| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : - Soit je le met, et c'est mi-beau mi-moche : l'eau est jolie, y a des ombres, du bump des effets atmosphérique tout ça, mais ça rame sa race quelque soit la résolution et y a même quelques bugs d'affichage quand la caméra bute contre un obstacle - Soit je le met pas, et c'est mi-moche mi-beau : ombres à chier, flotte à chier, éclairage à chier, mais au moins ça rame pas... A mon sens, et surtout en comparant avec Oblivion, RIEN ne justifie que le jeu rame avec le mode Next-Gen, en tout cas pas à ce point. J'ai mis le patch 1.1, ça change makash, c'est complètement injouable. Ce serait quand même un peu une honte de devoir avoir un PC de dans 1 an pour faire tourner ça, car graphiquement, ça casse quand même pas des briques. Bref, faut espérer un autre patch, parce que là, ça tient quand même bien du foutage de gueule. Moi qui voulais l'acheter, je pense que je vais rendre bien gentiment son jeu à mon pote, et je vais attendre qu'il l'ait fini : avec un peu de bol, un patch corrigeant tout ça sera sorti d'ici là |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:25:36 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ah ben moi je l'ai trouvé plus chiant que le serpent, une fois qu'on a compris quoi faire au serpent c'est easy.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est clair que si je suis mort, c'est à cause de la cam, je voyais, j'ai sauté, je suis tombée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
ZeArea51 Transactions (0) | Un petit coup de main
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main
Message cité 1 fois Message édité par romje le 17-04-2006 à 21:06:27 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:07:39 ![]() ![]() |
ZeArea51 Transactions (0) | merci yell jy été pas !!! |
romje Transactions (8) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, j'ai testé avec les dernier drivers nVidia + patch 1.1
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vu la config de chiotte que t as,faudrat pas t attendre à des miracles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ramer,ça doit ramer,déja déja que c est pas très fluide avec des 7800gtx512 en SLI avec patch + les drivers ß --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 18-04-2006 à 20:12:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
take it or leave it Transactions (0) |
--------------- De Rien. |
romje Transactions (8) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
réinstalle le jeu et contente toi du 1.0 et basta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Merci d'avance .
|
atila le un Transactions (0) | en moi j'ai un 4000+ 7800gt 2go de ram et je tourne tt à fond et j'ai en moyenne 90 image |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah faut l excuser,c est un bitos
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
luther306 Transactions (0) | sur un 3000+ ( socket 939 ) 6600GT en AGP, 1024 de ddr en dual
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | installe le patch 1.1 puis les 84.43
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | J'arrive pas à faire en sorte que Lara soit lisse, dans les driver j'ai pourtant bien réglé l'aa et l'aniso a fond mais rien n'y fait |
Yalouf Transactions (0) | vous imaginez alors ce qu'aurait été oblivion avec les soft shadows et cie...ca aurait meme été pire que TRL |
luther306 Transactions (0) | bon pour la 6600GT AGP avec les drivers 84 truc, en 1280, tout activé sauf le next gen, ca gere grave, trop fluide, 70 FPS environ |
nepheast Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Avec les drivers 84.43 et le patch 1.1 , le jeux est réellement très fluide en Next Gen(superbe , à part les ombres ! ) ...quel changement |
Dkiller Transactions (0) | Comment enclenche t'on le "nextgen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |