentiels au lieu de 3, revendre du mattos lvl 1 upper plutot qu'armure tout seul et cube tout seul (ca se vends pas du tout)? Je rajouterais capitaliser sur le matos cash shop E-Pro, SS, etc. si le server est jeune

C'est simplement le fait que j'ai choisi trois spécialisations  différentes en reroll ..Clerc,Mystique et paladin  :)  

J'ai trois têtes différentes ,trois vues différentes sur le jeu .

Pour ajouter à la saveur ,nos échanges de cadeaux aprés les DP changent du tout au tout .

le paladin tank est courtisé ,le clerc est supplié ,le mystique un peu boudé  :lol:  

Pour exemple,hier soir on m'a offert une tortue à porter en ceinture aprés la simple question "tu as quoi en ceinture"? réponse "RIEN"   :pt1cable:  

Ces gestes ,les cadeaux,changent du tout au tout suivant ta spécialisation ...

Pojev est une mine d'or,ses conseils sont énormes et bien ressentis ,ce qui m'a choqué c'est de faire abstraction de l'autre façon de jouer,celle que j'ai choisie.

Le gros cadeau ,pour un guerrier ,ça reste le cube de force  :hello:  :hello:  

n°5905942
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:47:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Et on ne peut nier le coté repetitif de ce jeux. Les mobs sont tous les memes, la gestion de l'aggro de base, 1 mobs part quand il est blessé chercher du renfort ? nan jamais, 1 type de donjon par tranche de lvl :/. Il y a clairement un cap lassitude/plaisir vers le R4, on le passe ou pas. Le fait que l'on progresse tres (treeeeeeeeeeees) lentement avec des drops quasi nul passé le lvl 80 n'y est pas etranger ;)

Le cap de lassitude vient aussi du fait que CV est loin (contrairement à LM, dmr et pp), et que c'est galère de former une bonne party à ce niveau (contrairement aux trois autres dungeons). Les hardcore gamers (encore eux :o ) poppent SS sur SS pour passer le cap (pour devenir un r0x0r R4), ce qui fait que les autres galèrent pour trouver des dp...
Ah, et vu que les gens ne savent pas encore jouer, le cleric crève 5 fois par pty, donc il solo ou arrête, c'est selon, et donc c'est siouper galère pour faire une party sans cleric.

---------------
n°5905974
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:54:39  profilanswer

spadeas a écrit :

Pojev est une mine d'or,ses conseils sont énormes et bien ressentis ,ce qui m'a choqué c'est de faire abstraction de l'autre façon de jouer,celle que j'ai choisie.

En fait c'est juste qu'on ne vise pas la même chose ^^
Je compte faire au moins toutes les classes job 2 (soit lvl50) pour les pchips (un truc du serveur US : quand tu deviens une classe que tu n'avais jamais fait, tu gagnes des pchips). Ce qui ne veut pas dire que je connaitrai toutes les classes (vu qu'il faut être au moins lvl80 voire 90 pour avoir toutes les skillz, et il faut être genre 106 pour avoir maxé toutes ses skillz). Mais bon, comme je compte faire plusieurs fois des perso R2, il me faut des armures génériques. C'est une vision à long terme.
C'est sûr que si tu ne veux faire QUE les trois classes que tu cites, tu n'as pas besoin d'armures génériques :o Mais sait-on jamais, si l'envie te prend de tester un sin, un soldier et un champion  :D

---------------
n°5906000
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:05:40  profilanswer

pojev a écrit :

En fait c'est juste qu'on ne vise pas la même chose ^^
Je compte faire au moins toutes les classes job 2 (soit lvl50) pour les pchips (un truc du serveur US : quand tu deviens une classe que tu n'avais jamais fait, tu gagnes des pchips). Ce qui ne veut pas dire que je connaitrai toutes les classes (vu qu'il faut être au moins lvl80 voire 90 pour avoir toutes les skillz, et il faut être genre 106 pour avoir maxé toutes ses skillz). Mais bon, comme je compte faire plusieurs fois des perso R2, il me faut des armures génériques. C'est une vision à long terme.
C'est sûr que si tu ne veux faire QUE les trois classes que tu cites, tu n'as pas besoin d'armures génériques :o Mais sait-on jamais, si l'envie te prend de tester un sin, un soldier et un champion  :D

Peut être que les cadeaux de DP sont pas dans la mentalité amerloque  :??:  :heink:  

A te lire je ressens une attitude "de moi à moi" que je n'éprouve pas prioritaire entre joueurs frenchies  (fromages qui puent  :lol: )

On se moque de nos erreurs,on se bache si le groupe prend une tanné pour ne pas avoir tapé le même mob ou avoir laissé mourrir le clerc,ect...

Bref,pas trop "moi,je suis optimal" ,dans nos discours ....

Parfois on vire les fameux AFK ,(les leechers spécialistes),et ça reste assez maginal ...

On donne des conseils aux boulets  

Bref,une culture plus latine,je pense  :hello:

n°5906003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:07:49  answer

Je fais alors une connerie en revendant mes armures R2 +0 aux vendreur a 10-20K ?  
Si je les combine avec des cubes def R2 et que je les vend ca rapportera plus ? chez le marchand ?

car aux joueurs c'est prise de tete de vendre du R2 :ils attendent de drop ou il achete au marchand.

Question : en solo a Moon je drop mais vraiment trop trop bien : pleins de robes-armes R2 est ce que se sera pareil a LM? :p

merci pour vos reponses.

n°5906013
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:10:35  profilanswer

A LM j'ai droppé un skull  :)  OUI ,ça sera encore plus gigantesque pour toi,ne t'en fait pas  :non:  

n°5906017
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:11:27  profilanswer

Une r2/3 sans cube au enchere c'est meme pas la peine. La meme cuber +4 ou + c'est deja plus jouable

n°5906034
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:17:49  profilanswer

spadeas a écrit :

Peut être que les cadeaux de DP sont pas dans la mentalité amerloque  :??:  :heink:  
A te lire je ressens une attitude "de moi à moi" que je n'éprouve pas prioritaire entre joueurs frenchies  (fromages qui puent  :lol: )
On se moque de nos erreurs,on se bache si le groupe prend une tanné pour ne pas avoir tapé le même mob ou avoir laissé mourrir le clerc,ect...
Bref,pas trop "moi,je suis optimal" ,dans nos discours ....
Parfois on vire les fameux AFK ,(les leechers spécialistes),et ça reste assez maginal ...
On donne des conseils aux boulets  
Bref,une culture plus latine,je pense  :hello:

Je pense que c'est au niveau de l'ancienneté. Un joueur qui a tout vu tout fait (au vrai sens du terme) sera un peu plus dur dans ces propos (voir M2P :lol: ). Sur les serveurs ricains, le pvp non préparé est fréquent. Tous les WE il y a des R6 qui viennent pk a DMR; se faire pk pour un spot arrive aussi (je ne sais pas si c'est tous les jours). Les "je joue pour ma gueule" sont fréquents. Les "c'est mon Xeme alt je sais jouer tu es un noob" sont fréquents aussi.
Des fois j'aimerais bien (a)voir des gens se moquer de leurs erreurs et délirer ensemble. C'est d'ailleurs dans ces party que je me suis le plus amusé. Mais bon, c'est un peu trop sérieux des fois, et ça plombe l'ambiance. Et les boulets, quand tu leurs donnes des conseils, bin ils le prennent pas forcément bien.
Mais je pense que tu retrouveras ça sur ton serveur plus tard  :na:  

Tiens, faudrait que je post les screenshots de ma party "qui a le kiki le plus dûr", je m'étais bien marré avec ma guilde :lol: En gros les mecs posaient leurs shops au spot en montrant leur inventaire (+10 R5 mini pour eux et leurs pets) (et moi à côté avec ma staff +3lvl10 R4 :lol: ), et j'en parlais avec ma guilde, c'était bien marrant ^^ (enfin c'était marrant de se foutre de leurs gueule, pas de dire " [:vapeur_cochonne] il a une armure R5 +128  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne] " )

---------------
n°5906035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:18:39  answer

Ca roule c'est partit car je recolte pas mal de Cube de def.  
J'ai ete surpris du nombres de carte tortues / poulet que j'ai recuperer :p

Jai essayé de soloter avec mon HF le premier boss (serpent avec flamme) jai pas reussi il faut que je prenne encore quelques niveau.

Question: Qu'est ce qu'une armure generique ? :p

Bonne Journee.

n°5906048
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:21:25  profilanswer

Le R2 se vend pas terrible. Genre une +5lvl10 azura magician armor se vend à 500k, mais elle coûte 350k voire plus :o
Par contre, une armure générique R2 se vend dans les 200k en +0 lvl1. Le reste, je le NPC. Si t'as trop de R2 def, tu peux toujours tenter du +6, mais sinon bof.

---------------
n°5906062
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:24:31  profilanswer

Arf ^^
En fait, quand tu trouves une armure (ou que tu l'achètes aux NPC), c'est marqué Azura Magician Armor. Ce n'est donc pas une armure générique, vu qu'elle n'est valable que pour une classe, et une race. En revanche, il existe des armures Link Armor (non, pas de zelda armor :o ), qui sont portables pour tous les warriors, et donc pas limitées aux azura warriors. C'est donc une armure générique. Après, sur les serveurs US, je sais qu'il y a Link armor/coat/robe, et un autre nom (pour les R2). Pour les R3, il y a Unicorn pour les summoners. Le reste ... j'ai pas trop fait attention.

---------------
n°5906067
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:25:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Discours d'Hardcore Gamer :lol:

Un tuto de xx mois (tout le monde ne peux pas jouer 15h par jour) pasque bon etre R5 ca se fait pas comme ca. Et puis bon apres avoir droit de se faire un pvp 1 fois par semaine .. Mouais.

Nan, c'est un discours de fanboy aveuglé par la masse d'heures passés à monter son/ses persos/pets :p

n°5906087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:32:02  answer

Comment ca se passe le PK sur les serveurs US ?  

Franchement sur les serveurs FR ca me fait bien marrer quand je vois un gros R5 venir a Moon (je dit bien Moon) pour shooter du level -50 :p jaurais trop honte a leur place.

Pour moi un bon fight c'est equilibré.

Enfin bon sinon en ce moment chez nous ca rale pas mal pour les R6...qui se plaignent du peu de loot en DP.

n°5906100
spadeas

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:34:46  profilanswer

Un petit truc,qui tient au sang froid  :)  

Lorsqu'un groupe de mobs fonce sur le groupe,en utilisant le touche TAB,continuez un peu en regardant  

-quel mob a pris un fragment,afin de ne pas défraguer force sur lune et inversement
-quel mob est en train de baisser (sous les coups d'au moins un membre du groupe)

Ca oblige à ne pas faire l'automatisme (pris en farm) Tab->frag->taper  

j'ai fait l'erreur trés souvent,lorsque je suis en farm et que je rejoins un DP comme invité  :sarcastic:  

garder les automatismes est une vraie cata qui fait K-gai tout le groupe  :D  

:hello:  

n°5906135
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:44:30  profilanswer

Le pk sur le serveur US se passe comme partout : /pkon.
Mais en gros, j'ai déjà vu plusieurs trucs :
1) les R5/R6 qui viennent pk à dmr, les R5 qui viennent pk à LM
2) Les R5/R6 qui viennent train à CV (ils arrivent avec un gros tas de mob et viennent se balader à côté d'une fastroom, enfin ... DANS la fastroom ...)
2 bis) il y a une vidéo où un mec essaye de trainer une pty à pp (et comme par hazard c'est le mec qui nous avait trainé à CV ...), qui se termine par la mort du trainer :lol:
3) sur le whole l'autre fois, quelqu'un se plaignait de s'être fait piquer son spot (mais en fait, on dirait bien que c'était l'inverse : des mecs farmaient, elle est arrivé en pkon et s'est faite pawner :o )
4) après, t'as les pk "normaux" : tu farmes un endroit (genre une fastroom à toi tout seul), une party arrive pour te prendre ton spot, c'est "normal" que tu pkon...
Mais bon, j'ai l'impression que le serveur US a plus le réflexe pkon que les autres...

---------------
n°5906145
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-11-2008 à 15:46:37  profilanswer

pojev a écrit :

CV est loin (contrairement à LM, dmr et pp)

J'ai pas le même ressentit. J'ai claqué des centaines de pchips (achievement points) dans les Feather (teleport) sur la fin de PP mais rarement à CV. Certes l'entrée de CV est éloignée de Rondo mais le donjon lui-même est bien plus petit que PP.  

Au niveau des conséquences je peux comprendre que certains soient lassés de parcourir les champs en Ornitho, mais je trouve qu'il y a un asepct bénéfique qui mérite d'être évoqué: L'etat d'esprit dans lequel les joueurs commencent la partie. Les joueurs sont concentrés. Même s'ils sont mauvais ils sont concentrés, ils ont galéré pour réunir tout le monde et trouver un bon spot libre, même sans popper de SS chacun fera de son mieu. Ca permet d'eviter les parties dans lesquelles chacun raconte sa vie fait des blagues et plein de fautes d'inattention qui font que ça pexe pas autant que ça devrait et que de temps en temps le healer crêve et 2 ou 3 autres joueurs avec. Je ne réclame pas le silence complet dans mes parties mais les joueurs qui balancent 30 mots/minutes pendant 1 heure ils doivent pas faire bcp plus que TAB+F1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)