| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:42:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
carcass Transactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | il faut avancer et sauter en meme temps, moi aussi j'ai mis 10 minutes avant de trouver la bonne combinaison de touches, je croyais qu'il fallait faire F (roulade) et pas en avant. |
Imura71 Blades Will BleedTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben deja compatible SM3 je supose --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah j'ai fini la démo, j'ai eu l'impression de jouer au 1 (je veux dire j'ai eu autant de plaisir que lorsque j'ai joué au 1, les autres je n'ai pas du tout aimé).
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:08:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | ouép pas pratique du tout, déjà les touches sont trop loin (oui je sais c'est reconfigurable), ensuite tu fais G et ça cible jamais celui que je veux, des fois ça ciblait n'importe quoi, les rochers etc, (même très souvent)... Enfin ça m'a bien gavé =')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je suis toutafay d'accord sur le systeme de ciblage
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-04-2006 à 18:32:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de tester le Next Gen, c'est quand même sacrement du pur foutage de gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 07-04-2006 à 18:58:31 |
duracel59 Transactions (1) | clair,moi aussi ca rame avec ma 7900gt xxx
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vraiment sympa cet épisode, j'ai joué quelques heures (j'ai arrêté parce que je commencais à avoir mal aux yeux, sans ça j'aurais bien continué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pourquoi t as acheté un putain de jeu de merde ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée --------------- Ma collec de jeux - |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est quoi ce vieux troll pourri ? Si t'as un khäkhä coincé en travers va te défouler ailleurs hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 07-04-2006 à 20:37:11 |
Rayaki Transactions (0) | Le jeu avec ma geforce 6800 rame plus en 1024*768 HDR qu'en 2048*1536 sans...
--------------- Clan Torysss. |
Macclane Transactions (8) | qqun peut il me renseigner comment tuer l'animal de compagnie de la miss dont j'ai zappé le nom en khazakstan ? merci --------------- Mon Feed-back |
jeerin93 Transactions (7) | Faut arrêter de comparer Lara au prince bordel...Tu la vois toi faire des pirouettes dans tous les sens avec 2 lames entre les mains pour décapiter les ennemis, tu la vois planter un couteau dans le mur pour se retenir ou dans un drap pour en descendre le long? Elle est en pleine nature, dans des ruines anciennes, dans des temples des trucs comme ça, c'est pas une ouf des arts martiaux, elle a des flingues elle bourrine c'est ça tomb raider. Ils ont pris les éléments de POP qui se prétaient le mieux au contexte, ils vont pas s'amuser à la faire courrir le long d'un mur...
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben je veux pas dire mais dans POP défois les caméra elles font de la samba... |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 07-04-2006 à 22:12:16 |
cooly08b Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cooly08b le 07-04-2006 à 22:34:22 |
cooly08b Transactions (0) |
Message édité par cooly08b le 07-04-2006 à 22:49:16 |
jeerin93 Transactions (7) | Nan faut pas exagérer Half Life 2 est un jeu qui bénéficie d'une très bonne durée de vie faut pas abuser, j'ai mis 18h à le finir, c'est donc très bon. Pour moi à partir de 15h de jeu solo, on peut pas se permettre de dire que le jeu est court. |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |