Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5651508
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est simple, tu prends le principal : creature expert, armor bonus passive, le toggle, le double hit, le debuff, le patk passive, le pdef passive

Le reste, tu gardes pour plus tard

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:42:44  profilanswer

n°5651668
bart70

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:43:32  profilanswer

plus tard, c'est quand je (ou il, le skell) serait grand ? :D

oki je mettrai ca ce soir et hop dp ... déja, mon orc, un gars de la guild me la skiller , il est bien plus sympa (et les bonus en belt sont vraiment sympa)

perso, je prefere le toggle de E5 par rapport aux anciens buffs de pets ...

n°5651672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:46:24  answer

Une question :

Je suis Traqueur 86 et lors de mes Party a PP a chaque fois le pretre gaspille sa mana sur ma tete.
Le mec frag le mob , j'attaque et il me prend toujours pour cible resultats je me prend des coup a 400-500pv en moins 2 fois par mobs...

Qu'est ce que je peux faire pour eviter ca ?  
J'ai essayer de ne pas mettre le skill Fureur ca aide mais legerement.

Autre question :  
A part la BP pour un traqueur,ya t-il un pet fort utile ?

Merci.
Bon Jeu.

n°5651751
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:19:11  profilanswer

Le premier à frapper prend l'aggro (forte). Pour que quelqu'un te reprenne l'aggro, il faut qu'il fasse plus de dégâts que toi, ou qu'il utilise une skill pour prendre l'aggro.
J'avais fait un post sur l'aggro sur le forum de ma guilde, je le reposterai ici.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5652058
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:08:47  profilanswer

Voici le post :

Citation :

L'aggro, c'est LE truc à comprendre pour ne pas crever, voire même pour xp plus rapidement.
C'est pour cela que je vous propose un petit cours rapide (ou pas en fait).

Il y a différents moyens de prendre l'aggro :
1) taper un mob (sans skill)
2) passer proche d'un mob
3) lui lancer une chip
4) utiliser une skill
5) utiliser une skill sans la lancer.

Il y a deux catégories d'aggro : la volatile et la forte.
La volatile, c'est quand tu passes proche d'un monstre, ou quand tu castes une skill sans la lancer.
La forte, c'est les autres.
La différence est très simple. Si tu as une aggro volatile sur un mob, te faire buffer/healer te fait perdre l'aggro (au détriment du buffer). Si tu as une aggro forte, tu ne la perdras que par quelqu'un qui menace beaucoup plus le mob.

L'aggro marche par groupe (les groupes de 1 existent bien évidemment, et dmr en est truffé).
Si tu menaces un membre d'un groupe, tous les mobs du même groupe proches vont t'attaquer.
Par contre, il arrive que certains membres d'un autre groupe viennent attaquer quand ils détectent une menace sur un pote (genre cryptic)
L'histoire du groupe est TRES importante et plein de personnes haut level ne savent pas du tout comment ça marche . Et je vous conseille de chercher à le comprendre à LM et DMR plutot que CV ... ça fait moins mal à l'xp ...

A quoi sert l'histoire de groupe ? Tout simplement que si tu tapes un monstre d'un groupe, tout le groupe va te taper.
On prend un exemple :
Tu es au milieu d'une dp, le tank est entouré de mobs. T'en tapes un au pif. Hop, il avait une aggro volatile sur le tank, tu te prends l'aggro. Hop, il avait 3 potes avec lui (aggro volatile aussi), c'est plus le tank qui a l'aggro, c'est toi, et en plus elle est forte ... Donc, soit le tank peut utiliser une skill de menace pour prendre l'aggro, soit il faut prier pour que quelqu'un menace mieux que toi les mobs ... C'est un peu pour ça que bon nombre de joueurs disent : un seul chipper, et tapez tous le même mob chippé ...
Un autre :
Tu es healer, le puller a pullé comme une merde, il a perdu la moitié de sa vie. Qu'à cela ne tienne, tu le heales avant que le tank ait pris l'aggro. Et hop, tu prends l'aggro /o/
Encore un (mais dans le bon sens cette fois) :
Tu es puller, tu remarques que la party est en train de taper les monstres du groupe A. Tu vois un monstre du groupe A au loin. Tu pulles le monstre, il te course, tu passes à côté de la party, le mob voit que son/ses pote(s) se font taper, il change de cible. Le puller ne s'est pas fait taper. \o\ (rappel : un bon puller ne se fait pas taper, parce qu'il a une pdef en carton et que ça coute cher en heal de le healer lui plutot que le tank)
Variante :
Tu cours dans un dungeon avec ton train et des mobs du groupe A dans le lot. Chemin faisant, tu croises une dp qui tape aussi du groupe A. Si tu log (ou meurt), c'est la party qui va se prendre l'aggro ... (cette technique est utilisée par des enflures de haut lvl, qui font un train et vont se placer sur les spots/fast room ...)

Tout ça pour dire : le tank doit faire gaffe à bien avoir une aggro forte sur les groupes de mob pour être sûr qu'il soit le seul à se faire taper, et aussi pour que le puller ne se fasse pas taper lorsqu'il ramène du monde.
Le cleric/buffer doit aussi faire attention à ça pour ne pas se prendre l'aggro (ce qui peut aussi signifier : le puller ne doit pas puller quand il se fait buffer ...)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5652274
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 18:14:30  profilanswer

Note: la vrai bonne raison de tous taper le même mob c'est que ça réduit les dégats subis par le groupe. Abstraction faite de toute notion de tank ou de défense.

Par exemple, 5 joueurs mettent 10s chacuns à tuer 1 mob contre 5 mobs. Si chaque joueur attaque son mob, le groupe subis 50s de dégats (5 mobs x 10) pendant 10s de combats.
Si les joueurs se concentrent sur le même mob, le groupe subit moins de dégats: chaque monstre meurt en 2s donc pendant ce temps on subis 2*5 de dégats. Puis le suivant meurt en 2s aussi, on ajoute 2*4 etc... total = 30s de dégats.

Au total, le groupe subis 40% de dégats en moins en se focalisant sur un seul monstre. Bien sur, ce ratio diminue fortement si on combat moins de monstres en même temps.

n°5652402
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 19:06:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Note: la vrai bonne raison de tous taper le même mob c'est que ça réduit les dégats subis par le groupe. Abstraction faite de toute notion de tank ou de défense.

Par exemple, 5 joueurs mettent 10s chacuns à tuer 1 mob contre 5 mobs. Si chaque joueur attaque son mob, le groupe subis 50s de dégats (5 mobs x 10) pendant 10s de combats.
Si les joueurs se concentrent sur le même mob, le groupe subit moins de dégats: chaque monstre meurt en 2s donc pendant ce temps on subis 2*5 de dégats. Puis le suivant meurt en 2s aussi, on ajoute 2*4 etc... total = 30s de dégats.

Au total, le groupe subis 40% de dégats en moins en se focalisant sur un seul monstre. Bien sur, ce ratio diminue fortement si on combat moins de monstres en même temps.

L'autre chose est que le tank subi moins de dégâts que les autres classes. Donc, si tous les mobs le tapent, il est encore en vie, et s'il tient l'aggro sur tous les groupes, le healer le heal peinard. Donc, ça plus le fait que tous sur le même mob fait qu'il se prends moins de dégâts fait qu'au final le healer a plus de mana pour healer et buffer, et que donc, le puller peut puller plus, DD un petit peu (en fonction des rooms, forcément), le groupe tue plus vite (car tous sur le même mob, moins besoin de courir partout parce qu'on a reçu plein de coups) et donc meilleur xp \o/
D'où ma première prase : "L'aggro c'est le truc a comprendre pour xp plus rapidement" ^^

Si le tank tient pas l'aggro, il faut healer un peut tout le monde, rebuffer le mec en armure en carton qui vient de crever (ou le tank parce que le healer a heale tout le monde et a plus de mana pour lui xD), scroller le healer à chaque fois qu'il y a un CD sur un scroll, et faire des pauses quand le healer a vraiment plus de mana.

---------------
n°5653328
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 10:08:03  profilanswer

bonjour,
j'ai eu une queté au désert de cerius (je suis lvl61) je doit tuer des archisis mais je les trouve pas...
je doit trouver aussi "8 cool air pouch" mais aussi je les trouve pas

pourriez vous me dire ou ils sont ?

n°5653343
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 10:16:58  profilanswer

x-taz a écrit :

bonjour,
j'ai eu une queté au désert de cerius (je suis lvl61) je doit tuer des archisis mais je les trouve pas...

Pour les air pouch, il faut tuer des salamandres qui n'ont pas le nom de salamandres (regarde le nom de la quete, c'est marqué) (et pas des gueules de salamandres ^^).
Pour les archisis, ce sont des monstres qui sont juste au sud des RP lvl60-62 (rp qui sont en sortant de rondo, après les sala lvl50, toujours dans la zone verte, pas dans le désert) (les archisis sont dans le désert, eux).

Sinon, dans les histoires  :sweat: un membre de ma guilde avait marchandé pour avoir un skell evo2 +10 lvl100. Hier, un mec voulait lui trader pour un orc +21 lvl111 evo3 + une cape R6 (60-80M à elle seule  :sweat: ).
Puis, 10 minutes plus tard, il a échangé son orc contre un skell lvl90+10 + 75M  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°5653426
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 10:56:59  profilanswer

Bon, j'ai refait des tests de farm hier avec mes pets.

Et ma conclusion est que le combo skel + siren est bien plus efficace que skel + hawk

1) L'hawk, même avec son toggle + les buffs cleric et breeder (2k3 dmg au total), ne prend pas l'aggro à mon skel non buffé... Donc il est même préférable d'avoir 2 skels qu'un skel + hawk...
2) La sirene peut pull à distance, sans aggro par paquet (ce qui n'est mon cas, si j'utilise acid spray par ex)
3) L'acc de la sirene est très intéressante pour farmer des mobs de lvl supérieur au mien.
4) La sirene avec une mace fait des dmgs importants (contrairement à ce qu'on peut entendre). Ses skills se reloadent plus vite que l'hawk, se castent rapidement ce qui permet d'enchainer les coups ensuite, et le debuff Pdef/Mdef permet de tuer plus rapidement en compagnie du skel.
4 bis) La sirene comme l'hawk ne prend pas l'aggro. Sauf qu'avec la sirene, on peut booster 2 fois plus ses dégâts avec des stones str (pour les attaques basics) et int (pour les skills), alors qu'avec l'hawk, seules les stones str boostent ses dégâts.

Après cela, qui veut prétendre qu'une sirene n'est intéressante que pour le pvp?

J'ai presque envie de vendre mon hawk tellement le choix est facile...

Message cité 3 fois
Message édité par nadcel le 19-08-2008 à 10:59:57

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 10:56:59  profilanswer

n°5653448
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:09:13  profilanswer

Est-ce que la sirène fait des dommages magiques ?
- Si non, ça sert à quoi de lui mettre des stones d'int ?
- Si oui, tu farmes avec des chips ? Si oui bis, avec des luna ? (ou alors je suis le seul con à farmer avec des chips ?  [:sisicaivrai] )

---------------
n°5653516
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 11:37:15  profilanswer

Oui, elle fait des dommages magiques mais indirects (Damage over Time). Donc les chips n'ont pas d'effet.

Avantage : Pas besoin de luna, donc on peut utiliser des force (moins cher)
Inconvénient : Moins de dégats qu'une RP par ex

D'un autre côté, je n'ai pas essayé avec des lunas pour vérifier ce que je dis mais j'en suis sûr à 90%. Je testerai ce soir

---------------
n°5653635
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:13:49  profilanswer

nadcel a écrit :

Oui, elle fait des dommages magiques mais indirects (Damage over Time). Donc les chips n'ont pas d'effet.

Avantage : Pas besoin de luna, donc on peut utiliser des force (moins cher)
Inconvénient : Moins de dégats qu'une RP par ex

D'un autre côté, je n'ai pas essayé avec des lunas pour vérifier ce que je dis mais j'en suis sûr à 90%. Je testerai ce soir

Et sinon, niveau dual, ça donne quoi :
- skell/orc
- skell/rp
- rp/rp  :D  
La sala se marie bien avec quel pet ?

---------------
n°5653647
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:19:59  profilanswer

skel + orc c'est comme skel + hawk en pire. Donc je ne conseille pas :)

skel + rp, ça peut être sympa

rp + rp = dual cadavre :)

La sala se marie pas : sa seule utilité, c'est la belt :)
Bon sérieusement, avec un skel je dirai, un peu à la manière de la sirene sauf que c'est du direct matk (donc luna)

---------------
n°5655486
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 06:49:24  profilanswer

pojev a écrit :

Voici le post :

Citation :

L'aggro, c'est LE truc à comprendre pour ne pas crever, voire même pour xp plus rapidement.
C'est pour cela que je vous propose un petit cours rapide (ou pas en fait).

Il y a différents moyens de prendre l'aggro :
1) taper un mob (sans skill)
2) passer proche d'un mob
3) lui lancer une chip
4) utiliser une skill
5) utiliser une skill sans la lancer.

Il y a deux catégories d'aggro : la volatile et la forte.
La volatile, c'est quand tu passes proche d'un monstre, ou quand tu castes une skill sans la lancer.
La forte, c'est les autres.
La différence est très simple. Si tu as une aggro volatile sur un mob, te faire buffer/healer te fait perdre l'aggro (au détriment du buffer). Si tu as une aggro forte, tu ne la perdras que par quelqu'un qui menace beaucoup plus le mob.

L'aggro marche par groupe (les groupes de 1 existent bien évidemment, et dmr en est truffé).
Si tu menaces un membre d'un groupe, tous les mobs du même groupe proches vont t'attaquer.
Par contre, il arrive que certains membres d'un autre groupe viennent attaquer quand ils détectent une menace sur un pote (genre cryptic)
L'histoire du groupe est TRES importante et plein de personnes haut level ne savent pas du tout comment ça marche . Et je vous conseille de chercher à le comprendre à LM et DMR plutot que CV ... ça fait moins mal à l'xp ...

A quoi sert l'histoire de groupe ? Tout simplement que si tu tapes un monstre d'un groupe, tout le groupe va te taper.
On prend un exemple :
Tu es au milieu d'une dp, le tank est entouré de mobs. T'en tapes un au pif. Hop, il avait une aggro volatile sur le tank, tu te prends l'aggro. Hop, il avait 3 potes avec lui (aggro volatile aussi), c'est plus le tank qui a l'aggro, c'est toi, et en plus elle est forte ... Donc, soit le tank peut utiliser une skill de menace pour prendre l'aggro, soit il faut prier pour que quelqu'un menace mieux que toi les mobs ... C'est un peu pour ça que bon nombre de joueurs disent : un seul chipper, et tapez tous le même mob chippé ...
Un autre :
Tu es healer, le puller a pullé comme une merde, il a perdu la moitié de sa vie. Qu'à cela ne tienne, tu le heales avant que le tank ait pris l'aggro. Et hop, tu prends l'aggro /o/
Encore un (mais dans le bon sens cette fois) :
Tu es puller, tu remarques que la party est en train de taper les monstres du groupe A. Tu vois un monstre du groupe A au loin. Tu pulles le monstre, il te course, tu passes à côté de la party, le mob voit que son/ses pote(s) se font taper, il change de cible. Le puller ne s'est pas fait taper. \o\ (rappel : un bon puller ne se fait pas taper, parce qu'il a une pdef en carton et que ça coute cher en heal de le healer lui plutot que le tank)
Variante :
Tu cours dans un dungeon avec ton train et des mobs du groupe A dans le lot. Chemin faisant, tu croises une dp qui tape aussi du groupe A. Si tu log (ou meurt), c'est la party qui va se prendre l'aggro ... (cette technique est utilisée par des enflures de haut lvl, qui font un train et vont se placer sur les spots/fast room ...)

Tout ça pour dire : le tank doit faire gaffe à bien avoir une aggro forte sur les groupes de mob pour être sûr qu'il soit le seul à se faire taper, et aussi pour que le puller ne se fasse pas taper lorsqu'il ramène du monde.
Le cleric/buffer doit aussi faire attention à ça pour ne pas se prendre l'aggro (ce qui peut aussi signifier : le puller ne doit pas puller quand il se fait buffer ...)

Parler d'aggro sans parler de threat n'a pas vraiment de sens, mais les infos sont utiles. Volatile, forte ... ça veut rien dire, c'est question de treath. Si je pull un mob en le frappant et que le healer me balance un heal à 9000, c'est pas parce que j'ai une aggro soi disant forte que le mob va pas se jeter sur lui. C'est juste qu'un mob se dirige vers le niveau de menace (threat) la plus grande. A part ça, ces conseils sont utiles. Il manque cependant un style d'aggro :

N'oubliez pas la règle des 1 mins "Hate aggro". On le voit souvent sur des noobs qui essaient de KS discretement un boss qui a plein de hp.
Si tu tape un mob et qui tu arretes de la taper une minute (ou quelquechose dans le genre) il vient t'achever. D'où le nom "Hate aggro" ou "1min rule".
Vous ne le saviez pas ? Beaucoup de R5/6 l"ignore encore ^^ ne vous en veuillez pas.

Message édité par Slider14 le 20-08-2008 à 06:56:07

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5655488
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 06:54:59  profilanswer

x-taz a écrit :

bonjour,

Vers l'Oasis.

nadcel a écrit :

Le BS peut tanker

Les priests peuvent tanker abhuva ... tout dépends du lvl. Le BS est particulièrement mauvais tank.

nadcel a écrit :

Bon, après longue reflexion, je me suis décidé pour les builds. Plutôt tourné PvP

Skel +25 lvl 115 (140jp)

30 passive patk
20 toggle
1 creature expert
4 passive weapon et armor
30 skill hit x2
20 (+5 pour le lvl 120) skill hit + debuff
13 + 10 skill hit x3 (donc j'aurai le stun au lvl 6)
7 passive pdef

Siren +25 lvl 115 (140jp)

30 passive matk
20 toggle
1 creature expert
4 passive weapon et armor
30 debuff acc
20 (+5 pour le lvl 120) DoT + debuff mov spd
13 +10 DoT + debuff acc
7 OB int (j'ai hésité avec str, puisque ma sirene a une 2h mace. Mais si je droppe un 2h staff R6, Int semble plus approprié)

NOob skilling. Pourquoi tu skills pas "jusqu'au bout" les passifs qui t'interressent. Int sur siren ... j'ai des doutes. Vu les skills qu'elles ont, une sirene de pvp j'y mettrais malgrès tout la vit (dans les stones évidemment, les "blessing of" passif sont nuls donc jp waste). Si on a pas envie de se faire harceler par des debuffs il suffit d'aller mettre deux coups à la miss et elle est par terre.
Edit: Quand je waste mes pets je poste pas une démo qui pourrait être copié par de pauvres gens qui vont waste à leur tour en pensant bien faire. Tu utilises quoi comme arme avec ton skell ?

Message édité par Slider14 le 20-08-2008 à 09:14:43

---------------
n°5655490
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 07:01:55  profilanswer

nadcel a écrit :

Bon, j'ai refait des tests de farm hier avec mes pets.

Et ma conclusion est que le combo skel + siren est bien plus efficace que skel + hawk

1) L'hawk, même avec son toggle + les buffs cleric et breeder (2k3 dmg au total), ne prend pas l'aggro à mon skel non buffé... Donc il est même préférable d'avoir 2 skels qu'un skel + hawk...
2) La sirene peut pull à distance, sans aggro par paquet (ce qui n'est mon cas, si j'utilise acid spray par ex)
3) L'acc de la sirene est très intéressante pour farmer des mobs de lvl supérieur au mien.
4) La sirene avec une mace fait des dmgs importants (contrairement à ce qu'on peut entendre). Ses skills se reloadent plus vite que l'hawk, se castent rapidement ce qui permet d'enchainer les coups ensuite, et le debuff Pdef/Mdef permet de tuer plus rapidement en compagnie du skel.
4 bis) La sirene comme l'hawk ne prend pas l'aggro. Sauf qu'avec la sirene, on peut booster 2 fois plus ses dégâts avec des stones str (pour les attaques basics) et int (pour les skills), alors qu'avec l'hawk, seules les stones str boostent ses dégâts.

Après cela, qui veut prétendre qu'une sirene n'est intéressante que pour le pvp?

J'ai presque envie de vendre mon hawk tellement le choix est facile...

Et remplacer le Skell par l'Hawk ?

Message édité par Slider14 le 20-08-2008 à 09:09:17

---------------
n°5655492
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 07:20:07  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est simple, tu prends le principal : creature expert, armor bonus passive, le toggle, le double hit, le debuff, le patk passive, le pdef passive

Le reste, tu gardes pour plus tard

Sur la plupart des pet, le bonus armure passif, c'est du vol. Attention !

Ex: Une Red pix avec un armure magicien .... Noob au volant, mort au tournant.

---------------
n°5655680
tchek8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 09:55:03  profilanswer

hello tout le monde, je cherche un yeti lvl 75+10 soit bien skiller, soit avec les points non utilisés.C'est pour l'échanger contre une Red pixie 69+10 non skiller (tout les points jp sont dispo suite au passage Epic V).
Merci de penser a moi

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5655705
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 10:04:20  profilanswer

slider14, je crois qu'on va pas devenir amis mdr :)

Sache que je joue à Rappelz depuis l'open béta US (oct 2006) et que je joue Breeder avant même l'epic 3. Donc je connais assez bien les mécanismes du jeu :)

Pour avoir dp à palmir plateau jusqu'à mon lvl (116 actuellement), je peux te dire que si tu envoies ton priest tanker, ta dp ne va pas tuer 1 seul seeker/takin.
Quant au BS, c'est le meilleur tanker dans la team qu'à présenter pojev, c'est mon expérience qui parle (si tu n'as qu'abhuva pour expérience, tu ne sais pas vraiment comment fonctionnent les véritables dp). Ce n'est pas rare sur Pantera d'avoir des dp sans réel tanker, ben c'est le BS qui remplit ensuite le mieux ce rôle.

Pour les builds en questions, ils ont été modifiés puisque je suis parti sur la base où stun lvl 6 et inspiration lvl 1 était requis vu sur certains sites. Mais en fait, pas du tout, il n'y a aucun requis donc j'ai pu même plus en passive (20 blessing int pour la sirene, 20 blessing str pour le skel)
Pourquoi blessing int? Parce que les DoT de la sirene dépendent de la matk.
Les blessing useless? Tu as raison, je vais plutôt prendre un fear de 2s avec CD 3 mins ou un stun 2s qui fail 2 fois sur 3, c'est bien plus utile.... Ou mieux encore : les shields de resistance...
Pourquoi mettre de la vit alors que la sirene ne prend pas l'aggro en farm/dp et qu'en pvp, le gars aura perdu la moitié de ses hp avant d'avoir pu tuer ma sirene (vive les debuffs acc/macc en instant + flash du breeder). Evidemment, en siege, je lui donne la warrior armor bien entendu.  

Arme du skel? Un bâton bien sur....

Remplacer le skel par l'hawk alors qu'il fait moins de dégats?
Non, je vais plutôt utiliser ma bp lvl 78 à la place du skel...

Le passive armor pour le skel, c'est 10% hp, ce n'est pas négligeable.
Pour la sirene/rp/bp avec magician armor, en quoi ça craint plus qu'avec une warrior si elles ne prennent pas l'aggro?

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 20-08-2008 à 10:45:13

---------------
n°5655713
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 10:06:27  profilanswer

En tout cas, si tu conseilles de faire tanker le priest et d'apprendre les skills type pots à 12 heures cooldown pour les pets parce que les blessings, c'est jp waste, c'est que tu dois tout juste commencer Rappelz :)

---------------
n°5655780
tchek8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 10:28:53  profilanswer

re tout le monde. vous arrivez a vous connecter ce matin?

Perso ça bloque :sweat:  la ou je mets mon pseudo et mon mot de passe sans aucun message d'erreur :fou: .

Y a t il des personnes dans le meme cas svp?

C'est pour que je sache si ça vient du pc :sweat:  ou de rappelz, merci pour vos réponses :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 20-08-2008 à 10:32:22

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°5656031
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:47:39  profilanswer

Je suis bientôt lvl62 et y'a pas de quete avant le lvl 66 que faire pour xp cp... ?

n°5656066
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:55:20  profilanswer

village caché / dungeon party

@tchek8 > ai recup une mise à jour ce matin, et connexion sans soucis pour ma part

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5656160
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 12:23:30  profilanswer

x-taz a écrit :

Je suis bientôt lvl62 et y'a pas de quete avant le lvl 66 que faire pour xp cp... ?

J'avais posté un lien avec toutes les quetes, faut voir dessus. Mais je crois me rappeler que non.

tchek8 a écrit :

re tout le monde. vous arrivez a vous connecter ce matin?

Perso ça bloque :sweat:  la ou je mets mon pseudo et mon mot de passe sans aucun message d'erreur :fou: .

Y a t il des personnes dans le meme cas svp?

C'est pour que je sache si ça vient du pc :sweat:  ou de rappelz, merci pour vos réponses :jap:  :jap:  :jap:

A priori, c'était le jour de maintenance (enfin au moins pour les serveurs US). Est-ce que ça marche maintenant ?

---------------
n°5656279
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:18:17  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

village caché / dungeon party

...

ok j'ai pris le passeport pour le village cache, mais j'ai aucun quête a faire...

n°5656293
worlor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:25:07  profilanswer

[:hurle] MAIS PARLEZ EN FRANCAIS BORDEL :fou:

---------------
Ventes - FeedBack
n°5656300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:28:00  answer

Bon je suis 87 clv 43 j'ai decidé de placer tout mes CPs en CLV car franchement le Traqueur n'a vraiment que des skills usuless...
Bon a part monter en master les skill Arbalete,le reste je vois pas trop

n°5656303
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:29:22  profilanswer

x-taz a écrit :

ok j'ai pris le passeport pour le village cache, mais j'ai aucun quête a faire...

Un des PNJ donne une quête en boucle, mais celle-ci est considérée pour "bas level" et le symbole standard n'apparait plus au dessus de sa tête. Cherche une femme pas loin de l'entrée du village.

Par contre, cette quête est chiante car c'est toujours la même chose, que le petit oiseau bleu qu'il faut tuer existe en 2 exemplaires au cimetière et que le quart du serveur y campe son respawn. Et le pire, c'est que tu gagnes peux de jXp par rapport au Xp normales ce qui peut déséquilibrer grandement ton perso si fait à répétition.

n°5656464
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:26:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un des PNJ donne une quête en boucle, mais celle-ci est considérée pour "bas level" et le symbole standard n'apparait plus au dessus de sa tête. Cherche une femme pas loin de l'entrée du village.

Par contre, cette quête est chiante car c'est toujours la même chose, que le petit oiseau bleu qu'il faut tuer existe en 2 exemplaires au cimetière et que le quart du serveur y campe son respawn. Et le pire, c'est que tu gagnes peux de jXp par rapport au Xp normales ce qui peut déséquilibrer grandement ton perso si fait à répétition.

J'ai fait le tour du village cacher, mais aucune quete.
Par conte je suis dégouter mes haches et armure sont moins cher...

n°5656541
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:50:32  profilanswer

x-taz a écrit :

Par conte je suis dégouter mes haches et armure sont moins cher...

Alors attention, les armes et armures sont moins cher à l'AH.
A l'AH, t'as toujours moyen d'acheter des trucs pas cher si tu prends le temps de regarder.
Perso, j'ai acheté des haches 1h R3 +2lvl10 pour 1.5M ... sachant qu'elle coute 900K au pas village, et presque 2M d'augmentation ...
Donc, certains ne savent pas les prix des objets ... et il vaut mieux bien regarder sur les sites les prix des augmentations. Par contre, tu peux aussi acheter une arme (armure) en +0lvl1 à l'AH (qui coutera moins cher qu'au HV), et l'augmenter à l'HV, ce qui te coutera moins cher qu'en bas.

Renseigne-toi donc bien sur les prix et ouvre l'oeil  [:elmoricq]

---------------
n°5656553
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:54:49  profilanswer

AH = ?
HV = Hotel des Ventes mais le AH je vois pas

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5656557
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:55:44  profilanswer

AH = Auction House ;)
HV = Hidden Village (en général, on parle de HV pass)

Message édité par nadcel le 20-08-2008 à 14:56:37

---------------
n°5656690
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 15:30:48  profilanswer

Pour toute les trad (par exemple quand on me parle de traqueur  [:urd] ), je regarde fr.wikipedia.org et je cherche rappelz : quelqu'un (qui visiblement fréquente ce forum ;) et qui arrive à faire un tête à queue avec un couteau :p) a tout traduit rien que pour (nv)ous ^^

---------------
n°5656789
worlor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:13:43  profilanswer

worlor a écrit :

[:hurle] MAIS PARLEZ EN FRANCAIS BORDEL :fou:

[:quoted]

---------------
Ventes - FeedBack
n°5656810
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:20:26  profilanswer

Euh....

Etant sur un serveur US, je connais pas les termes de Rappelz FR, alors j'utilise ceux de Rappelz US (c'est déjà assez compliqué comme ça hein :p)

---------------
n°5656886
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:41:07  profilanswer

Dear customer.

We apologize for the inconvenience. Our team is curently working on the encountered problem and is trying to solve it. Due to notable changes between french version and us version, it may take many weeks before any patch come to this forum.
Still hoping for better news available as soon as possible, we wish you a good game.

Best regards,
The US server team players.

:whistle:

---------------
n°5657186
worlor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:13:06  profilanswer

Eh ben faites un effort !  
Je pense que vous savez que l'hidden village se traduit par village caché en français, non ?  
Vu que nous sommes sur un forum français, merci de bien pratiquer la langue du forum.

---------------
Ventes - FeedBack
n°5657277
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:57:53  profilanswer

nadcel a écrit :

En tout cas, si tu conseilles de faire tanker le priest et d'apprendre les skills type pots à 12 heures cooldown pour les pets parce que les blessings, c'est jp waste, c'est que tu dois tout juste commencer Rappelz :)

Si tu ne sais pas reconnaitre l'ironie, je ne peux rien faire pour toi. Allez si, je peux:  
Je compare faire tanker le BS et un priest parce que le BS c'est un tank moisi.

Message édité par Slider14 le 20-08-2008 à 19:22:27

---------------
n°5657311
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:15:34  profilanswer

nadcel a écrit :

slider14, je crois qu'on va pas devenir amis mdr :)

Sache que je joue à Rappelz depuis l'open béta US (oct 2006) et que je joue Breeder avant même l'epic 3. Donc je connais assez bien les mécanismes du jeu :)

Pour avoir dp à palmir plateau jusqu'à mon lvl (116 actuellement), je peux te dire que si tu envoies ton priest tanker, ta dp ne va pas tuer 1 seul seeker/takin.
Quant au BS, c'est le meilleur tanker dans la team qu'à présenter pojev, c'est mon expérience qui parle (si tu n'as qu'abhuva pour expérience, tu ne sais pas vraiment comment fonctionnent les véritables dp). Ce n'est pas rare sur Pantera d'avoir des dp sans réel tanker, ben c'est le BS qui remplit ensuite le mieux ce rôle.

Pour les builds en questions, ils ont été modifiés puisque je suis parti sur la base où stun lvl 6 et inspiration lvl 1 était requis vu sur certains sites. Mais en fait, pas du tout, il n'y a aucun requis donc j'ai pu même plus en passive (20 blessing int pour la sirene, 20 blessing str pour le skel)
Pourquoi blessing int? Parce que les DoT de la sirene dépendent de la matk.
Les blessing useless? Tu as raison, je vais plutôt prendre un fear de 2s avec CD 3 mins ou un stun 2s qui fail 2 fois sur 3, c'est bien plus utile.... Ou mieux encore : les shields de resistance...
Pourquoi mettre de la vit alors que la sirene ne prend pas l'aggro en farm/dp et qu'en pvp, le gars aura perdu la moitié de ses hp avant d'avoir pu tuer ma sirene (vive les debuffs acc/macc en instant + flash du breeder). Evidemment, en siege, je lui donne la warrior armor bien entendu.  

Arme du skel? Un bâton bien sur....

Remplacer le skel par l'hawk alors qu'il fait moins de dégats?
Non, je vais plutôt utiliser ma bp lvl 78 à la place du skel...

Le passive armor pour le skel, c'est 10% hp, ce n'est pas négligeable.
Pour la sirene/rp/bp avec magician armor, en quoi ça craint plus qu'avec une warrior si elles ne prennent pas l'aggro?

Lvl 116 ? tu veux mesurer la longueur de rappelzdick ? Je suis 119 ... oOwned.

Pour le Pvp, tu pars du principe que ta sirène va tout own et puis c'est tout. Normal que ton build soit bidon avec des hypothèses pareilles. Après si tu te bas que contre des gens 20 lvl en dessous de toi, évidemment ta sirene risque pas de misser un debuff inutile vu que tu aurais dodgé sans debuff.

Tu attends qu'on te titille pour expliquer aux gens ce qu'ils veulent vraiment savoir. A savoir que pour les sieges tu utilise un warrior armor (donc profite en rien des jp waste, bref). Tu n'es pas venu donner un build bien reflechi comme tu le prétends. Tu es venu crier haut et fort ton lvl et te faire mousser comme un noob prébubert et glisser le lvl de tes pets sur un forum de rappelz et quand tu réponds aux gens qui veulent apprendre, tu sers à rien à part à faire le beau.
Je vais t'économiser 10 post:
Nadcel il est trop fort.
Nadcel il connait rappelz depuis trop longtemps.
Nadcel il est R5 !
Nadcel il a des purs pets, il vous defonce tous avec sa sirène.
Nadcel il vous défonce avec sa sirène trop bien skillé.
Pousse toi, ne parle pas trop fort, Nadcel arrive et il peut pk qui il veut avec son combo Skell+Sirene travaillé mais Nadcel est trop fort pour vous donner les stat qui lui ont permis d'arriver à ces conclusion.
Nadcel il ressemble à une blague de Chuck Norris.

Je ne réponds pas à la boutade du bâton pour le skell, je ne me laisserai pas tourner en ridicule même si je suis devant un des plus grand spécialiste de l'open beta de 2006... Mon grand père fait des maths depuis qu'il a 6 ans, et joue au sudoku aujourd'hui ... il a mis 60 ans à faire ce que j'ai mis 12 ans de vie à aisément maitriser ... L'expérience n'a rien à voir avec la durée. [Edit: C'est pas forcément ceux qui bossent le plus qui ont les meilleures notes.]

10% HP / 10 MP selon les pet  ou +150 à 300 pdef pour le R5 ... choisis ton camp camarade !  

Voilà j'ai répondu... et tu pensais que tu allais pas m'aimer... j'avoue j'ai pas fait d'effort pour mérité l'amour du grand Nadcel 116 SB.

Edit : Si je suis un peu agressif c'est parce que tu ne justifies des principes rappelziens que par ton lvl et ton bestiaire. Justifies tes choix... Et si tu fais des test fais nous profiter des résultat plutôt que des estimations du genre "trop fort", "miss jamais", "plus de dégats" ... Un hawk/skell/siren full ob n'est pas un signe de talent particulier, un chat peut dropé une pet en marchant sur un clavier ...

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 20-08-2008 à 20:06:17

---------------
n°5657313
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2008 à 19:15:57  profilanswer

worlor a écrit :

Vu que nous sommes sur un forum français, merci de bien pratiquer la langue du forum.

Vu que nous sommes sur le topic d'un jeu joué en majorité en version anglaise même en France, merci de bien vouloir pratiquer la langue du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)