| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:08:30 ![]() ![]() |
tagada1 Transactions (0) |
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Cotedor Transactions (0) | ouf.... faut que je me fasse plus de pause pour pouvoir suivre... ça devient dur!!!
|
Althaz Transactions (0) | Moi j'en dis que tu pourras peut être avoir 2 orcs pour ta féee bleue (mais très probablement pas) ou 2 ratages et plus rien.
Message édité par Althaz le 01-10-2008 à 13:55:50 --------------- TESO @Althaz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | tu es encore au debut du jeu, ca signifie que tu n'as pas enormement d'argent. trader ta fee contre 2 orcs vides est selon moi la pire idée, c'est vrai que tu peux gagner 2 orc tamés et en vendre un, mais tu peux aussi tout perdre et ce serait assez dramatique pour toi. Garde ta fée, tu en auras toujours besoin. Si tu veux un orc absolument trade ta fée contre un orc deja tamé avec quelques levels. il va falloir le leveler mais tu seras sur que ce n'est pas un trade dans le vent. Si tu choisi l'option de garder ta fée, va farmer les orc 1 coup de temps en temps. Tu grilles 500 ou 1000 chips tu finiras par en avoir un. Quand tu sera R5, que casser 2 cartes ne fera plus de trou dans ton budget, oui tu pourras faire des trades risqués, avant je déconseille fortement. Et pour information, mon pet principal a été une tortue jusqu'au level 116, donc je veux pas entrendre de ouais mais machin bidule truc Il faut savoir être patient, petit a petit tu auras tout ce que tu veux mais ca prend du temps et c'est ca qui est interessant. quand t'auras ton orc, tu voudras un yeti, et quand t'auras le yeti tu voudras une salamandre etc etc etc ...Et il arrivera un jour ou tu refuseras 90% des trades parce que t'as déjà mieux que ce qu'on t'offre ^^ Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 14:23:13 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Guarde ta fee bleu pour le farm c'est sympa. En theorie quand t'as un role de dd, t'es pas cense faire le healer de secours. Les kahu sont la pour ca si le cleric arrive pas a gerer. |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:40:03 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | vite fais en passant j'ai trouve a quoi vont ressembler les bijoux R5/R6
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Non, c'est le seul pet qui n'a pas de toggle Message édité par pojev le 01-10-2008 à 15:08:54 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tagada1 Transactions (0) | Je crois que j'ai mis le bazar sur les questions de Cotedor ^^
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 01-10-2008 à 15:39:46 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2008 à 15:42:24 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Merci Mitch, j'ai failli mourrir d'hypocalciumie --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bon, t'as rien compris et en plus, tu déformes mes propos...
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Message édité par psycoma le 01-10-2008 à 16:40:19 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ben non, c'était pour un autre psy... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Dans ce cas, tu trouveras ton plaisir sur Doctissimo.fr et non ici,
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Merci du conseil mais non merci
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
tagada1 Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par tagada1 le 02-10-2008 à 10:26:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2008 à 11:17:22 ![]() Je repose ma question perdu dans le flow du topic |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Il semblerait qu'en fait tous les pets utilisent 100% xD mais de toute facon ce skill est a débloquer en priorité Message édité par psycoma le 02-10-2008 à 11:45:14 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Quand on parle du build d'un pet on omet toujours un petit détail: l'ordre dans lequel on répartit les skills actifs en autocast dans la barre de raccourcis. En effet, lorsqu'ils sont en autocast, les skills actifs s'exécutent de gauche à droite.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-10-2008 à 12:14:32 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | moi il sont dans n'importe quel ordre, vu que je me mets que le debuff en autocast xD
|
Le cooltime est selon moi suffisant 1h -> 1SS a chaque debut de party tu fais une pot de yeti et tu trades avec quelqu'un qui te fait une pot d'hawk par exemple. Tout le monde en profite donc de 2 unity en quelque sort.
dans mon cas, avant que roger et pet n'aille duoter comme des fous j'avais toujours 4 ou 5 pot de kenta en rab, les gens ont peur de cette potion "qui tue" Message édité par psycoma le 02-10-2008 à 13:56:54 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
tagada1 Transactions (0) | ok ok, alors vivement le prochain event où ça sera des déguisements de pets, genre je déguise mon poulet en Yéti et je le vends... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | salut ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |