Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5749432
tagada1

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 11:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parlais du nom de ta guilde Mitch :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:52:40  profilanswer

n°5749455
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-09-2008 à 11:58:59  profilanswer

tagada1 a écrit :

Je parlais du nom de ta guilde Mitch :)

Ouaip je viens de capter ..

knives_69 a écrit :

j'espère que Mitch va te linker en première page

C'est fait depuis le premier post de Zenek sur le topic il y a plus d'une semaine.
Par contre toi tu devais pas recoder le fichier Excell de planification du niveau des pets en fcontion de celui du joueur sur GoogleDocuments et le linker ici ?

Kristoph a écrit :

PS: J'ai vu passer rapidement un joueur dans un clan appelé Vae Victis sur Atlantica Online. Une connaissance à vous ? [:petrus75]

C'est très surfait cette expression, mais c'est pas mal pour une guilde FR sur un serveur international: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vae_Victis

Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 12:02:27
n°5749750
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 13:48:58  profilanswer

hello

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur le mode PK. Sur Kentauros, nous avons quelques malins qui PK un peut tout le monde sauf qu'ils sont soit R5 voire R6 et qu'ils PK aux alentours des villages d'Horizon (pont), de Laksy (point d'ancrage) ou de Katan.  
Je ne suis pas contre le mode PK sinon je vais sur Lorelei mais je ne comprends pas pourquoi ces gens PK des noobs lv20 (voire moins) ? J'essaie d'enroler ds la RL des amis qui pourraient être intéressés par ce jeu et je n'ai pas envie qu'ils soient dégoutés parce qu'ils se font PK a chaque fois.  
Quel est l'intérêt de faire ça ? De dégouter les news et de garder le controle d'un jeu ?  
A mon avis, le mieux serait de limiter le mode PK avec une difference de 20 lv. Je m'explique : Un PK lv100 ne peut pas attaquer un perso qui a un lv inférieur à 80. Par contre il peut se faire attaquer par n'importe qui meme un lv130 (différence supérieure à 20).  
Pour moi, le mode PK sert pour les prises de donjons mais aussi pour tester ses armes et autres sorts sur des d'autres persos à meme lv.  
Vous m'avez compris, je trouve débile de s'attaquer à des blv, c comme si un R5 farmait des poultry autour d'Horizon...
Si vous avez un autre avis, je suis preneur.

n°5749893
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 14:34:02  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

hello

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur le mode PK. Sur Kentauros, nous avons quelques malins qui PK un peut tout le monde sauf qu'ils sont soit R5 voire R6 et qu'ils PK aux alentours des villages d'Horizon (pont), de Laksy (point d'ancrage) ou de Katan.
Je ne suis pas contre le mode PK sinon je vais sur Lorelei mais je ne comprends pas pourquoi ces gens PK des noobs lv20 (voire moins) ? J'essaie d'enroler ds la RL des amis qui pourraient être intéressés par ce jeu et je n'ai pas envie qu'ils soient dégoutés parce qu'ils se font PK a chaque fois.
Quel est l'intérêt de faire ça ? De dégouter les news et de garder le controle d'un jeu ?
A mon avis, le mieux serait de limiter le mode PK avec une difference de 20 lv. Je m'explique : Un PK lv100 ne peut pas attaquer un perso qui a un lv inférieur à 80. Par contre il peut se faire attaquer par n'importe qui meme un lv130 (différence supérieure à 20).
Pour moi, le mode PK sert pour les prises de donjons mais aussi pour tester ses armes et autres sorts sur des d'autres persos à meme lv.
Vous m'avez compris, je trouve débile de s'attaquer à des blv, c comme si un R5 farmait des poultry autour d'Horizon...

Alors le PK c'est compliqué...
Pourquoi PK des bas levels ? y'a pas vraiment de réponse. Nous aussi ca nous arrive de le faire quand on est frustrés, mauvaise partie, carte de pets cassés a la chaines, cassage de cartes de skills. C'est débile est completement inutile mais ca détend.

Après je suis contre le PK à la chaine aux meme endroits juste parce qu'on veut avoir le plus grand nombre de PK sur son perso. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de role, donc quand tu fais un perso tu lui attribue un role (mechant, gentil, genereux, enfoiré ...) Certains ne font du PK que pour imposer leur superioté et se sentir surpuissant (forcement ils tuent des bas levels).

Et puis y'a le PK "intelligent" pour defendre un spot, des amis, un boss ...

Après le PK est également une activité a risque pour eux, et ca coute cher a la longue.
Tu as du constater que tu as une barre qui indique le niveau de moralité d'un perso. Par défaut tu es neutre. Si tu veux etre bon, tu vas donner des scrolls/potions a l'altar (connais pas la traduc FR).
Je ne suis pas tout a fait sure des chiffres mais l'idée y est. Disont que ta barre de moralité va de -1000 a 1000 (0 etant neutre, -1000 mauvais, 1000 bon)

Si un perso tourne PK on il prend des points d'immoralité : -5 sur sa barre
Si un perso PK un autre perso qui est 10 levels ou plus, plus bas que lui il va prendre -100 sur sa barre
S'il PK un perso du meme level que lui ou moins de 10 level de difference il prend -50

Arrivé a -100 en moralité tu va etre bloody (ton nom va apparaitre en rouge et tout le monde peut t'attaquer meme si tu n'es plus en PK) et tu te prends une malediction (wrath). Au level 1 le wrath fait -30% PDef/Mdef/PAtk/MAtk -10%Vitesse de depacement et ca dure 2h au level 3 c'est -90% pendant 6h

Pour virer le bloody il y a 2 solution :
- tu tues des mobs de ton level et tu fais remonter ta moralité et c'est tres tres long
- tu vas donner des scrolls a l'altar

Pour virer le wrath il n'y en a qu'une : rester connecté sur son perso et attendre que ca parte.

Avec un wrath un perso est inutile en party de dungeon, donc il va etre bloqué. Il est beaucoup trop faible pour aller farmer aussi
Avec un bloody, tu sors de ville tu te fais allumer

Et quand je dis donner des scrolls c'est pas 2 ou 3, ca se compte en milliers

Donc voila si tu vois des PK, va te faire tuer avec plaisir, c'est eux qui vont en chier apres :O

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 14:36:21

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5749898
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 14:35:18  profilanswer

doublon

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 14:35:41

---------------
n°5749912
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-09-2008 à 14:41:00  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

Quel est l'intérêt de faire ça ?

Le même que celui que les élèves de 3eme évoquent inconsciament pour taper les élèves de 6eme: un exutoire au dégoût de soi.

Aerodynamic77 a écrit :

A mon avis, le mieux serait de limiter le mode PK avec une difference de 20 lv. Je m'explique : [...]

Le systeme de Wrath (malédiction) joue deja ce rôle et il le joue bien: celui qui PK un bas lvl se retrouve avec un malus de Pdef et Patk + une auréole rouge au-dessus de la tête qui le bloque en mode PK, donc l'empêche de jouer dans des zones de son level puisque la tentation de le tuer à 10 contre 1 sans avoir à passer en mode PK sera très forte pour les joueurs de la zone.

Aerodynamic77 a écrit :

Avoir la possibilité de combattre n'importe qui n'importe quand et presque n'importe où confère au joueur une sensation de liberté assez grisante qu'il aurait été domage de gâcher. Je trouve que c'est très bien comme ça, Rappelz n'est pas un skin medieval pour 2cd life.

Sans transition: une ptite private joke.

http://img91.imageshack.us/img91/1955/julienclericef8.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 14:44:51
n°5749932
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 14:47:20  profilanswer

Je rajouterai juste un truc : il existe le savon (item à acheter), ce qui fait que malheureusement certains pk s'en foutent royal de tuer toute la terre.

J'ai un pote qui avait pk comme un porc avant d'arrêter rappelz, et lors de sa reprise, il a essayé de tuer des mobs pour baisser sa barre rouge, mais au bout de 50/100 mobs il en a eu marre, il a acheté du savon, hop, 2 savons, fini :|
Bref, pour les gens normals (c), c'est contraignant, pour ceux qui s'en foutent ... bah ils s'en foutent, ils mettent de la thune et sont peinard.

Par contre, pour le pont à côté d'horizen, c'est une zone de pk sur le serveur (non pk) Yeti, donc le pk y est toléré. Est-ce que ça ne serait pas pareil sur les autres serveurs ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5749941
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-09-2008 à 14:49:42  profilanswer

n°5749997
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 15:06:28  profilanswer

OMG  :lol:

pojev a écrit :

Par contre, pour le pont à côté d'horizen, c'est une zone de pk sur le serveur (non pk) Yeti, donc le pk y est toléré. Est-ce que ça ne serait pas pareil sur les autres serveurs ?

Il y a toujours des pk sur le pont d'horizon, les joueurs qui s'ennuient s'y défoulent.

Perso je ne cautionne pas le pk de noob, ceux qui font ça le font quand ils s'ennuient (truc de cons), concours de kikitoudur (doublement con), pour se défouler (tout aussi con, au détriment des autres joueurs c'est stupide) bref.
Il n'y a pas de solutions, l'équipe de gpotato n'a pas prévu de changement, il ne reste qu'à level pour ne plus être emmerdé.

Un peu comme un mec qui te bouscule dans la rue en te jetant un regard noir, dis toi que c'est un con et laisse passer.
Ou pète lui les rotules ça marche aussi, faut juste avoir un meilleur stuff que lui.

Message édité par knives_69 le 26-09-2008 à 15:07:03
n°5750042
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 15:21:40  profilanswer

J'ai viré l'edition avancée de messages  :kaola:

Et Goneffre, quand on tourne PK a horizon tu viens aussi avec nous des fois xD alors hein !!!  et pis meme a lasky aussi :p

Message édité par psycoma le 26-09-2008 à 15:23:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:21:40  profilanswer

n°5750143
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 15:52:35  profilanswer

LLLLO les gens arrêter, pk s'est pas grave... personne ne perde d'xp, les pk ont un malus etc etc etc  (je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit)
Perso, je me suis fait pk une fois, c'était trop drôle... j'ai rien compris, un gars avait fusionné avec son pet... une panthère et il était à la sortie d'horizon^^ (donc je suis morte tué par une panthère evo1 qui m'a tué en 3 coup....XD)  
Puis franchement te faire pk à la sortie de la vielle, HORREUR!!! tu te fais tp à au moins 10 sec d'ornitho de l'endroit ou tu es mort^^
Nan j'avoue j'ai pk deux fois.... dont une fois en donjon... on était dans une salle pour dlay.... et un groupe est arrivé pour se faire dlay... ils nous ont fait grave chier, (ils ont mal parlé) du coup bas ou s'est fais un
GvG (Groupe Vs Groupe^^) la technique: tuer le clerc en premier...^^
Non le soucis n'a pas été qu'on les a pk... c'est que le clerc à eu le malheur de courrir dans la salle pour nous semer.... elle a pris une aggro... erf du coup elle a perdu de l'xp.... mais bon il fallait subir... par courrir... (je m'en veut un peu a chaque fois que je la croise mais bon... fallait pas nous parler comme ça^^)...
aller se faire pk ça permet aussi de décomprésser, mon premier pk, si je ne l'avais pas fait je ne sais pas si je jouerais encore...
Et puis je sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais sur Kentauros, on à un pk légendaire^^ Phileas, le seul l'unique et puis il parait qu'il est surper sympa comme gars^^
avant hier il fêtait son 4000 pk!!!! une carte orc vide à la clé^^ géant!

enfin voilà moi j'aime bien le mode pk et ca ne me dérange pas de me faire pk...chacun son truc!

n°5750305
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 16:39:51  profilanswer

Cotedor a écrit :

LLLLO les gens arrêter, pk s'est pas grave... personne ne perde d'xp, les pk ont un malus etc etc etc  (je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit)
Perso, je me suis fait pk une fois, c'était trop drôle... j'ai rien compris, un gars avait fusionné avec son pet... une panthère et il était à la sortie d'horizon^^ (donc je suis morte tué par une panthère evo1 qui m'a tué en 3 coup....XD)  
Puis franchement te faire pk à la sortie de la vielle, HORREUR!!! tu te fais tp à au moins 10 sec d'ornitho de l'endroit ou tu es mort^^
Nan j'avoue j'ai pk deux fois.... dont une fois en donjon... on était dans une salle pour dlay.... et un groupe est arrivé pour se faire dlay... ils nous ont fait grave chier, (ils ont mal parlé) du coup bas ou s'est fais un
GvG (Groupe Vs Groupe^^) la technique: tuer le clerc en premier...^^
Non le soucis n'a pas été qu'on les a pk... c'est que le clerc à eu le malheur de courrir dans la salle pour nous semer.... elle a pris une aggro... erf du coup elle a perdu de l'xp.... mais bon il fallait subir... par courrir... (je m'en veut un peu a chaque fois que je la croise mais bon... fallait pas nous parler comme ça^^)...
aller se faire pk ça permet aussi de décomprésser, mon premier pk, si je ne l'avais pas fait je ne sais pas si je jouerais encore...
Et puis je sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais sur Kentauros, on à un pk légendaire^^ Phileas, le seul l'unique et puis il parait qu'il est surper sympa comme gars^^
avant hier il fêtait son 4000 pk!!!! une carte orc vide à la clé^^ géant!

enfin voilà moi j'aime bien le mode pk et ca ne me dérange pas de me faire pk...chacun son truc!

Moi non plus ca ne me dérange pas, mais j'ai mis ce post car j'ai convaincu une première fois mon meilleur pote de venir sur Rappelz (sa femme faisait la gueule  :fou: ) mais il a réussi a la faire changer d'avis et elle s'est mis au jeu. Le problème c'est qu'elle se fait pk a chaque fois et m'a dit "c'est nul ton jeu je n'ai pas le temps de jouer, je suis déjà morte"....  
Il y a aussi les guildes qui se mettent devant un donjon d'une autre guilde et qui empêche tout le monde d'y rentrer afin que la guilde qui a ce donjon ne puisse pas toucher un rupy... ça, ça me saoule, ils n'ont qu'a se pk entre eux et foutre la pax aux joueurs qui veulent upper...
Enfin bon, je n'ai rien contre le principe sauf qu'il est mal utilisé...
A bon entendeur  

n°5750441
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 17:16:17  profilanswer

ah je ne connaissais pas ce mode d'utilisation de pk...(pour les thune de donjon)... la j'avou c'est vraiment nul... BOU!
c'est des pkcons! je crois qu'elle a pas de chance si elle se fait pk tout le temps... je comprends pas, c'est un serveur spécial pk ou quoi?
perso, je ne reste jamais plantée sur le pont d'horizon... je n'ai jamais eu de problème.. sinon la fois ou je me suis fait avoir, j'étais juste a coté, genre à 7 sec d'ornitho du vendeur d'ornitho (en comptant le lag^^) mais j'ai juste crié " PK sortie HORIZON!!!!" et la pouf... 3 R5 sont arrive... pik pok pak.. mouru..^^ plus de pk en vue^^
voilà sinon, elle peut discuter avec les habituel pk du pont (a vrai dire on retrouve souvent les mêmes) puis elle leur demande de pas la pk...(?)

n°5750453
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-09-2008 à 17:19:52  profilanswer

Il suffit de faire un petit détour pour les éviter ... ou de faire partie d'une guilde prestigieuse dans laquelle tu es protégé par des "grands freres". Dans mon expérience du jeu j'ai rarement eu le pblm pourtant lorsque j'ai commencé il y a 1 an il y avais déja des haut lvl sur Tortus. J'ai envie de dire "pas de chance" ...

Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2008 à 17:20:16
n°5750554
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 17:47:21  profilanswer

ouai à partir de horizon, tu prends la route qui pars sur la gauche du marchand de laks par exemple...
laksy c'est un peu plus compliqué....  
et Katan....mmmmmh tu as trois sortie^^ à toi de trouver la bonne (moi j'ai jamais vu de pk a katan...)
Et puis coup de chance... pas de pk sur l'ile des apprentis^^

Tien tant que j'y pense... c'est quoi SS?
(et puis tant que j'y pense aussi.... bon week end rappelzien(ne)s!!!)
;p

n°5751024
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 20:51:45  profilanswer

psycoma a écrit :

Citation :

Environ 17 h non stop avec un rendement de fou (dans les 6 secondes par mob) ca laisse songeur  :whistle:  

ben j'y suis et ca level encore bien en DP donc faut arreter de sortir des trucs et de critiquer des choses que vous ne connaissez pas. Faut aussi prendre en compte le fait que nous n'avons pas le 3e job et que forcement le rendement est moins bon.  
Au level 127 je fais des SS de 9% en moyenne, avec le 3e job ca va grimper a 12-15% je pense

C'est juste du calcul pas une critique: tu disais 0.015 par mob : à 6 sec par mob ca fait dans les 17h de jeux pour passer un lvl    :hello:

Message édité par philipppe le 26-09-2008 à 20:53:25
n°5752364
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 14:07:19  profilanswer

Cotedor a écrit :

Tien tant que j'y pense... c'est quoi SS?

SS = stamina saver= EE = Économiseur d'énergie
Ou alors soul seeker, boss de palmir plateau

n°5753508
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 28-09-2008 à 03:07:00  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui utilise des clavier G11 ou G15 ?

Je n'arrive pas a attribuer de macro simple (ex: ALT+F1), à une touche G

n°5753557
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 09:06:13  profilanswer

Moi j'utilise un G15.

J'ai pu sans souci attribuer une touche simple (F2) et aussi (Alt), mais les alt+F1 etc j'ai pas pu non plus, ca ne passe pas dans rappelz.

Probablement la faute à notre ami Hackshield.

---------------
TESO @Althaz
n°5753662
worlor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 10:52:20  profilanswer

IWH 100

---------------
Ventes - FeedBack
n°5753777
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-09-2008 à 11:53:02  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui utilise des clavier G11 ou G15 ?

Je n'arrive pas a attribuer de macro simple (ex: ALT+F1), à une touche G

Althaz a écrit :

Moi j'utilise un G15.

J'ai pu sans souci attribuer une touche simple (F2) et aussi (Alt), mais les alt+F1 etc j'ai pas pu non plus, ca ne passe pas dans rappelz.

Probablement la faute à notre ami Hackshield.

avec un G15 j'ai pas essayé non plus les macros  ALT+F?

j'ai essayé d'autre combinaisons de touches  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5754084
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 28-09-2008 à 13:29:48  profilanswer

c quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser les touches "G" :o

parceque pour les skill c super utile, plutot que de faire alt+1, ctrl+f5, etc... :/

J'espere qu'avec la disparition de hackshield, dans la partie2, ce soucis sera résolu (si ça viens de celui-ci)

Puis le truc que je ne comprend pas, les touches "G" simulent une combinaison de touches... donc pourquoi ça marche pas :cry:

@bitubo:  quelles genres de combinaison ?

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 28-09-2008 à 13:31:00
n°5754174
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:00:56  profilanswer

Speedball2 a écrit :

'espere qu'avec la disparition de hackshield, dans la partie2, ce soucis sera résolu (si ça viens de celui-ci)

Ils vont retirer hackshield ? Tu peux m'en dire plus ? (ca me pourris ce truc lol).

---------------
TESO @Althaz
n°5754488
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 28-09-2008 à 16:11:02  profilanswer

dsl, je ne sais plus où j'ai lu ça...  (us ou fr)

Mais comme la partie 2 n'est pas sortie... on peut pas s'y fier

n°5755176
knives_69

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 21:18:09  profilanswer

Hackshield bloque l'api de windows (en gros le truc qui gère votre clavier) donc impossible de faire des raccourcis.
Mon g11 en pleure aussi...Encore une fois hackshield n'emmerde que les honnêtes gens comme les 3/4 des systèmes anti-pirate.

n°5755205
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 28-09-2008 à 21:37:29  profilanswer

Speedball2 a écrit :

c quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser les touches "G" :o

parceque pour les skill c super utile, plutot que de faire alt+1, ctrl+f5, etc... :/

J'espere qu'avec la disparition de hackshield, dans la partie2, ce soucis sera résolu (si ça viens de celui-ci)

Puis le truc que je ne comprend pas, les touches "G" simulent une combinaison de touches... donc pourquoi ça marche pas :cry:

@bitubo:  quelles genres de combinaison ?

d'associer plusieur pouvoir d'attaque sur la meme touche :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5755217
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 28-09-2008 à 21:42:35  profilanswer

plusieurs skill sur la même touche ?  à quoi bon... puisque un seul sera utilisé. On ne peut pas utilisé 2 skil en même temps.

A moins que je n'ai pas compris.. Peut tu être plus explicite stp ? ^^

n°5755534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 23:39:05  answer

Genre tu utilise F1 pour : tes auto Buff : pour mon cas si c'etait possible j'utilisrais F3 pour : concentration - Oubli - Fleches de Bourrasque ...

ainsi pas besoin de 3 touches utilisés.
J'avais vu un truc de ce genre sur un ancien Jeu (fais via un Keylogger)
Mais apparement se serait interdit.

Sinon moi j'ai quelques questions :  

sur le malus en DP par exemple une DP100+ et avec un 99 et un 100 , quelle sera le malus ? est-ce negligeable?

Sinon tout a l'heure on a fait des DP a Takin , franchement ca me rejouissais pas trop car je prefere beaucoup mieux dp : soul-revenant puis les 3 mobs sur le chemin entre les deux.
Perso quand on chain bien j'arrive a faire quasi 20%.

Le soucis c'est que les DPs de cette apres midi n'ont voulu faire que Takin :s
le probleme c'est qu'apres le tuer on faisait notre xp dans sa salle (et c'est une galere a courrir des Km et des Km pour puller)
Je suis traqueur,je m'en prenais plein la face,je pullais mais le tank au lieu de frager aller en trouver un different  
bref on etait facilement deborder.

Il y a bien une salle juste avant celle de takin mais les Harpie :s qu'est ce qu'elles font mal :s

Vous avez une solution ? une Fast Room pres de takin Rentable ?  

Merci

n°5755779
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 08:45:38  profilanswer

En 100+, la fast room de takin est ce qu'il y a de mieux sauf erreur.

n°5755935
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:06:08  profilanswer

La room de takin est utilisé pour attendre son respawn ou glander. Les mobs sont trop espacés, en full DP c'est bidon.
En 100+ la partie type c'est takin, pop de la ss quand il va mourir, on fonce dans la salle du fond et on se calle sur le côté droit. C'est ça qui est appelé la fast room, l'espèce de salle ronde qu'on voit sur la carte.
Il faut prendre le côté droit car à gauche c'est blindé d'archers assez pénible.

En résumé palmir c'est grand mais le schéma basic c'est la room de noiraud puis con 4 (dark flame), puis con 6 (anubis) voir con 6 DE (plus rapide), takin + fast room et pour finir ss + ss room.
Pour moi ça fait partie des meilleurs spots de grind, je n'ai plus les niveaux en tête cependant.

n°5756087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:11:25  answer

merci pour vos reponses  

pour plus de precisions:

la salle fat room dont tu parle se trouve ou exactement ? ils faut reprendre un portail pour y aller ?

je te met la carte de Palmir :

http://img515.imageshack.us/img515/1231/betterpalirta9.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/betterpalirta9.jpg/1/w248.png

n°5756149
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:25:55  profilanswer

Tout en haut à gauche.

Pour faire simple :
Tu fais takin sur les escaliers à l'entrée de la room, comme d'hab (vers le portail qui mène à harpie room).
Ensuite tu traverses la room (tout droit en partant des escaliers) et là tu arrives devant un portail.
Tu prends ce portail, ça te téléporte dans la fast room.
Dans la fast room tu files côté droit (3 types de mobs différent).
Il n'y a qu'une porte d'entrée/sortie qui re téléporte dans takin room, impossible de se perdre.

En premier lieu dans takin room quelqu'un va vérifier si la fast room est bien libre (après avoir demandé dans le chan), regarde où est takin puis le pull jusqu'au groupe.
On fait takin sur les escaliers, on pop quand il va mourir et on traverse la salle pour prendre le téléporteur de la fast room, simple.
Étonnant d'ailleurs que personne n'y ai pensé dans ta DP.

Pour info une DP correcte dans la fast room c'est 20% d'XP en 100+ et 0 mort.
Une mauvaise DP c'est toute la DP qui crève, cette room est uber dangereuse mais ça paye et c'est fun.
Pour toi qui pull c'est relativement simple tu verras par contre faut avoir un tank qui gère ou une bonne DP car c'est douloureux quoique, encore une fois, c'est une room essentiellement dangereuse pour le healer.

Message édité par knives_69 le 29-09-2008 à 14:04:37
n°5756270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:09:17  answer

Ca roule!Merci bien

A vrai dire les DP que je fais sont entre les level  100/110 (je suis 102)
Le probleme vient souvent que j'entre dans une DP un peu fouilli,c'est a dire que on prend ce qui vient comme perso et basta donc tu te rertoruve dans des doublons.

Le dernier Takin qu'on a fait le tank a du mourrir 2 fois,le Heal a 1/3 de vie  de Takin etait deja OOM...

Perso a mon niveau pour faire 20% easy sans se galerer ce serait plutot : Soul+Revenant+le spot de 3-4 mobs entre les deux.

Takin et la Fast dont tu me parle je verrais plus ca avec un groupe 105+.

C'est tellement difficile de faire un groupe que les gens fonce tete baiser sans refflechir , ensuite ils se plaignent de mourrir.

n°5756390
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:47:05  profilanswer

plus j'entends des trucs sur les serveurs fr plus je suis contente d'etre sur tortus =)
limite je vous plaind

essaye de te trouver un healer qui assure et faites vos parties ensembles, selectionnez vous- meme le gens que vous prennez et ca ira mieux.

ensuite y'a un enorme probleme, dans tes DP, c'est pas normal qu'une DP ne tienne pas dans SS room, les 3 mobs dont tu parle c'est bien en duo quand on attend que la partie arrive au spot c'est tout Oo

je me plaignais du niveau sur tortus mais visiblement on est pas si a plaindre

---------------
n°5756401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:52:52  answer

psycoma a écrit :

plus j'entends des trucs sur les serveurs fr plus je suis contente d'etre sur tortus =)
limite je vous plaind

essaye de te trouver un healer qui assure et faites vos parties ensembles, selectionnez vous- meme le gens que vous prennez et ca ira mieux.

ensuite y'a un enorme probleme, dans tes DP, c'est pas normal qu'une DP ne tienne pas dans SS room, les 3 mobs dont tu parle c'est bien en duo quand on attend que la partie arrive au spot c'est tout Oo

je me plaignais du niveau sur tortus mais visiblement on est pas si a plaindre

Franchement il y a des fois ca se passe tres tres bien et d'autres ou c'est la cata :p
mais tout ca a cause de la formation du Groupe qui ressemble a rien.

C'est pas evident de chopper du 100+ ces derniers temps donc ils prennent ce qui vient.

Le probleme vient aussi surtout des noobs qui veulent absolument faire Takin  :lol:  

n°5756431
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 13:04:54  profilanswer

Takin est pas plus dur a tuer que soul. et en toute logique, si tu regarde le niveau des mobs quand les salles, c'est plus mieux d'aller botter les fesses de takin xD

---------------
n°5756608
knives_69

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 14:15:42  profilanswer

Si le spot des 2-3 mobs dont tu parles est celui entre takin et soulseeker il y a effectivement un problème car j'y ai déjà fait des trios très correcte ou la différence d'xp sur une heure venait du boss par rapport à une full DP dans une room.
La fast room en 105+ ça se tient car ça doit être le niveau moyen des mobs.  
En général c'est donné pour 100+ et pas mal de joueurs 107-108 refusent d'y aller, préférant SS room.
Disons qu'une partie pleine de 105 dans fast room c'est le top mais que ça reste du 100+ car quand tu dis 105+ tu sous-entend la tranche de niveau 105-115 or un 115 a strictement rien à faire dans cette room vu qu'il est pratiquement trop haut pour PP --> SS room. Même un 110 voit tout les mobs en bleu et ferait bien de quitter la room, je suis quasi 109 et je prépare mon départ...j'aime po la SS room  :sweat:  

J'ai bien connu et connais encore le problème : je veux une full DP rapidement je recrute en masse.  
Parfois t'as de bonnes surprises, souvent t'as des emmerdes mais vu que je ne lâche pas l'affaire même si ma DP est pourrie je vais jusqu'au bout histoire de ne pas être venu pour rien.
Tu ne joues pas en guilde?
Une fois de plus dans rappelz le soucis n'est pas le jeux mais les joueurs, quelqu'un a d'autres exemples que je puisse généraliser à tout les mmo? :D
Par curiosité c'était ton healer ou le tank le soucis sur takin?

Sinon pour le manque de 100+ c'est pas méchant mais il y a des chances que ça vienne aussi de la rentrée des classes ;)

n°5756700
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 14:46:07  profilanswer

Hi-Res ?

n°5756952
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:10:57  profilanswer

http://www.team-exiled.com/Pictures/palmirphoto.jpg

---------------
n°5756974
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-09-2008 à 16:21:15  profilanswer

Cette fille est excessive ... merci :)

Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 16:21:45
n°5757004
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:35:17  profilanswer

:O
zetes jamais content les mecs !!!! et non rigoureux :O

prochaine fois precise la taille que tu veux sur mon 24' la taille est juste comme il faut
pi na!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)