Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5762467
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 12:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

psycoma a écrit :

les developpeurs dans leur grande bonté on donné un passif pour la dague au CM

Et au sorcerer aussis merci pour lui. Si j'avais pas eu droit à la dague je crois que j'aurais utilisé un dual-shield :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 12:08:30  profilanswer

n°5762589
tagada1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:55:58  profilanswer

pojev a écrit :

Tu doubles cliques sur ton pet, et tu cliques sur l'onglet compétences.
Les skillz actives sont sur la partie de gauche, et il suffit de les monter dans la barre de pet située juste au dessus pour les y mettre.
Ensuite, tu summon ton pet (si c'était pas déjà fait :o ) (ce n'est pas obligé de l'unsummon puis le summon pour rajouter les skillz), et les skillz de ton pet sont sur la barre au dessus des tiennes.
Pour les activer, soit tu cliques sur celle que tu veux activer au moment où tu veux l'activer, soit tu clics (bouton droit) sur la skill pour qu'elle soit en auto cast.
Par contre attention avec l'auto cast :
- il arrive que le pet décide d'attaquer tout seul un mob dès que tu changes de cible
- quand tu castes une autre skillz (genre tu actives ton unity), ton pet va attaquer le mob ciblé ....

Ok, merci, c'est le clic droit qui me manquait. Je vais p'tet tester mais je préfère garder le contrôle. C'est déjà assez brouillon comme ça !  :D  
Moi je l'aime bien ma panthère, je n'ai pas remarqué qu'elle tapait 2 fois moins vite que moi...

pojev a écrit :

10 niveaux d'écart signifie que tu auras un malus d'xp.
Il vaut mieux trouver quelqu'un de plus proche de ton niveau.
Sinon, tu peux solo les mobs, mais ça va pas être rentable niveau temps/xp, et il vaut mieux farmer à ce moment là. Donc à deux, c'est plus facile, mais il faut trouver un moyen de te healer.

De toute manière, la dernière fois qu'on a joué ensemble, il s'est cassé et je l'ai retrouvé dans un HdV, alors bon... Genre le petit qui te suit faire les courses et qui prend la tangente pour filer dans le rayon des bonbons...  :sweat:  
Dans tous les cas, je tenterai, c'est le but du jeu. :)

psycoma a écrit :

en gros comment je vois un build de pet perfect skilled :
- passif PAtk /PDef  
- les 3 skills propres au pet (j'entends par la  pas le stun et le blind)
- Le passif armure/arme
- renforcement corporel (blessing of the body)
- unity

- passif PAtk /PDef --> au max je suppose ?
Ha ha... il y a donc des skills communs à tous les pets (stun et blind) ? Stun c'est figer le mob, et blind c'est l'aveugler ? Et ensuite, il doit rester 3 skills propres, des skills d'attaque je suppose ?
- Le passif armure/arme ---> au max là encore ?
- unity

Purée, ma méconnaissance de ce jeu ferait presque pitié !  :cry:

n°5762597
tagada1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:58:55  profilanswer

psycoma a écrit :

pour les interessés ce soir je vais comparer kenta et blue pixie sur oforia avec mon breeder 100. je vous posterais les resultats demain matin [:alandon]

Bah, je suis intéressé hein, c'est pas le soucis, mais c'est loin de mes préoccupations actuelles...  :whistle:

n°5762628
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:06:01  profilanswer

tagada1 a écrit :

- passif PAtk /PDef --> au max je suppose ?
Ha ha... il y a donc des skills communs à tous les pets (stun et blind) ? Stun c'est figer le mob, et blind c'est l'aveugler ? Et ensuite, il doit rester 3 skills propres, des skills d'attaque je suppose ?
- Le passif armure/arme ---> au max là encore ?
- unity

Purée, ma méconnaissance de ce jeu ferait presque pitié !  :cry:

J'avais oublié de preciser qu'il y a encore un skill (pour augmenter ou reduire l'aggro suivant le pet)
pour les fees rouges c'est conseillé de griller un point pour ca (pas plus) biensur il ne faut pas oublier de l'activer. perso je ne suis pas encore au point ou j'en ai besoin donc pas testé
en ce qui concerne le skill pour augmenter l'aggro, a n'utiliser seulement lorsqu'on sait reelement ce qu'on fait car ca peut etre dangereux pour votre creature et donc pour vous.

tous les autres skill au maximum surtout les passif et prioritairement le skill qui a une probabilité de debuff le mob (c'est aussi le skill qui fait le plus mal, 40k+ domages en critique sur des pets R6) veus me direz ouais mais R6 ... mais un pet R4 peut taper des crit a 15-20k deja

on a tous eu la meconnaissance du jeu, maintenant faut travailler a avoir la connaissance :O

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5762756
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:39:37  profilanswer

ouf.... faut que je me fasse plus de pause pour pouvoir suivre... ça devient dur!!!
Bon question:
je suis merco 56 j'ai un fee bleue lvl 51 et j'aimerais avoir un orc, mais voila je n'ai pas de thune...
on m'a conseiller de vendre a fee bleue contre deux cartes orc non tamée puis si les deux tamages réussissent, en vendre l'un et je pourrait commencer à faire du trafic (je me dit que je pourrais alors récupérer une fee bleue plus tard...)

alors voila la vraie question:
vous en pensez quoi? pour un merco, (je suis en ob et j'ai une def de merde!!! horrible vraiment, si je me prend l'agro, c'est tout de suite 6 coup de 62++ et je clams direct) il vaut mieux une fee pour me healer et pour filer un coup de main au groupe quand on est dans un groupe de merde, ou un orc qui va pouvoir recup mon agro (je suis entrain de me dire qu'il aura pas le temps de recup mon agro normalement, donc il faudrait qu'il la prenne dès le début mais ca c'est un autre problème).
voilà alors les connaisseurs? (on m'a proposer un yéti aussi, d'parès ce que je sias c'est moins bien pour une chtyte merco comme moi... et pour ce qui es du centaure, chercher pas, sur Kentauros, il n'y en a qu'un de tamé....)

n°5762791
Althaz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:53:07  profilanswer

Moi j'en dis que tu pourras peut être avoir 2 orcs pour ta féee bleue (mais très probablement pas) ou 2 ratages et plus rien.

PS : vu ton niveau l'orc ne t'aidera point. A moins d'acheter un orc plus haut lvl que toi (60+), mais ca ne rentre plus dans le cadre d'une carte tamé.

Message édité par Althaz le 01-10-2008 à 13:55:50

---------------
TESO @Althaz
n°5762800
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:55:48  profilanswer

Cotedor a écrit :

ouf.... faut que je me fasse plus de pause pour pouvoir suivre... ça devient dur!!!
Bon question:
je suis merco 56 j'ai un fee bleue lvl 51 et j'aimerais avoir un orc, mais voila je n'ai pas de thune...
on m'a conseiller de vendre a fee bleue contre deux cartes orc non tamée puis si les deux tamages réussissent, en vendre l'un et je pourrait commencer à faire du trafic (je me dit que je pourrais alors récupérer une fee bleue plus tard...)

alors voila la vraie question:
vous en pensez quoi? pour un merco, (je suis en ob et j'ai une def de merde!!! horrible vraiment, si je me prend l'agro, c'est tout de suite 6 coup de 62++ et je clams direct) il vaut mieux une fee pour me healer et pour filer un coup de main au groupe quand on est dans un groupe de merde, ou un orc qui va pouvoir recup mon agro (je suis entrain de me dire qu'il aura pas le temps de recup mon agro normalement, donc il faudrait qu'il la prenne dès le début mais ca c'est un autre problème).
voilà alors les connaisseurs? (on m'a proposer un yéti aussi, d'parès ce que je sias c'est moins bien pour une chtyte merco comme moi... et pour ce qui es du centaure, chercher pas, sur Kentauros, il n'y en a qu'un de tamé....)

En admettant que tes taming marchent (c'est pas gagné), et que ton orc prenne l'aggro, il va se faire taper. Qui va le healer ? Donc tu ne seras pas gagnante sur tous les fronts avec un orc, tu ne fais que déplacer le problème.
Quand tu te feras un reroll petclass ( :o ), tu seras content d'avoir une fée bleue en plus de ton orc.
En plus, je suis pas sûr que ce soit les prix d'échanger une fée bleu lvl51 contre deux e-orcs.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5762862
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:12:50  profilanswer

tu es encore au debut du jeu, ca signifie que tu n'as pas enormement d'argent.

trader ta fee contre 2 orcs vides est selon moi la pire idée, c'est vrai que tu peux gagner 2 orc tamés et en vendre un, mais tu peux aussi tout perdre et ce serait assez dramatique pour toi.

Garde ta fée, tu en auras toujours besoin.

Si tu veux un orc absolument trade ta fée contre un orc deja tamé avec quelques levels. il va falloir le leveler mais tu seras sur que ce n'est pas un trade dans le vent.

Si tu choisi l'option de garder ta fée, va farmer les orc 1 coup de temps en temps. Tu grilles 500 ou 1000 chips tu finiras par en avoir un.
Je sais y'a pas d'orc de ton level. Tu peux te creer un alt breeder avec une panthere ou une tortue et aller farmer les orc (a partir du level 30) ca ne va pas te prendre énormément de temps.
Si tu fais ca, tu peux monter ta tortue ou panthère avec ton merco pour aider ton alt. Quand elle passera evo2 tu pourras eventuellement trader contre un orc vide.
L'autre option, si tu ne veux pas créer d'alt, est de farmer d'autre mobs qui dropent des pets card et de trader ces cartes contre des orcs vides

Quand tu sera R5, que casser 2 cartes ne fera plus de trou dans ton budget, oui tu pourras faire des trades risqués, avant je déconseille fortement. Et pour information, mon pet principal a été une tortue jusqu'au level 116, donc je veux pas entrendre de ouais mais machin bidule truc :O et j'ai commencé a devenir réelement riche (dans le sens j'avais plein de trucs a trader ou vendre, avec un kenta on est riche c'est vrai mais en meme temps on le trade pas, c'est une "richesse passive" ) apres le R6

Il faut savoir être patient, petit a petit tu auras tout ce que tu veux mais ca prend du temps et c'est ca qui est interessant. quand t'auras ton orc, tu voudras un yeti, et quand t'auras le yeti tu voudras une salamandre etc etc etc ...Et il arrivera un jour ou tu refuseras 90% des trades parce que t'as déjà mieux que ce qu'on t'offre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 14:23:13

---------------
n°5762907
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:24:55  profilanswer

Guarde ta fee bleu pour le farm c'est sympa. En theorie quand t'as un role de dd, t'es pas cense faire le healer de secours. Les kahu sont la pour ca si le cleric arrive pas a gerer.  
Dans le pire des cas monte une tortue pour les parties en donjon en attendant de pouvoir te procurer un vrai pet. T'auras un petit bonus en pdef et tu pourras toujours la revendre a quelqu'un qui voudra un pet en ceinture le cas echeant.

n°5762969
tagada1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:40:03  profilanswer

psycoma a écrit :

Tu peux te creer un alt breeder avec une panthere ou une tortue et aller farmer les orc (a partir du level 30) ca ne va pas te prendre énormément de temps.  
Si tu fais ca, tu peux monter ta tortue ou panthère avec ton merco pour aider ton alt. Quand elle passera evo2 tu pourras eventuellement trader contre un orc vide.

Ca m'intéresse, parce que les quêtes ça va 10 minutes mais c'est lassant : je passe souvent plus de temps à chercher un spot vraiment rentable qu'à accomplir ladite quête.

Tu suggères de créer un alt breeder. Pourquoi un breeder ? Et pourquoi monter une tortue ou une panthère qui aidera l'alt ? Et pourquoi la bouteille de lait ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:40:03  profilanswer

n°5763009
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:47:48  profilanswer

vite fais en passant j'ai trouve a quoi vont ressembler les bijoux R5/R6
 http://blog.gpotato.jp/rappelz/wp-content/uploads/2008/09/2008-09-15-1.jpg

pourquoi breeder -> c'est le plus facile a monter des pets class et tout le monde en a un

pourquoi monter une tortue ou une panthere -> ta fee ne servira a rien en pet principal sur ton breeder

pourquoi la bouteille de lait -> jusqu'a environ 20 ans, on fixe le calcium sur nos os apres c'est fini, boire du lait permet d'ingerer du calcium et de creer ta reserve qui servira pour le reste de ta vie

---------------
n°5763024
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:51:22  profilanswer

tagada1 a écrit :

Ca m'intéresse, parce que les quêtes ça va 10 minutes mais c'est lassant : je passe souvent plus de temps à chercher un spot vraiment rentable qu'à accomplir ladite quête.

Tu suggères de créer un alt breeder. Pourquoi un breeder ? Et pourquoi monter une tortue ou une panthère qui aidera l'alt ? Et pourquoi la bouteille de lait ?

L'idée est simple : tu crées un alt qui va tuer grâce à son pet 'haut' lvl. Or, petclass = améliore les pets. Donc, ton pet sera un peu plus fort, et en cas de pépin, tu peux le healer pour lui sauver la vie. Or breeder = meilleur heal de pet.

En ce qui concerne la tortue, c'est qu'au lvl40, si tu la mets en belt, elle t'augmente de 5% la VIT.  

Pour les quêtes, l'idéal c'est d'avoir un pet très haut level, comme ça t'es à cheval sur ton orni, et t'as plus qu'à courir entre les mobs à la recherche de ta prochaine proie  :D  
Par contre, les quêtes après le lvl65, il est fortement conseillé de les faire, vu qu'elles rapportent pas mal de jp/xp (genre tuer liki c'est 200kjp si mes souvenirs sont bons  [:vapeur_cochonne] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5763042
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 14:56:16  profilanswer

pojev a écrit :

En ce qui concerne la tortue, c'est qu'au lvl40, si tu la mets en belt, elle t'augmente de 5% la VIT.  

Elle a pas de toggle ? On m'aurait menti ?

n°5763069
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:08:33  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Elle a pas de toggle ? On m'aurait menti ?

Non, c'est le seul pet qui n'a pas de toggle  :whistle:
J'avais pas compris le but de psy, je pensais que c'était pour la belt, mais visiblement c'était pour s'en servir de high lvl pet. (ce qui n'empêche pas de s'en servir pour la ceinture sur le main :o )

Message édité par pojev le 01-10-2008 à 15:08:54

---------------
n°5763186
tagada1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:31:42  profilanswer

Je crois que j'ai mis le bazar sur les questions de Cotedor ^^
Mon main est un chevalier lvl 30, j'ai panthère, tortue et volaille mais pas de fée. Qu'à cela ne tienne, je vais m'adapter : panthère lvl40 en ceinture, tortue lvl28 invoquée, ornito rangé dans la popoche, j'irai donc farmer 500-1000 orcs level 30. Il ne me reste qu'à trouver les zendroits kivonbien pour ça et avoir un peu de chance.

Pour les quêtes, oui oui, je vais les faire. Je me fais un devoir de nettoyer le serveur de tous ces vilains mobs !

n°5763207
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:37:24  profilanswer

pojev a écrit :

C'est là que la phrase "la sirène prend pas l'aggro" prend tout son sens ;)
La sirène est boostée par l'int et la str.
L'hawk est boosté par la str.
6 stones de boost pour la sirène, 3 pour l'hawk.

pojev a écrit :

C'est le but du test en fait, si tu mets 1 minute de plus pour tuer abhu avec la sirène, il y a pas photo :o

Attention, j'ai testé skel + sirene et skel + hawk sur mon lieu de spot : les loups blancs de l'ile (120-125++)

Ce qui vaut pour ce test, n'est probablement pas valable pour abhuva :  

- les loups sont d'un lvl supérieur au mien et à ceux de mes pets, donc l'accuracy de la sirene est plus que bénéfique
- pouvoir aggro à distance est pratique (avec les skills sirene, on aggro 1 seul mob, bien utile sur l'ile où l'aggro de masse est très fréquent)
- le débuff acc/macc, même s'il est moins efficace contre des mobs de lvl supérieur, reste intéressant

Pour conclure, j'ai l'hawk et la sirene, je n'ai aucune raison de préfèrer l'un à l'autre sauf pour des raisons objectives, après tests.
Et psy, je n'ai jamais dit que sur 1 coup, la sirene faisait plus de dégâts que l'hawk. J'ai juste dit que suivant certains paramètres classe, lvl, spot, lvl des mobs, lvl des pets, stuff des pets), le combo skel + sirene peut être plus intéressant que skel + hawk.

PS : j'ai pas touché à Rappelz depuis au moins 1 mois. Un peu lassé du grind... Il y a du nouveau en cours ou à venir?

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 01-10-2008 à 15:39:46

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5763220
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 01-10-2008 à 15:39:44  profilanswer

psycoma a écrit :

jusqu'a environ 20 ans, on fixe le calcium sur nos os apres c'est fini, boire du lait permet d'ingerer du calcium et de creer ta reserve qui servira pour le reste de ta vie

Afin de proteger HFR, Marc Prieur et Laurent De La Clergerie d'une éventuelle mise en examen pour incitation au suicide, je tiens à préciser que même après 20 ans il faut continuer à ingérer du calcium. (source: http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] alcium.htm )

Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2008 à 15:42:24
n°5763230
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:41:44  profilanswer

Merci Mitch, j'ai failli mourrir d'hypocalciumie

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5763282
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:54:44  profilanswer

nadcel a écrit :

Attention, j'ai testé skel + sirene et skel + hawk sur mon lieu de spot : les loups blancs de l'ile (120-125++)

Ce qui vaut pour ce test, n'est probablement pas valable pour abhuva :  

- les loups sont d'un lvl supérieur au mien et à ceux de mes pets, donc l'accuracy de la sirene est plus que bénéfique
- pouvoir aggro à distance est pratique (avec les skills sirene, on aggro 1 seul mob, bien utile sur l'ile où l'aggro de masse est très fréquent)
- le débuff acc/macc, même s'il est moins efficace contre des mobs de lvl supérieur, reste intéressant

Pour conclure, j'ai l'hawk et la sirene, je n'ai aucune raison de préfèrer l'un à l'autre sauf pour des raisons objectives, après tests.
Et psy, je n'ai jamais dit que sur 1 coup, la sirene faisait plus de dégâts que l'hawk. J'ai juste dit que suivant certains paramètres classe, lvl, spot, lvl des mobs, lvl des pets, stuff des pets), le combo skel + sirene peut être plus intéressant que skel + hawk.

PS : j'ai pas touché à Rappelz depuis au moins 1 mois. Un peu lassé du grind... Il y a du nouveau en cours ou à venir?

T'as le chic pour détourner tout ce qu'on dit pour faire croire que tu détiens le savoir absolu donc pour remettre dans le contexte : Test de pets sur abhuva avec un level 100 ... il n'a nullement été mentionné de tester les pets sur des mobs de dungeon +/- de son level  :heink:  
Tu nous sors un truc sur l'ile avec les loups ... [:abakuk]  GZ

Ou ai-je dit que la sirène faisait plus de dégats que l'hawk??? oh mon dieu j'ai choper Alzeimer dans la dernière heure.

Un PGM comme toi ca devrait aller faire des dps à ToA, avec ta sirene de la mort qui tue  [:aiolizator]  

merci encore pour cette participation des plus utiles  [:alandon]

---------------
n°5763322
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:05:11  profilanswer

Bon, t'as rien compris et en plus, tu déformes mes propos...

Pas grave, mon post ne t'était pas destiné.

Merci pour ton intervention des plus inutiles

---------------
n°5763464
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:38:32  profilanswer

nadcel a écrit :

Et psy, je n'ai jamais dit que sur 1 coup, la sirene faisait plus de dégâts que l'hawk.

Excuse moi j'ai cru que tu me parlais [:abakuk]

Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 16:40:19

---------------
n°5763490
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:46:32  profilanswer

Ben non, c'était pour un autre psy... :o

---------------
n°5763510
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:52:10  profilanswer

Dans ce cas, tu trouveras ton plaisir sur Doctissimo.fr et non ici,
au revoir

---------------
n°5763549
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:07:29  profilanswer

Merci du conseil mais non merci

Au plaisir de ne plus te revoir.

---------------
n°5764978
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:20:46  profilanswer

J'ai redistribuer les cp a mon pet comme tu le fait et franchement ça change tout, voir son pet taper en critique a 10k ça fait plaisir.

Le seul truc c'est que en auto, sa mana part très vite, d'autant plus si on est en dp !

encore merci.

n°5765235
tagada1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:25:21  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai lu ici qu'il fallait taper les Orcs level 30 pour espérer obtenir une carte Orc, et ensuite ça ne serait qu'avec des Orcs level 75. D'où mes questions :
- N'importe quels orcs de n'importe quel endroit, à condition qu'ils soient +/- level 30, peuvent droper des cartes Orcs ?
- La carte en 1er post ( http://i266.photobucket.com/albums [...] z/pets.jpg ) indique les bons coins de drop ou seulement l'endroit où il y a tel mob de tel level ?
- Est-ce qu'il y a des Orcs level 40, 50, etc... existent ?

Allez, une question bonus, je vous sens en forme ! Concernant les objets à gagner en fonction de l'avancement dans le jeu ( http://profile.gpotato.com ), c'est réservé aux serveurs US ? Je n'arrive pas à trouver l'équivalent sur le site fr.

Message cité 3 fois
Message édité par tagada1 le 02-10-2008 à 10:26:38
n°5765247
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:29:06  profilanswer

tagada1 a écrit :

- N'importe quels orcs de n'importe quel endroit, à condition qu'ils soient +/- level 30, peuvent droper des cartes Orcs ?

D'après certains, non. En gros, à un spot t'as 3 types de mob, seul un des trois en drop.
Pour Euro5, je ne sais pas du tout si c'est toujours le cas.

tagada1 a écrit :

- La carte en 1er post ( http://i266.photobucket.com/albums [...] z/pets.jpg ) indique les bons coins de drop ou seulement l'endroit où il y a tel mob de tel level ?

Seulement l'endroit où il y a tel mob de tel lvl.

tagada1 a écrit :

- Est-ce qu'il y a des Orcs level 40, 50, etc... existent ?

Le level max de l'orc est 38 si je me souviens bien, au nord de lasky.

---------------
n°5765409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:17:22  answer

Je repose ma question perdu dans le flow du topic :p

J'aimerais avoir des precisions sur les deux Skills passif de PET (implementé dans l'epic 5)

1 premiere evolution et le dexieme en Adulte.

Le skill etant Expert objet en creature ( pas sur du nom)

Merci

n°5765497
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 11:41:44  profilanswer

Skill à debloquer pour que les armes et armures de la créature fonctionnent à 100%.

n°5765508
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:44:18  profilanswer

Ce skill permet de prendre en compte les armes et armures que tu mets a ton pet.
le bonus apporté depend (en theorie) du style de pet. Les basic ne peuvent exploiter que 80% de l'arme et armure alors que les rares 100%
les enchantements (cubes et stones) sont exploités a 100% quelque soit le pet.

Il semblerait qu'en fait tous les pets utilisent 100% xD

mais de toute facon ce skill est a débloquer en priorité

Message édité par psycoma le 02-10-2008 à 11:45:14

---------------
n°5765540
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:52:59  profilanswer

x-taz a écrit :

J'ai redistribuer les cp a mon pet comme tu le fait et franchement ça change tout, voir son pet taper en critique a 10k ça fait plaisir.

Le seul truc c'est que en auto, sa mana part très vite, d'autant plus si on est en dp !

encore merci.

Comme je l'ai signaler, ce type de build est parfait pour les pets class, car le pet a un regen de mana bien plus important.
Pour les non pet class, ce que je fais d'habitude c'est que je ne mets que le skill qui debuff en autocast. Après c'est a toi de jouer avec le level du skill pour savoir combien de temps tient ton pet avec tel level.
Tu peux ensuite occasionnelement utiliser un skill manuellement. Fais attention quand meme qu'il ne prenne pas l'aggro, un gros crit sur un mob peut lui faire prendre l'aggro de ce mob et tous les autre autour.

Pour le farm, tu peux mettre tous les skills en autocast au level 1, normalement ca devrait tenir longtemps et rester tres efficace.

Par exemple avec mon kenta sur le warlock je tiens une SS pile poil en laissant le debuff en autocast au level 7
Sur le breeder je peux tout mettre en autocast et au max sa mana se descend pas

---------------
n°5765568
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 11:58:15  profilanswer

Quand on parle du build d'un pet on omet toujours un petit détail: l'ordre dans lequel on répartit les skills actifs en autocast dans la barre de raccourcis. En effet, lorsqu'ils sont en autocast, les skills actifs s'exécutent de gauche à droite.

Dans le cas de l'orc et du yeti j'ai fait le choix suivant:
1/ le skill qui debuffe (cool time 30 sec) [Fighter Slash - Frappe concentrée]
2/ le gros skill qui fait mal (cool time de 3 min exact psycoma) [Croix de Valhalah - Yeti bash]
3/ le petit skill (cool time de 15 sec) [Triple entaille - Transmission de menace]

Je n'ai toujours pas debloqué les skills de creation de potion, je le ferai très certainement mais je suis un peu réticent pour plusieurs raisons:
- on ne peut pas cumuler potion + unity, pourquoi ? Aucune logique à celà.
- 300K la potion empty.
- cool time de malade.
- la potion créée disparait au bout de 24h seuleument.

Bon apres je vois bien l'interêt si on va trioter des Skoll sous SS, mais je trouve quand même que cette capacité de pet est bien daubée. La potion ne disparaîtrait pas ça serait bien. Qu'on ne puisse pas cumuler les potion entre elles OK, qu'on ne puisse pas cumuler avec le skill d'unity, à la limite, mais ne pas pouvoir la stocker plus de 24heures c'est naze ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 02-10-2008 à 12:14:32
n°5765586
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:03:38  profilanswer

moi il sont dans n'importe quel ordre, vu que je me mets que le debuff en autocast xD

et le gros-skill-qui-fait-mal-et-qui-bouffe-toute-la-mana a un recast de 3min si je ne me goure pas :O

---------------
n°5765714
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:49:57  profilanswer

psycoma a écrit :

...

Par exemple avec mon kenta sur le warlock je tiens une SS pile poil en laissant le debuff en autocast au level 7
Sur le breeder je peux tout mettre en autocast et au max sa mana se descend pas

Sur le breeder,Tu dois avoir le Régénération de Créature lvl 10 non ?
je suis lvl5 et il descend très vite !

n°5765833
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 13:37:18  profilanswer

x-taz a écrit :

Sur le breeder,Tu dois avoir le Régénération de Créature lvl 10 non ?
je suis lvl5 et il descend très vite !

Oui mon breeder a tous les passifs pour le pet de maxé, mais pour toi ca va venir aussi ne t'en fait pas.
Quand je parle de pet class en general, je sous entends toujours "tous les skill maxé" donc perso 100+ en dessous c'est aléatoire car tout depend de la facon dont les gens skill les perso

---------------
n°5765862
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 13:43:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

- on ne peut pas cumuler potion + unity, pourquoi ? Aucune logique à celà.

On peut cumuler une potion et un unity de pets differents
tu ne peux pas mettre unity de yeti et pot de yeti mais tu peux mettre unity du yeti et pot d'orc  [:alandon]

Le cooltime est selon moi suffisant 1h -> 1SS a chaque debut de party tu fais une pot de yeti et tu trades avec quelqu'un qui te fait une pot d'hawk par exemple. Tout le monde en profite donc de 2 unity en quelque sort.
encore un truc sur le cool time, tu sais que t'as un siege ou une TA le soir, rien ne t'empeche de faire une pot par heure de les garder et de la donner avant le siege/TA

le truc vraiment négatif sur les pots c'est qu'on la perd quand on meure donc c'est pas génial en siege

dans mon cas, avant que roger et pet n'aille duoter comme des fous j'avais toujours 4 ou 5 pot de kenta en rab, les gens ont peur de cette potion "qui tue"  [:a1k]

Message édité par psycoma le 02-10-2008 à 13:56:54

---------------
n°5766171
tagada1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:14:36  profilanswer

tagada1 a écrit :

Allez, une question bonus, je vous sens en forme ! Concernant les objets à gagner en fonction de l'avancement dans le jeu ( http://profile.gpotato.com ), c'est réservé aux serveurs US ? Je n'arrive pas à trouver l'équivalent sur le site fr.

Une forme toute relative pour ce qui est des joueurs sur les serveurs fr !  :p  

Blague mise à part, dans l'inventaire, l'équipement de mon perso se place à gauche (arme, armure, casque, etc...). A droite, par contre, rien n'y va. Ca n'est pas implémenté ?

n°5766185
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:18:12  profilanswer

tagada1 a écrit :

Une forme toute relative pour ce qui est des joueurs sur les serveurs fr !  :p  

Blague mise à part, dans l'inventaire, l'équipement de mon perso se place à gauche (arme, armure, casque, etc...). A droite, par contre, rien n'y va. Ca n'est pas implémenté ?

Mouahahahaha, en parlant de la forme des joueurs :p En fait c'est pour les déguisements avec ou sans bonus à droite. Genre déguisement de vache, habits de sport et ce genre de trucs.

---------------
TESO @Althaz
n°5766262
tagada1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:50:22  profilanswer

ok ok, alors vivement le prochain event où ça sera des déguisements de pets, genre je déguise mon poulet en Yéti et je le vends...  :whistle:

n°5766882
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 02-10-2008 à 19:07:13  profilanswer

salut ^^

dites moi... j'ai eu mon orc 60+10 full cp, comment je dois le monté au mieux ?

et comme arme ?

merci

n°5768075
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:20:37  profilanswer

Speedball2 a écrit :

salut ^^

dites moi... j'ai eu mon orc 60+10 full cp, comment je dois le monté au mieux ?

et comme arme ?

merci

T'en a de la chance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)