Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5757004
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
:O
zetes jamais content les mecs !!!! et non rigoureux :O

prochaine fois precise la taille que tu veux sur mon 24' la taille est juste comme il faut
pi na!

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:35:17  profilanswer

n°5757118
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 17:29:29  profilanswer

ce labyrinth de fou :pt1cable:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5757131
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 17:33:24  profilanswer

PP ça sert à vendre des feather :D

n°5758411
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 06:27:39  profilanswer

Merci pour la carte.

Par contre des ptites questions :
le controller 1 c'est BF (Big Foot Noiro (ou un truc du genre)), le controller 3 c'est RW, et les autres ?
Je présume que les bosses du 1 et 2 ont le même niveau ?
Si on prend le tp 5 (pas loin de RW), on se retrouve vraiment à l'ouest (ie : à côté du controller 4) ?  [:_darkalt3_]  
La majorité des culs de sacs sont des fast rooms ?

Ca doit être marrant un siège ici  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5758476
bart70

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 08:21:23  profilanswer

le siege de pp est pourri je trouve, ma guilde peut prendre pp mais il est vraiment pas fun, la moitié se perd au passage, et en plus c'est hyper long ... le siege consiste a courir et encore courrir , du coup on prend CV et Lm  (on alterne ^^)

n°5758636
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 09:59:46  profilanswer

bart70 a écrit :

le siege de pp est pourri je trouve, ma guilde peut prendre pp mais il est vraiment pas fun, la moitié se perd au passage, et en plus c'est hyper long ... le siege consiste a courir et encore courrir , du coup on prend CV et Lm  (on alterne ^^)

Vous devez être redoutables ... "On est mauvais donc c'est la map qui est pourrie" [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 30-09-2008 à 10:01:41
n°5758739
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:28:23  profilanswer

Déjà Faut être vraiment motive et organisé pour prendre le siège de pp !!!

n°5758740
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:29:03  profilanswer

Faut reconnaître que faire un siège à PP avec des mecs qui campent au portail...Galère.

n°5758791
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:44:46  profilanswer

knives_69 a écrit :

Faut reconnaître que faire un siège à PP avec des mecs qui campent au portail...Galère.

J'ai un peu l'impression qu'il y a des bugs avec les portaux :o
Genre j'ai déjà réussi plusieurs fois à contourner le portail (bon, généralement, c'est en prenant le portail, tu le traverse et hop, tu marches jusqu'à ta précédente positions  :sweat: mais aussi à outrepasser beau propre le portail o_O). Est-ce que c'est possible de taper un monstre (et donc un joueur) à travers un portail ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5758799
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 30-09-2008 à 10:46:48  profilanswer

ouaip c possible avec des sorts à distance, c'est assez marrant d'ailleur.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:46:48  profilanswer

n°5758910
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:11:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ouaip c possible avec des sorts à distance, c'est assez marrant d'ailleur.

Lamer :o

n°5758999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:37:31  answer

J'ai deja tapper a travers un mur personnellement pendant un siege a LM2
je me suis cru a CS.

n°5759195
bart70

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 12:42:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Vous devez être redoutables ... "On est mauvais donc c'est la map qui est pourrie" [:cytrouille]

bah on gagne assez facillement les autres dongeons, mais le pb de pp c'est aussi le respawn ... maintenant, ca fait assez longtemps qu'on a pas sieger pp en fait, j'oubliais le lag aussi, a cause du grand nombre de joueurs, c'est pas evident pour tout le monde :(

n°5759432
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:43:58  profilanswer

lol!  
bon pour ce qui est de faire un bon groupe, vous criyez que se faire un répertoire des contact c'est possible? la messagerie, c'est bien mais on a pas les classe...^^ (ca sent la piaule du no life...^^)
bon aller c'est parti!!!!! plus que 4 h de taff puis a moiiiii rappelz! ;p

n°5759555
knives_69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:08:02  profilanswer

Cotedor a écrit :

lol!  
bon pour ce qui est de faire un bon groupe, vous criyez que se faire un répertoire des contact c'est possible? la messagerie, c'est bien mais on a pas les classe...^^ (ca sent la piaule du no life...^^)
bon aller c'est parti!!!!! plus que 4 h de taff puis a moiiiii rappelz! ;p

Ca s'appelle une guilde :D
La friend list c'est tout ce qu'on a et effectivement sans la classe c'est la merde.
En même temps si t'es DD tu add des healers ou des potes (pseudo facile à retenir), si t'es healer tu add des DD et basta (pas besoin d'add des potes, tout le monde est ton pote tu es healer :o), la classe ne présente dans ces cas que peu d'intérêt.

n°5761761
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 08:01:42  profilanswer

apres, il existe le papier, moi je note certains noms , parce que la friend list est vraiment vite pleine, et ya pas la classe

n°5761768
Althaz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 08:06:28  profilanswer

Perso pour moi la friend list dans Rappelz c'est uniquement pour les quelques personnes avec lesquels on à sympathisé et qu'on aimerais recontacter régulièrement même si ce n'est que pour demander comment ca va.

Donc je connais les classes de mes amis sans pb, la liste servant juste à m'indiquer si ils sont log.

Pour les gens que j'aimerais eventuellement recontacter le lendemain pour re-DP je prends parfois une capture d'écran.

---------------
TESO @Althaz
n°5761810
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 08:40:35  profilanswer

Tiens au fait, j'ai pensé à un super truc pour mesurer l'efficacité de son build (pet(s) + perso) :
Chronométrer le temps mi pour solo ofo ou abhu. (en étant 100+ je pense :o )
Le seul problème étant le heal, ce n'est pas donné à toutes les classes. Mais bon, pour les dual summoners, ça permettrait de voir si justement la sirène + skell est mieux que skell + hawk  :D

---------------
n°5761819
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 08:46:54  profilanswer

Bonjour,  
J'ai mon léopard lvl 75+10, que je voudrais réinitialise ses CP car je pense que j'ai pas tres bien fait les choses, car je savais pas que l'on pouvait mettre les skill actif attaque en auto..

voici ce que j'ai mis:

Éveil Attaque:20
Éveil Défense:18
Méditation:5
Armure de Guerrier:1
Carte:Force:1
Expert en Objet créature:1
Vision Amélioré:1
Renforcement corporel:10
Unité Panthère:5
Bénédiction de Force:10
Bénédiction de Vitalité:5

Comme vous pouvez le voir j'ai aucun skill d'attaque actif...
Si c'est pas optimal ce que j'ai fait durant son elevage, dite moi ce qui faut faire, j'achètere une potion qui reinitialise les cp créature....

Merci.

n°5761870
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:13:10  profilanswer

Je te conseille plutôt de chercher à avoir un nouveau pet. Il y a une différence incroyable entre un basic - (poultry/panthera/turtle) et un basic (yetos/skell/orc/bp/rp/sirene).
Et donc, utiliser une respec pot sur un basic- est une perte d'argent ...

---------------
n°5761923
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 09:38:34  profilanswer

oui , en effet j'ai essayer d'avoir un autre pet autre que basic, mais c'est un peut difficil , j'ai farmer, pendant des semaine sans avoir de carte... pi y'a pas si longtemps j'en ai eu marre et j'ai acheter 2 carte orc, qu'un dresseur pro ma foiré....
donc je me retrouve avec mon fidèle compagnon , qui dans les prochaine connexion va m'aider a farmer les orc et Homme faucon u nord de rondo..

n°5762054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:16:16  answer

Hello

Je cherche un Build Pet pour mon Hawk  
et aussi j'aurais voulu savoir ce qu'est exactement le skill creature expert?

J'ai egalement un skill de hawk qui augmente la force et la vitality pendant 10s (10min de cooldown)
Perso je trouve ca vraiment inutile :s je me trompe ?

n°5762087
tagada1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:23:51  profilanswer

Salut tout le monde,

J'avais zappé cette option de skills d'attaque en automatique. Il faut faire comment pour l'activer ?

Info sans intérêt : j'ai pas joué depuis un moment, ma stamina doit déborder. Vivement une soirée au calme que je puisse me boire un EE et leveler un peu.

D'ailleurs, je suis level 30. Mes premières dp se profilent je crois. C'est fou de tenter à 2 joueurs (l'autre est environ level 40) ?

Pas de chance X-Taz pour tes 2 cartes Orc... Mais ta panthère doit bien piquer un peu avec Éveil Attaque à 20 et Bénédiction de Force à 10. Non ?

Je trouve extra la liste des quêtes avec GPS de BdoRappelz (http://bdorappelz.fr/index.php?page=quetes). Non je n'y ai pas d'action, oui c'est en première page. Mais il faut savoir remercier ceux qui prennent le temps d'aider les noobs dans la difficulté, comme vous le faites en répondant ici. :)

Message cité 2 fois
Message édité par tagada1 le 01-10-2008 à 10:27:05
n°5762108
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:28:28  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut tout le monde,

Pas de chance X-Taz pour tes 2 cartes Orc... Mais ta panthère doit bien piquer un peu avec Éveil Attaque à 20 et Bénédiction de Force à 10. Non ?

Elle tape aussi fort que moi, voir même légèrement plus.. mais la panthère est pas rapide... en gros je tape 2fois elle tape 1 fois...

n°5762134
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:34:29  profilanswer

pojev a écrit :

Tiens au fait, j'ai pensé à un super truc pour mesurer l'efficacité de son build (pet(s) + perso) :
Chronométrer le temps mi pour solo ofo ou abhu. (en étant 100+ je pense :o )
Le seul problème étant le heal, ce n'est pas donné à toutes les classes. Mais bon, pour les dual summoners, ça permettrait de voir si justement la sirène + skell est mieux que skell + hawk  :D

euh je sais pas si tu te rends compte que ce que tu dis a propos de la sirene/skell est un peu stupide dans la mesure ou la sirene debuff principalement accuracy et que tu es 100++

bref  [:abakuk]
une comparaison de ce style est absolument inutile, d'ailleurs je vois meme pas comment on peut comparer un pet qui debuff et un pet qui est plutot DD

perso si t'arrive a me sortir une grille de comparaison valide pour warlock/evoker je prends, j'aimerais bien savoir lequel est le mieux Oo

deuxiememeuhmannnnnnnt
si t'as besoin d'un healer pour ton pet en 100+ sur ofo/abhuva quitte le jeu  [:a1k]

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 10:34:56

---------------
n°5762142
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:35:50  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut tout le monde,

J'avais zappé cette option de skills d'attaque en automatique. Il faut faire comment pour l'activer ?

Tu doubles cliques sur ton pet, et tu cliques sur l'onglet compétences.
Les skillz actives sont sur la partie de gauche, et il suffit de les monter dans la barre de pet située juste au dessus pour les y mettre.
Ensuite, tu summon ton pet (si c'était pas déjà fait :o ) (ce n'est pas obligé de l'unsummon puis le summon pour rajouter les skillz), et les skillz de ton pet sont sur la barre au dessus des tiennes.
Pour les activer, soit tu cliques sur celle que tu veux activer au moment où tu veux l'activer, soit tu clics (bouton droit) sur la skill pour qu'elle soit en auto cast.
Par contre attention avec l'auto cast :
- il arrive que le pet décide d'attaquer tout seul un mob dès que tu changes de cible
- quand tu castes une autre skillz (genre tu actives ton unity), ton pet va attaquer le mob ciblé ...

tagada1 a écrit :

D'ailleurs, je suis level 30. Mes premières dp se profilent je crois. C'est fou de tenter à 2 joueurs (l'autre est environ level 40) ?

10 niveaux d'écart signifie que tu auras un malus d'xp.
Il vaut mieux trouver quelqu'un de plus proche de ton niveau.
Sinon, tu peux solo les mobs, mais ça va pas être rentable niveau temps/xp, et il vaut mieux farmer à ce moment là. Donc à deux, c'est plus facile, mais il faut trouver un moyen de te healer.

tagada1 a écrit :

Oui elle pique un peu. Sauf qu'elle piquerait un peu mieux si elle était skillée attaque.
Par contre, vaut mieux une panthera que pas de pet du tout  :o  

Les skillz que tu as mis sur ta panthère ne me semblent pas mauvaises (genre t'as pas mis "luna protection"  :D ), donc garde là comme ça, et dès qu'elle passe de niveau, met des points dans les skillz actives.

---------------
n°5762176
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:46:46  profilanswer

psycoma a écrit :

euh je sais pas si tu te rends compte que ce que tu dis a propos de la sirene/skell est un peu stupide dans la mesure ou la sirene debuff principalement accuracy et que tu es 100++

bref  [:abakuk]  
une comparaison de ce style est absolument inutile, d'ailleurs je vois meme pas comment on peut comparer un pet qui debuff et un pet qui est plutot DD

Je te remets le post de ton cher ami :o

nadcel a écrit :

Bon, j'ai refait des tests de farm hier avec mes pets.

Et ma conclusion est que le combo skel + siren est bien plus efficace que skel + hawk

1) L'hawk, même avec son toggle + les buffs cleric et breeder (2k3 dmg au total), ne prend pas l'aggro à mon skel non buffé... Donc il est même préférable d'avoir 2 skels qu'un skel + hawk...
2) La sirene peut pull à distance, sans aggro par paquet (ce qui n'est mon cas, si j'utilise acid spray par ex)
3) L'acc de la sirene est très intéressante pour farmer des mobs de lvl supérieur au mien.
4) La sirene avec une mace fait des dmgs importants (contrairement à ce qu'on peut entendre). Ses skills se reloadent plus vite que l'hawk, se castent rapidement ce qui permet d'enchainer les coups ensuite, et le debuff Pdef/Mdef permet de tuer plus rapidement en compagnie du skel.
4 bis) La sirene comme l'hawk ne prend pas l'aggro. Sauf qu'avec la sirene, on peut booster 2 fois plus ses dégâts avec des stones str (pour les attaques basics) et int (pour les skills), alors qu'avec l'hawk, seules les stones str boostent ses dégâts.

Après cela, qui veut prétendre qu'une sirene n'est intéressante que pour le pvp?

J'ai presque envie de vendre mon hawk tellement le choix est facile...

Donc mon but est de voir si on tue mieux avec une sirène et un skell ou avec un skell et un hawk :o
Mais éffectivement, l'utilisation d'abhuva enlève de l'utilité à la sirène pour le débuf d'accuracy.

psycoma a écrit :

perso si t'arrive a me sortir une grille de comparaison valide pour warlock/evoker je prends, j'aimerais bien savoir lequel est le mieux Oo

Vu que c'est pour tester SES pets, je vois pas bien l'intérêt de comparer le warlock et l'evoker  [:transparency]  

psycoma a écrit :

si t'as besoin d'un healer pour ton pet en 100+ sur ofo/abhuva quitte le jeu  [:a1k]

je n'ai pas dit healer, mais heal, ce qui est différent, tu remarqueras :o
Je ne suis pas sûr qu'un CM lvl100 pile poual puisse se faire abhu sans heal (bp).

---------------
n°5762181
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:47:57  profilanswer

Pour les builds de pets, hier (avant d'aller dormir) j'ai fais des tests sur le skillage de pets.

ma conclusion :  
* pour les pets classe il ne faut pas mettre les blessing (benedictions) sur vos pets. je m'explique : les pets font enormement de degats avec les skills qu'ils peuvent pratiquement spammer. le facteur limitant a ces degats c'est la mana du pet, or sur un pet class le regen est largement suffisant (du moins d'apres ce que j'ai pu en voir pour le moment, me reste un skill a monter sur le kenta pour en etre sure)
les benedictions ne remplacent pas les degats faits avec les skills

*j'ai compté les jp necessaires pour un pet perfect skilled selon moi : resultat -> 173/174 jps pour un pet 150, ca signifie 2 choses. il est impossible d'avoir un pet perfect skilled non full ob, et meme full ob a la fin vous aurez un 1 jp restant au lev 150... ok celuis la vous pouvez le mettre dans un blessing si vraiment vous voulez.

en gros comment je vois un build de pet perfect skilled :
- passif PAtk /PDef  
- les 3 skills propres au pet (j'entends par la  pas le stun et le blind)
- Le passif armure/arme
- renforcement corporel (blessing of the body)
- unity

je m'en souviens plus je complete au fur et a mesure

---------------
n°5762226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:00:32  profilanswer

nadcel a écrit :

4 bis) La sirene comme l'hawk ne prend pas l'aggro. Sauf qu'avec la sirene, on peut booster 2 fois plus ses dégâts avec des stones str (pour les attaques basics) et int (pour les skills), alors qu'avec l'hawk, seules les stones str boostent ses dégâts.

Alors là, j'ai vraiment du mal à comprendre cette logique complètement foireuse. L'hawk est bien mieux pour les stones car avec des stones str (pour les attaques basiques) et str (pour les skills) cela boost autant les dégats dans tous les cas que la sirene tout en laissant de la place pour mettre d'autre stones.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe :o

n°5762258
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:08:08  profilanswer

psycoma a écrit :

Pour les builds de pets, hier (avant d'aller dormir) j'ai fais des tests sur le skillage de pets.

ma conclusion :  
* pour les pets classe il ne faut pas mettre les blessing (benedictions) sur vos pets. je m'explique : les pets font enormement de degats avec les skills qu'ils peuvent pratiquement spammer. le facteur limitant a ces degats c'est la mana du pet, or sur un pet class le regen est largement suffisant (du moins d'apres ce que j'ai pu en voir pour le moment, me reste un skill a monter sur le kenta pour en etre sure)
les benedictions ne remplacent pas les degats faits avec les skills

*j'ai compté les jp necessaires pour un pet perfect skilled selon moi : resultat -> 173/174 jps pour un pet 150, ca signifie 2 choses. il est impossible d'avoir un pet perfect skilled non full ob, et meme full ob a la fin vous aurez un 1 jp restant au lev 150... ok celuis la vous pouvez le mettre dans un blessing si vraiment vous voulez.

en gros comment je vois un build de pet perfect skilled :
- passif PAtk /PDef  
- les 3 skills propres au pet (j'entends par la  pas le stun et le blind)
- Le passif armure/arme
- renforcement corporel (blessing of the body)
- unity

je m'en souviens plus je complete au fur et a mesure

Si je redistribu mes cp et que je mets ca, qu'est ce que t'en pense ? :
http://bdorappelz.fr/index.php?pag [...] errier*1--

n°5762268
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:09:49  profilanswer

pojev a écrit :

Je te remets le post de ton cher ami :o

Alors j'ai jamais eu d'hawk mais je peux te dire avec certitude d'un debuff sirene qui a 3 min de recast et peut etre 20s d'efficatité ne remplace pas un hawk meme level 60

pojev a écrit :

Vu que c'est pour tester SES pets, je vois pas bien l'intérêt de comparer le warlock et l'evoker  [:transparency]  

ben si tu vois pas l'interet de comparer un warlock et un evoker, je vois pas l'interet de comparer une sirene et un hawk. tout depend de ce que tu fais et ou tu le fais

pojev a écrit :

je n'ai pas dit healer, mais heal, ce qui est différent, tu remarqueras :o
Je ne suis pas sûr qu'un CM lvl100 pile poual puisse se faire abhu sans heal (bp).

alors prennons l'exemple du CM level 100 -> abhuva 50 level en dessous, il va dodge 9/10. les attaques magiques d'abhuva qui fail un peu moins font des degats digne de blue whistle sur un level 50
le CM peut se heal (life leech) et fait pas mal de degats donc il va le tomber (je pense assez vite)

maintenant tu me dis warlock ... oui a mon avis il va galerer mais en meme temps attaquer abhuva avec une bpix sachant qu'il a un heal plus efficace que celui de l'evoker ... hum

---------------
n°5762270
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:10:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Alors là, j'ai vraiment du mal à comprendre cette logique complètement foireuse. L'hawk est bien mieux pour les stones car avec des stones str (pour les attaques basiques) et str (pour les skills) cela boost autant les dégats dans tous les cas que la sirene tout en laissant de la place pour mettre d'autre stones.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'avec la sirène, tu mets pas de stones en VIT, donc t'as 3 INT et 3 STR.
Pour l'Hawk, si tu les mets pas en VIT, tu ne peux pas les mettre en STR, vu que t'as déjà 3 STR.
Donc, l'hawk n'a que la STR de boostée par les stones, alors que la sirène a l'int et la str.

---------------
n°5762277
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:11:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Cherche pas c'est Nadcel

---------------
n°5762306
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:18:07  profilanswer

pojev a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est qu'avec la sirène, tu mets pas de stones en VIT, donc t'as 3 INT et 3 STR.
Pour l'Hawk, si tu les mets pas en VIT, tu ne peux pas les mettre en STR, vu que t'as déjà 3 STR.
Donc, l'hawk n'a que la STR de boostée par les stones, alors que la sirène a l'int et la str.

D'un autre coté, avec la sirène, une fois les 3 str/3 int mises pour booster le plus possible tes dégats, tu ne peux plus booster la vit. Avec le hawk, tu met 3 str et tu boost autant les dégats que la sirène avec seulement 3 pierres, et les 3 emplacement restants sont du bonus que ne profite pas cette dernière :o

psycoma a écrit :

Cherche pas c'est Nadcel

En effet, je suppose qu'on va en rester la :p

n°5762315
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:11  profilanswer

Perso ma panthere serait skillee comme ca. ca n'engage que moi biensur

http://img404.imageshack.us/img404/3400/rfmkjq02fchveh9.png
http://img404.imageshack.us/img404/rfmkjq02fchveh9.png/1/w500.png

et voila ce que ca donne au level 95

http://img205.imageshack.us/img205/6313/qpw3qsjqdyr6lc8.png
http://img205.imageshack.us/img205/qpw3qsjqdyr6lc8.png/1/w500.png

Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 11:24:49

---------------
n°5762345
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:28:10  profilanswer

ok je pense que je pen,s eque je vais luis mettre ca:

n°5762350
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:29:30  profilanswer

psycoma a écrit :

Alors j'ai jamais eu d'hawk mais je peux te dire avec certitude d'un debuff sirene qui a 3 min de recast et peut etre 20s d'efficatité ne remplace pas un hawk meme level 60

psycoma a écrit :

ben si tu vois pas l'interet de comparer un warlock et un evoker, je vois pas l'interet de comparer une sirene et un hawk. tout depend de ce que tu fais et ou tu le fais

C'est justement le but de la manoeuvre : tester.
Tu es warlock, est-ce que tu as plus intérêt à utiliser une rp ou une sala ou un ange ou un kenta pour être dd ?

Le but c'est d'avoir un truc à taper assez longtemps pour pouvoir mesurer les dégâts dans la durée, et non mesurer le nombre d'ennemis que tu peux solo en farmant, sachant qu'il dépend du spot et du respawn, ce qui fait que les résultats de tes tests sont trop aléatoires.

psycoma a écrit :

alors prennons l'exemple du CM level 100 -> abhuva 50 level en dessous, il va dodge 9/10. les attaques magiques d'abhuva qui fail un peu moins font des degats digne de blue whistle sur un level 50
le CM peut se heal (life leech) et fait pas mal de degats donc il va le tomber (je pense assez vite)

Sauf que le problème du CM, c'est sa mana ...
DS c'est 1400 MP. Ca fait super mal, certes, mais ta mana prend une super claque. Auquel tu rajoutes FB qui coute pas mal cher lui aussi, et tu vois la mana partir super vite.

psycoma a écrit :

maintenant tu me dis warlock ... oui a mon avis il va galerer mais en meme temps attaquer abhuva avec une bpix sachant qu'il a un heal plus efficace que celui de l'evoker ... hum

Le problème du WL risque d'être le même que le CM : la mana part vite.
Mais bon, je testera quand je sra grand :o
(note sur ma todo list : trouver une bp [:iskenkahn] )

---------------
n°5762353
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:29:52  profilanswer

Citation :

ok je pense que je pen,s eque je vais luis mettre ca:

perso le meditation je trouve que ca sert a rien. et regarde bien avec mon build j'ai plus un seul jp restant au level 95
la encore, a toi de voir

Kristoph a écrit :

D'un autre coté, avec la sirène, une fois les 3 str/3 int mises pour booster le plus possible tes dégats, tu ne peux plus booster la vit. Avec le hawk, tu met 3 str et tu boost autant les dégats que la sirène avec seulement 3 pierres, et les 3 emplacement restants sont du bonus que ne profite pas cette dernière :o

Kristoph a écrit :

En effet, je suppose qu'on va en rester la :p

T'facon j'ai toujours pas compris pourquoi les gens te sortent des theories a la con pour essayer de te convaincre qu'un pet qui n'est pas fait pour faire de degats en fait

je compare toujours la sirene au warlock, que je connais bien (tous les 2 des debuffeurs et degats vraiment pas euh ... fin voila quoi). ben meme avec le unity du kenta (+230 PAtk) j'arrive pas a la cheville d'un champion qui joue a la hache a 2 mains. Faut pas me dire que 3 stone vont transformer une sirene en hawk maintenant  [:abakuk]

Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 11:46:09

---------------
n°5762375
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:37:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est là que la phrase "la sirène prend pas l'aggro" prend tout son sens ;)
La sirène est boostée par l'int et la str.
L'hawk est boosté par la str.
6 stones de boost pour la sirène, 3 pour l'hawk.

psycoma a écrit :

Faut pas me dire que 3 stone vont transformer une sirene en hawk maintenant  [:abakuk]

C'est le but du test en fait, si tu mets 1 minute de plus pour tuer abhu avec la sirène, il y a pas photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 01-10-2008 à 11:38:59

---------------
n°5762382
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:40:06  profilanswer

pojev a écrit :

C'est justement le but de la manoeuvre : tester.
Tu es warlock, est-ce que tu as plus intérêt à utiliser une rp ou une sala ou un ange ou un kenta pour être dd ?

Le but c'est d'avoir un truc à taper assez longtemps pour pouvoir mesurer les dégâts dans la durée, et non mesurer le nombre d'ennemis que tu peux solo en farmant, sachant qu'il dépend du spot et du respawn, ce qui fait que les résultats de tes tests sont trop aléatoires.

ben degats dans la durée je te dis que hawk c'est mieux que sirene et de loin, sur abhuva. ton mega debuf de la mort qui tue il est bien en partie quand t'as 15 trucs qui tapent point barre. La sirène s'apprécie surtout pour son debuff accuracy

va falloir que tu me dise ou j'ai fait des tests ???
j'ai pas besoin de faire de test pour me rendre compte que classe support = efficace en groupe et pas en solo. et c'est pour ca d'ailleurs que ca s'appelle support...

pour les interessés ce soir je vais comparer kenta et blue pixie sur oforia avec mon breeder 100. je vous posterais les resultats demain matin [:alandon]

pojev a écrit :

Le problème du WL risque d'être le même que le CM : la mana part vite.

c'est aussi pour cela que les developpeurs dans leur grande bonté on donné un passif pour la dague au CM

PS : un warlock full buff + kenta unity arrive a 1800/1900 de patk (128/135 Atk speed) wouahhou c'est Ze DD

Message cité 2 fois
Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 17:25:51

---------------
n°5762467
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 12:08:30  profilanswer

psycoma a écrit :

les developpeurs dans leur grande bonté on donné un passif pour la dague au CM

Et au sorcerer aussis merci pour lui. Si j'avais pas eu droit à la dague je crois que j'aurais utilisé un dual-shield :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)