| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
tagada1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 12:02:27 |
Aerodynamic77 Transactions (0) | hello
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Après je suis contre le PK à la chaine aux meme endroits juste parce qu'on veut avoir le plus grand nombre de PK sur son perso. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de role, donc quand tu fais un perso tu lui attribue un role (mechant, gentil, genereux, enfoiré ...) Certains ne font du PK que pour imposer leur superioté et se sentir surpuissant (forcement ils tuent des bas levels). Et puis y'a le PK "intelligent" pour defendre un spot, des amis, un boss ... Après le PK est également une activité a risque pour eux, et ca coute cher a la longue. Si un perso tourne PK on il prend des points d'immoralité : -5 sur sa barre Arrivé a -100 en moralité tu va etre bloody (ton nom va apparaitre en rouge et tout le monde peut t'attaquer meme si tu n'es plus en PK) et tu te prends une malediction (wrath). Au level 1 le wrath fait -30% PDef/Mdef/PAtk/MAtk -10%Vitesse de depacement et ca dure 2h au level 3 c'est -90% pendant 6h Pour virer le bloody il y a 2 solution : Pour virer le wrath il n'y en a qu'une : rester connecté sur son perso et attendre que ca parte. Avec un wrath un perso est inutile en party de dungeon, donc il va etre bloqué. Il est beaucoup trop faible pour aller farmer aussi Et quand je dis donner des scrolls c'est pas 2 ou 3, ca se compte en milliers Donc voila si tu vois des PK, va te faire tuer avec plaisir, c'est eux qui vont en chier apres Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 14:36:21 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | doublon Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 14:35:41 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 14:44:51 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je rajouterai juste un truc : il existe le savon (item à acheter), ce qui fait que malheureusement certains pk s'en foutent royal de tuer toute la terre.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) |
Perso je ne cautionne pas le pk de noob, ceux qui font ça le font quand ils s'ennuient (truc de cons), concours de kikitoudur (doublement con), pour se défouler (tout aussi con, au détriment des autres joueurs c'est stupide) bref. Un peu comme un mec qui te bouscule dans la rue en te jetant un regard noir, dis toi que c'est un con et laisse passer. Message édité par knives_69 le 26-09-2008 à 15:07:03 |
Et Goneffre, quand on tourne PK a horizon tu viens aussi avec nous des fois xD alors hein !!! et pis meme a lasky aussi Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 15:23:00 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 15:21:40 ![]() ![]() |
Cotedor Transactions (0) | LLLLO les gens arrêter, pk s'est pas grave... personne ne perde d'xp, les pk ont un malus etc etc etc (je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit)
|
Aerodynamic77 Transactions (0) |
|
Cotedor Transactions (0) | ah je ne connaissais pas ce mode d'utilisation de pk...(pour les thune de donjon)... la j'avou c'est vraiment nul... BOU!
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Il suffit de faire un petit détour pour les éviter ... ou de faire partie d'une guilde prestigieuse dans laquelle tu es protégé par des "grands freres". Dans mon expérience du jeu j'ai rarement eu le pblm pourtant lorsque j'ai commencé il y a 1 an il y avais déja des haut lvl sur Tortus. J'ai envie de dire "pas de chance" ...
Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 17:20:16 |
Cotedor Transactions (0) | ouai à partir de horizon, tu prends la route qui pars sur la gauche du marchand de laks par exemple...
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 26-09-2008 à 20:53:25 |
knives_69 Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Est-ce qu'il y en a qui utilise des clavier G11 ou G15 ?
|
Althaz Transactions (0) | Moi j'utilise un G15.
--------------- TESO @Althaz |
worlor Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser les touches "G" Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 28-09-2008 à 13:31:00 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | dsl, je ne sais plus où j'ai lu ça... (us ou fr)
|
knives_69 Transactions (0) | Hackshield bloque l'api de windows (en gros le truc qui gère votre clavier) donc impossible de faire des raccourcis.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | plusieurs skill sur la même touche ? à quoi bon... puisque un seul sera utilisé. On ne peut pas utilisé 2 skil en même temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 23:39:05 ![]() Genre tu utilise F1 pour : tes auto Buff : pour mon cas si c'etait possible j'utilisrais F3 pour : concentration - Oubli - Fleches de Bourrasque ...
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | La room de takin est utilisé pour attendre son respawn ou glander. Les mobs sont trop espacés, en full DP c'est bidon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 11:11:25 ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Tout en haut à gauche. Pour faire simple : En premier lieu dans takin room quelqu'un va vérifier si la fast room est bien libre (après avoir demandé dans le chan), regarde où est takin puis le pull jusqu'au groupe. Pour info une DP correcte dans la fast room c'est 20% d'XP en 100+ et 0 mort. Message édité par knives_69 le 29-09-2008 à 14:04:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 12:09:17 ![]() Ca roule!Merci bien
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | plus j'entends des trucs sur les serveurs fr plus je suis contente d'etre sur tortus =)
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 12:52:52 ![]()
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Takin est pas plus dur a tuer que soul. et en toute logique, si tu regarde le niveau des mobs quand les salles, c'est plus mieux d'aller botter les fesses de takin xD --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Si le spot des 2-3 mobs dont tu parles est celui entre takin et soulseeker il y a effectivement un problème car j'y ai déjà fait des trios très correcte ou la différence d'xp sur une heure venait du boss par rapport à une full DP dans une room.
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Cette fille est excessive ... merci Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 16:21:45 |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |