| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:35:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Mitch2Pain Transactions (3) | PP ça sert à vendre des feather |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Merci pour la carte.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | le siege de pp est pourri je trouve, ma guilde peut prendre pp mais il est vraiment pas fun, la moitié se perd au passage, et en plus c'est hyper long ... le siege consiste a courir et encore courrir , du coup on prend CV et Lm (on alterne ^^)
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-09-2008 à 10:01:41 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Déjà Faut être vraiment motive et organisé pour prendre le siège de pp !!! |
knives_69 Transactions (0) | Faut reconnaître que faire un siège à PP avec des mecs qui campent au portail...Galère. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:46:48 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 11:37:31 ![]() J'ai deja tapper a travers un mur personnellement pendant un siege a LM2
|
bart70 Transactions (0) |
|
Cotedor Transactions (0) | lol! |
knives_69 Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | apres, il existe le papier, moi je note certains noms , parce que la friend list est vraiment vite pleine, et ya pas la classe |
Althaz Transactions (0) | Perso pour moi la friend list dans Rappelz c'est uniquement pour les quelques personnes avec lesquels on à sympathisé et qu'on aimerais recontacter régulièrement même si ce n'est que pour demander comment ca va.
--------------- TESO @Althaz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, j'ai pensé à un super truc pour mesurer l'efficacité de son build (pet(s) + perso) :
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bonjour, |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je te conseille plutôt de chercher à avoir un nouveau pet. Il y a une différence incroyable entre un basic - (poultry/panthera/turtle) et un basic (yetos/skell/orc/bp/rp/sirene).
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | oui , en effet j'ai essayer d'avoir un autre pet autre que basic, mais c'est un peut difficil , j'ai farmer, pendant des semaine sans avoir de carte... pi y'a pas si longtemps j'en ai eu marre et j'ai acheter 2 carte orc, qu'un dresseur pro ma foiré....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 10:16:16 ![]() Hello
|
tagada1 Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par tagada1 le 01-10-2008 à 10:27:05 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
perso si t'arrive a me sortir une grille de comparaison valide pour warlock/evoker je prends, j'aimerais bien savoir lequel est le mieux Oo
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 10:34:56 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Pour les builds de pets, hier (avant d'aller dormir) j'ai fais des tests sur le skillage de pets.
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Kristoph Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 11:24:49 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ok je pense que je pen,s eque je vais luis mettre ca:
|
perso le meditation je trouve que ca sert a rien. et regarde bien avec mon build j'ai plus un seul jp restant au level 95
je compare toujours la sirene au warlock, que je connais bien (tous les 2 des debuffeurs et degats vraiment pas euh ... fin voila quoi). ben meme avec le unity du kenta (+230 PAtk) j'arrive pas a la cheville d'un champion qui joue a la hache a 2 mains. Faut pas me dire que 3 stone vont transformer une sirene en hawk maintenant Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 11:46:09 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
C'est là que la phrase "la sirène prend pas l'aggro" prend tout son sens
C'est le but du test en fait, si tu mets 1 minute de plus pour tuer abhu avec la sirène, il y a pas photo Message cité 1 fois Message édité par pojev le 01-10-2008 à 11:38:59 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pour les interessés ce soir je vais comparer kenta et blue pixie sur oforia avec mon breeder 100. je vous posterais les resultats demain matin
PS : un warlock full buff + kenta unity arrive a 1800/1900 de patk (128/135 Atk speed) wouahhou c'est Ze DD Message cité 2 fois Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 17:25:51 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |