| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je passais sur Clubic et j'ai vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 08-04-2006 à 09:38:02 --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 08-04-2006 à 09:56:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bubub Transactions (0) | non sa saccade aussi avec ma 1900xt par moment,je vait installer le patch pour voir! |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scysoseb Transactions (1) | si je met le contenu next gen il fo que j'enleve les reflets et le jeu reste bien fluide en 1280 avec une radeon x1900xtx mais des que je rajoute les reflets je tombe a 15 fps des qu'il ya un peu de monde tandis que la je suis jamais en dessous de 40 donc c largement jouable^^ et c sutout bien plus bo lara fait moins poupée gonflable deja lol Message édité par scysoseb le 08-04-2006 à 10:16:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boubouse2 Transactions (0) | bonjour, |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:48:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | fallait pas lui dire! moi j'en ai chié dans le manoir avec toutes ces énigmes! et en plus quand t'as pas le grapin c'est trop dur! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai passé pas mal de temps dans le manoir non plus pour trouver toutes les reliques --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boubouse2 Transactions (0) | justement, dès que j'ai le grapin je pourrais avancer dans le manoir.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
extra Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussit à paramètrer les touches supplémentaires d'une souris Logitech genre MX700 ? |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 08-04-2006 à 18:07:06 |
bubub Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Alors ce patch 1.1 sa améliore bcp ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ultrastars Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | encore un passage furtif de miss plumeau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | ya quelqu'un qui aurait une idée pour mon probleme ? au japon, une fois les premiers yakusas tués, je monte sur le toit, prends la moto, passe le tremplin et je me vautre contre la porte en face a chaque fois, j'ai essayé de tirer partout avec flingues/M16/grenade/grapin, ça change rien, au moment de la cinematique de crash contre la porte jvois des bouteilles de gaz mais elles sont pas la avant le saut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A cet endroit y a un QTE normalement (scène où tu dois appuyer sur tel bouton à tel moment). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est quoi ce passage à la con façon Dragon's Lair ou on voit les flèches blanches haut et bas qui se trouve vers le début du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mouais c est bonnard
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alors là, repect --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aesthetics Transactions (0) | dites j'ai un bug sévere contre
le jeu fait reboot le pc d'un coup |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je suis bloqué la ou ya une espece de charette, je passe mon temps a mettre des coup de latte dans les tonneaux parce que je sais pas quoi faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |