Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

n°3369403
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilka91 a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment activer le contenu next gen??? l'option est grisée, donc pas moyen de la mettre sur On ...

ben c'est peut-être que ton pc est trop arkaïk-gen pour l'activer :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:42:38  profilanswer

n°3369404
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 16:42:43  profilanswer

Citation :

ATI Radeon X800 Pro 256 DDR

[:aloy]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3369406
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:42:51  profilanswer

wilka91 a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment activer le contenu next gen??? l'option est grisée, donc pas moyen de la mettre sur On ...

Il faut avoir une carte graphique compliante...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3369446
carcass

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:59:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Utilise les flèches du clavier ;) enfin, les touches que tu utilises pour te déplacer, quoi :)

bin javais essayé, sauf qu'en voyant la fleche, on sait pas s'il faut s'abaisser, avancer ou s'accroupir !!  :whistle:   :D

n°3369496
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:17:03  profilanswer

il faut avancer et sauter en meme temps, moi aussi j'ai mis 10 minutes avant de trouver la bonne combinaison de touches, je croyais qu'il fallait faire F (roulade) et pas en avant.

n°3369506
Imura71
Blades Will Bleed
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:19:42  profilanswer

carcass a écrit :

bin javais essayé, sauf qu'en voyant la fleche, on sait pas s'il faut s'abaisser, avancer ou s'accroupir !!  :whistle:   :D

Moi aussi je me faisais avoir car il faut se dépecher, sinon t'es bon pour une lara en rondelle  :D ou en bouillie :D .
Lorsque tu as une flèche vers le bas, appuie simplement sur la touche bas (ou bas sur ta manette), c'est tout faut pas paniquer.

Par contre j'ai un souci pour la config de ma manette (thrustmaster dual analog 3), la config des touches n'est pas sauvegardée ,je dois reconfigurer à chaque fois et c'est lourd.
Si quelqu'un sait régler ce pb je suis preneur

n°3369556
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:46:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il faut avoir une carte graphique compliante...

c'est à dire?

X1800/GF7800 et plus?

ou simplement une carte Nvidia?

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3369566
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 17:51:30  profilanswer

ben deja compatible  SM3 je supose

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3369574
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:56:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben deja compatible  SM3 je supose

ce que je pensais

bon ben je vire definitivement ce jeu ...

à moins que quelqu'un sait comment on fait pour voir Lara à poil  [:huit]  [:mazert]

---------------
n°3369592
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:08:06  profilanswer

Bon bah j'ai fini la démo, j'ai eu l'impression de jouer au 1 (je veux dire j'ai eu autant de plaisir que lorsque j'ai joué au 1, les autres je n'ai pas du tout aimé).

Cependant, aie la caméra, foireuse au possible, pareil le système de ciblage je n'aime pas du tout, super pas pratique :/

Note : avec ma 9800pro ça passe sans soucis aucun, fluide, à fond

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 18:08:06  profilanswer

n°3369597
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:09:49  profilanswer

oxman a écrit :

Bon bah j'ai fini la démo, j'ai eu l'impression de jouer au 1 (je veux dire j'ai eu autant de plaisir que lorsque j'ai joué au 1, les autres je n'ai pas du tout aimé).

Cependant, aie la caméra, foireuse au possible, pareil le système de ciblage je n'aime pas du tout, super pas pratique :/

Note : avec ma 9800pro ça passe sans soucis aucun, fluide, à fond

faut jouer avec un pad :o
stick droit pour contrôler la caméra [:napalm27]  

ciblage pas pratique? un lock automatique c'est pas pratique? :??:  :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369603
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:12:32  profilanswer

ouép pas pratique du tout, déjà les touches sont trop loin (oui je sais c'est reconfigurable), ensuite tu fais G et ça cible jamais celui que je veux, des fois ça ciblait n'importe quoi, les rochers etc, (même très souvent)... Enfin ça m'a bien gavé =')

Tout comme la caméra qui jusqu'a la fin de la démo je n'ai pas réussi à gérer parfaitement. Bon je m'en sortais mais c'était pas naturel etc :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3369636
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:21:25  profilanswer

je suis toutafay d'accord sur le systeme de ciblage

c'est surtout frustrant quand t'affrontes le boss de fin, souvent impossible de le viser ...

---------------
n°3369664
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-04-2006 à 18:30:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

1600x1200 c'est pour les [:phenos]

les vrézommes sont en 16/9ème :o

:o

les LCD , c est caca ! :o

CrowFix a écrit :

une fois sur ps2, une fois sur 360, une fois sur pc [:tinostar]

[:ddr555]

supair vidéo version Xbox360 commenté par Arnaud et Kevin [:bicoun] :love:

http://www.jeuxvideo.tv/tomb-raide [...] 19559.html

Citation :

Lara nage sous l'eau...
Arnaud: Mieux que Johnny Weissmuller !
Kevin: qui ?
Arnaud: Johnny Weissmuller !
Kevin: Muller ?

[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-04-2006 à 18:32:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3369668
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:32:43  profilanswer

Space a écrit :

supair vidéo version Xbox360 commenté par Arnaud et Kevin [:bicoun] :love:

ué, ces deux là, c'est quelque chose [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369700
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 18:53:36  profilanswer

Je viens de tester le Next Gen, c'est quand même sacrement du pur foutage de gueule.
Ok... ok... le jeu est plus beau, ca ok. Mais attendez... ya RIEN, RIEN d'extraordinaire, les niveaux sont minuscules, peu d'élèments à gérer, pas de champ de vision important, pas d'effets pyrotechniques qui tachent et ce putain de jeu de merde arrive à ramer, même en 1024 ! (j'ai essayé, au cas ou) avec l'option Next Gen activé dans la deuxième mission dans le pseudo desert alors que ya... RIEN

Mais les mecs ont codé le jeu avec des moufles ou quoi ? :heink:  
Non mais faut m'expliquer là, qu'est-ce qui justifie que le jeu RAM avec l'option Next Gen activé ? faut m'expliquer, je comprends pas, ya un truc là.

C'est un coup marketing pour faire vendre la Xbox 360 ?

Autre chose, cette bouse fait 7 Go sur le HDD. 7 Go... non mais oh... Oblivion qui a 50h00 de voix enregistrées et un monde un million de fois plus vaste prend que 4 Go sur le HDD.

Mais... sérieux ca me fou en l'air de voir ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 07-04-2006 à 18:58:31
n°3369712
duracel59

Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 19:01:09  profilanswer

clair,moi aussi ca rame avec ma 7900gt xxx
enfin des moment c'est fluide et d'autre non
j'espere qu'il vont sortir un patch pour remedier a ca

n°3369714
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 19:02:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Je viens de tester le Next Gen, c'est quand même sacrement du pur foutage de gueule.
Ok... ok... le jeu est plus beau, ca ok. Mais attendez... ya RIEN, RIEN d'extraordinaire, les niveaux sont minuscules, peu d'élèments à gérer, pas de champ de vision important, pas d'effets pyrotechniques qui tachent et ce putain de jeu de merde arrive à ramer, même en 1024 ! (j'ai essayé, au cas ou) avec l'option Next Gen activé dans la deuxième mission dans le pseudo desert alors que ya... RIEN

Non mais faut m'expliquer là, qu'est-ce qui justifie que le jeu RAM avec l'option Next Gen activé ? faut m'expliquer, je comprends pas, ya un truc là.

Autre chose, cette bouse fait 7 Go sur le HDD. 7 Go... non mais oh... Oblivion qui a 50h00 de voix enregistrées et un monde un million de fois plus vaste prend que 4 Go sur le HDD.

je suis d'accord sur tout

graphiquement il est en dessous de jeux sortis il y a 2 ans (genre Far Cry) ... il est court, prend enormement de place sur le dur ...

---------------
n°3369717
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-04-2006 à 19:04:12  profilanswer

Vraiment sympa cet épisode, j'ai joué quelques heures (j'ai arrêté parce que je commencais à avoir mal aux yeux, sans ça j'aurais bien continué :o) et j'ai déjà tout découvert dans le manoir [:nico54] D'ailleurs concernant le manoir petite déception que ça ne se passe qu'en intérieur :(  
Dans l'histoire j'en suis au 3ème niveau je crois et c'est déjà assez intense, l'ambiance est vraiment bonne, c'en est même limite flippant par moment [:ula]  
J'ai eu ma première phase en moto, mouais...c'est assez long, plutôt injouable et pas vraiment interessant :/

Enfin voilà pas déçu, pour le moment ça pète bien [:plugin]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3369722
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-04-2006 à 19:05:46  profilanswer

Toulak a écrit :

pourquoi t as acheté un putain de jeu de merde ? :whistle:

c est pas 7Go qu il nécessite mais 9,9 Go il y a aussi 3 Go de fichier cache :d

bah niveau place sur le DD,il faut pas se plaindre Act of War: High Treason nécessite 13Go pour son installation :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3369730
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 19:11:36  profilanswer

Space a écrit :

pourquoi t as acheté un putain de jeu de merde ? :whistle:

c est pas 7Go qu il nécessite mais 9,9 Go il y a aussi 3 Go de fichier cache :d

bah niveau place sur le DD,il faut pas se plaindre Act of War: High Treason nécessite 13Go pour son installation :d

Non, j'ai jamais dis que je l'avais acheté. j'ai vraiment senti le coup fouré et en plus j'ai été déçu de la démo, donc j'ai attendu sagement qu'un de mes... :/ amis lobotomisé par Lara  :sweat: (Véridique :/) l'achète pour le tester et je suis pas déçu parce que ya rien a sauver dans ce jeu moisi.

Et le pire c'est que je suis sur qu'il va se vendre enormement et qu'on aura le droit a une suite alors que cette série aurait du rester morte définitivement.

Pourrais tu m'indiquer ou est le 3 Go de fichier cache ?  :sweat: je savais même pas, les boules...
Non mais autant le jeu en lui même, son gameplay, son héroïne, je vais laisser tomber, je concois qu'il plaise, tant mieux. Mais niveau technique, c'est une totale honte... au niveau technique c'est... lamentable. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi, comment ? crystal Dynamics sont pas des débutants quand même ! la série des Soul Reaver fut très bonne pourtant...

n°3369796
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 19:43:01  profilanswer

wilka91 a écrit :

je suis d'accord sur tout

graphiquement il est en dessous de jeux sortis il y a 2 ans (genre Far Cry) ... il est court, prend enormement de place sur le dur ...

et alors, tu t'en fous puisque tu l'as piraté [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369850
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:03:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

et alors, tu t'en fous puisque tu l'as piraté [:cosmoschtroumpf]

Rooo, Crow, de suite.  :o  
Bon... mais toi qui a l'air d'apprécié le jeu (remarquez que ca n'a pas de rapport finalement) tu n'aurais pas eu vent d'un futur patch ? d'un vrai ratage niveau portage PC ? de futures optimisation du moteur ?

Enfin quelque chose quoi :/

n°3369856
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:07:31  profilanswer

aucune idée :)
et puis je n'ai pas encore le jeu. ma femme doit me l'acheter demain sur 360 :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369876
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:15:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

aucune idée :)
et puis je n'ai pas encore le jeu. ma femme doit me l'acheter demain sur 360 :D

Traitre  :o

n°3369878
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:15:49  profilanswer

[:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3369887
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-04-2006 à 20:20:27  profilanswer

C'est quoi ce vieux troll pourri ? Si t'as un khäkhä coincé en travers va te défouler ailleurs hein :??:

Le jeu n'est pas parfait, mais ça fait franchement lgtps qu'on avait plus eu un Tomb Raider aussi bien !

Faudrait penser à modérer les propos, on dirait que tu vieux de jouer au pire jeu de tous les temps :heink:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3369933
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:36:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est quoi ce vieux troll pourri ? Si t'as un khäkhä coincé en travers va te défouler ailleurs hein :??:

Le jeu n'est pas parfait, mais ça fait franchement lgtps qu'on avait plus eu un Tomb Raider aussi bien !

Faudrait penser à modérer les propos, on dirait que tu vieux de jouer au pire jeu de tous les temps :heink:

Bah en même temps c'est un peu le cas.

Faisons un bilan:

- Optimisation du moteur honteuse
- Occupe une place sur le HDD honteuse
- Maniabilité honteuse (a des années lumières des Prince of Persia et celà au clavier/souris ou au pad Xbox360)
- Durée de vie anémique

Bon... que veux tu que je te dise.

Mais bon, ca me dérange pas vu que de toutes facons je ne risque pas de continuer l'aventure pour l'instant donc on laisse tomber.  

Ce qui m'etonne vraiment c'est l'optimisation du moteur graphique. Pourquoi ca m'inquiète ? parce que si les jeux multi plateformes Xbox 360 - PC prochains sont aussi mal optimisés, on est pas dans la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 07-04-2006 à 20:37:11
n°3369942
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 20:39:41  profilanswer

Le jeu avec ma geforce 6800 rame plus en 1024*768 HDR qu'en 2048*1536 sans...

Et je ne trouve pas le résultat toujours sympa, donc je m'en passe.
C'est dommage pour l'eau et la vegetation mais 1024*768 sur un 22" trop beurk.

Je verrai ca quand je changerai de carte graphique :)

---------------
Clan Torysss.
n°3369976
Macclane

Transactions (8)
Posté le 07-04-2006 à 20:56:00  profilanswer

qqun peut il me renseigner comment tuer l'animal de compagnie de la miss dont j'ai zappé le nom en khazakstan ? merci :)

je suis bien bloqué

---------------
Mon Feed-back
n°3369977
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-04-2006 à 20:56:17  profilanswer

Faut arrêter de comparer Lara au prince bordel...Tu la vois toi faire des pirouettes dans tous les sens avec 2 lames entre les mains pour décapiter les ennemis, tu la vois planter un couteau dans le mur pour se retenir ou dans un drap pour en descendre le long? Elle est en pleine nature, dans des ruines anciennes, dans des temples des trucs comme ça, c'est pas une ouf des arts martiaux, elle a des flingues elle bourrine c'est ça tomb raider. Ils ont pris les éléments de POP qui se prétaient le mieux au contexte, ils vont pas s'amuser à la faire courrir le long d'un mur...

Moi je trouve le gampeplay au poil, combien de jeux d'action/plateforme peuvent se vanter d'être aussi agréables à jouer? A part POP, ben ca court vraiment pas les rues. Vous avez aussi tendance à oublier le lourd passé du dernier Tomb Raider, que j'ai eu le malheure d'essayer...

Nan, moi le seul vrai reproche que j'aurais à faire, d'après le test et les avis ici, c'est la durée de vie, parce que quand un jeu nous plaît, on aimerait bien y passer au moins une 15aine d'heure. Là moins de 10 ca fait vraiment lège...Surtout pour la place que le jeu prend sur le DD effectivement. Mais connaissant le marché du jeu vidéo, et surtout en ce qui concerne Lara, on a du bien mettre la pression aux devs pour finir le jeu dans un laps de temps record...Donc forcément.

n°3370084
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 21:50:41  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Faut arrêter de comparer Lara au prince bordel...Tu la vois toi faire des pirouettes dans tous les sens avec 2 lames entre les mains pour décapiter les ennemis, tu la vois planter un couteau dans le mur pour se retenir ou dans un drap pour en descendre le long? Elle est en pleine nature, dans des ruines anciennes, dans des temples des trucs comme ça, c'est pas une ouf des arts martiaux, elle a des flingues elle bourrine c'est ça tomb raider. Ils ont pris les éléments de POP qui se prétaient le mieux au contexte, ils vont pas s'amuser à la faire courrir le long d'un mur...

Moi je trouve le gampeplay au poil, combien de jeux d'action/plateforme peuvent se vanter d'être aussi agréables à jouer? A part POP, ben ca court vraiment pas les rues. Vous avez aussi tendance à oublier le lourd passé du dernier Tomb Raider, que j'ai eu le malheure d'essayer...

Nan, moi le seul vrai reproche que j'aurais à faire, d'après le test et les avis ici, c'est la durée de vie, parce que quand un jeu nous plaît, on aimerait bien y passer au moins une 15aine d'heure. Là moins de 10 ca fait vraiment lège...Surtout pour la place que le jeu prend sur le DD effectivement. Mais connaissant le marché du jeu vidéo, et surtout en ce qui concerne Lara, on a du bien mettre la pression aux devs pour finir le jeu dans un laps de temps record...Donc forcément.

Ne confonds pas deux élèments.
Tomb Raider ne doit pas et ne peut pas (comme tu l'expliques très très bien et je suis a 100% d'accord avec toi) ressembler à Prince of Persia. Deux personnages, deux histoires/possibilités différentes.

Je parlais vraiment précisement de la caméra qui est plus brouillon et surtout les combats qui sont quand même bien moins intuitifs. Juste les combats et la caméra.

Le reste c'est du tout bon, c'est une évidence, très reussi.  :jap:

n°3370105
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-04-2006 à 22:03:04  profilanswer

Ben je veux pas dire mais dans POP défois les caméra elles font de la samba... :whistle:

n°3370123
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 22:10:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah en même temps c'est un peu le cas.

Faisons un bilan:

- Optimisation du moteur honteuse C'est pas non plus la mort, hein ! tu désactives HDR etc... et ça tourne très bien ^^ mais je suis d'accord en fait (voir après)
- Occupe une place sur le HDD honteuse ouais bon ben ça en même temps, avec des disques de 500 Go... cpô trop grave
- Maniabilité honteuse (a des années lumières des Prince of Persia et celà au clavier/souris ou au pad Xbox360) Je vois pas ce que vous lui trouvez à la maniabilité :??: franchement avec un bon pad (genre xbox360 :D ) ça passe bien, faut juste s'habituer un peu avec le stick de la caméra [:spamafote]
- Durée de vie anémique you take the point !! :jap:

Bon... que veux tu que je te dise.

Mais bon, ca me dérange pas vu que de toutes facons je ne risque pas de continuer l'aventure pour l'instant donc on laisse tomber.  

Ce qui m'etonne vraiment c'est l'optimisation du moteur graphique. Pourquoi ca m'inquiète ? parce que si les jeux multi plateformes Xbox 360 - PC prochains sont aussi mal optimisés, on est pas dans la merde.

Voila je serais un peu plus nuancé que toi sur ces points, mais suis complètement +1 sur ta dernière phrase

edit : et je DETESTE POP (sauf les n°1 et 2, les vrais)  [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par ZOOUUU le 07-04-2006 à 22:12:16
n°3370185
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 22:30:00  profilanswer

Macclane a écrit :

qqun peut il me renseigner comment tuer l'animal de compagnie de la miss dont j'ai zappé le nom en khazakstan ? merci :)

je suis bien bloqué

Spoiler :

d'abord t'actives les 4 secteurs d'alimentation sur les murs

ensuite tu vas sur la machine au milieu

tu "pousses" (en tirant avec les "rayons" electriques) les 4 grosses boules vers le haut, et quand toutes les boules son alignees, tu descends de la machine, tu prends le grapin, et tu prends le morceau de l'epee qui est au dessus de la machine

---------------
n°3370186
cooly08b

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 22:30:30  profilanswer

Salut,

Terrible, enfin du bon jeu, comme à l'époque :)

Il est grave beau quand on active la fameuse option. Ca rame parfois pas mal c'est vrai, malgré ma config athlon 3800 x2, geforce 7800GT et 2GO de ram. Y a des grosses sacades parfois, mais par contre c'est très très beaux. Les mouvements est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle. La gestion de la physique est au top. Moi il me bluffe bien ce jeux pour les yeux (et le reste). Il est très bien scénarisé (du moins jusqu'à maintenant). Les voix françaises sont bonnes. Bref gros hit ! Mais comme dit mal optimisé pour nos cher pc :(

La maniabilité est bonne mais aurait pu être mieux ... j'ai pourtant un controleur xbox 360. C'est ragent parfois de prendre de la vie alors qu'on voulait juste allumer une torche.

Bref, je suis fan ! La gestion de l'éclairage est impressionnante, bien que toutes les sources ne soit pas dynamiques.

Apparement la durée de vie est bien courte ... :/

Pourquoi c'est toujours les bons jeux qui sont court ? Halfe-life 2 ... bon c'est peut-être parce qu'ils sont court qu'ils sont bons ... comme quoi ... hein lara ...

Message cité 1 fois
Message édité par cooly08b le 07-04-2006 à 22:34:22
n°3370198
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 22:36:35  profilanswer

cooly08b a écrit :

Pourquoi c'est toujours les bons jeux qui sont court ? Halfe-life 2 ... bon c'est peut-être parce qu'ils sont court qu'ils sont bons ... comme quoi ... hein lara ...

attends tu rigoles là?

HL2 se finit en environ 16-18 heures, et est bien plus riche en contenu. parce que dans TB Legend on perd enormement de temps à sauter de plate forme en plate forme alors qu'il ne se passe rien ...

---------------
n°3370226
cooly08b

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 22:48:25  profilanswer

wilka91 a écrit :

attends tu rigoles là?

HL2 se finit en environ 16-18 heures, et est bien plus riche en contenu. parce que dans TB Legend on perd enormement de temps à sauter de plate forme en plate forme alors qu'il ne se passe rien ...

oauis je suis d'accord avec toi mais il reste quand même court half-life 2 (on en veut toujours plus, vivement mai ... 2006 j'éspère), maintenant je vais pas m'engager sur ce terrain, j'ai pas fini tb legend :/

Message édité par cooly08b le 07-04-2006 à 22:49:16
n°3370267
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-04-2006 à 23:02:07  profilanswer

Nan faut pas exagérer Half Life 2 est un jeu qui bénéficie d'une très bonne durée de vie faut pas abuser, j'ai mis 18h à le finir, c'est donc très bon. Pour moi à partir de 15h de jeu solo, on peut pas se permettre de dire que le jeu est court.

n°3370388
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 00:18:27  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Voila je serais un peu plus nuancé que toi sur ces points, mais suis complètement +1 sur ta dernière phrase

edit : et je DETESTE POP (sauf les n°1 et 2, les vrais)  [:meganne]

Bensur qu'il faut nuancé  :)  sinon on s'en sort pas.  
Par contre je reste catégorique sur mon coup de gueule pour l'optimisation du jeu. Rien au monde justifie le fait que le jeu RAM honteusement sur les plus grosses bécanes actuelles en rendu Next Gen vu ce qu'offre le rendu Next Gen. Et j'espère vraiment que Crystal Dynamic va sortir des patchs pour arranger ca.

n°3370396
Telephone

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 00:21:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Vu la gueule de Lara et vu ce qu'elle représente, je crois que oui c'est grave.  :o  (Peut pas blairer Lara et son image)

Vive le Prince de Perse ! ca c'est un héro de diou  :o

Méeuhhh je l'aime Lara  :o  

Bon sinon vos commentaires m'ont dégouté lol, finalement je vais m'en tenir à la démo ( après tout je peux mater Lara comme je veux  :D  ) et si je le prendrai ptet quand il sera à 15 €  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ?Annulé.
[ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the PastNouveau site CS (la team recrute)
tomb raider[VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- 
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)